AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wild hearts can't be broken - Sara

Aller en bas 
+8
Elijah Bishop
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Livio Manzoni
Alexis Silveira
Ivanwë Ollion
Detlev Schröder
Sara Liao
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:09


Sara Liao

feat. kristin kreuk

me, myself & i
› NOM : Liao
› PRÉNOM : Sara
› ÂGE : trente quatre hivers (février1989)
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : australienne et chinoise
› JOB/ETUDE : professeur en maternelle
› STATUT : célibataire / divorcée
› GENRE : femme
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : moyennes
› GROUPE : summer
› CREDITS : av @loudsilence icons @vocivus

what about me
elle aime se lever tôt mais s'endort toujours le soir devant les films ‹ elle déteste chanter en public ‹ elle a quasiment toujours porté le nom de sa mère, Marshall, c'est comme ça que la plupart des gens l'appelle ici, encore aujourd'hui ‹ elle a fait beaucoup de danse quand elle était petite et jusqu'à son accident, elle adorait la danse classique mais a essayé plusieurs autres styles, ça lui manque beaucoup ‹ elle déteste le café et ne boit que du thé ‹ elle cuisine très mal ‹ elle pourrait passer des heures dans une bibliothèque ‹ elle a visité plusieurs pays d'Asie et d'Europe au cours des six dernières années, bien qu'elle ait très peur de l'avion depuis le crash, elle a su surpasser ses craintes parce que l'envie de découvrir était plus forte ‹ elle sourit tout le temps, c'est sa façon à elle d'affronter la vie même quand celle-ci ne lui sourit pas ‹ elle a longtemps cru que sa vocation était d'enseigner aux enfants, seulement avec le temps elle a compris qu'elle voulait surtout aider les autres, jeunes comme moins jeunes et pas seulement par l'éducation, alors en revenant à Bowen elle ne reprend qu'un poste à mi-temps en maternelle et elle consacre le reste de son temps à des associations dans le social ‹
1. Maman

Je suis née à Bowen un jour de février, ma mère avait parié le 14, mais je suis arrivée le 12. En même temps c’aurait été de mauvis goût, vu qu’elle n’avait pas d’amoureux. Dans tous les cas je suis devenue sa valentine, même avec deux jours d’avance sur ses pronostics. Ce n’est pas que je n’avais pas de père, simplement qu’il vivait à des milliers de kilomètres, à Pékin. Mes parents se sont aimés le temps d’une année, à quelques mois près et puis quand il a été temps pour lui de retourner dans son pays, il est parti. Il lui avait proposé de le suivre là-bas, mais ma mère était attachée à son Australie, à sa famille, à sa vie ici, lui aussi il avait sa vie qui l’attendait de l’autre côté des mers de Chine. Seulement ni l’un ni l’autre ne s’attendait à ce qu’ils gardent un souvenir impérissable de cette idylle. Quand ma mère a appris sa grossesse, à presque trois mois avancés, elle m’a tout de suite aimé et elle ne l’a pas caché à son ancien petit ami, seulement il a été clair, il était voué à une grande carrière dans les affaires, il ne voulait pas s’embarrasser d’un enfant. Dès lors, dans notre vie, c’était un peu maman et moi contre le reste du monde, on était fusionnelles et mon enfance était faite d’éclats de rire et de petits bonheurs simples. Elle a sacrifié un brillant avenir en tant que médecin pour devenir professeur de mathématiques dans un collège mais nous avons été heureuses. Un jour elle a rencontré un homme, j’avais cinq ans, il était gentil et doux avec moi, quelques mois plus tard ils se sont mariés et au bout d’un an de relation est née ma petite sœur. Si je n’ai jamais considéré le mari de ma mère comme mon père, j’ai tout de suite adoré ma sœur. Ensemble, tous les quatre on formait une sorte de famille. J’ai toujours su où vivait mon père et qui il était, seulement je n’ai cherché à entrer en contact avec lui qu’à l’âge de neuf ans, je lui ai écrit un premier courrier, sans grande conviction et, à ma grande surprise, il y a répondu. Par la suite nous nous sommes beaucoup écrit, de longues lettres, même lorsque les mails ont rendu ce genre de correspondance désuète, c’était notre rituel. Pour mes douze ans il m’a offert un billet d’avion pour venir le rejoindre et rencontrer ma famille là-bas. A tort, peut-être, j’ai toujours cru que mon arrivée avait privé ma mère de sa jeunesse, de la vie qu’elle aurait vraiment voulu avoir. Un peu malgré moi je suis devenue cette personne discrète, effacée, pour ne pas prendre trop de place. J’ai toujours tout fait pour qu’elle soit fière de moi, pour qu’elle ne regrette pas ce choix qu’elle avait fait de me garder. Toujours studieuse, petite fille modèle, bonne à l’école sans être forcément la meilleure de la classe. Voulant suivre l’exemple maternel j’ai toujours dit que je voulais être maîtresse d’école, j’adorais les enfants, c’est devenu comme une vocation. Et il me semblait que maman en était très heureuse.

Jamie

J’étais une jeune étudiante de vint ans quand j’ai rencontré ce garçon, il était beau, le genre que toutes les filles regardent et moi je me croyais invisible alors que, comme les autres, je n’avais d’yeux que pour lui. Pourtant c’est moi qu’il a vu. Moi qui ai toujours été discrète et peu assurée, cette relation m’a fait pousser des ailes, il était populaire et de ce fait je le suis devenue aussi, un peu malgré moi. Les années d’études furent festives et studieuses en même temps. Jamie m'a fait sortir de ma zone de confort mais moi je l’ai assagi également. On vivait ce genre d’histoire que tout le monde pensait éphémère, pourtant les années se sont enchainées et on a tenu bon, jusqu’à ce qu’il me demande en mariage alors que je venais d’obtenir mon diplôme de professeur des écoles. On s’est marié quelques mois plus tard, une cérémonie simple sans trop de monde, pour la grande discrète que j’étais. Mon père était là pour m’accompagner jusqu’à l’autel, cette attention m’a beaucoup touché. Le lendemain notre avion décollait pour nous amener en lune de miel sur une île paradisiaque. C’est là que ma vie a tourné au cauchemar. Alors qu’il devait faire escale en Indonésie une panne est survenue quand l’appareil entamait sa descente, un véritable film d’horreur, j’ai cru perdre ma vie durant les longues minutes avant qu’il ne s’écrase en pleine jungle. Beaucoup de personnes ont péri dans ce crash, mais quelques-unes ont survécu, dont Jamie, dont moi. Seulement moi j’ai été portée disparue durant de longs mois, après une longue période de comas et une hospitalisation sans fin, un système administratif plus que défectueux à bien des niveaux, j’ai longtemps été l’inconnue de ce petit hôpital de fortune. Jusqu’à ce qu’un jour je sois capable de parler, de me rappeler, de donner mon nom et qu’on me rapatrie à Bowen. Après un an. Là-bas on m’avait construit une sépulture, j’étais officiellement morte, un cauchemar je vous dis ! On a cru à un fantôme les premières semaines, à un miracle pour beaucoup. Enfin pas tellement pour mon jeune mari qui avait refait sa vie, rencontré une autre femme, comment lui en vouloir ? J’ai porté son nom durant des mois, jusqu’à ce que le divorce soit officiellement prononcé. Ce jour-là j’ai pris le nom de mon père, alors que j’avais toujours porté celui de ma mère, j’avais besoin de devenir vraiment moi-même.

Woody

D’aussi loin que je me rappelle, Woody a toujours été mon meilleur ami, on traînait ensemble sur les bancs de la maternelle, on s’est toujours suivi et toujours adoré. Sûrement que notre différence nous a rapproché, lui le garçon très sociable, extraverti, sportif et charmeur et moi la fille timide et un peu trop romantique. A l’adolescence on est brièvement sorti ensemble on en a beaucoup ri par la suite, parce qu’en soi on n’avait rien à faire tous les deux. Pourtant moi j’avais le cœur qui battait à chaque fois que je le voyais, seulement lui il aimait les filles, il n’était pas fait pour s’arrêter à une seule. Il était là à mon mariage, ce jour-là je n’avais d’yeux que pour mon mari, je n’ai pas vu son regard à lui, le grand séducteur, qui cependant brillait plus que d’habitude quand il me fixait. A mon retour d’Indonésie j’ai mis du temps à revenir vers lui, mais un jour on s’est retrouvé, comme une évidence, c’était plein d’émotions et d’une tendresse nouvelle. Tendresse qui s’est rapidement transformée en passion. Ce feu m’a révélée, relevée, mais il m’a aussi consumée petit à petit. Woody je l’aimais, j’ai rapidement compris qu’il était et qu’il restera toujours mon grand amour. Seulement il n’avait pas changé, s’il m’aimait également, il a été incapable de ne s’en tenir qu’à moi, je n'étais pas suffisante. Et au terme de deux années d’une relation tumultueuse, j’ai décidé de quitter Bowen à nouveau. J’avais envie de connaître mon père, sa culture dont je savais si peu de choses. C’était une parfaite excuse pour fuir Bowen et guérir du bel australien.

Moi

J’ai vécu à Pékin durant six ans, je me suis choisie moi et c’était la meilleure chose à faire. J’ai appris le mandarin, la méditation et noué un lien très fort avec mon père. J’ai découvert ce pays extraordinaire et sa culture si riche. J’ai trouvé un poste de professeur d’anglais à l’université qui me plaisait énormément. Et un jour j’ai rencontré un homme, Ian, professeur d’anglais également, fraîchement débarqué d’Irlande. Il est très vite tombé amoureux de moi et moi je me suis laissée porter par cette relation simple qui me faisait du bien. On n’a jamais parlé de vivre ensemble, encore moins de mariage ou d’enfant, j’étais libre de partir durant une semaine en randonnée à l’autre bout du pays, ou de le suivre quand il rentrait voir sa famille. Cette période m’a fait énormément de bien, j’ai appris que je pouvais parfaitement me débrouiller par moi-même, sans ma mère, sans un homme dont j’étais follement éprise pour me porter. J'ai compris que j'étais suffisante.

Alice

Alice, ma fille, mon miracle. Tu es arrivée sans faire de bruit, mais tu as fait pourtant tellement de fracas. Tu n’étais pas attendue, c’était comme l’histoire de ma mère qui se répétait avec moi. J’ai longtemps eu peur de te garder, simplement parce que je n’étais pas certaine de qui était ton père. Pourtant au fond de moi je l’ai toujours su et il était évidemment hors de question que tu ne vois pas le jour. J’ai commencé par me séparer de Ian, qui a parfaitement compris mes raisons. Nous sommes restés en très bon terme, dans une autre vie cet homme merveilleux aurait mérité que je l’aime réellement, seulement la vie est réellement mal faite. Il m’a soutenu tout le long de ma grossesse et aujourd’hui, du haut de tes trois ans, tu l’appelles affectueusement Tonton Ian. Ma toute petite, ton grand-père vient de mourir, il y a deux mois, le temps de régler toutes ses affaires, j’ai rapidement ressenti un grand vide sans lui, seule dans ce pays immense. Je sais que tu parles souvent de tes grands-parents que tu vois si peu, ici à Bowen et pour être honnête ils me manquent aussi beaucoup. Je sais qu’un jour tu poseras des questions sur ton papa. Il et donc grand temps de rentrer à la maison.

and behind the computer...
› PSEUDO no need › PRENOM Aura › AGE :  Wild hearts can't be broken - Sara 669880921 (le même que Sara en fait  look ) › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Il parait que je suis le dino officiel de Retro  :32:  › COMMENT LE TROUVES-TU? y a pire  :01:  › PRÉSENCE : I'm always watching you  :42:  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé il y a fort fort longtemp › DOUBLE-COMPTE : Léo, Marcus et Charlize › AUTRE CHOSE? Le retour de ma Sara  :11: je suis un peu émotionnelle quand il s'agit d'elle  ohh

Code:
<b>KRISTIN KREUK</b> - @"sara liao"


Dernière édition par Sara Liao le Ven 30 Juin 2023 - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:29

Bienvenue ici ♥ 

Bonne chance pour ta fiche et j’espère que tu te plaira ici avec nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:51

Bienvenue ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :11:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:58

j'ai l'impression que c'est un rebienvenue? I love you (les rps avec woody :11:)

dans tous les cas, j'adore kristin qui est si peu vue :coeur: bon courage pour ta fiche ohh

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 11:30

Pardon pardon je n'ai pas voulu faire tant de mystère :06: j'ai juste balancé ma fiche et suis retourné sur Word pour l'histoire après Arrow
Mais bien vu @Alexis Silveira aha
Je connais plutôt bien la maison oui :notally:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 11:41

Le retour de Sara ohh
Amuse-toi bien avec elle, Aura :hug: :11:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 12:22

Re bienvenue à la maison :coeur:
Nous faudra un lien avec Avery je suppose aha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21904
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 13:29

oh ce personnage ohh
bon retour chez toi :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 13:52

j'me disais bien que c'était le retour de Sara aha rebienvenue dans ta maison mon p'tit chat :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 14:15

Merci mes ptits chatons sauvages love u
@Ally Winters il est probable que toute la famille Rutkowski la connaisse plutôt bien, oui aha
@Haley Lockwood tu avais un doute ?! :notally:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 14:29

Le retour de la belle Sara :11:
Woody aura-t-il droit a son happy ending finalement ? :01:
Très hâte de suivre tout ça de près en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 14:34

@Mathilda Vernon Ne soyons pas trop optimiste pour lui quand même aha mais sa vie était trop calme actuellement !
Merci :coeur:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 15:43

Oh, mais j'adore tellement ce que j'ai lu :11: :11:
ta Sara est adorable, :11: et elle est si belle **
re-bienvenue chez toi :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyJeu 29 Juin 2023 - 17:30

SARAAAAAAA ! :coeur: :coeur: (Je l'attendais son retour même si je ne la connais pas d'avant. :rire:)
J'espère que tu adoreras rp avec elle de nouveaux et je vais suivre de très près le woora. :coeur:
Woora = houra. :01:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara EmptyVen 30 Juin 2023 - 6:38

qu'est-ce que j'adore l'histoire de Sara :11: je te valide chaton, tu connais la maison :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
Wild hearts can't be broken - Sara Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild hearts can't be broken - Sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» between two broken hearts (maddox)
» happy girls with broken hearts (ludmilla)
» Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen + Emersen
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)
» Broken arm, broken heart (Rosemary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: