AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What’s wrong between us ? | Alan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2921
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
What’s wrong between us ? | Alan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What’s wrong between us ? | Alan   What’s wrong between us ? | Alan - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:09

Dans quelle connerie il s’est encore fourré le blond ? Évidemment que son côté compétitif ferait surface en croisant son idiot de cousin. Puis voilà qu’il veut lui faire fermer la gueule en draguant une nana qui ne lui fait ni chaud ni froid juste pour prouver qu’il a plus de succès que le gosse de riche. Il avait cependant complètement oublié qu’Emilia viendrait probablement le rejoindre et le voilà qu’il se fait prendre la main dans le sac avec une autre nana alors que son cousin tente clairement de draguer sa meuf. L’alcool qui coule dans les veines du blond le fait complètement vrillé. “Pourquoi je te parlerais de ma copine ? C’est pas comme si tu étais l’un de mes meilleurs potes crétin.” Il se rapproche de sa belle, mais celle-ci ne se laisse pas faire, telle une lionne. Berckham se retrouve bien idiot devant elle, parce qu’elle a raison. “Emilia, elle ne veut rien dire pour moi cette meuf… Je voulais…” C’est probablement mieux de se taire, il ferait mieux de se taire parce qu’il pourrait encore plus la fâché et il aura encore plus de mal à lui faire entendre raison ensuite. Elle quitte pour reprendre un verre et reviens vers eux et il n’entend pas tout à fait ce qu’Alan chuchote à l'oreille de sa blonde, mais Beckham n’aime déjà pas ce qu’il entend. Comme un con, il regarde Emilia qui part vers la piste de danse et son regard se tourne ensuite vers son cousin. Comme il le déteste en ce moment, son regard si clair devient sombre en un instant et sans qu’il ne puisse contrôler son geste, son poing part directement dans la gueule de ce dernier. “Tu n’es qu’une sale petite ordure ! ” Il voudrait bien continuer de frapper, mais il s’éloigne pour aller rattraper Emilia, il est impossible qu’il la laisse tomber en ce moment et qu’il la perde pour une connerie pareille. Il est saoul et ses idées sont loin d'être claires. “Baby… Emilia… S’il te plait, tu peux pas partir comme ça. J’ai été con…” Il finit par la rattraper, sa main se pose contre son bras pour qu’elle lui fasse face.

@Emilia Manzoni
@Alan Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
 
What’s wrong between us ? | Alan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I think you're still a kid | ft. Alan
» Profil d'Alan
» Alan's phone
» take me back to the night we met (alan)
» still stupid, still young, but with responsibilities - alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: