AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 archie harding - Heart beats fast

Aller en bas 
+7
Emilia Manzoni
Maddie Reynolds
Mackenzie Jordan
Lewis Lockwood
Tahlia Wates
Adelita Sanchez
Archie Harding
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:23


archie harding

feat. justin bieber

me, myself & i
› NOM : HARDING. nom d'un paternel absent si vite qu'il s'en souvient à peine, le gosse de personne, le marmot sans daron, le mioche qui cherche un semblant de figure paternelle
› PRÉNOM : Archie. Archibald pour de vrai mais personne, personne ne l'appelle comme ça, seulement sa mère quand elle n'a pas encore pris sa flopée de médocs.
› ÂGE : vingt-six hivers qu'il arpente le monde cherchant le frisson ultime, l'adrénaline au coeur des veines, le seul remède qui le fait se lever le matin
› NATIONALITÉ : double : canadienne/australienne - il est né à Brisbane
› ORIGINES : canadienne. un vrai sirop d'érable le type bien sucré.
› JOB/ETUDE : taxi driver.. il transporte des gens, des trucs.. bref il conduit sa fidèle pontiac firebird et il rend des services ..
› STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
› GENRE : M.
› SEXUALITÉ : rien n'est plus appétissant à ses yeux que les courbes arrondies d'une femme... les odeurs sucrées et fruités lui font tourner la tête ..
› TES FINANCES : juste ce qu'il faut
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @ethereal icons @tumblr

what about me
consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend "et si tu essayais.." ‹ il est collectionneur d'aventures, mais il ne ment jamais, il ne vend jamais de rêve aux femmes parce qu'il sait être le diable, il l'a détruit alors elle s'est vengée.. ‹ il tape plus vite qu'il ne parle, parfois même avant de réfléchir, le coup dans le pif part plus vite que ses pensées. ‹ il peut conduire des heures en écoutant des vieux morceaux de rock. ‹ sa rupture violente avec sa babygirl l'a entrainé tout droit derrière les barreaux.. impossible de lever la main sur elle pour sa trahison et casser la gueule de son connard ne suffisant pas il a tout simplement péter un cable ‹ quand la colère est trop forte tous les moyens sont bons pour l'évacuer. ‹ il mange toujours son repas en commençant par le dessert une vieille habitude que lui a donné sa mère, toujours commencer par ce qu'on préfère. ‹ il jouait au hockey adolescent surement à cause de ses origines canadienne il était bon en réalité mais il n'avait pas les moyens de continuer quand son coach est décédé plus personne ne lui accordait d'attention et la descente aux enfers a commencé.. ‹ aime l'odeur de la pluie et du cuir ‹ aime le  morning sexe à cause de son ex mais comme il ne dort plus avec personne il s'en prive depuis sa rupture ‹ sourit pas beaucoup, mais quand il le fait c'est ultra sincère. ‹ il s'est endurcit en prison..  

No strings attached baby
You know that I like that.
Tryna be polite,
If I bite will you bite back


cellule #456 - 4H56 - 2 octobre 2023
plop
Tu l’entends
plop
Oh oui tu l’entends
plop
Il faut que cela s’arrête
T’as les yeux rivés sur le plafond
plop
Au prochain tu t’entailles les veines
Et
Comme à chaque fois
l’insomnie meurtrière
Elle s’insuffle dans ta tête
Ses yeux
plop
Ses yeux.
Là …
Brillante de sa trahison,
Souriante de ton malheur
Le fantôme de ton chaos.
Elle revient
plop
Encore et encore
Te hanter ..
Et les mots ..
plop
Tu gardes les paupières ouvertes
T’as peur comme un marmot
T’as pas peur de crever là
T’as peur de la voir encore
Comme une hallucination qui te pourchasse
plop
Les pupilles sur les fissures
t’espère quoi arch’? Dormir les yeux ouverts
Non
plop
Karma
plop
Tu l’as bien mérité celle là
Une trahison pour un chien galeux que t’es
Et tu souffres hein
Et ça n’en fini jamais
plop
Et t’es trop clean dans cette putain de cage
Juste un joint de temps en temps
Adieu la délivrance
plop
plop
plop
Ça va jamais finir
Jamais plus
Jusqu’à la fin
plop
« Je t’aime au delà de l’amour »
Connerie
Chineuse
Traitresse
VAS CHIER TOI ET TES YEUX
plop
Et la douleur comme une vague lancinante
Te broies les tripes
Jusqu’à la fin
plop
Tu bondis comme le lion en cage que t’es
Tu bondis et t’ouvres le robinet
Le bruit de l’eau est apaisant
Comme la pluie
Tu t’en souviens sirène de mon coeur
La pluie
Et les corps à corps
Bercés par les plops d’un temps joyeux
D’un temps amoureux.
Adieu amour
Bonjour chaos
Et demain
Le lion sera enfin libre…

and behind the computer...
› PSEUDO spf › PRENOM lu › AGE : 31  archie harding - Heart beats fast 4026759991  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? top › COMMENT LE TROUVES-TU?  archie harding - Heart beats fast 649379823  › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : scénario  @Maddie Reynolds  › DOUBLE-COMPTE : nop › AUTRE CHOSE? hate d'écrire de nouveau  :11: .

Code:
<b>JUSTIN BIEBER</b> - @"archie harding"
haeding

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.


Dernière édition par Archie Harding le Lun 2 Oct 2023 - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:00

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et excellent choix de scénario et d'avatar !

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:10

Quel bon choix de scénario :11:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:37

Bonjour et bienvenue ici :coeur: 

Super choix de scénario et courage pour ta fiche !!! archie harding - Heart beats fast 2288522984 nous aurons un lien obligé ! HA
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:47

bienvenue iciiiiii, archie harding - Heart beats fast 2269043814 jb j'suis bien fan :11:

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer


Dernière édition par Mackenzie Jordan le Dim 1 Oct 2023 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:34

HA HA :10: :10: :54: :54:
MAIS QUI VOIS LÀ-JE ? aha
Un p'tit Archie Harding sauvage apparaît HA
Justin B. est un choix de QUA-LI-TÉ :coeur:
et j'ai bien hâte de jouer ce scénario avec toi :coeur: :11:
on s'capte par mp et sur insta pour caler les p'tits détails ohh
et tout cas, bienvenue parmi nouus
et j'te souhaite bon courage pour ta fiche :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:43

Welcome parmi nous avec ce super choix de FC et de scénario :11:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:39

@Adelita Sanchez @Tahlia Wates oh merci beaucoup HA :coeur:
@Lewis Lockwood merciii archie harding - Heart beats fast 3154653550 semblerait bien oui :09:
@Mackenzie Jordan oh la belle Christina :busted: merciii
@Maddie Reynolds you :busted: drama is coming babygirl :mango:
@Emilia Manzoni merciiii bcp :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Anonymous
Invité
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyLun 2 Oct 2023 - 14:09

Bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyLun 2 Oct 2023 - 15:09

Ce choix de scénario :11: Bienvenue par ici !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:12

@Nerea Bassini @Léo Emerson merciii pour votre accueil :11: :11: :11: :11: :11:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyMar 3 Oct 2023 - 0:52


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
TOI :11: j'adore vraiment ton récit, c'est ultra original et ça prend pas mal aux tripes quand même :11: J'aime beaucoup ce que j'ai lu et j'ai bien hâte de développer ce lien avec toi :coeur: En tous les cas, je te valide, avec grand plaisir et j'te souhaite un très très bon jeu parmi nous ohh :coeur:
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyMar 3 Oct 2023 - 17:56

Bienvenue parmi nous archie harding - Heart beats fast 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:22

Super choix de PL ! :11:
Bienvenue parmi nous ohh

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 627
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast EmptyMar 3 Oct 2023 - 21:12

spf ça me dit quelque chose Hum, on a dû se croiser quelque part Hum

Bienvenue à toi ici :coeur: !
J'aime beaucoup ton style et très bon choix de PL et de FC archie harding - Heart beats fast 1956959691: 11: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
archie harding - Heart beats fast Empty
MessageSujet: Re: archie harding - Heart beats fast   archie harding - Heart beats fast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archie harding - Heart beats fast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm no good but my heart beats true -hot- (Niels)
» fast enough to get in trouble and not fast enough to get away (max)
» even the biggest failure beats the hell out of never trying. (hugo)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» (#17) PAN + i drive fast, i am alone in the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: