AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wild hearts can't be broken - Sara

Aller en bas 
+8
Elijah Bishop
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Livio Manzoni
Alexis Silveira
Ivanwë Ollion
Detlev Schröder
Sara Liao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 12:00

Oh merci mon chat love u je suis trop contente qu'elle vous plaise autant :11:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2023 - 12:08

Re bienvenue chez toi ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:47

Kristin est un si bon choix :11: Et quelle histoire **
Bon retour avec ce perso Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 2826614466

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2023 - 22:17

Quelle histoire !

Rebienvenue chez toi Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 2826614466 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild hearts can't be broken - Sara   Wild hearts can't be broken - Sara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild hearts can't be broken - Sara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» between two broken hearts (maddox)
» happy girls with broken hearts (ludmilla)
» Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen + Emersen
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)
» Broken arm, broken heart (Rosemary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: