AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb

Aller en bas 
+8
Milo Putskowski
Gustavo Castillo
Sahar Essaïdi
Elijah Bishop
Léo Emerson
Skye Lockwood
Tahlia Wates
Olive Parker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:24


olive mikayla parker

feat. emma roberts

me, myself & i
› NOM : Parker. P'tit nom de famille bien banal, bien commun dans le Canada anglais. Sa mère l'a pris quand elle s'est mariée à son père et donc avec le frère d'Olive, ils forment la famille Parker.
› PRÉNOM : Olive, ouaip comme le fruit. L'histoire derrière tout ça, c'est que les parents d'Olive se sont rencontrés en Italie y'a bien longtemps pendant une dégustation d'huile d'olive. Ça a été le coup de foudre entre les deux et ils ont donc appelé leur fille comme ça, représentant le fruit de leur amour. Oui oui, je sais, c'est niais, fallait le lire en levant les yeux au ciel.  
› ÂGE : elle a atteint la trentaine le 21 mars dernier.
› NATIONALITÉ : canadienne, elle est née à Victoria en Colombie-Britannique, mais ses parents ont déménagé à Toronto pour le boulot de sa mère alors qu'elle avait 7 ans.
› ORIGINES : un mélange de sang français et de sang anglais coule dans ses veines, remontant à ses ancêtres, mais ses deux parents sont canadiens.
› JOB/ETUDE : a longtemps couru les petits boulots pour joindre les deux bouts comme barmaid, serveuse dans un dinner, réceptionniste d'un motel, mais plus récemment, on peut dire qu'elle est autrice.
› STATUT : célibataire, elle est sortie d'une relation toxique y'a plusieurs mois de cela.
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle
› TES FINANCES : ça n'a jamais été top, mais c'est un peu mieux depuis que son livre a atteint les palmarès.
› GROUPE : winter
› CREDITS : av @wankyuniverse icons @anshiney

what about me
olive elle vient d'une bonne famille, stable et soudée, mais elle a toujours eu l'âme d'une rebelle. elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents et son pauvre petit frère a eu bien plus de restrictions à cause d'elle. ‹ elle est brillante olive, elle avait un bel avenir devant elle. elle s'était inscrite à l'Université de Toronto en littérature anglaise, mais un enchainement de mauvais choix l'a conduite dans les bras d'un mec bien random pendant une fête étudiante. Résultat? Une Olive enceinte et un père inexistant. Elle l'a jamais retrouvé  et s'est retrouvée toute seule dans ce qui allait être la plus grande aventure de sa vie. ‹ sa petite Victoria est née y'a maintenant 10 ans de cela, alors qu'Olive avait seulement 20 ans. elles sont une team de feu, inébranlables, hyper proches. on les prend souvent pour des soeurs parce que bon, elles agissent pas mal comme telles.  ‹ Olive et Victoria, elles ont eu du mal, elles ont pas vécu comme des princesses, pas avant un bon moment. Olive avait du mal à joindre les deux bouts, elles ont dormi dans des refuges, dans la voiture, dans des endroits bien miteux. Olive elle a volé de la nourriture bien plus souvent qu'elle voudrait l'admettre, elle a volé quelques portefeuilles aussi. elle a fait ce qu'il fallait pour survivre en fait. ‹ Olive, elle s'est cassé de chez elle à cause d'une mésentente avec ses parents concernant Victoria, mais après quelques années de misère, elle a repris contact avec eux. c'était pas facile et elle s'est toujours gardé un pied de distance par la suite ‹ par contre, avec son petit frère c'est autre chose. ils ont 3 ans de différence et ils sont bien proches. il aurait aimé faire plus pour elles, mais Olive, elle est têtue et elle accepte pas vraiment l'aide des autres. ‹ d'ailleurs, en plus d'être têtue, elle a un sale caractère, elle se laisse pas faire la blonde. elle parle fort, elle dit toujours ce qu'elle pense, elle stand up pour ceux qui en ont besoin parce qu'elle sait ce que c'est que de devoir se démerder toute seule. ‹ d'ailleurs, ce qu'elle pense, c'est pas toujours jojo, mais elle a pas de filtre Olive, c'est pas sa faute, ça sort tout seul. parfois ça blesse, parfois ça choque, parfois ça manque de délicatesse, mais on peut pas lui reprocher d'être hypocrite en tout cas. ‹ olive, c'est aussi pas le genre de fille à pleurer devant un film triste, à s'éterniser sur ses sentiments, à s'apitoyer sur son sort. elle ressent, elle encaisse et elle passe à autre chose. c'est son mécanisme de défense, c'est bien ancré dans sa personnalité. elle est pragmatique. ‹ y'a trois ans, Olive elle pensait avoir rencontré l'amour, elle s'est fait prendre dans une toile et franchement, elle pensait pas arriver à s'en sortir un jour. ça aura été trois ans de violence psychologique, trois ans à se faire rabaisser, à s'remettre en question, à douter d'elle-même et de ses capacités parentales, à se faire manipuler et contrôler, à s'excuser pour des choses qui n'étaient même pas sa faute et à s'isoler.  ‹ par contre, son agresseur, c'était aussi son sauveur. il avait de l'argent, c'était attrayant, il promettait une belle vie sans soucis à Olive et Victoria et elles y ont cru.  ‹ elle s'en est sortie, Olive, pour sa fille, tout ce qu'elle fait c'est pour elle. elle s'en est sortie et est débarquée à Bowen, le plus loin possible de Toronto, chez quelqu'un en qui elle avait confiance, désormais la seule personne qu'elle avait dans son cercle mis à part sa famille. ‹ Olive, elle a toujours rêvé d'écrire. elle voulait être journaliste ou rédactrice, peu importe, elle voulait écrire. à son arrivée à Bowen, elle a décidé d'écrire ce qu'elle avait vécu, son histoire, puis sans vraiment savoir pourquoi, elle l'a envoyé à une maison d'édition et elle a été publié. ‹ son livre, il raconte l'histoire d'une femme forte, il donne de l'espoir, il raconte une réalité dure, mais bien présente et ça a accroché avec le public. il est monté au top des palmarès et Olive, elle a rien vu venir. en quelques jours, elle est devenue quelqu'un, on la reconnaissait, on la félicitait, on lui demandait des conseils. Olive, elle n'était pas prête pour tout ça. ‹ elle assume très mal ce rôle de role model, elle a le syndrome de l'imposteur, elle sent qu'elle n'est pas faite pour être dans l'oeil du public et surtout, elle sait pas à qui faire confiance dans tout ça. ‹ elle médite et court beaucoup pour canaliser son stress, ses émotions, cette fébrilité qui l'habite constamment. elle fume aussi des joints parfois, la cigarette quand elle boit. c'est une autre méthode toute aussi efficace. ‹ elle a un côté gamin bien ancré en elle, elle a du mal à reconnaitre le bien du mal, elle s'excuse après plutôt que de réfléchir, elle est souvent sur la défensive. ‹ Victoria a dix ans maintenant et parfois, c'est elle la voix de la raison. Olive aime bien lui demander conseil, c'est son point d'ancrage. ‹ en plus d'être désormais autrice et personnalité publique bien malgré elle, olive bosse comme réceptionniste pour l'hôtel de la ville. ‹


- What do you want from me tonight? You wanna burn down everything in sight? I'm not afraid of a little fire, so light your matches and I will rise from the ashes. -

« T'es complètement timbrée Olive. T'as d'la chance que je décide de dealer avec toi, personne d'autre le ferait. Personne te supporterait toi et ta gamine. » lui avait-il craché au visage une énième fois après une énième dispute. Olive, elle en avait pris des insultes, des commentaires, des restrictions sur qui elle avait le droit de voir ou pas, ce qu'elle pouvait faire ou pas, porter ou pas. Elle avait encaissé, se renfrognant toujours un peu plus à chaque fois. Elle était presque devenu indifférente face à ses remarques, à ses insultes. Ça l'affectait plus, comme si elle était un peu morte en dedans, comme si son âme quittait son corps le temps d'un instant. Elle le regardait, les yeux vides, pas de larmes, pas de douleur, juste deux yeux vert qui fixaient le vide, attendant que la tempête passe. « J'suis désolée.. » avait-elle murmuré, encore. C'était toujours elle qui devait s'excuser, toujours elle qui devait regretter alors qu'elle n'avait rien fait, rien demandé. Elle avait posé une question, celle de trop, elle avait demandé pourquoi Liam il s'était barré en pleine nuit. Elle s'était inquiété, mais lui il s'était éclipsé pour voir une autre alors forcément, ça l'avait allumé qu'elle demande. Forcément. C'était pas de sa faute à elle, mais ça le devenait. Olive, elle en avait marre, elle se sentait vidée. C'était bien ancré dans sa tête qu'elle était rien sans lui, qu'elle survivrait pas deux minutes dans le monde sans lui, sans son argent, sans son amour. C'était Victoria qui payerait le prix, elles se retrouveraient à la rue, encore. Olive, elle en voulait plus de cette vie, ni pour elle ni pour sa fille. Mais elle était devenue l'ombre d'elle-même, à peine capable d'être le roc qu'elle devait être pour celle qui représentait tout pour elle. Elle savait pas comment s'en sortir, comme reprendre un minimum de force et de confiance pour faire ce qu'elle savait qu'elle devait faire avant d'se perdre complètement.

Olive, elle bordait Victoria comme à chaque soir, c'était leur petit moment ensemble, probablement l'un des seuls désormais parce que Liam était constamment dans les parages quand elle n'était pas à l'école ou en train de dormir. « Maman... Est-ce que ça va? » lui avait-elle demandé. Elle n'était pas dupe, c'était plus l'enfant que c'était y'a deux ans alors qu'elles avaient fait la connaissance de l'homme. Elle devait bien le voir que sa mère dépérissait. « Évidemment que ça va Vic. » lui avait dit Olive avec un sourire qui se voulait rassurant. Les p'tites larmes au bord de ses yeux trahissaient probablement sa réponse par contre. Comme j'ai dit, elle n'était pas dupe Victoria. « On est pas si bien que ça ici... C'est ok de partir. » avait-elle glissé en haussant les épaules avant de tirer la couverture sous son menton. Cette phrase, elle avait raisonné dans la tête d'Olive longtemps. Liam s'assurait toujours que Vic ne soit pas dans la pièce quand il engueulait Olive ou lui passait des remarques. C'était bien la seule chose décente qu'il faisait, au contraire devant elle, il faisait du love bombing comme jamais pour bien les manipuler et faire oublier à la blonde ses insultes. Alors pourquoi disait-elle qu'elles n'étaient pas si bien ici? C'était comme si elle ressentait le mal de sa mère et ça, ce fut la claque au visage qu'Olive avait besoin pour ne plus vouloir de cette vie. Si elle devait bien le faire pour quelqu'un, ce serait pour sa fille.

Ça prit tout de même plusieurs semaines avant d'amasser le courage nécessaire, mais aussi avant de mettre son plan en marche. Après avoir volé l'argent nécessaire à Liam pour pouvoir foutre le camp, décidé d'où elles iraient, elle dû attendre un soir qu'il sorte. Olive elle fourra des vêtements et l'essentiel dans deux valises, réveilla sa fille et lui annonça qu'elles partaient pour une nouvelle aventure, un truc vraiment cool, un endroit où le soleil brillait et où il faisait bon de vivre. Elle savait même pas si c'était vrai, mais elle décida d'aller littéralement à l'autre bout du monde.



and behind the computer...
› PSEUDO b. › PRENOM bibi, on est intime › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? partenariat y'a quelques mois déjà.› COMMENT LE TROUVES-TU? parfait parfait, on en doute plus là. › PRÉSENCE : tout l'temps vous savez bien I love you  › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : la ribambelle : alexis, leyla, arielle, noa et willy › AUTRE CHOSE? j'espère que vous aimerez ma p'tite olive I love you

Code:
<b>EMMA ROBERTS</b> - @"olive parker"

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.



Dernière édition par Olive Parker le Mar 25 Juil 2023 - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:33

Ma bibi :11:
Tellement hâte d'en savoir plus sur Olive :11:
Déjà Emma ** je suis amoureuse de ce choix !
Vite nous trouver un lien toi et moi pfiou
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:36

Emma ohh
Reeeeeeeebienvenue HA, j'ai hâte de lire son histoire :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:57

Rebienvenue à toi olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb 2826614466

J'ai hâte d'en savoir plus !
Avec Emma **
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:01

merci vous troiiiis :11: :coeur:

@Ally Winters évidemment pour ce lien aha

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:04

Re bienvenue avec ta belle Olive ! 
J’ai ben ben hâte d’en savoir plus sur elle pis va falloir se trouver pleins pleins de liens ! :coeur: 

Love sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 17:06

Bon retour avec cette petite nouvelle ohh

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 18:52

MAIS QUI VOIS LA-JE ? bibi
Une p'tite bibi sauvage qui apparait pour se multiplier! HA
Ce pseudo .. ** Olive est juste un prénom de QUA-LI-TÉ ! :11:
J'ai tellement hâte de découvrir pluuus de ce nouveau personnage
et pis, comme d'hab hein, on va s'trouver une quantité de liens! elijah
Re-bienvenue à la maison Bibi :11:
(emma est parfaite :coeur: )

(P'tite pensée à Will qui survit parmi toutes ce gang de p'tites nanas :gus: )

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9283
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:14

re bienvenue, :coeur:

__________________________

⎯ don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:23

Elle est enfin là :07: ohh Depuis le temps aha
Olive est vraiment un super choix de prénom :11:
Puis encore un personnage de folie que tu prépares là olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb 2826614466
Bref re bienvenue à la maison I love you

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:51

emma roberts olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb 2288522984 quel choix merveilleux :11:
hâte d'en lire plus aha rebienvenue à la maison bichette :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:35

ohhhh merci les copains, vous êtes trop cute I love you olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb 2826614466 j'espère qu'elle vous plairaaaa aha

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyMar 25 Juil 2023 - 15:36

Ce qu'elle est belle ohh
Bon retour à la maison :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:44

c'est si triste l'histoire d'Olive et Victoria olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb 4026759991 évidemment je te valide chaton :coeur: je viendrai surement te réclamer des liens :01:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:35

    La pétillante et magnifique Roberts, j'approuve carrément, bon sang ! ohh :hug: :42: :calinhug; :wlae: :12: :18: pinklove woooo



    (Re)bienvenue parmi nous, petit chat et amuse-toi bien, avec cette zoulie et douce blondinette, héhé ! :09: :12: :03: xoxo olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb 36839001 pinklove :siva:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty
MessageSujet: Re: olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb   olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olive + tell me what you're running from, tell me why you feel so numb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I feel all numb now, is that a feeling? |Candy
» what is youre problem ? + perry peach
» can't go home alone again, need someone to numb the pain (alex)
» staying in my play pretend, need someone to numb the pain (aisling)
» And your mind drunk, bring you in 'til my face numb ft. Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: