AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 now, we're in this everlasting dancе (Alexis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyLun 25 Sep 2023 - 7:47


Alexis & Kay
tw: //


Ces quelques mois à Bowen s’étaient enchaînés comme pas possible. Ce voyage, de base, ne devait durer que quelques semaines. J’avais bien pris le temps de me reposer aux crochets de mon frère. Je n'allais pas m’en plaindre, j’avais pu jouer aux jeux vidéo, aller à la plage et faire quelques rencontres. Finalement la vie au soleil, elle n’était pas si mal. Ce changement d’air, je sentais bien qu’il était bénéfique, j’avais réussi à diminuer les sorties et surtout les conneries. Mais comme toute bonne chose à une fin, il était venu un temps où trouver un boulot devenait nécessaire. Pas sûr que Percy aurait apprécié que je reste trop longtemps chez lui à me tourner les pouces. Ce n’était même pas viable pour moi, la musique étant une trop grosse part de ma vie, réussir à me faire embaucher chez le disquaire avait été une aubaine. J’étais bien confiant en débarquant là-bas comme une fleur. Mes connaissances, mon sourire et mon fort accent anglais jouaient pas mal en ma faveur pour réussir à vendre des disques, me faire embaucher n’avait été qu’une formalité. Et puis rencontrer Haley, ça m’avait bien aidée à me bouger les fesses. C’était bien random tout ça, un coup d’un soir rencontré en boite qui s’avère avoir une chambre de libre pour une colocation, c’était comme un signe du destin. Du moins, c’est comme ça que je le prenais. Ça avait précipité mon installation plus ou moins définitive en Australie. Un peu comme si tout se mettait finalement en place tout seul. Et c’est comme ça que je me retrouvais, plusieurs semaines plus tard, à déballer des cartons dans mon nouveau chez moi. J’avais débarqué ici avec simplement ma valise et mon beau sourire, n’ayant que mes affaires de vacances, juste le temps que ma mère puisse envoyer les quelques cartons d’effets personnels que j’avais laissés derrière moi en partant. Ça ne m’a jamais dérangé, dans le fond, de vivre avec peu d'affaires, mais il arrive un temps où mes vinyles et mes platines me manquaient bien trop. J’étais donc assez excité à l’idée de tout mettre en place, profitant de cette soirée à l’appart pour le faire. Le salon s’était rapidement fait envahir de vinyles et autre bordel que j’avais laissé dans les cartons. Au lieu de tout ranger proprement tout de suite, j’avais perdu le fil, passant mon temps à tout regarder en détail et surtout à en écouter quelques-uns. J’aurais pu faire ça toute la soirée si on n’avait pas sonné à la porte. Nonchalamment, j’avais fini par ouvrir, découvrant une jolie brune derrière la porte. “Ouais ? C’est pour quoi ?” Même pas un salut, je la reconnaissais assez vite en fait. C’était une pote d’Haley que j’avais déjà croisée deux ou trois fois, mais pris dans mes cartons, il m’avait fallu quelques instants pour faire le lien. Je restais devant la porte à la regarder de haut en bas avant de faire genre d’avoir une révélation. “Ah, mais ouais, t’es une pote d’Haley. Elle n'est pas encore rentrée, mais suit yourself.” Dis-je en hochant la tête. Je m'écarte un peu de la porte pour la laisser entrer, elle devait bien avoir une raison d’être ici. Pas que ça m’importe vraiment en fait, j’avais bien d’autres choses à faire. Elle pourrait bien patienter qu’Haley arrive pendant que je finis de déballer mes affaires. “T’es laquelle déjà ?” C’était dit bien nonchalamment, juste pour lui faire comprendre que ça ne m'intéressait qu’à moitié. En réalité, je savais très bien qui elle était, mais je n'avais pas envie de lui donner la satisfaction de le dire. C’est un peu débile comme raisonnement au fond, mais j’avais un peu envie de voir comment elle allait réagir à ça.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:41


Alexis & Kay
tw: //

Les soirées s'enchainaient, mais ne se ressemblaient pas pour Alexis. Non c'est pas trop vrai, le résultat était souvent le même, le but aussi. Faire la fête, boire un peu trop, réussir à danser sur le bar sans se faire jeter de l'endroit. Ça se résumait à ça son quotidien et ça lui plaisait pas mal à la brune. Ce soir, c'était avec l'une de ses meilleures amies qu'elle devait sortir et même si elle appréciait toujours ses soirées avec les mecs, y'avait rien comme un moment entre filles. Le vibe était différent et le outcome aussi. Disons qu'entre Elijah, Beck et Elmo, c'était pas avec eux qu'elle attirait le plus les mecs. Au contraire, avec toutes leurs conneries, ils repoussaient les bons partis qui pourraient finir dans son lit. Avec Haley, elles partageaient le même objectif. Elle avait donc écourté sa répétition de danse, feignant un truc vraiment important à faire et s'était précipitée chez elle pour se préparer, après avoir laissé tout le monde en plan.  Oui bon, c'était pas la plus responsable ni la plus travaillante Alexis, mais on lui pardonnait souvent tout parce qu'elle était chouette à côtoyer. Son talent naturel en danse, ça devait bien aider aussi à avoir quelques passes droits. Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait de pouvoir vivre de sa passion, mais on était loin d'avoir une réalisation. Nope, ce qu'on avait, c'était plutôt une Brésilienne excitée comme une puce d'aller rejoindre sa meilleure amie chez elle. En toquant et en se faisant ouvrir la porte par quelqu'un qui n'était pas Haley, elle réalisa que ça lui était complètement sortie de la tête que cette dernière avait maintenant un coloc. Ça lui faisait un peu bizarre d'ailleurs, mais tant qu'il n'était pas dans leurs jambes, ça ne la dérangeait pas trop. Parce que oui, elle se permettait d'avoir une opinion sans que cela n'impacte sa vie à elle, Alexis. Elle resta tout de même un peu surprise de l'accueil merdique qu'il lui réserva. C'était pas commun avec le sexe opposé. Avec personne en fait. '' Comment ça c'est pour quoi? C'est pour Haley. '' répliqua-t-elle sur un ton légèrement défensif. Elle n'était certainement pas là pour ses beaux yeux. Même avec cette explication plutôt simple, il resta là à observer Alex de haut en bas, ne la laissant même pas entrer. Elle croisa les bras alors qu'il semblait enfin la reconnaitre. Ils s'étaient pourtant déjà croisé les deux. '' Merci de ta permission, c'était pas trop tôt. '' lui mentionna-t-elle avec un sourire sarcastique. Elle entra donc dans l'appartement qui contenait pas mal de cartons et alla s'asseoir sur le canapé, sortant son téléphone mais observant le brun d'un oeil discret. Y'avait quelque chose à propos de lui qui l'intriguait et l'énervait déjà, mais Alexis, elle n'aurait pas su dire si c'était parce qu'il avait une attitude de merde ou parce qu'il n'était pas déjà en train de flirter avec elle. Un p'tit mélange des deux, probablement. '' Alexis. '' lui répondit-elle froidement, persuadée qu'il le savait au fond, son nom. Ce p'tit jeu, il se jouait à deux et ça ne la dérangeait pas du tout d'y participer comme elle n'avait rien de mieux à faire sur l'instant. '' Et toi t'es le coloc bizarre, Jay, right? '' demanda-t-elle en plissant les yeux avant de se concentrer sur son téléphone sans même attendre la réponse. Elle releva tout de même les yeux assez rapidement vers lui. '' Et donc, t'es là pour des petites vacances, prendre un peu de soleil? C'est cute, tu vas voir, Bowen c'est un bon choix pour ça. '' commenta-t-elle avec peut-être, j'dis bien peut-être, un ton infantilisant.

 

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:22


Alexis & Kay
tw: //


Ce n’est pas forcément évident de s’acclimater à une nouvelle ville. Bowen avait beau être bien petit, il y avait ce temps d’adaptation nécessaire pour rencontrer des gens, se souvenir des visages et engager des liens. Je n’étais pas arrivé là par hasard non plus, la présence de Percy et Gal était la raison de ma présence ici. Passer du temps avec eux, reconnecter, c’était avant tout ce que je recherchais dans ce voyage. En m’installant avec Haley, c’est une étape au-dessus qui commençait. Je sortais du cercle familial et j’allais devoir commencer à créer des vrais liens. Forcément, ça commençait par forger un lien avec ma coloc et pour le coup, j’étais plutôt bien tombé. Là où ça se compliquait, c’est au moment de retenir tous ses amis et sa famille qui pouvaient passer par l’appartement. C’était acquis pour eux, ils venaient là pour la voir. Je sais pas vraiment depuis combien de temps elle était là l’Écossaise, mais en quelques semaines à vivre ensemble, tous ses amis n’avaient pas encore totalement ancré ma présence. C’était le cas pour Alexis visiblement, qui ne donnait pas plus d’info sur sa présence. “Ça m’avance bien de savoir ça.” Dis-je en levant les yeux au ciel. Je n'étais pas censé retenir tout le monde et surtout savoir ce qu’ils faisaient devant la porte de chez moi non plus. Au moins, j’arrivais à la situer la brunette, c’était déjà pas mal. En vrai, si j’étais totalement honnête avec moi-même, ça aurait été un peu difficile de l’oublier, Alexis, mais je n’étais pas nécessairement d’humeur à lui faire savoir tout ça. Elle me perturbait dans mon petit moment musique, je n’avais pas spécialement envie de m’attarder sur les raisons qui l'emmenaient là. Je la laissais simplement rentrer pour pouvoir retourner à mes occupations. Et puis, je ne sais pas pourquoi, y a un truc chez elle qui me donnait envie de jouer les petits cons. Pour aucune raison valable, juste parce que je sentais que j’avais une bonne cliente en face pour faire ça. Juste pour m’amuser en fait. Elle me répétait donc son prénom, que je connaissais déjà, assez froidement pour que ça me décroche un petit rictus au coin des lèvres. Elle enchaînait à son tour, écorchant mon prénom au passage. “Nan, je suis le voisin, j’aime juste vider les cartons des autres.” Répliquais-je en lui servant mon plus beau sourire sarcastique. Je ne prenais même pas le temps de la corriger sur le prénom ou de m’attarder sur l’adjectif qu’elle avait employé. Je ne sais même pas d’où ça venait ce comportement avec elle. De base, j’essayais plutôt d’être charmant et sociable avec les nouvelles personnes. Y a juste une vibe chez elle, je ne pourrais pas bien l’expliquer. En fait, vu qu’elle me le rendait bien, c’est surtout que ça m’amusait tout ça. Elle prouvait à chaque fois qu’elle avait du répondant Alexis et cette fois-ci ne faisait pas exception. Sans même se connaître, un petit jeu s’était mis en place tout seul. Pas sûr qu’elle le voit de la même manière, mais vu ses commentaires et le ton qu’elle employait, c’est bien comme ça que c’était perçu de mon côté. “Venir me perdre dans un p’tit bled australien, ce n'était clairement pas mon premier choix, mais écoutes, on fait avec.” Commentais-je nonchalamment sans même remonter le regard vers elle, totalement absorbé par deux vinyles. Je ne pouvais clairement pas me plaindre de Bowen, ce n’était juste pas mon choix personnel. C’était le choix de Percy de base. Gal, lui devait bien s’y plaire aussi, mais personnellement, j’aurais préféré qu’ils aillent à Melbourne ou à Sydney, avec la civilisation. “C’est cute que t’aimes ta petite ville comme ça.” Le ton employé était tout aussi infantilisant que le sien, comme pour bien continuer ce petit ping-pong qui se mettait en place. Et là, je relevais les yeux vers elle pour qu'elle puisse apprécier à sa juste valeur le petit sourire dédaigneux que je lui servais. Une fois l’attention reportée sur les cartons, je prenais le temps de sortir quelques disques pour les mettre sur les étagères qu’Haley m'avait gentiment laissées. “Sinon, tu vas venir squatter souvent comme ça ?” Le ton était un peu plus neutre cette fois, le but n’étant même pas de lui lancer une pique, juste de savoir à quelle fréquence on serait amené à se croiser. La façon de le dire aurait pu être mieux, c’est sûr, mais bon, je n’allais pas commencer à montrer un intérêt pour elle ouvertement non plus.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyLun 25 Sep 2023 - 20:58


Alexis & Kay
tw: //

Alexis, c'était pas la première fois qu'elle le voyait le coloc à Haley. Ils s'étaient croisés, mais sans avoir échangé plus que ça. Des p'tits commentaires par ci par là, mais elle n'avait pas pris le temps de faire connaissance. On aurait pu croire qu'aujourd'hui, c'était l'occasion rêvée, mais c'était pas spécialement l'intention de la brune. Kay, parce que oui, elle le connaissait son prénom, il ne l'avait pas si bien accueilli que ça et ça laissait place à une dynamique bien particulière entre les deux. Alex, elle matchait son énergie au brun, elle lui répondait comme il lui parlait et elle n'avait pas envie d'lui faire la vie facile. Y'avait des gens comme ça, tu les rencontrais et tu savais que ça allait être particulier comme relation. C'était un peu comme ça qu'elle se sentait, Alexis. Ils seraient pas amis, ils auraient pas envie d'se connaitre, mais ils auraient envie d'interagir l'un avec l'autre, mais pas d'la meilleure façon, for sure. « Nan, je l'ai vu souvent le voisin, il est chouette, lui. » lui lança-t-elle avec un p'tit air fier, ignorant son sarcasme. Ben non, elle l'avait pas vu souvent le voisin Alexis, elle ne le connaissait même pas. Ça l'amusait juste de le provoquer le nouvel arrivant. Elle ne saurait dire s'il était comme ça avec tout le monde : chiant au naturel ou si c'était un p'tit traitement qui lui était réservé, mais elle comptait lui rendre le plus possible. Ça l'amusait, au fond, Alexis d'agir comme ça, de chercher la p'tite bête. S'il lui avait montré un réel désintérêt, elle n'aurait pas renchéri, elle n'aurait pas posé de questions, elle aurait juste dit à Haley que son coloc était weird. Là, il nourrissait juste assez son besoin d'attention. Il répondait avec un ton et un air qui frôlait la déplaisance, mais qui amusait assez Alexis pour qu'elle y réponde. C'était fait exprès, les deux jouaient sur les limites sans les franchir afin de ne pas fermer la porte à la discussion entièrement. C'était plutôt habile en fait, mais de son côté, ça lui venait juste naturellement avec lui, ne voyant pas un jour où ils auraient une discussion cordiale, normale, ennuyante. « T'es pas à plaindre j'pense, y'a pire comme endroit, mais sens toi libre de retourner d'où tu viens. » lui répondit la brune avec un grand sourire. Elle l'aimait beaucoup sa ville, Alexis. Elle avait souvent rêvé de grandes villes, en voyageant avec sa troupe, mais son coeur était à Bowen. Même si elle avait voulu explorer, essayer autre chose, aujourd'hui elle ne se verrait pas spécialement vivre ailleurs. La Brésilienne ne releva pas le commentaire de Kay, se contentant de répondre avec un autre sourire sarcastique. Ses commentaires et son sourire l'agaçaient autant qu'ils la stimulaient en fait, mais elle sentait que ça pouvait bien vite pencher davantage d'un côté. Alexis, elle reporta son attention sur son téléphone, optant pour le fait de montrer un fort désintérêt envers l'Anglais plutôt que de lui donner de l'attention en répondant et relançant la conversation. Un petit sourire satisfait se glissa tout de même sur son visage en l'entendant lui, lui poser une question. Elle prenait ça pour une p'tite victoire, Alex. « Ouaip, faudra t'y faire. C'est un peu ma deuxième maison ici. » lâcha-t-elle de façon plutôt nonchalante. Elle releva la tête vers lui et lui offrit son plus beau sourire légèrement charmeur. « T'étonnes pas si tu ressens un vide quand j'serai pas là, c'est souvent l'effet que je fais. »  dit-elle avec un haussement d'épaules. Elle faisait la fière Alexis, elle en ajoutait un peu par exprès, pour voir sa réaction, le tester. Faut dire qu'elle avait plutôt confiance en elle aussi, mais elle n'aurait jamais dit ça comme ça en temps normal. Elle s'attendait un peu à une réplique sanglante en retour, mais elle l'avait bien cherché. Son attention se reporta rapidement sur le contenu des cartons de l'Anglais, qui semblaient se ressembler. « T'as déménagé quoi, des vinyles et quelques fringues? » demanda-t-elle en plissant les yeux, tout de même intriguée par ses disques. On en voyait pas tant que ça de nos jours.


 

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyMar 26 Sep 2023 - 6:40


Alexis & Kay
tw: //



D’un point de vue extérieur, ça pourrait paraître étrange cette dynamique entre nous. Ça devait bien l’être en réalité. Ça s’était mis en plus très vite et visiblement, ça ne semblait pas se calmer au fur des rencontres. Cette joute verbale, bien qu’agaçante par moments, au fond, elle était surtout amusante. C’est un peu comme si avec elle, je n’étais pas obligé de faire trop d’effort. C’était un peu comme si j’étais encore à la maison. Plutôt étonnant comme sensation avec quelqu’un qu’on vient juste de rencontrer, mais à force de faire des beaux sourires à tout le monde pour m’intégrer, je finissais par fatiguer. Avec Alexis, c’était bien différent, aucun de nous ne faisait d’effort pour connaître l’autre, c’était plus simple de se chamailler, et franchement, ça faisait du bien de pouvoir juste être dans le sarcasme. “Ouais… Et bein, vous n'avez pas l’air de trop pratiquer l’ironie tous les deux.” Dis-je en levant les yeux au ciel alors qu’on était toujours en train de parler du voisin. Une façon d’esquiver ses remarques sur mon tempérament. Vu comment j’étais avec elle, je n’allais pas m’indigner des adjectifs qu’elle pourrait coller sur moi de toute manière. C’était même plutôt justifié. Dans cette dynamique, on était deux. Alexis, elle le prouvait bien en attaquant mes motivations à être ici. En soit, elle ne disait rien de mal, c’est simplement le ton employé qui faisait toute la différence. Elle trouvait juste ce qu’il fallait de dédain pour me faire réagir. “T’es en train d’offrir de me payer mon billet retour Alexis ?” Demandais-je, juste pour tenter d’avoir le dernier mot. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de retourner en Angleterre. J’étais arrivé jusqu’ici avec le peu d’économie que j’avais, j’étais légèrement coincé à présent. Ce n’est pas non plus comme si j’avais vraiment envie de rentrer à Londres cela dit. L’équilibre tant cherché en quittant cette ville maudite était en quelque sorte trouvé, autant ne pas prendre le risque de tout faire capoter à la première occasion. Et si dans tout ça, le seul truc que j’avais à endurer de temps à autre, c’est la présence d’Alexis dans cet appartement, je pouvais bien surmonter cette épreuve sans soucis. Étonnamment, et même si je n’allais pas commencer à le montrer, savoir qu’elle allait être là assez souvent sonnait positif chez moi. Bien évidemment, je réfrénais bien fort mon sourire pour garder cette attitude nonchalante que j’avais commencé à prendre avec elle. Great…” Dis-je en forçant une petite grimace. Sa phrase suivante eut le don de me faire rire franchement. Forçant le trait en croisant son regard, juste pour bien lui faire comprendre que ça n’arriverait pas. “Je le ressens déjà alors que t’es encore là, Alexis, comment vais-je faire pour vivre ma vie sans toi ?” Le ton était bien ironique, surplombé d’un nouveau rire franc. Est-ce que c’était de la vraie confiance en elle ou une blague ? C’était dur à dire, sûrement un peu des deux, vu ce qu’elle avait déjà montré. Elle devait bien être consciente de l’effet qu’elle a sur les hommes, ce ne serait pas étonnant qu’elle en soit vraiment fière. Je n’allais donc pas lui donner quelconque satisfaction en ayant l’air de me défendre de quoi que ce soit. Elle arrivait tout de même à me surprendre un peu en posant une question qui ne semblait pas destinée à une attaque. Après un léger froncement de sourcil, je tentais de croire à une vraie question légitime, de toute manière, dès que ça touche à la musique, ma passion ressort sans trop d’effort. “Ouep, j’ai pris l’essentiel.” Une réponse bien premier degré pour le coup. Il y avait sûrement plus de vinyles que de fringues d’ailleurs. Il me fallait simplement quelques trucs pour me mettre sur le dos, sans me prendre la tête, là où la musique était bien plus indispensable. “On n'écoute pas tous des playlistes pré-faite sur le portable.” Ajoutais-je avec un petit regard supérieur dans sa direction. Sans même la connaître, je prenais le parti de juger ses goûts musicaux, mais là, ce n’était pas spécifiquement pour elle, j’avais bien tendance à le faire avec tout le monde, anyway. “D’ailleurs, tu vas me regarder faire toute la soirée ou comment ça se passe ? Je vais commencer à croire que t’es venu pour me voir et pas pour Haley.” Un petit rire moqueur s’échappait de mes lèvres alors que je reportais mon attention sur le carton devant moi. Elle avait joué la fière un peu plus tôt, à moi de le faire maintenant.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:35


Alexis & Kay
tw: //

Alexis, elle ne l'avouerait jamais à voix haute, mais elle n'était pas contre l'idée que l'Anglais s'établisse bien ici. Lui proposer de retourner d'où il venait, c'était surtout pour continuer ce petit jeu, pour se montrer bien détachée et pour le provoquer. En fait, ça l'amusait tout ça. C'était probablement l'une des choses les plus divertissantes qui était arrivé à Bowen depuis longtemps, selon elle. Ça non plus, elle ne le dirait jamais. C'était pas comme s'il changeait sa vie non plus Kay, il venait juste ajouter un p'tit peu de spicy à un moment où elle s'ennuyait un peu, la Brésilienne. Rien de plus que ça. « Ça semblerait te soulager... Juste pour ça, j'vais dire que non. » lui répondit-elle avec un petit clin d'oeil. Elle avait aussi plusieurs autres choses dans lesquelles elle mettrait son argent avec un billet d'avion qui n'était même pas pour elle. Puis, comme dit précédemment, elle commençait à lui trouver une utilité ici, l'Anglais, elle n'allait pas réellement précipiter son départ. En plus de ça, ça lui faisait bien plaisir de dire qu'il l'aurait souvent dans les pattes. Elle semblait provoquer chez lui le même effet qu'il avait pour elle, c'était un point sensible à exploiter avant qu'il ne l'exploite trop lui-même. « Te moque pas trop m'sieur le British, j'suis prête à parier qu'un jour, tu ne pourras réellement pas te passer de moi. » lui répondit-elle avec un sourire moqueur. Ça lui plaisait un peu à Alexis de penser qu'il finirait par l'apprécier bien avant qu'elle ne le fasse. Un genre de petit défi personnel, se doutant bien qu'elle, ça finirait par l'ennuyer bien avant de se rendre là. Elle n'avait jamais vraiment connu le rejet, la brune. Enfin, si, une fois. Une relation, sa plus longue, mais aussi la seule, avec quelqu'un qui l'avait rejeté à répétition. Quelqu'un qui avait bien malmené son petit coeur, s'assurant qu'à long terme, elle n'ait plus jamais envie de s'engager. Elle avait été blessée la brune, le genre de blessure qui marque sans même jamais guérir complètement, le genre que personne ne mérite. Elle avait été brisée un moment, mais s'était relevée et avait rebâti sa confiance. Enfin, en partie. 50% de ça, c'était un peu de la frime. Elle avait un côté très insécure la Brésilienne, elle le camouflait juste. Ça aidait que depuis, c'était elle qui brisait des coeurs sans le vouloir. Elle n'avait plus jamais été confronté aux non d'un homme, se contentant de faire tourner les têtes sans s'investir alors Kay, ça devait être un peu pour ça qu'il attirait son attention et qu'il l'agaçait. Parce qu'il ne lui démontrait pas cet intérêt qu'elle était habituée à avoir. Par contre, Alex, elle n'était pas que sarcastique à toujours chercher la petite bête. Elle était généralement très agréable, curieuse et sociable. C'est un peu ce côté d'elle qui ressortit naturellement en questionnant le brun sur le contenu de ses cartons. Ça sortait de l'ordinaire, de ce qu'elle connaissait des gens en Australie et donc, ça piquait sa curiosité, oubliant ce petit personnage pour une question bien sincère le temps de quelques secondes. Elle s'était levée pour regarder, en même temps de demander. Elle prit un vinyle dans ses mains pour observer, parce que ouais elle n'en avait vu que dans les films en fait. « On a pas les mêmes essentiels. » déclara-t-elle d'un ton plutôt neutre, présentant seulement un fait. Le petit commentaire de l'Anglais, il ne semblait pas particulièrement dirigé sur Alexis, mais elle le prit comme tel, ne comprenant même pas en quoi c'était supposé être une insulte. « J'savais pas que ça te rendait vachement plus cool que la moyenne d'être ''différent''. » répliqua-t-elle avec un ton moqueur, mettant bien l'intonation sur le dernier mot. Ça l'énervait un peu ça Alex, y'avait rien de mal à faire comme les autres, à faire parti de la masse, à aimer ce qui était aimer de la majorité. Il avait le droit, de préférer les vinyles Kay, mais se sentir supérieur pour ça, ça l'énervait plus que de raison. Elijah lui aurait dit le même truc, elle aurait rigolé. C'était surtout venant de sa bouche à lui que ça accrochait. En entendant son commentaire suivant, Alex elle déposa vivement son vinyle dans son carton, se reculant d'un peu, agacée. « Tu la vois Haley p'tête? » demanda-t-elle sur un ton qui ne portait pas à confusion sur son humeur. Si sa meilleure amie avait été présente, Alexis elle ne serait clairement pas au salon à discuter avec lui. Elle s'éloigna de lui, se rapprochant plutôt de la cuisine, à la recherche d'un truc à boire pour passer le temps et commencer sa soirée un peu plus tôt. « T'étais clairement pas mon premier choix pour me désennuyer en l'attendant, mais t'es là alors... Faut faire avec. » répliqua-t-elle en ouvrant la porte d'une armoire, sachant très bien que la p'tite réserve d'alcool d'Haley s'y trouvait. Elle ouvrit la bouteille et y prit une gorgée directement avant de poser son regard sur Kay. « J'vais rectifier au cas où c'était pas clair, t'étais absolument pas dans mes choix. » se corrigeai-t-elle avec un petit sourire provoquant sur les lèvres. Ni le premier, ni le dernier, c'était ce qu'elle impliquait même si elle avait certainement d'autres noms en tête qui venaient après.


 

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyJeu 28 Sep 2023 - 17:30


Alexis & Kay
tw: //



Passer du temps avec Alexis, visiblement, ça voulait aussi dire lever les yeux au ciel constamment. Elle avait ce petit effet-là, la Brésilienne. Il faut dire aussi que ce n’est pas comme si on avait choisi de passer du temps ensemble non plus. On se retrouvait là, à s’envoyer des piques pour 0 raison. C’était un peu pour passer le temps, mais aussi par amusement. Elle semblait avoir autant réponse à tout que moi et ce n’était pas aussi déplaisant que ce que j’avais tendance à laisser paraître. Forcément, il y a un peu de frustration qui s’en dégageait de ma part, mais tout au fond, c’était un peu un plaisir. Ce comportement, il avait été instinctif, comme si on s’était bien trouvés pour se challenger. De là à dire qu’un jour, je n’arriverais plus à se passer d’elle, c’était quand même un grand pas. C’est donc une moue peu convaincue qui se glissa sur mon visage. “Ne te fais pas trop d’espoirs non plus.” Dis-je avec, finalement, un petit sourire amusé aux lèvres. “T’es peut-être pas habituée à entendre ça souvent, mais t’es pas irrésistible, Alexis.” Concluais-je en reportant mon attention sur mes cartons. Elle est belle Alexis, elle a même l’air plutôt marrante et elle émane une certaine confiance en elle, j’avais pas vraiment de mal à imaginer qu’elle puisse faire tourner des têtes facilement. Ça devait même être classique pour elle et peut être bien sans le faire exprès parfois. Ce n’est pas pour autant que j’allais valider à haute voix ces pensées et ou que j’allais changer de comportement avec elle. Son ego la rendait susceptible à certaines remarques, c’était donc bien plus drôle de jouer là-dessus plutôt que de tomber dans le panneau et n’être qu’un nom de plus à la liste des couillons tombés sous son charme. Pourtant, certains bouts de conversations ressemblaient à une conversation normale entre deux personnes civilisées. Dès qu’elle posait une question sans avoir un ton qui suggérait une attaque, j’arrivais à répondre de façon sincère. Ça aidait aussi qu’on parle de musique. Forcément, ça ne durait pas bien longtemps ce ton neutre puisque je me sentais obligé de faire une remarque sur les consommations musicales des gens. Beaucoup de jugement de ma part, mais pas nécessairement porté que sur elle. Certes, elle devait bien être dans ce lot de gens visés, mais c’était très général. “Ça ne me rend pas plus cool. Ça, mon accent le fait déjà pour moi.” Déclarais-je, sourire fier de moi accroché sur mon visage. En Angleterre, ça n’avait aucun impact, obviously, mais ici, il y avait une sacrée plus valu à cette façon de parler. Pas besoin de faire beaucoup d’effort pour être charmant quand on a cette façon de parler. On ne va pas se mentir, c’est plutôt pratique et appréciable. “Ça me rend juste plus cultivé musicalement parlant” Dis-je finalement pour recentrer le débat sur la façon d’écouter la musique. Dis avec un ton bien hautain pour qui puait la confiance en soi en prime. Le pire dans tout ça, c’est bien à quel point j’y croyais. Bah ouais, je n'avais pas emmagasiné tous ces disques pour rien non plus. Ce n'est pas comme si j’avais beaucoup de sujets sur lesquels je pouvais être aussi confiant. C’est important de connaître ses forces et ses faiblesses. Après des années à tout écouter avec passion, à collectionner tout ça, à essayer de dénicher des pépites et faire des découvertes, forcément que j’avais une meilleure culture musicale que quelqu’un qui écoute simplement des playlistes déjà faites sur un service de streaming. Cette collection, elle avait toute son importance et voir Alexis trifouiller dedans, ce n'était pas vraiment un plaisir. D’ailleurs, quand elle déposa le vinyle qu’elle avait dans les mains un peu trop vivement dans le carton, ce ne sont plus les mots qui importaient. “Hey ! Fais attention avec ça.” M’exclamais-je, soudainement un peu ronchon. “Nan, j’la vois pas, mais j’aimerais mieux.” Elle répondait sèchement, alors moi aussi. J’oscillais entre l’amusement et l’agacement avec elle et cette petite danse elle pouvait bien être fatigante mine de rien. Dans un soupir, j’espérais pour la première fois de la soirée qu’on reste en silence tous les deux. Peut-être que ces derniers mots auraient pu être la pause nécessaire pour ne pas que les esprits s’échauffent trop. Ça, c’était sans compter sur le fait qu’Alexis renchérisse de plus belle, décrochant un rire moqueur de ma part. “Tu peux toujours aller l’attendre dehors si t’es pas contente.” Dis-je en levant une énième fois les yeux au ciel. On ne les comptait plus, visiblement, ces réactions. Puis Alexis, elle faisait bien comme chez elle à se servir dans les placards alors mon regard se posait sur elle. Ou plutôt, alors que mon regard se calait dans le sien. Une bataille de regards provocateurs semblait se mettre en place à cet instant. “Au moins, t’as eu des choix toi. Moi il y a une fille irritante qui s’est imposée d’elle-même dans ma soirée qui aurait dû être tranquille.” Sur ses mots, je me tournais complètement vers elle, croisant mes bras contre mon torse quelques secondes. Le cerveau en ébullition, c’est comme si j’avais besoin de trouver une solution rapide pour retrouver un peu de joie dans cette atmosphère. Et par joie, bien évidemment, je parlais de réussir à l’énerver ou à la chercher, peu importe. Un comportement de gamin, certes, mais efficace. Alors je finissais par m’avancer vers elle pour lui prendre la bouteille et sortir un verre. “Tu peux bien partager, quitte à souffrir à deux…” On pouvait au moins se mettre d’accord sur le fait qu’on s’énervait tous deux, l’un comme l’autre. Et qui sait, peut-être qu’avec l’alcool, le ton allait changer un peu.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:15


Alexis & Kay
tw: //

Ça l'amusait un peu Alexis de faire des p'tits commentaires en assumant que Kay, il tomberait sous son charme. C'était parce que c'était ce à quoi elle était habituée, la Brésilienne. C'était aussi mélangé à une espèce de confiance, fausse à... Disons 40%. Elle n'y croyait donc pas réellement, mais ça, Kay n'avait pas à le savoir. Ça faisait juste parti du jeu. Elle était aussi capable d'avoir un sens de l'humour alors la remarque de l'Anglais, elle ne l'affecta pas plus que ça, préférant la prendre au second degrés, faisant mine d'être blessée avec la main sur son coeur et une tête un peu choquée. « Aouch. » dit-elle avant de rire.  Ce petit moment de légèreté les dirigèrent vers une discussion plus civilisée, plus normale. Kay, il avait des cartons de vinyles et ça intrigua la brune. Cependant, comme un peu tout avec ces deux-là, ça pouvait vite déraper. Si au départ, l'intention était genuine, le brun se retrouva bien vite avec un air hautain et Alexis avec l'égo piqué. C'est que Kay, il avait bien trouvé un sujet sur lequel il pouvait la dominer : la musique. Elle était plutôt basic dans cette catégorie, la Brésilienne et si normalement elle s'en fichait, elle ressentait un certain besoin de faire une bonne impression sur tous les points, comme pour prouver qu'elle était plus spéciale que la moyenne. Allez savoir pourquoi, il s'agissait probablement là aussi d'un manque de confiance peu camouflé. Il s'agissait peut-être aussi juste de l'effet Armstrong, il avait définitivement un don spécial pour l'énerver, voir même faire ressortir un côté d'elle qui ne sortait pas souvent. Alex, elle était assez easy going en général, c'était rare qu'on venait la chercher de la sorte. « Normalement, faut que la personne soit charmante pour que l'accent fasse un effet. » ajouta-t-elle avec un sourire sarcastique, plissant un peu les yeux. Elle était d'humeur à piquer la brune, elle voulait bien lui rendre en fait, c'est juste que son commentaire suivant, il coupa la discussion de façon plutôt nette. « Très impressionnant. » lâcha-t-elle avec un air détaché, lâchant le vinyle avec peu de délicatesse, trahissant ainsi le fait qu'elle se sentait un peu attaquer. Elle était certainement plus sur la défensive qu'elle aurait dû l'être, mais bon. Son geste changea également l'humeur du Britannique, clairement ses vinyles, c'était un truc sensible pour lui. Mine de rien, elle était satisfaite Alexis, mais elle préférait afficher le même air que Kay lui rendait à l'instant, comme si leurs regards s'affrontaient alors qu'il semblait impatient qu'Haley arrive pour qu'il soit enfin tranquille. Mine de rien, à ce moment précis, Alexis aussi elle n'avait qu'une envie : se barrer avec sa pote loin loin loin de l'élément perturbateur. Ça allait et venait ses envies lorsqu'il était dans son espace vital celui-là. Ça la rendait un peu confuse, mine de rien, c'était bien la première fois qu'elle se sentait autant challengé par la présence de quelqu'un d'autre. « J'irai pas l'attendre dehors, j'suis certainement plus chez moi ici que toi. » lui répondit-elle comme une gamine face à son commentaire. Alexis, elle venait à cet appart depuis qu'elle connaissait Haley, depuis des années. Kay, il venait d'arriver. Même s'il payait le loyer, elle sentait qu'elle avait priorité ici. Aucune logique derrière ce raisonnement, mais ça lui convenait de penser ça. Comme pour prouver son point, elle alla se servir dans la réserve d'alcool de sa meilleure amie, démontrant bien qu'elle savait où était chaque chose ici. Une fois chose faite, c'est un p'tit regard bien fier qui se planta dans le sien, attendant son prochain move à la suite de la provocation lancée. Il était vite à répondre l'Anglais et c'est sûrement ce qui poussait Alex à continuer en fait. Il lui en donnait pour son argent dans les deux sens de la médaille. « Pauvre de toi, j'ai presque pitié. Tu pourrais aussi juste admettre que ta soirée était minable et que cette fille, elle l'égaye un peu. » lui répondit-elle, retrouvant soudainement un peu de confiance après l'épisode des vinyles. Alors Alexis, elle ne le lâcha pas du regard jusqu'à le voir s'approcher et lui prendre la bouteille des mains. Elle se demandait bien il s'en allait où avec ça, quelle était son intention. Elle devait toujours rester sur ses gardes, la brune. « Hum. » répondit-elle d'abord, un peu décontenancée par son air et son ton, attendant le prochain coup. Elle le laissa se verser un verre avant de reprendre cette bouteille. « T'as de quoi la remplacer, dans tes cartons? » demanda Alexis en pointant du bout du nez ces derniers, toujours méfiante. Elle reprit une gorgée tout en se sortant un verre également, c'était un peu plus sage même s'il s'agissait là du dernier de ses soucis. « Parce que tu ne peux pas juste prendre notre alcool, profiter de ma présence et n'avoir rien à donner en retour. » ajouta-t-elle en plantant ses yeux bruns dans les siens. C'était un peu bold de dire notre alcool, mais avec Haley c'était comme ça, ce qui était à une était à l'autre, elles partageaient sans compter. Kay, il devait bien commencer à s'en douter. Son petit commentaire sur le fait qu'il profitait de sa présence, par contre, c'était réellement juste pour le provoquer.



 

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyLun 2 Oct 2023 - 17:08


Alexis & Kay
tw: //


Les regards provocateurs et les remarques sarcastiques s’enchaînaient de bon train. Ça venait d’un côté comme de l’autre, créant un petit ping-pong pas si désagréable que ça. En vrai, si elle s’était simplement offusquée sans rentrer dans le jeu, Alexis, l'intérêt serait bien vite descendu. C’est bien parce qu’elle ne se laissait pas faire facilement que tout ça ne devenait pas lassant au bout de quelques secondes. Là, j'oscillais constamment entre l’amusement et la frustration. C’était assez simple de trouver une certaine satisfaction à la piquer un peu puisqu’elle semblait réagir bien vite. Et mine de rien, le petit sourire calé à la commissure de mes lèvres ne semblait pas vouloir se décrocher si vite que ça. “T’inquiètes pas pour moi, ce n'est pas parce que je n'ai pas envie d’être charmant avec toi que je ne sais pas l’être.” Annonçais-je en lui adressant un petit clin d'œil. Peut-être bien trop confiant sur ce coup-là. Le manque de confiance ne m’avait jamais étouffé et ce n’est clairement pas devant Alexis que ça allait commencer. Pas quand on discutait accent, encore moins en discutant musique. S’il y a bien une culture dans laquelle j'excelle, c’est celle-là. C’était des années de passion et de travail après tout. Il n’y avait clairement pas d’espace pour une quelconque discussion là-dessus. La discussion, elle était plutôt sur l’arrivée d’Haley et combien de temps, j’allais encore être gracié de sa présence. Forcément, le ton employé par l’un et l’autre faisait fuser les commentaires enfantins. “Ah, je ne savais pas que tu payais un loyer ici, ça change tout.” Répondis-je en levant une nouvelle fois les yeux au ciel pour bien démontrer le sarcasme sous-jacent. Elle avait peut-être ses habitudes Alexis, elle se sentait sûrement comme chez elle chez sa meilleure amie, mais elle allait bien devoir se faire à l’idée que ce n’est plus seulement chez Haley à présent. Peut-être qu’une part de moi ne se sentait pas totalement à sa place encore, mais je comptais bien sur le fait que ça s'apparente à un chez-moi un jour alors autant être clair dès le début. Quelque chose me disait pourtant que cette petite guerre de territoire, elle n’était pas totalement terminée. “Maintenant que tu le dis… Une soirée paisible, seul avec ma musique, quel enfer ! Qu’est-ce que je ferais sans toi Silveira ?” Cette phrase, elle avait beau puer le sarcasme, elle trahissait une chose : je savais très bien qui elle était depuis le début. C’était sûrement une erreur d’évoquer son nom de famille, mais c’était sorti tout seul. Le problème, c’est que je pouvais mettre tout l’effort du monde pour être désagréable, j’étais mine de rien attiré par elle comme un aimant. Je semblais bien incapable de faire comme si elle n’était pas là. Ça aurait peut-être été ça la solution, en fait. L’ignorer complètement et faire ma vie. Mais non, au lieu de ça, je me rapprochais un peu pour boire un verre. La raison dit une chose, le corps dit le contraire. “Qu’est-ce qui te dit que ce n'est pas déjà ma bouteille que tu bois ?” Bah oui, après quelques semaines à être dans cet appartement ce ne serait pas étonnant que j’ai contribué au placard à alcool après tout. La vérité, c’est que si cette bouteille avait été la mienne, j’aurais râlé bien avant pour le lui faire savoir. Ce n’est pas maintenant que j’allais commencer à me comporter autrement que comme un gamin face à elle. “Et il se passe quoi si j'ai rien ?” Dis-je calmement. Par pur esprit de provocation, j’avalais mon verre cul-sec avant de planter mon regard dans le sien. Un regard de défi, accompagné d’un petit sourire joueur. Après le froid glacial de l'accueil, venait une autre approche. La frustration et l’agacement plus tôt, ça venait surtout du fait qu’elle interrompait mes plans par sa présence. C’était comme un petit échauffement avant de changer radicalement mon approche. Doucement, je fis un pas vers elle pour poser ma main sur sa bouteille qu’elle avait récupérée quelques instants plus tôt. “Tu vas sortir les griffes si j’en prends encore ?” C’était clairement un sourire amusé qui se faufilait maintenant sur mon visage et aucun effort n’était fait pour le cacher. La curiosité de voir comment elle allait réagir prenait le dessus sur tout le reste.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:31


Alexis & Kay
tw: //

Alexis, elle n'en doutait pas vraiment que Kay savait être charmant. Même sans essayer avec elle, y'avait un petit quelque chose qui l'attirait. Cette attitude de con, ça prenait bien avec la Brésilienne faut croire. Pas qu'elle soit prête à l'avouer à voix haute ni même à se l'avouer dans sa tête pour l'instant. Nan, elle préférait de loin dire qu'il ne lui faisait aucun effet, mis à part la rendre folle. Elle leva donc les yeux au ciel à son clin d'oeil, affichant un air agacé avec un petit soupir. C'était une habitude maintenant de réagir comme ça. La brune, elle alternait entre un air provocant et un clin d'oeil, puis un air complètement exaspéré. Ça résumait bien son humeur en compagnie de Kay, changeante et drastique. Toute raison était bonne pour se chercher et ce, d'un côté comme de l'autre. Il avait bien compris le vibe de leur duo, lui aussi et il en donnait à Alexis pour son argent. Ça lui plaisait bien, mine de rien, à la brune. Ça allumait comme un p'tit feu en elle et ça lui donnait bien envie de continuer, de tester les limites de l'Anglais. Ça la faisait sentir vivante, Alexis et c'était souvent tout ce qu'elle voulait. Alors même si Kay l'agaçait avec ses commentaires hautains et son air dédaigneux, elle avait presque envie de sourire face à toutes ses remarques qui sortaient aussi naturellement que les siennes. Elle avait trouvé son match la brune. Elle ne savait pas à quel point d'ailleurs. Elle se contenta cependant d'un haussement d'épaules avec un petit sourire satisfait face à sa réaction sur le fait qu'elle était comme chez elle ici. Elle ne pouvait cependant pas ignorer sa remarque suivante puisqu'elle contenait son nom de famille. Bizarre qu'il l'ait en tête puisqu'il avait prétendu ne même pas connaitre son prénom à son arrivée. Alexis, elle s'arrêta après sa gorgée, soutenant son regard, petit sourire satisfait sur son visage. Elle oublia bien vite le sarcasme dont il venait de faire preuve, gardant le focus que sur ce qu'elle avait choisi d'entendre un peu plus fort que le reste. « Interesting. » commenta-t-elle simplement. Elle se doutait bien que Kay, il avait bien pris conscience de sa gaffe à ce stade. La brunette, elle ne voyait pas trop l'intérêt d'insister là-dessus, lui laissant simplement savoir qu'elle avait entendu et compris. Ce petit commentaire, mine de rien, il démontrait bien à Alexis que le Britannique, il ne se fichait pas tant d'elle que ça, que ce p'tit jeu, il le jouait bien à deux même si elle n'avait eu aucune raison d'en douter. Elle ne le connaissait pas Kay, une confirmation c'était toujours bien. En même temps, si elle avait besoin d'une confirmation supplémentaire, ça aurait été le fait qu'il se rapprochait pour boire avec elle plutôt que de s'enfermer dans sa chambre ou de continuer à défaire ses cartons en silence. Ça lui allait en fait à Alexis, trouvant soudainement ce petit temps d'attente chez Haley bien divertissant. Elle continuerait jusqu'à ce qu'elle ne s'amuse plus. Et pour l'instant, avec cette bouteille, elle s'amusait bien. Elle y jeta d'ailleurs un coup d'oeil avant de regarder à nouveau le brun. « Meh, c'est quelque chose de bien, d'la qualité. J'me doute que ça vient pas de toi. » lui dit-elle avec un petit sourire haïssable. Il l'avait aussi laissé se servir sans broncher, signe que c'était bel et bien à Haley. D'ailleurs, Alexis, elle était pour le partage, mais fallait que ça aille dans les deux sens. Encore une fois, un peu bold de s'attendre à ça considérant que ce n'était même pas son alcool, mais elle avait bien dû participer à l'armoire au fil des années. Le point était surtout que Kay, il ne pouvait pas juste faire son profiteur, même si au fond elle s'en fichait pas mal. Elle ne se fichait pas de sa réponse par contre, comme secouée par son audace. Elle planta également son regard dans le sien, le soutenant sans rien répondre d'abord jusqu'à ce qu'il vienne mettre sa main sur la bouteille. Cette proximité, elle troublait certainement Alexis plus qu'elle ne l'aurait cru. Le ton était plus calme, les regards plus longs, elle ne s'y attendait pas et si pendant une seconde, ça lui plu, elle revint vite les pieds sur terre, entrant dans son jeu. Elle fit un petit pas de plus, réduisant davantage la distance tout en gardant la tête levée vers lui. « J'aimerais bien te dire qu'il faudra faire un choix, si t'as rien en retour. » dit-elle avec un sourire charmeur. « Mais on se doute bien que tu t'ennuierais certainement si j'te laissais tout seul. Alors j'te ferai pas subir ça. » Alexis repris une meilleure prise sur la bouteille, plaçant ainsi ses doigts sur ceux de Kay avant de guider la bouteille vers sa bouche pour une nouvelle gorgée, oubliant finalement le verre qu'elle avait sorti. « On peut dire que tu me devras un verre quand t'auras envie de me suivre dans un bar au centre-ville. » déclara-t-elle ensuite doucement avec un clin d'oeil. C'était juste une autre façon d'assumer que Kay, il pourrait bientôt ne pas se passer d'elle.

 

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyMer 4 Oct 2023 - 19:58


Alexis & Kay
tw: //


À force de jouer, on fini par se faire prendre à son propre jeu. La remarque de trop, sortie du tac au tac sans s’en rendre compte. C’était un peu ça qui venait de se passer. J’avais beau essayer de rester de marbre, j’avais prononcé son nom de famille bien avant de comprendre ce que ça sous-entendait. J’avais bien conscience de qui elle était depuis le début et elle en avait la preuve maintenant. Au final, je m’exposais un peu plus qu’elle là-dessus, parce qu’elle, elle n’avait pas encore prononcé mon prénom correctement à voix haute. Alors que je connaissais son nom de famille, elle pensait peut-être encore que Jay était mon prénom. De quoi attaquer un peu l’ego, mais il fallait vite passer à autre chose. Ce petit jeu entre nous, c’était comme une partie d’échecs. Perdre un pion, ce n’est pas grave, il faut juste rester concentré sur l’échiquier en entier pour ne pas perdre pied. Le rapprochement physique, venir l’embêter un peu quand elle se sert de l’alcool, ce n’était pas une attaque ou un stratagème, juste une façon de continuer la partie. C’était un peu une façon aussi puérile de marquer son territoire. Aller se terrer dans la chambre, ça pouvait être un aveu de faiblesse. Un abandon précoce que je n’étais clairement pas prêt à faire. “Faut croire qu’on est pas tous snob sur l’alcool qu’on boit.” Dis-je en haussant les épaules après son commentaire sur la qualité de l’alcool. Un soupçon de jugement se faufilait dans ma voix. C’était un peu culotté de juger ses goûts et la façon dont elle en parlait après avoir clairement émis des jugements de valeurs sur la musique quelques minutes plus tôt. Le culot, c’était le maître-mot de cette interaction de toute façon. Que ce soit de son côté ou du mien, le culot allait de bon train. Ça va et vient par vague, flottant au gré de l’atmosphère qu’on instaurait. Une petite danse menée à deux et qui changeait encore alors que de nos regards émanait une certaine tension. Le moment semblait s’être mis en pause alors que les regards s’intensifiaient légèrement et que la proximité augmentait. C’était presque un défi pour savoir lequel de nous deux allait lâcher en premier. En-tout-cas, c’est comme ça que je le ressentais. Le sourire charmeur d’Alexis, je mentirais en disant qu’il ne me troublait pas un peu. Je n’aurais jamais envie de l’avouer à voix haute. Ça lui ferait bien trop plaisir, mais ça ne m’empêchait pas de le penser l’espace de quelques secondes. Quelques secondes, qui furent interrompu par les remarques d’Alexis. Un petit rire narquois apparu sur mes lèvres en réaction à tout ça. “Alexis Silveira à la rescousse des pauvres âmes perdues et sans alcool.” Un petit rire sarcastique filait entre mes lèvres, sans que je ne lâche son regard. Un peu de provocation allait suivre, c’est certain. “Fais attention, je vais finir par croire que t’as juste pas envie de te passer de moi.” Ajoutais-je assez vite. On pouvait être deux à jouer à ce petit jeu de qui a besoin de l’autre sans l’admettre. J’étais plutôt confiant d’ailleurs, parce que depuis son arrivée, j’avais toujours été clair sur le fait que je passais une très bonne soirée. Si l’un d’entre nous à besoin de l’autre pour se divertir, c’est plutôt elle. Elle me déviait bien vite de cette pensée, attirant mon regard sur ses doigts qui se posaient sur les miens. Étonnamment, je laissais faire sans émettre d’opposition, suivant du regard le trajet de la bouteille jusqu’à ses lèvres. Et encore une fois, elle arrivait à me décrocher un petit rire avec sa phrase suivante. “Quand j’aurais envie de te suivre…” Répétais-je avec un petit sourire amusé aux lèvres. Et sans la lâcher du regard, je guidais donc la bouteille, à mon tour, pour remplir mon verre. Mes yeux descendirent simplement sur le verre au moment de me servir. Juste histoire de ne pas en foutre partout. “Mon porte-monnaie est plutôt safe, alors.” Concluais-je en lui offrant mon plus beau sourire fier de moi. Ça allait devenir un bon principe de ne jamais lui offrir de verre. Forcément, j’allais m’en souvenir de cette discussion et le besoin d’avoir raison allait rester bien longtemps. Comme si je me rendais simplement compte à l’instant de la proximité qu’on avait gardé en tenant cette bouteille, je finis par la déposer sur le comptoir. Deux raisons à ça : un, ses doigts sur les miens qui pouvaient être troublants par moment et deux, remettre un peu de distance permettait d’appuyer mon point. “Tu vas devoir trouver un autre pigeon, désolé.” Dis-je alors en haussant les épaules nonchalamment.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyJeu 5 Oct 2023 - 21:19


Alexis & Kay
tw: //

N'importe qui de présent dans la pièce, l'aurait vu la tension qui émanait d'ces deux-là. N'importe qui aurait probablement regardé la scène avec un sourire en coin, se disant que la fin de cette histoire, elle s'annonçait prévisible. Sauf Alexis et Kay. Eux, tout ce qu'ils voyaient, c'était l'immédiat et l'énervement que l'autre procurait. Sous cette tension, c'était un début de complicité qui se créait, mais ce n'était certainement pas la Brésilienne qui pointerait ça. Nope, elle, elle pouvait pointer son air hautain lorsqu'il parlait de musique, ses goûts de base en alcool, cette façon qu'il avait de stay around même en se plaignant de sa présence. Alex, elle pouvait pointer un tas de choses qui n'impliquaient en aucun cas la moindre once d'appréciation entre eux, mais ça s'arrêtait là. Elle n'allait certainement pas relever l'espace qui diminuait un peu entre eux, leurs yeux qui ne se lâchaient pas, guettant la moindre petite faille chez l'autre, son rythme cardiaque qui augmentait un peu en sentant la présence de l'Anglais près d'elle. Elle était plus troublée qu'elle ne le pensait, la brune. Parce que malgré ça, sa répartie et son p'tit sourire parfois satisfait, parfois charmeur, ça ne la quittait pas. Ça lui donnait l'impression d'être en contrôle, mais elle ne l'était pas complètement. Kay, il avait un espèce de pouvoir sur elle, ça lui permettait d'être encore là plutôt que d'être allée dans la chambre d'Haley ou d'avoir choisi d'ignorer sa présence. Ça permettait aussi à Alexis de lui donner cette attention qu'il semblait chercher et.. D'avoir la même chose en retour. D'ailleurs, elle fit un petit sourire fier à sa réaction. Le ping pong, les répliques, c'était ce qu'elle recherchait, Alexis. Sa deuxième réplique ne lui retira pas son sourire, vu la vitesse à laquelle il avait répondu, il voulait virer la situation sur elle et ça l'amusait bien la brune. Elle avait un peu l'impression d'avoir le dessus depuis qu'il avait laissé tomber l'info qu'il savait exactement qui elle était depuis le début. Elle se sentait un peu pousser des ailes. « Si ça te fait du bien d'croire ça, je peux te laisser le penser pendant un p'tit instant. » lui dit-elle avec un petit sourire arrogant.  Alexis, elle se sentait bold, assez pour établir un petit contact physique, frôlant les doigts de Kay avec les siens. Elle n'avait pas spécialement réfléchi à l'effet que ça lui ferait à elle et franchement, elle aurait p'tête dû. Elle tentait tant bien que mal de garder la main, de ne pas se laisser déstabiliser même si le moment sembla s'arrêter l'espace d'une seconde ou deux. C'est Kay avec sa phrase et son ton moqueur qui la ramena sur Terre. Il ne se dégagea pas de son contact par contre et elle se demandait bien pourquoi. « On verra. » laissa-t-elle trainer avec un sourire en coin. Assumer que son porte feuille serait safe, elle s'y attendait bien à ce genre de réplique, mais il ne savait pas à quel point elle était pleine de ressources. Ça lui donnait bien envie de tout faire pour qu'il craque éventuellement, comme un petit défi personnel. Finalement, Kay il déposa la bouteille, coupant ainsi ce contact entre les deux, mettant finalement un peu de distance entre eux aussi. C'était pas pour déplaire à Alexis tout ça, ça commençait à être un peu pesant cette tension mélangée à la proximité. Pesant, pas déplaisant, mais certainement polarisant. Elle sentit tout de même qu'il était plus facile de reprendre son souffle et d'avoir un rythme régulier. C'était soulageant, dans un sens. « J'suis déçue, le rôle t'allais si bien. » lui répondit la brune, toujours dans le sarcasme. Elle haussa des épaules à son tour, prenant un ton plus habituel pour elle. « C'est pas très grave, c'est pas comme s'il en manquait. » dit-elle simplement, p'tête avec un petit air bien détestable. Elle le savait, Alex, qu'elle était belle et qu'elle plaisait. Elle avait l'habitude de draguer pas mal quand elle sortait, ses verres, elle les payait rarement. Ça lui faisait bien plaisir de le faire savoir à Kay d'ailleurs, juste pour qu'il sache qu'elle n'attendrait pas après lui pour qu'il lui paie ses consommations ni pour qu'il se décide à la draguer. Elle reprit une gorgée de la bouteille, s'accoudant au comptoir, le regard toujours sur le Britannique. Alexis, elle avait encore envie de le provoquer un peu. « Et donc Jay, tu comptes passer toutes tes soirées ici avec tes vinyles ou parfois t'es capable de t'amuser? » lui demanda-t-elle avec un sourire toujours dans le même genre que les autres, fier, provocant, charmeur. Le sourire Alexis, quoi. Elle avait tenu à envoyer la petite flèche sur son prénom, juste pour lui rappeler sa boulette et bien montrer qu'elle ne connaissait pas le sien, même si c'était totalement faux.
 

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:41


Alexis & Kay
tw: //


Clairement, ce petit jeu, on le jouait à deux. Peut-être que c’était que dans ma tête, mais les signes étaient bel et bien là. On ne serait pas si proche si on n'était pas en train de se tester, l’un comme l’autre. C’était la première fois qu’on pouvait se challenger de la sorte, rien que tous les deux, sans Haley dans les parages et ce n’était pas forcément pour me déplaire. Je pouvais bien dire le contraire à voix haute, d’un point de vue extérieur, ça devait bien se voir qu’on gravitait l’un autour de l’autre sans être vraiment capable de faire autrement. Le truc le plus simple à faire, c’était de se dire que tout était porté par une envie d’avoir raison. Une envie bien puissante d’avoir le dernier mot. Normalement, j’étais plutôt bon à ce petit jeu, mais là, il faut croire que j’avais trouvé mon match. Surtout qu’elle profitait des petites erreurs faites de mon côté. Plutôt juste. J’aurais fait exactement la même chose à sa place, je ne pouvais donc pas me frustrer là-dessus. Le but était surtout de reprendre le contrôle. “T’aurais pas besoin de faire comme si t’étais fairplay si je n’avais pas raison.” Répliquai-je avec un petit sourire satisfait. Il serait bien facile de tourner en rond dans cette discussion. Aucun n’allait laisser à l’autre la satisfaction des derniers mots de toute façon. La seule chose capable de nous distraire un tant soit peu, c’était le contact physique visiblement. Quelques secondes suspendus, déroutés par cette proximité et ça repartait de plus belle. Les sourires étaient bel et bien présents, signe de la confiance de chacun dans cette histoire. Tout ce qui était dit ressemblait à un défi de plus. Un défi supplémentaire, lié à l’alcool, mais qui impliquait aussi qu’on se retrouve tous les deux à l'extérieur pour savoir qui aurait raison. Était-ce une façon dissimulée de se dire qu’on allait encore passer des moments comme celui-ci ? L’ego m'empêchait vraiment d’y croire, mais le temps nous le dira. Dans tous les cas, la bouteille finit à nouveau sur le comptoir pour qu’on puisse se lâcher et remettre un peu de distance. “Je sais, je fais un bon pigeon, juste pas le tiens.” Dis-je en haussant nonchalamment les épaules. Une façon de sous-entendre que je pouvais en payer des verres, mais que ça n’arrivera pas avec elle. De toute façon, elle se moussait encore un peu plus en disant qu’elle avait de quoi faire. “C’est moi que t'essaies de convaincre ou toi-même ?” Demandais-je avec un petit sourire taquin aux lèvres. Sa confiance était assez amusante, même si ça ne semblait pas du tout me surprendre. Finalement, je ne la connaissais pas du tout Alexis, tout ce que je savais d’elle, c’était soit des infos d’Haley, soit des hypothèses que j’avais fait en la voyant. C’était sûrement vrai dans l’autre sens aussi. Sa phrase suivante, elle le confirmait peut-être. Elle pouvait bien avoir oublié mon prénom ou le faire exprès, dans les deux cas, je mettais un point d’honneur à garder mon petit sourire à sa place pour ne rien laisser passer. Je prenais même tout mon temps pour répondre, sirotant quelques gorgées d’alcool comme si de rien était. “J’suis presque sûr qu’Haley t’as dit que j’étais un petit ange.” Dis-je doucement. Peut-être qu’elle n’avait pas eu vent de comment on s’était rencontrés tous les deux, mais ça paraissait peu probable. Ce n'est pas souvent qu’on décide de se mettre en coloc avec un mec rencontré la veille en boite. “Si t’as besoin de comparer tes soirées aux miennes pour te prouver quelque chose, t’es mal barrée.” Ajoutais-je sans lésiner sur le petit sourire moqueur. Le petit sourire hautain du mec qui débarque d’une vraie ville et qui juge légèrement les habitudes des gens à la campagne. Ce n’est pas tant la campagne Bowen, mais ce n’est pas bien grand non plus. “J’suis pas celui à qui on a mis un faux plan en tout cas.” Clairement, Haley, on n'en voyait pas la couleur pour le moment, de mon point de vue, elle pouvait tout aussi bien avoir zappé Alexis.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3802
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:41


Alexis & Kay
tw: //

Difficile de prévoir combien de temps Alexis allait se laisser piquer comme ça avant d'en avoir assez. Elle se doutait bien qu'à un moment, elle se lasserait de la situation, elle trouvait quelqu'un d'autre à qui s'intéresser, elle ne savait juste pas quand. Et pour l'instant, ça lui convenait bien à la brune. C'était bien l'une des premières fois qu'elle ressentait toutes ses émotions contradictoires face à une autre personne et ça allumait une p'tite flamme en elle. C'était d'ailleurs cette petite flamme qui la poussait à trouver réplique à tout, à ne jamais laisser Kay avoir raison ou avoir le dernier mot. Ça allait probablement l'agacer ça, à la longue, qu'il fasse la même chose, mais ce soir, ça l'amusait surtout. « D'accord, tu as gagné, je ne peux pas me passer de toi. » répliqua-t-elle de façon ironique en levant les yeux au ciel. Elle reposa bien vite son regard dans ses yeux bleus, ne lui laissant pas l'opportunité d'ajouter autre chose. « C'est ça que tu voulais entendre? Ça t'as fait plaisir, non? T'as un visage plutôt expressif. » rajouta Alexis avec un air moqueur. Autant aller dans sa direction pour mieux lui répliquer après, dans ce genre de situations. Ça lui faisait plaisir, à la Brésilienne, de lui prêter des émotions à l'Anglais. C'était surtout une façon d'avoir le dernier mot, mais si elle y prenait un peu de plaisir, c'était tant mieux. Surtout que pour une seconde où l'un était déstabilisé, il renvoyait encore plus fort alors c'était pas étonnant que Kay enchaine sur le fait qu'il ne lui payerait jamais un verre, attaquant sa confiance et son égo. Ça fonctionnait plutôt bien d'ailleurs cette attaque. Si y'a bien une chose que personne n'avait jamais remis en doute, c'était l'effet qu'Alexis pouvait avoir sur les hommes. Kay, en insistant sur ça, il touchait un petit point sensible. « Comme si ça changeait quelque chose dans ma vie. » répliqua-t-elle avec un sourire. Elle tentait bien de dissimuler que ça la dérangeait cette histoire, mais la question de Kay, elle frappa là où ça devait. Elle perdit son sourire une seconde avant d'se ressaisir - ou plutôt d'essayer de- et de reprendre le même air que l'Anglais affichait. « J'ai pas besoin de convaincre personne, j'me fiche pas mal de ce que tu penses. » lui répondit-elle en haussant les épaules. S'il n'avait pas vu de faille jusqu'à présent, suffisait qu'il ait été un minimum attentif pour en voir une juste là. La seule façon qu'elle trouva de reprendre le dessus, Alexis, ce fut de se tromper à nouveau dans son prénom afin de lui afficher un certain désintérêt et de naviguer dans cette voie. « Haley, elle ne m'a pas vraiment parlé de toi, en fait. » dis-je penchant la tête sur le côté et en le regardant avec un faux air désolé. C'était faux, elles en avaient parlé de l'Anglais qui débarquait chez elle, of course. Alexis, elle préférait jouer cette carte, faire comme si elles se foutaient bien de lui, ça l'amusait davantage. « C'était pas pour comparer, c'était une simple question. Je note donc qu'on penche pour l'option vinyles, d'accord. » répondit-elle en levant les mains comme pour se défendre avant de lâcher un petit rire. Il s'était mis vite sur la défensive avec sa question, l'Anglais, elle était curieuse de savoir pourquoi. Vu l'ambiance du moment, elle n'allait tout de même pas poser la question, clairement elle n'obtiendrait pas de réponses sérieuses de sa part. De toute façon, il cherchait encore à la provoquer. Il était infatigable le petit. « Elle ne m'a pas mis de faux-plan, elle bosse. C'est juste qu'habituellement, j'peux venir ici et l'attendre tranquille » répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel. La Brésilienne reprit la bouteille pour une longue gorgée avant de reposer ses yeux sur Kay. « Tu m'le dirais si je te dérangeais et que tu voulais que j'te laisse tranquille, n'est-ce pas? » lui demandai-je avec un air innocent, ouvrant une petite porte juste pour voir sa réaction.

 

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2870
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) EmptyLun 9 Oct 2023 - 6:21


Alexis & Kay
tw: //


Un petit sourire fier aux lèvres, il n’en fallait pas beaucoup pour ça. C’était presque un réflexe à ce stade. Il faut croire que le sourire peut parfois être la meilleure arme de défense. Comme une armure que l’on porte pour ne pas se laisser atteindre par quoi que ce soit. C’était vrai pour moi comme pour Alexis. Entre les regards et les sourires, le combat s’annonçait rude. C’est même un large sourire amusé qui prenait place sur mon visage quand elle semblait s’avouer vaincue, mais par chance, je ne baissais pas la garde tout de suite, conscient qu’une contre-attaque ne tarderait pas. “Oh, je sais bien que j’ai cet effet, j’ai pas besoin de confirmation. C’est plus pour toi.” Dis-je sans perdre de ma contenance. Était-ce de la vraie confiance en soi ou juste du jeu ? Même moi, je n’étais plus sûr à ce stade. “C’est bien que tu réussisses à être honnête avec toi-même.” Ajoutais-je pour bien enfoncer le clou. Elle voulait me prêter des émotions, je pouvais bien faire de même. Au fond, c’était surtout pour ne pas lui laisser l’opportunité d’avoir le dernier mot dans cette histoire. C’était devenu très vite mon objectif : avoir le dessus dans cette dynamique qu’on avait. Alexis, elle semblait faire ressortir en moi ce côté petit con que je pouvais avoir depuis gamin. Je faisais tellement d’effort pour être agréable depuis mon arrivée en Australie que ça faisait du bien de pouvoir juste jouer au con. Comme si finalement, ce petit, c’était l’excuse parfaite pour faire ressortir une part de moi qui me faisait me sentir vivant. Être challengé comme ça, ça demandait une rigueur dans les mots, une attention de tout instant pour ne pas glisser et donner un avantage bêtement. Alors j'enchaînais, assez content de voir que cette histoire de verre ça me donnait un petit atout. La bonne carte pour attaquer cette confiance qu’elle semblait bien avoir acquise. “Si tu le dis…” Répliquais-je simplement. Le petit sourire moqueur au coin de mes lèvres répondait pour moi. Elle pensait peut-être n’avoir personne à convaincre, mais son visage disait autre chose. Elle enchaînait en utilisant le mauvais prénom, chose qui semblait bien préméditée, et même si elle tentait de me faire croire qu’elle n’avait pas discuté de moi avec Haley, le doute était bien permis. Un petit rire filtrait entre mes lèvres alors que nos regards se croisaient de nouveau. “Je sais qu’elle l’a fait, mais c’est mignon que t’essayes de me faire croire le contraire.” C’était plutôt présomptueux de ma part, on ne va pas se mentir, mais l’histoire était suffisamment peu commune pour qu’on oublie de le mentionner. Haley lui avait forcément parlé de moi comme j’avais parlé d’elle à mon frère. En-tout-cas, une chose est sûre, j’avais des habitudes de sorties bien connues de ma coloc et donc, Alexis devait bien se douter que ranger des cartons n’était pas mon activité première des week-ends. “Prends l’option que tu veux, Alexis. Je m’en fou un peu.” Dis-je en haussant les épaules nonchalamment. J’apportais mon verre jusqu’à mes lèvres, un regard amusé porté sur elle. Je n’allais certainement pas me vanter de sortir tout le temps, j’ai jamais eu besoin de ça pour me sentir cool ou pour prouver à quelqu’un que je l’étais. Je vivais juste ma vie tranquillement et comme je finissais par le dire, je n’étais pas en attente comme elle. “T’avais rien de mieux à faire que de l’attendre ici ?” Dis-je en portant un regard curieux sur la Brésilienne. Pour le coup, même si la question pouvait le sous-entendre, le ton n’était en rien agressif ou moqueur. Pour une fois, c’était juste curieux. Je laissais un petit temps de suspens avant de rire à sa question suivante. “Je crois bien te l’avoir déjà dit ce soir. Plusieurs fois même…” Bon, c’était plus subtil que juste ‘laisse moi tranquille’, mais il me semblait bien avoir déjà sous-entendu qu’elle envahissait un peu trop mon espace personnel par sa simple présence. “J’étais vraiment bien avant que t’arrives et je le serais tout autant quand Haley sera venu te récupérer.” Est-ce que j’étais en train de sous-entendre que ce moment avec elle s'apparenterait à du baby-sitting ? Oui, complètement. Là, c’était un brin de moquerie qu’on pouvait lire dans mes yeux. Après tout, elle devait bien s’attendre à une réponse pareille en lançant une telle perche. “Mais t’inquiètes pas Silveira, c’est à charge de revanche.” Dis-je en lui adressant un petit clin d'œil. Clairement, je n’allais pas la laisser tranquille la prochaine fois que je la croise et que je n'ai rien de mieux à faire. Elle allait m’avoir sur le dos à son tour et je serais sûrement bien plus chiant qu’elle d’ailleurs.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis)   now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
now, we're in this everlasting dancе (Alexis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 - this is an intervention (alexis)
» how did I get here + (Alexis)
» and we will never be alone again (alexis)
» #23 - now you know it, that I'm at an all time low (Alexis)
» alexis's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: