AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins

Aller en bas 
+11
Livio Manzoni
Ivanwë Ollion
Detlev Schröder
Emilia Manzoni
Andrew Parish
Charlie S. Meers
Maxine Gray
Marcus O'Brian
Will Hughes
Haley Lockwood
Poppy Watkins
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 703
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 0:42


Poppy Watkins

feat. Abigail Cowen

me, myself & i
› NOM : Watkins. C'est le nom de famille de mon père, que j'portais assez fièrement jusqu'à dernièrement. C'est un peu une sale affaire, alors maintenant, j'évite qu'on fasse le lien entre lui et moi. Mais j'y reviendrais plus tard. J'vais pas m'épancher tout de suite sur les trucs fâcheux.
› PRÉNOM : Poppy. Ouais, je sais, ça craint. J'ai toujours détesté mon prénom. J'crois que ça vient surtout du fait, que lorsque j'étais petite, le chien des voisins s'appelait pareil que moi. Ca m'a un peu traumatisée, j'avoue. Il y a de quoi non? Mais en grandissant, j'me suis fais à l'idée. Mais part pitié, ne donnez pas des prénoms de toutous à vos enfants, ça préservera leur santé mentale.
› ÂGE : 26 ans. J'en aurais 27 dans quelques semaines. Pour l'instant, j'suis ok avec ça. J'ai bien dit, pour l'instant.
› NATIONALITÉ : J'suis américaine. Une fille de Seattle, d'la ville quoi. Alors ici, ça me fait bien tout drôle comme ambiance. Ils sont où les buldings, les taxis à foison, le bruit en continue du ronronnement des voitures? C'est donc ça la campagne? (Faites pas attention à mon p'tit côté un peu présomptueux, il va s'estomper bien vite quand j'me rendrais compte qu'ici, c'est un p'tit paradis.)
› ORIGINES : J'ai quelques origines irlandaises de par ma mère. Sinon, j'suis née à Denver, dans le Colorado et j'ai déménagée bien vite à Seattle, pour le boulot de mon père. J'devais être à peine âgée de 3 ans.
› JOB/ETUDE : De formation, j'suis développeuse. Le domaine de la tech', j'ai baigné dedans depuis toujours. J'ai même obtenu un chouette poste dans une entreprise de Seattle, il y a pas si longtemps. Et puis, ça a mal tourné, et par la force des choses, j'me suis un peu grillé dans ce domaine. (J'continue de teaser, pour maintenir d'la tension, vous avez vu?)
› STATUT : Célibataire. Mais ça aussi c'est une longue histoire. Une longue histoire de six ans, entrecoupées de plein de moments assez difficiles. J'finirais par m'en remettre, ça fait déjà deux ans que c'est terminé. Mais j'suis pas tout à fait convaincue qu'en venant ici, à Bowen, ça arrange bien mon cas. C'est probablement tout le contraire.
› GENRE : J'suis du genre farouche. (Haha, j'crois que j'fais la même blague à chaque fois.) Plus sérieusement, j'me suis toujours sentie fille.
› SEXUALITÉ : J'suis attirée par les hommes en général, mais par un en particulier. Il a toujours eu un espèce de pouvoir magnétique sur moi. Et cette fois ci non plus ça a pas loupé, quand j'me sens un peu perdue, que j'ai besoin d'un repère, j'retourne toujours près de lui. Juste pour pas qu'il soit trop loin.
› TES FINANCES : Pour l'instant aisée. Mais c'est qu'une question de semaines avant que j'me fasse coupé les vivres par mes parents. Ils débordaient d'argent par le passé, c'est plus tellement le cas. Va falloir que j'apprenne à me débrouiller par moi même. J'ai un p'tit peu d'argent de côté aussi, mais j'suis plutôt incapable de tenir un budget. Vous savez, avant, j'disais toujours : "l'argent s'est fait pour être dépensé." Vous m'en reparlez dans quelques temps, et j'pense que mon discours sera plus trop le même.
› GROUPE : Winter. J'suis pas ici par plaisir, j'suis pas ici par choix. Même si la présence de Will elle explique que j'ai choisi Bowen, c'est pas moi qui m'suis levée un jour et qui m'suis dit : tiens si j'allais à Bowen? Nan, pas du tout, j'suis là parce que je savais pas où aller et que j'pouvais pas rester à Seattle. Et que Will, il était là.
› CREDITS : av @panicstation icons @kelly

what about me
j'suis assez nulle dans les relations sociales avec les autres. j'explique ça essentiellement parce que j'me suis jamais vraiment trouvée à ma place là où j'ai grandi - quand ça va pas, plutôt que d'aller trouver de l'aide, j'me referme. Généralement, quand j'regarde ailleurs, que j'détourne le regard, c'est que c'est pas lumineux dans ma tête - promis j'suis pas non plus une petite nana toute triste, quand j'suis à l'aise, j'peux lâcher mon plus beau sourire - j'suis du genre à tout le temps tout optimiser, mon temps, mes déplacements, mes pensées, faut que ça aille vite, parce que mon père m'a toujours dit que le temps c'est d'l'argent - j'commence chacune de mes journées par une petite demi-heure de footing, ça me fait du bien - j'sais pas tellement bien cuisiner, j'ai jamais trop compris cet intérêt autour de la nourriture, moi j'me nourris parce que sinon j'pourrais pas vivre, mais j'prends aucun plaisir - l'alcool j'suis pas fan. on m'a toujours appris à bien contrôler mon image, à pas faire de vague, à rester dans le droit chemin, pour l'honneur des Watkins. bon là, avec ce qui s'est passé, mon image, elle m'importe plus tellement, j'vais p'tete me mettre à boire alors. (ah on me dit dans l'oreillette que c'est une terrible idée de raisonner comme ça. ) - j'me considère pas comme quelqu'un de très marrant. j'aime beaucoup être au contact de gens drôles, ça m'fait me sentir plus légère, mais généralement, comme j'suis pas très fun, les gens comme ça, ils sont pas attirés par moi. - avant, j'pouvais facilement me projeter vers l'avenir, là depuis que j'suis arrivée ici, c'est un peu flou. Va falloir que j'apprenne à lâcher prise, à aller à contre courant de c'que j'ai l'habitude d'être, pas évident - c'qui va le plus me manquer j'crois que c'est mon chat. Ca m'a brisé le coeur d'le laisser à Seattle, chez mes parents. J'vous jure, il m'a regardé avec un p'tit air de tristesse quand j'lui ai fais un dernier bisous. - J'suis tout le temps accrochée à un ordinateur, une tablette, une console de jeux vidéos ou à mon téléphone. C'est maladif chez moi. Avant, j'pouvais dire que c'était parce que c'était pour le boulot, c'était pratique.-

Anatomie d'une chute.

J'ai pas tellement envie de raconter ma vie comme si c'était un roman. Parce que dans les romans, il y a toujours une fin. Un twist qui fait que ça s'arrange. Et là, j'sais pas tellement où ça me mène tout ça. J'suis assez perdue dans ma vie. Perdre le contrôle sur quelque chose, j'y suis pas tellement habituée. J'sais pas tellement par où commencer. On s'en fout un peu non, de savoir où j'suis née, où je vivais et tout ça. J'vous épargne le passage sur mon enfance radieuse, dans une famille aimante. Ca n'est pas très intéressant. J'vais faire directement une avance rapide sur mon adolescence. C'est là que ça commence à devenir croustillant. Quoi que. J'étais une ado assez réservée. Assez renfermée. J'avais pas tellement confiance en les autres. J'avais subi pas mal de moqueries quand j'étais plus petite. Et puis, les autres, quand ils ont pris conscience de qui j'étais, de quelle famille je venais, ils ont commencé à changer à mon égard, et j'trouvais ça vraiment fake. Ca me dégoutait en fait. Parce qu'il faut savoir que mon père, c'est le bras droit du PDG d'une grosse boite de la tech', en plein dans Seattle. Alors forcément, les Watkins, ils étaient connus, ils étaient influents. Ma mère s'occupait de nous, des enfants Watkins, tandis que mon père continuait son ascension vers le sommet. En vrai, à ce moment là d'ma vie, c'était plutôt cool. On manquait de rien, on était plutôt même très gâté, on partait souvent en voyage, on pouvait obtenir à peu près tout ce qu'on désirait. Une p'tite vie de pacha en soit. Mais, ce statut là, de fille de, de p'tite fille à papa bien pétée de thunes, ça attirait les gens. Mes camarades du collège, les mêmes qui m'avait un peu humiliée quand j'étais petite, c'était eux qui gravitait autour de moi, parce que ça faisait bien d'être pote avec Poppy Watkins. Alors j'me méfiais, toujours. On restait pas mal entre nous, avec mes deux frères. Ils étaient un peu plus vieux que moi, alors ils ont quitté le lycée avant moi. Et j'me suis bien sentie seule. J'me sentais un peu à côté des autres. A côté de ça, mon père, il était pas très souvent à la maison. Mais, c'qu'on partageait essentiellement avec lui, c'était l'intérêt pour les nouvelles technologies. Il nous ramenait toujours des prototypes de futurs produits, alors on prenait un malin plaisir à les bidouiller. Surtout moi d'ailleurs. J'me suis mise à vraiment m'intéresser à ça, justement quand j'me sentais bien seule au lycée. J'aimais bien farfouiller dans les méandres des cartes mémoires, j'aimais bien comprendre comment ça fonctionnait tout ça. Mon père, il a vite vu que je crochais dans ce domaine et que j'arrivais à assimiler des connaissances assez facilement. J'pense qu'il a mis ça dans un coin d'sa tête, pour plus tard. Entre temps, j'ai fais une rencontre. Celle qui a changé une grosse partie de ma vie. Will Hudges. Au lycée, je m'étais mise à fréquenter quelques gens, des personnes qui me semblaient assez saines. J'me trompais pas. C'était des petites boules de gentillesse et de bienveillance. Ils en avaient un peu rien à s'couer de savoir que j'étais la fille Watkins. J'me sentais juste normale avec eux. Et ça me faisait du bien. Et puis, dans cette bande de copains, il y avait Will. Aaah Will. Rien qu'à l'évocation de ce prénom, j'me sens un peu fébrile. Will, il était beau, il était intelligent, il était marrant, il était simple, il était adorable. Il réunissait toutes les qualités dont j'avais besoin à ce moment là. Et j'crois que j'lui plaisais aussi beaucoup. On a commencé à se fréquenter de plus en plus, à passer du temps ensemble, en dehors de la bande. Et j'crois que ça s'est fait assez naturellement. On est tombé amoureux, l'un et l'autre. Et c'était beau. Ca me faisait me sentir autre chose qu'une fille à papa blindée d'argent. J'voyais bien, j'le sentais bien que Will, il s'en fichait de ça. C'était à mille lieux de son élément, et j'le sentais entièrement sincère dans l'amour qu'il me portait. On partageait un peu tout pour la première fois, on avait la p'tite innocence de la jeunesse, on était un peu maladroit parfois, mais j'crois qu'on s'en fichait bien à ce moment là. Will, il m'a appris à m'en foutre royalement de ce que les autres pouvaient penser de moi. Il me faisait beaucoup de bien en dedans. Les deux premières années, elles étaient belles. On avait quitté le lycée, lui étudiait l'histoire et moi j'étudiais l'informatique. On bossait bien tous les deux, on avait trouvé un équilibre. Puis ça c'est gâté un peu après. J'crois qu'on a grandit, mais différemment. Et c'était plus comme avant. On s'embrouillait un peu, souvent même. Moi, j'avais la pression d'mon père, qui me sommait de bien bosser si j'voulais être au sommet comme lui. Il m'a un peu mindfucké quelques temps et j'crois que ça a finit par nous éloigné avec Will. Mais j'restais éperdument amoureuse de lui. Ca me faisait mal moi, d'savoir qu'on se perdait. Pour rien arranger à ça, Will il est parti faire le tour du monde. J'avais l'impression qu'il me laissait là, à Seattle, bien coincée dans ce que j'avais toujours voulu éviter : l'importance de mon statut social. On a fait un semblant de relation à distance, mais on souffrait trop. Ca me tuait d'le savoir loin. Alors on a finit par mettre un terme à notre relation. C'était une décision commune certes, mais j'crois qu'il était un peu plus d'accord que moi. J'crois que j'me suis complètement perdue dans cette relation, j'me suis rattachée à une seule lumière. Et quand ça c'est terminé, ça a été très froid à l'intérieur de moi. Pendant un p'tit moment. Et puis, finalement, la vie à suivi son cours. J'me suis retrouvée diplômée d'une école assez réputée, avec une qualification de développeuse de jeux vidéos. Putain qu'mon père était fier. Et comme lui, il avait toujours gardé en tête que j'étais assez douée dans ce milieu, il a pas hésité à me placer, bien comme il faut, dans une de ses entreprises. J'avais un peu hésité. J'avais l'impression que tout me tombait tout cuit dans le bec, que si j'avais accès à ce job, c'était juste parce que j'étais la fille Watkins. Mais c'était un gros défis pour moi aussi. Cela dit, qu'on soit tout à fait honnête, j'étais bien bien protégée par l'aura de mon père. J'ai commencé alors à travailler, toujours à Seattle. J'avais pas trop d'amis, j'avais pas trop d'histoires à côté. Mon côté solitaire, un peu sauvage, il m'a jamais vraiment quitté. J'me méfiais de tout le monde. J'avais cette impression constante que ça complotait dans mon dos, que j'étais pas légitime. Et puis, deux ans et demi se sont écoulés. J'vivais dans un somptueux appartement au coeur de la ville, mais j'étais toujours bien repliée sur moi. Et ça ne s'est pas arrangé du tout. Un matin, j'reçois un appel de ma mère. "Ne va pas au travail aujourd'hui, ni demain d'ailleurs, ton père à des ennuis." J'avais googlé directement le prénom de mon père, et j'tombais sur des dizaines d'articles. "Le grand magnia du jeux vidéos de Seattle, Edgar Watkins, accusé de harcèlement moral et sexuel." Là, j'crois que j'ai juste pleuré. Parce que j'avais juste la sensation que mon père, j'le connaissais pas, que c'était un monstre. Mais à ce moment là, j'avais pas encore réalisé que ça sonnait aussi la fin de ma propre carrière. Mon nom, mon parcours, j'étais trop liée à lui. Celui qui venait d'être black-listé, il m'entraînait avec lui dans sa chute. En fait, c'est tout un monde qui s'effondrait. Un monde que j'avais toujours un peu rechigné à rejoindre mais c'était mon monde quand même. J'me sentais bien désemparée là. J'ai posé ma lettre de démission le lendemain du scandal. Et j'ai appelé Will. J'pleurais plus, j'étais comme sonnée de la situation. Et j'lui ai tout expliqué. J'lui ai expliqué que j'étais grillée, que j'pourrais difficilement utiliser mon diplôme dans les prochaines années et que j'pouvais pas rester à Seattle. J'voulais plus être dans le même espace que mon père, j'voulais plus ces histoires d'avocat, de caution et de toutes ses conneries. J'voulais juste qu'on me foute la paix. Malgré le fait qu'on ne s'était pas parlé depuis près de trois ans, Will, il a été super. Comme d'habitude. Il m'a un peu rassuré. Et il m'a dit "Prends un billet pour l'Australie, viens à Bowen, juste le temps d'faire le point, j'peux t'aider à t'installer, trouver un travail et tout ça. Et tu verras après, t'as juste besoin de souffler là" Ca m'a serré le coeur très fort d'savoir qu'il était toujours présent pour moi. J'sais pas s'il l'a fait simplement par pitié ou par réel bienveillance envers moi, mais j'hésitais pas une seconde. J'avais regardé vite fait à quoi ressemblait Bowen sur internet. Ca me semblait .. très.. calme. J'en avais besoin, ça c'est sûr. Mais j'risquais d'me sentir bien dépaysée. Cela dit là, j'avais absolument plus rien à perdre. J'avais juste besoin de repartir à zéro.


and behind the computer...
› PSEUDO Lou - Loulou pour les plus téméraires › PRENOM Louise › AGE : C'est pas un secret hein. Mais bon, c'est bien aussi d'pas trop rappeler le truc. What a Face  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'crois que c'était un top-site, ça m'semble si loin la première fois où j'suis arrivée ici ! :11: › COMMENT LE TROUVES-TU? UN PETIT CONDENSÉ DE PERFECTION. › PRÉSENCE : Chaque jours de la semaine, et jamais le week-end. › SCÉNARIO/INVENTE : C'est un PL de  @Will Hughes  , il n'y a pas de fiche de PL, mais ça vient tout droit d'la petite tête toute mignonne de Bibi bibi  › DOUBLE-COMPTE : Non. Quintuple-compte s'ilvouplé :gus: (Elijah, Maddie, Ramsay & Orso) › AUTRE CHOSE? OUI. :gus: :gus: :gus: (petit suspens qui sert pas à grand chose ) JE VOUS AIME. :coeur:

Code:
<b>ABIGAIL COWEN</b> - @"poppy watkins"

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.


Dernière édition par Poppy Watkins le Mer 14 Juin 2023 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 0:52

tant qu’il nous reste une seconde de souvenirs dans le crâne … garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins 2269043814

toi + Abby Cowen + ce prénom = moi mega fan garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins 1956959691
rebienvenue chez toi mon chat, j’ai hâte d’en lire plus :hug:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 0:56

ET BAH BONJOUR bibi wesh c'est le monde à l'envers ici toi en fille et moi en mec What a Face mais t'sais quoi? J'SUIS TRÈS CONTENTE DE TENTER CETTE AVENTURE AVEC TOI ohh j'ai bien hâte de faire des folies avec Poppy et j'suis déjà fan de ce que j'lis. Mais c'est toi ma loulou, alors vraiment, j'aimais déjà avant même de lire garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins 649379823

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 6:39

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2361
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 8:51

Elle est chou :11: bienvenue avec cette nouvelle tête !

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 9:51

Loulou ... encore un personne de folie ! **
Bon retour ici avec cette beauté ! :coeur: (garde moi un petit lien au chaud. ohh)

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 11:38

Rebienvenue chez toi avec ce superbe choix de fc garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins 2269043814

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:13

Re-bienvenue par ici :) Hâte de voir ce que tu vas faire de cette nana trop mimi ! J'adore ce FC et ce prénom !!!! combo gagnant !!! En tout cas Eanna peut lui offrir un job si elle veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1269
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:37

Rebienvenue chez toi ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:53

Re bienvenue ma Loulou :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 13:58

Hannnnnnnn. !!!!!!!! 

Comment ça je suis pas passer ici avant ! Encore un personnage de folie ma Lou ! Ahahaha maintenant tu joue autant les filles que les mecs ! Bien contente de t’y avoir pousser pour ta ouin-ouin !  

Je t’aime ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 17:00

** eh bien... re bienvenue garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins 2288522984
Amuses toi bien avec ce nouveau personnage ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:10

Qu'elle est jolie ohh
Rererebienvenue :11:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21897
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:17

bon retour :11:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:57

Superbe choix de personnage :11: Rebienvenue à toi et amuse toi bien avec ce nouveau perso garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty
MessageSujet: Re: garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins   garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde le sourire plus rien n'est grave - poppy watkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garde le sourire, plus rien n'est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne (effy)
» noally ◊ help me build my nest
» building a nest of our own ∞ ft. fede & enzo
» la fête est finie. (watkins fam)
» (2m) les frères Watkins - séduis par les extrêmes, j'ai trouvé ma place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: