AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dance the night away (beck)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
dance the night away (beck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (beck)   dance the night away (beck) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 15:48

Je ris encore en repassant à cette soirée ou complètement saoul, Alexis et moi on était resté pris sur l’eau, sans autre moyen de retourner vers le rivage que de nager jusqu’à celui-ci ! On avait eu l’air grave con, deux imbéciles qui se gueulent dessus, mettant la faute sur l’autre. Donc, il a déjà eu droit à une Alexis qui rejette la faute sur lui. « Qu’est-ce qu’elle t’a reprocher à toi ? » Curieux quand même de savoir quel genre de fautes elle avait pu lui mettre sur le dos. Puis je hausse les épaules, mon sourire grandissant encore. « Une bouteille de tequila a deux, un jeu con et des insultes moins discrètes que ce qu’on pensait. Vraiment je pense qu’on devrait finir par se rentrer dans la tête que le mot discret ne fait pas partie de notre vocabulaire! » disons que tout le monde au elm avait pu entendre ce qu’on pensait de telle ou telle personne ! Bon, faut savoir rire un peu non ? Justement, pour rire, c’est ce qu’on allait faire avec nos conneries. Toujours dans le plaisir immédiat, on pensera aux conséquences de nos actes plus tard, j’ai pas envie de me casser la tête avec ce genre de conneries maintenant. Nous avions prévu de faire une course de panier et je n’étais pas sûr d’arriver à me stabiliser dans le panier après avoir sauté. On se donne le départ et on a droit à deux résultats complètement différents ! Les deux ont gueulé, les deux sont tombés, pourtant, je me relève et ramène mon panier en haut de la côte, prêt à recommencer notre aventure, mais à deux. Je ne sais pas si le fait qu’il y a plus de poids risque de rendre l’expérience plus dangereuse. Je souris en voyant son bras rouge. « Tu pourras dire que c’est une blessure de guerre. Sinon Alexis voudra plus que tu viennes jouer avec moi de peur que je t’abime ! Fait attention ! » Justement on parlait de la propension d’Alexis d’accuser n’importe qui !  Je hoche la tête et à son signal je grimpe dans le panier et je me lève debout, tentant de me stabiliser, mais debout c’est pas mal moins facile. J’avais pas réussi à me relever la fois d’avant moi. Quand je commence à sentir le panier bouger, je chancelle légèrement. « Oh merde ! Je ne le sens pas. » Il est probablement trop tard non ? « ON VA TOUS MOURIR ! » Je tente de me pencher dans le carrosse, mais je réussi juste à lui écraser les doigts et je sens qu’il lâche le panier et le panier prend de la vitesse encore. Le panier foncé de nouveau dans le mur, mais cette fois je suis moins bien protégé et je me scratch les genoux. « Viens on se sauve, je pense que j’ai entendu une sirène on a pas dû être discret.   » On a peut être gueuler, je fais signe à Kay pour qu’on parte dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
dance the night away (beck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night away (beck)   dance the night away (beck) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:01

Les garçons s’étaient découverts en excellent duo de connerie. Si déjà à deux, ils étaient capables de ça, alors avec Alexis en plus, pas de doute que la soirée pourrait être mémorable. Il haussait les épaules à la question de Beck. “En vrai, rien de spécifique, c’est qu’on a toujours eu l’habitude d’accuser l’autre. Maintenant y a plus trop de raison pour ça.” Du moins plus de fausses raisons. Ils avaient trouvé leur équilibre avec Alexis et les reproches n’en étaient jamais pour de mauvaises raisons. “Tequila et discrétion ça ne va pas ensemble de toute façon.” Concluait-il en riant avant qu’ils ne se décident tous les deux à faire du surf avec des chariots de courses. Il n’en fallut pas plus pour qu’ils courent dans tous les sens, trouvant sur le moment de nouvelles techniques pour prendre de la vitesse. Si courir et sauter dans le chariot semblaient une pure idée, il manquait néanmoins un ingrédient très important : la stabilité. Beck s’était pris un mur et Kay, lui, n’en était même pas arrivé jusque-là puisqu’il s’écrasa lamentablement au sol au premier déséquilibre. De quoi égratigner tout son bras. Pas inquiet pour deux sous, il se relevait presque en riant. La remarque de Beck réussit à le faire rire complètement et à oublier sa blessure. “Oh, t’inquiètes pas pour ça, je pense qu’elle va surtout se foutre de ma gueule.” Expliqua-t-il en riant. Ils étaient déjà prêts à passer à la technique suivante. Kay les mains sur le guidon, attendant que Beck grimpe. à peine avaient ils commencés à bouger que la perte d’équilibre de Beck contraignit le Britannique à lâcher complètement le caddie. Ses yeux s’écarquillent alors qu’il voit son pote s’écraser à nouveau dans un mur. “OH MERDE MEC !” S’exclame-t-il avant de courir dans sa direction. Il est tellement dans l’action qu’il n’a pas entendu les mêmes sons que Beck. Il relève alors la tête comme un couillon pour essayer de comprendre d’où viennent les bruits. Il fallut quelques secondes au jeune Anglais avant de commencer à courir comme un dératé pour rattraper Beck. Sans un mot, ils couraient tous les deux jusqu’à ce que Kay tire sur le bras du blond pour l’attirer dans une ruelle pour se cacher. Il posa ses deux mains sur ses genoux pour reprendre son souffle quelques instants. “Mec… Faut que tu fasses un truc pour ça !” Dit-il en pointant du doigt son genoux. Il pouvait bien parler avec son bras en sang, tient. “En-tout-cas, c’était une chouette soirée, on ferait mieux de se séparer avant que les flics ne nous chopent.” Finir à deux dans une cellule de dégrisement, c’est plus sympa que tout seul, mais là, ils avaient plus de chance de survie en prenant des chemins séparés. “Mais la team rocket sera de retour pour jouer de mauvais tours !” Annonça-t-il en riant. Une référence à Pokémon qui prouvait bien son âge mental à cet instant. Il leva la main pour faire un high five à son pote avant de s’éclipser de son côté de la ruelle.

FIN :coeur:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
 
dance the night away (beck)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» i'm lost without him... (Beck & Abi)
» Here we are, don't turn away now [Beck]
» Stacy et Beck
» brother you’re such a jerk (pv Beck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: