AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)    I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 0:28

Si je deviens trop bizarre ou effrayant elle va me bloquer ? Non mais c’est pas un peu la roue à l’envers ? Normalement avant de donner notre numéro on ne s’assure pas que l’autre personne est pas trop weird ? En tout cas, je ne pense pas être un fou furieux non plus, du coup elle court pas trop de risque avec moi, mais peut-être que si elle fait ça avec d’autres inconnus elle n’aura pas cette chance. « Oh tu fais ton propre jugement, je disais juste ça comme ça hein ! » C’est le genre de truc que j’espère que ma petite sœur ne fait pas. Je ne voudrais pas qu’elle se mette en danger en donnant son numéro à qui le veut ! Elle a réussi à me faire rougir, mais c’est parce que toute cette situation est tellement étrange, je ne comprends pas vraiment tout ce qui se passe. Je tente de lui faire comprendre mon point de vue. Elle est décidée par contre à me dire que ça ne change rien. « Bon je te l’accorde, te laisse raison là dessus! En effet ça ne change rien qu’on apprenne à se connaître, mais je dois t’avouer que j’ai aucune espèce d’idée de ce que tu veux de moi. C’est peut-être moi qui doit se méfier de toi. Peut-être que tu veux m’avoir juste pour le physique et me transformer en esclave sexuel et j’en sais rien ! » Maintenant, je souris franchement. Quoi que… j’arrête de sourire quand elle prend ma main pour la poser contre ses fesses. Non mais…. Je ne m’y attendais pas du tout, pas désagréable au contraire, mais je veux dire, je la connais pas je ne sais même pas vraiment d’où elle vient et qui elle est ! Je la regarde partir, quand je me dis que je peux au moins confirmer pourquoi elle est venue me voir dehors comme ça. « Folle… je pourrais plutôt dire déterminée à un certain point. » Encore une fois elle me sort quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Mais putain, c’est quoi cette fille ? Si je reste trop longtemps dehors, on va finir par venir me chercher. Je la regarde partir avant de retourner vers la porte réservée au personnel et je vais reprendre mon poste. Un de mes collègues me fait signe, il me demande si la fille est venue me voir. Je confirme et lui laisse son briquet. « La prochaine fois, donne pas une clope à n’importe qui ! » Puis je me lave les mains avant d’aller chercher un nouveau plateau pour retourner dans la salle. Il y a encore pas mal de monde, mais la soirée avance et les gens commencent à quitter par petit groupe. On a plus de facilité à circuler entre les convives et puis je ne suis plus au plateau, mais à ramasser les flûtes de champagnes que les gens ont laissé un peu partout. Les accumulant sur mon cabaret. Puis je sens quelqu’un qui me fonce dessus, je n’ai pas le temps de voir qui quand mon plateau tombe à cause de mon déséquilibre momentané et tout s’écrase au sol avec fracas. Un des autres serveurs m’a vu et ne fait signe qu’il va chercher de l’aide, alors que je m’accroupis pour ramasser les plus gros morceaux. Je me coupe sur l’un des rebords tranchants. Je porte le doigt à ma bouche tentant d’en ramasser le plus possible quand même. Belle façon de se faire remarquer encore…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)    I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 18:11

En réalité, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur comme celui. Sûrement car je faisais une fixette sur Lucas, que je ne parvenais pas à oublier. La preuve j'ai sauté dans son lit aussitôt qu'il m'a rappeler et j'ai été sa maîtresse d'une nuit. Je crois que déménager loin de lui était la meilleure option pour moi et peut être un peu pour lui et sa connasse. Il finit par me donner raison et j'ai alors un sourire satisfait qui nait sur mon visage. C'est ce que je voulais entendre, je ne peux expliquer à quel point je ressens une satisfaction intense, je jubile intérieurement. Tu crois que je me ferais chier à te faire la conversation si ce n'était qu'une envie sexuelle ? Je suis une femme, si j'ai vraiment juste besoin de m'envoyer en l'air, je sors en boite de nuit et je peux me trouver un coup d'un soir juste en foutant mes pieds sur la piste de danse. J'attend rien de toi, tu me plais aux premiers abords et je veux juste creuser un peu pour voir si ça pourrait peut être nous mener quelque part ou pas, peu m'importe où. Peut-être que j'en attend trop de lui ? Peut-être que je suis trop directe et que je le fais flipper ? Je sais que j'ai une très mauvaise patience et que je ne suis pas le genre de fille qui attends désespérément un pas en avant de la part du gars. Je suis une femme d'action. - Déterminée ? J'aime bien... Je crois que ça me définis parfaitement en réalité. Je reprends le cours de ma soirée, tentant de ne pas trop montrer mon intérêt à Chester, surtout face à mes parents. Mais c'est alors que j'assiste à une scène qui me fait bondir. Alors qu'il travaillait tranquillement, un homme le bouscule, provoquant une chute en perte et fracas. Il y a du verre partout et le mec se contente de continuer sa route en soupirant comme si c'était de la faute de Chester alors qu'il était simplement en train de travailler. Mon sang ne fait qu'un tour, et je fonce bien que Alba tente de me retenir. Je me faufile comme une anguille et fais face à l'homme, pas démonter par sa grande taille et son costume de grand couturier. - Excusez-moi, vous n'avez pas oublier quelque chose ? Il me regarde d'en haut et je n'aime pas du tout le regard qu'il a sur moi. - Je ne crois pas, pourquoi tu voulais me suivre poupée ? Poupée ?! Mais... beurk il a facilement 2 fois mon âge si ce n'est plus ! Sa main s'approche dangereusement de ma taille mais avant qu'il n'ait pu me toucher, je repousse sa main et lui écrase le pieds. - PAS TOUCHE ! Et non, de t'excuser auprès du serveur que t'a bousculer ! Le mec s'énerve mais Papa James arrive dans mon dos pour calmer la situation. - Ne pensez même pas à toucher un seul cheveux de ma fille. Je croise les bras sur ma poitrine avec un petit sourire narquois alors que Papa Charlie approche à son tour. - Excuse toi ! Et... ne m'appelle plus jamais Poupée ! Il tente de me contourner mais je me décale en même temps que lui en montrant Chester d'un signe de menton, les bras toujours croisés sur ma poitrine. Il lance un regard à mes pères et Papa Charlie déclare alors - A votre place, si vous voulez vraiment rentrez chez vous, je m'excuserais auprès du garçon. Elle est un peu têtue... Il a intérêt d'aller s'excuser, sinon je vais être obligé de lui crever ses pneus pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)    I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 20:24

Elle est belle et intrigante, elle a quelque chose qui me donne envie d’en savoir plus sur elle, sans comprendre non plus pourquoi elle agit comme ça avec moi. Je tente de trouver le pourquoi elle me suit ainsi, le pourquoi elle m’a donné son numéro de téléphone. Nous n’arrêtons pas de répliquer, ne laissant jamais l’autre gagner à proprement parler, une petite joute verbale qui me fait bien rire intérieurement. Un sourire éclaire son visage et je ne sais pas si je dois en être fier ou même le craindre. Elle est directe, ça je l’ai compris dès le départ, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit si honnête et qu’elle me dise tout ça. Je ne peux dire que je ne trouve pas ça flatteur de lui plaire, bon, j’ai peut-être déjà un peu essayer de la repousser en parlant rapidement de ma condition modeste, mais je hoche la tête. “C’est bon… Je doute pas de tes capacités à trouver quelqu’un pour une nuit de folie si tu le désire. Maintenant je comprends, c’est bon… ” C’était clair, net et précis, je ne sais pas si ça mènera vraiment quelque part, si je vais vraiment la rappeler, mais on verra qui sait, il paraît qu’on ne rencontre jamais quelqu’un pour rien dans la vie. Toutes les personnes ont une raison d’être. On se laisse sur sa détermination alors qu’elle semble satisfaite de ce mot. Je la regarde partir avant de retourner à mon poste. Sans l’éviter, je ne fais pas exprès de traîner trop près d’elle, ne voulant pas attirer l’attention sur moi ou sur elle. La soirée se poursuit sans anicroche jusqu’à ce qu’un homme me bouscule, un bête accident je suppose, mais qui me fait perdre l’équilibre et échappe au plateau avec les flûtes à champagnes. Elles tombent par terre dans un grand fracas et l’homme repart comme si de rien était, n’accordant aucun regard derrière lui. Mon collègue part chercher quelqu’un pour venir m’aider et je me penche, me coupant le doigt après une coupe brisée, mais je continue de ramasser les gros éclats quand j’entends la voix de Lexi s’adresser à un homme non loin de moi. Je lève les yeux, suçant toujours mon doigt qui saigne. Mes gestes sont plus lents pour observer la scène. Je suis la scène est je tente de capter le regard de Lexi, pour lui faire comprendre que c’est ok, je vais m’en sortir même si l’homme ne s’excuse pas. Je crois que ses deux pères sont ceux qui sont venus la rejoindre et je ne peux m’empêcher de sourire quand un dit qu’elle est très têtue, donc elle n'était pas simplement comme ça avec moi. J’ai l’impression qu’il y a plus quand même sous ce commentaire. Quand l’homme se tourne vers moi, je baisse les yeux pour ne pas avoir eu l’air de suivre la conversation. Un de mes collègues arrive au même moment avec de quoi ramasser les bouts de verres de manière plus efficace et me demande de me lever. Je me redresse en essuyant mes genoux, puis retirant mon doigt de ma bouche, il continue par contre de saigner et l’homme s’est approché de moi, me regardant de haut en bas. Il soupire fortement. Je lance un regard en billet à Lexi, puis l’homme ouvre la bouche et finit par marmonner des excuses, mais son visage est blême en voyant une goutte de sang. “Merci… ” Puis l’homme repart dans la direction inverse, loin de mon doigt ensanglanté, je regarde encore Lexi et lui fait un petit sourire avant de retourner à la cuisine. Je dois m’occuper de mon doigt et je sors mon téléphone pour ajouter son numéro et je lui envoie un texto. Merci pour l’autre connard, c’était pas obligé. Chester. Mon temps en salle est terminé, avec le bandage et on m’assigne à la cuisine pour le reste de la soirée. En finissant je récupère mon cachet de la soirée et je repars pour la maison, pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)    I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so insecure I think, That I'll die before I drink (Chexi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» #252 - Can you explain to me why you are here ? | Chexi 3
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» lost and insecure | enzo
» Lost & insecure (Artleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: