AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

heart to heart (livio)

2 participants
AuteurMessage
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2024
heart to heart (livio)  Empty
MessageSujet: heart to heart (livio)    heart to heart (livio)  EmptyDim 9 Juin 2024 - 10:23

Je me garai dans l’allée de notre ancienne maison un lundi soir, et non un dimanche comme il était de coutume, chaque fois que je prenais mon tour avec les enfants. J’avais eu un empêchement, la veille. Le caprice d’un client qui m’avait forcé à repousser notre rendez-vous hebdomadaire. J’avais ce drôle de sentiment d’être en retard, quand bien même Livio et moi nous étions arrangé. Mon travail m’avait privé d’une journée avec mes enfants et cela me laissait une impression amère. Leandro et Milla était sans doute déjà couché et cela me peinait de de devoir me privé plus longtemps de leur sourire communicatif et de l’odeur rassurante de leur cheveux fins. Quand je passais le pas de la porte, Marlowe vint aussitôt me saluer, s’il y avait bien une chose qui restait inchangé dans cette maison, c’était sans doute l’enthousiasme débordant de ce chien, à l’instar de la nonchalance de Minerva, ma chatte noire et blanche. « Hey, salut mon beau » je soufflai, tout en me baissant pour caresser le poil long du chien de Livio. La joie communicative de l’animal me mit du baume au coeur, néanmoins, je finis pas me redresser. J’avançai dans le hall, tendant la nuque pour tenter d’apercevoir le père de mes enfants. « Livio ? Tu es là ? »  

@livio manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
heart to heart (livio)  Empty
MessageSujet: Re: heart to heart (livio)    heart to heart (livio)  EmptyJeu 13 Juin 2024 - 12:59

En entendant la voiture d'Aura se garer dans l'allée, Livio était directement parti dans sa chambre afin de récupérer son sac d'affaires. Il n'avait pas vraiment envie de s'attarder ce soir. Il sentait qu'il y avait quelques tensions entre son ex-femme et lui. Son dernier message, comme quoi elle se passait de ses remarques, ça l'avait un peu titillé. Non, il n'était pas susceptible – un peu, si – mais il s'était surtout rendu compte qu'elle avait raison. Il n'avait plus son mot à dire. « J'arrive. » dit-il quand elle l'interpella, arrivant dans l'entrée de leur ancienne maison commune. « Milla est couchée et dort déjà. Par contre, Leandro attend après toi. Il a eu du mal à comprendre pourquoi maman ne venait pas après deux dodos, mais trois dodos. » Il concevait bien qu'elle ait du travail, une entreprise à gérer, mais là, il sentait que cela avait affecté leur fils. Il tenta malgré tout de ne pas faire passer cela pour un reproche, c'était juste un cœur de papa qui se serrait en voyant son fils déstabilisé. Leandro allait probablement coller sa mère, les prochains jours. « Tu as pu faire tout ce que tu devais faire ? » demanda-t-il néanmoins, posant son sac sur le meuble de l'entrée.

Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram

heart to heart (livio)
Page 1 sur 1