AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:07


Alexis & Archie
tw : alcool, mention de drogues

Normalement, c'était plutôt coutume de sortir en boîte les soirs de semaine, de perdre un peu le contrôle à n'importe quel moment. Ça avait toujours fait parti de mon mode de vie, à certains moments plus que d'autres d'ailleurs. Lors de ma descente aux enfers avec l'oxy, c'était quotidien, à tous les jours. Depuis que j'avais repris le contrôle, du moins depuis que j'essayais de reprendre le contrôle, c'était moins récurrent. J'me gardais occupée en dansant avec Ramsay, en donnant les leçons de surf et en passant du temps avec Kay lorsque lui ne bossait pas. On s'entraidait, on faisait en sorte que l'autre ne soit pas seul là-dedans. C'était un peu plus difficile de son côté, j'crois et j'sentais que j'devais être forte, bien solide. J'prenais de la confiance dans ce rôle, j'aimais bien croire que tout allait bien de mon côté et que j'serais plus jamais en galère, mais la vérité c'était que c'était pas trop le cas. J'étais fragile, bien trop pour avoir cette confiance là. Se sortir de cette spirale qu'était l'oxy, la drogue, ça ne se faisait pas en claquant des doigts et ça ne se faisait pas du jour au lendemain. Ça demandait beaucoup de volonté et mis à part en danse, j'avais jamais dû faire preuve de volonté dans aucune sphère de ma vie. C'était donc pas gagné d'avance, surtout en prenant ça de plus en plus à la légère. J'avais moins de temps pour sortir maintenant et j'ressentais de plus en plus le besoin de décrocher. J'aimais beaucoup danser avec Ramsay, mais j'sentais que la progression était lente et ça me décourageait un peu. J'voulais avoir tout, tout de suite, comme j'avais été habitué. Et ce soir, l'entrainement avait été bien démoralisant, alors j'ressentais le besoin d'oublier, de m'amener un peu de joie autrement et comme j'pouvais pas prendre ce qui m'avait fait du bien dans les pires moments, fallait que j'trouve autre chose. Une p'tite bouteille de tequila, par exemple. Rien d'inhabituel pour ceux qui connaissent Alexis Silveira, of course, c'est surtout mon état d'esprit et la raison derrière qui différait. J'étais tout de même plutôt habile pour cacher tout ça par contre alors j'avais seulement l'air d'avoir envie de faire la fête et c'était tant mieux, j'avais pas envie de parler d'mes états d'âme anyway. En prenant un énième shot et en me reculant vers la piste de danse, je percutai quelqu'un qui se trouvait, malheureusement, sur mon chemin. « Ouuuups. » dis-je en sauvant le verre que j'avais dans l'autre main, de justesse et non sans en perdre quelques gouttes. Mon attention était là-dessus, mais mon regard se mit bien vite sur ma victime, même pas certaine de bien voir de qui il s'agissait. « L'alcool me joue des tours ou c'est bel et bien Archie devant moi? Tu lui ressembles. » demandai-je en plissant des yeux. Si c'était Archie, c'était pas bien bon de tomber sur lui. J'crois. Après tout, Kay s'était battu avec lui, après avoir couché avec sa copine. Hum. Sur le moment, j'savais pas trop quoi en penser maintenant que ça me revenait en tête toute cette histoire. Awkward.


@Archie Harding



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyLun 9 Oct 2023 - 21:42



insomnie
Tu te fais une raison
Depuis la taule t’as du mal à dormir
Toujours d’un oeil, on dit que cela change un homme
Mais la solitude extrême et la violence incontrôlable
Oui cela rend calme même Archie harding
Impossible de fermer l’oeil
Tu t’endors d’épuisement en réalité
Tu te réveilles en sursauts..
T’as rien trouver pour t’apaiser.
c’est peut etre mission impossible.
passion nocturne
Autant sortir se vider la tête
Tes potes sont dans une boîte pas très loin, tu vas aller y faire un saut.
De l’alcool de jolies filles et un business qui reprend.
T’as plus comme avant mais t’as un stock d’herbe c’est déjà ça.
Tu réapprends à vivre en réalité.
T’es l’ombre de toi même depuis ta rupture et il faudrait que tu te remettes en selle. Comme elle … après tout.
Tu sais.
T’as à peine mis un orteil dans le garage de ton oncle qu’on venait te le dire
Un nouveau mec pour ta nana.. ton ex.. bref..
C’est toi et toi maintenant.
solitude
Tu sors pour rejoindre tes potes,
Tu rejoins le bar pour commander un verre, t’as besoin quand on te bouscule, te retrouvant avec de.. la tequila sur le jeans
FUCK
Tu relèves le nez pour tomber dans les yeux de … d’Alexis … c’est une blague ou quoi … tu la regardes, t’allais l’envoyer promener mais quand elle parle tu te pinces les lèvres retenant un éclat de rire.
Bourrée.
C’est clair qu’elle est pas à son premier shot
Elle plisse des yeux en te regardant et tu l’imites
« oh mais … t’es Shakira ouais je reconnais … » tu lui fais un clin d’oeil te rapprochant pour lui murmurer à l’oreille « connais pas ce Archie … call me daddy si tu veux  … » il sourit en se reculant venant lui appuyer légèrement sur le nez avec son index « à plus Lexi … » tu te décales pour avancer vers le bar.
De l’alcool pour noyer cette soirée
Très bonne idée ça.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyMar 10 Oct 2023 - 16:37


Alexis & Archie
tw : alcool, mention de drogues

J'avais pas spécialement d'opinion face à Archie. Il m'avait bien dépanné à un moment où même Kay ne voulait pas le faire. Bon, à sa défense, aider sa copine à se fournir en oxy, c'était pas l'idée du siècle alors j'lui en voulais pas de m'avoir dit non. Mais Archie, il avait répondu à ce besoin. C'était ça, mon expérience avec lui. Rien de négatif, rien de dérangeant. Il avait même été bien sympa avec moi. Puis, si on regarde la situation de loin, c'était Kay et cette fille qui était dans le tort. Kay parce qu'il avait embrassé une fille en couple, elle parce qu'elle avait trompé son petit-ami. J'pouvais pas dire que c'était ok de l'avoir frappé, of course j'allais prendre la défense de mon petit-ami, mais... En fait, j'préférais ne pas prendre parti, voilà. C'était plus simple, c'était pas d'mes oignons, j'avais aucun rapport là-dedans. Kay, il m'avait demandé y'a bien longtemps de rester loin d'Archie, au moment où j'étais certainement à mon plus bas, en grand besoin d'ma dose. C'était plus le cas maintenant alors l'avertissement, il tombait un peu à plat dans ma tête, j'comptais pas lui en acheter ce soir donc... Dire bonjour, c'était un simple signe de politesse, même si ça ressemblait pas tant que ça à un bonjour mon truc. En fait, Archie, il avait disparu de Bowen pendant un moment et j'y avais plus repensé. Avec le niveau d'alcool dans mon corps, j'étais pas certaine qu'il s'agissait bien de lui devant moi, mais ses petites répliques sarcastiques, elles me confirmèrent le tout. Bah ouais, j'étais encore assez lucide pour relever le sarcasme quand même. '' Aaaaah, bien joué. T'es marrant. '' dis-je en riant alors qu'il s'approchait de mon visage pour murmurer un truc dans mon oreille. Ça aussi, ça me fit rire, ne le croyant pas sérieux. Si j'étais assez lucide pour reconnaitre le sarcasme, j'l'étais pas assez pour take a hint et le laisser vivre sa soirée en paix. C'est pas que j'voulais être en sa présence, jusque ça me semblait logique de poursuivre la discussion, comme ça faisait longtemps. J'le suivis donc au bar, titubant légèrement et m'accrochant au comptoir pour être bien stable. '' À plus? Non mais attend, j'te croyais mort. Ou disparu, c'est moins dramatique. J'te paie un verre. '' décidai-je en tapant la paume de ma main sur le comptoir. '' Pour tout ce que t'as fait pour moi. '' complétai-je avec un joli sourire avant d'interpeller le barman. Tout ce que t'as fait pour moi. Bon, ça avait bien gâché ma vie cette mauvaise passe avec l'oxy, mais c'était ma propre faute. Pas certaine qu'on pouvait dire qu'Archie m'avait rendu service, mais là, le jugement bien affecté, j'trouvais que oui. C'était p'tête aussi le fait que j'avais encore du mal à ne pas craquer qui parlait ce soir, vu mes barrières tombées.


@Archie Harding



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyMer 11 Oct 2023 - 9:54




T’es à cran en réalité
Tu dors pas
Tu penses à elle
Et c’est pire encore que pas dormir penser à elle.
T’as besoin d’une dose de cheval d’alcool pour ensuite t’effondrer,
Tu pourras dormir comme ça
Le plan parfait dans ta lutte contre Morphée.
Et quand tu tombes,
Enfin quand Alexis te bouscule
Tu rejoins la terre. Perdu dans tes pensées,
Tu la regardes et tu te mets à rire
Ok elle est vraiment alcoolisée là
Elle est alcoolisée mais de bonne humeur et c’est communicatif en réalité.
Alexis t’aimes bien son énergie
Elle est pétillante
Solaire
Elle t’achetait beaucoup d’oxy à une période et tu vas pas te mentir, tu l’aidais pas le faisant mais elle est grande pour faire ses propres choix non.
T’en prenais aussi à l’époque,
Tu prenais tellement de truc en réalité que tu saurais même pas dire ce qui te faisait le plus d’effet.
Elle te suit au bar alors que tu attends ton verre et tu la regardes avant de secouer la tete
«  j’ai quitté la ville un moment. Mais peut être que je suis mort et que tu discutes avec un fantôme … »
Quitté la ville c’est élégant non ?
t’étais en prison, en cage, en taule, au trou, au gnouf, en zonz..
Bref.
Rien d’élégant
Puis t’es pas tellement fier d’avoir dégoupillé à ce point
Ta rupture a était plus violente que jamais
t’as pas supporter d’avoir hurlé sur Maddie et d’avoir fracassé ce connard n’avait pas suffit à éponger ta peine …
Tu la regardes avant de rire
 « va pour un verre, t’es solo ce soir ? »
Tu la regardes dans les yeux
Tu te demandes ce qu’elle fiche ici toute seule à boire comme un trou
Mauvaise journée surement.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyLun 23 Oct 2023 - 4:19


Alexis & Archie
tw : alcool, mention de drogues

Probablement que la version de moi sobre n'aurait fait qu'un p'tit signe de la main à Archie. On était pas potes non plus alors c'était, me semble-t-il, tout ce que cette relation méritait. Enfin, c'était cordial, friendly. J'étais pas connu pour être quelqu'un de rude ou de méchant, au contraire tout le monde était sympa jusqu'à preuve du contraire dans ma tête. Ça pouvait m'amener des ennuis en général, mais franchement avec Archie, j'sentais pas qu'il y avait des ennuis à l'horizon. Il s'agissait là que d'une fille bourrée qui souhaitait être sympathique avec quelqu'un qu'elle connaissait. Sans plus. Et dans ma tête de fille bourrée, ça voulait dire payer un verre et le boire. Voilà. « Ouais p'tête. T'es bien dark ce soir dis donc. » lui répondis-je en plissant un peu les yeux. J'savais plus trop s'il était toujours comme ça en fait, pas dans mes souvenirs. P'tête que lui aussi, il avait passé une mauvaise journée. Dans tous les cas, je choisissais d'en rire un peu parce que la tequila accumulée dans mon corps l'avait décidé d'abord. J'trouvais ça tout aussi approprié d'offrir ça à Archie, un p'tit verre avec de la tequila. « Ouais... Mais en même temps, on est jamais vraiment solo à Bowen. » dis-je en haussant les épaules. C'était une petite ville, tout le monde se connaissait, forcément c'était facile de tomber sur une tête connue. J'commandai les verres et passai le sien à Archie avant de cogner le mien contre. « J'saurais pas à quoi trinquer avec toi. À moi qui t'achètes plus rien, p'tête? » dis-je avant de me mettre à rire. Ouais ok p'tête que je pensais à l'oxy plus souvent que nécessaire, mais en rire c'était comme ma façon de dealer avec tout ça. « Hééé je t'ai connu de meilleure humeur en tout cas. » lui fis-je remarquer en plissant les yeux. C'était probablement pas la chose à dire, mais vraiment mon filtre était disparu là.


@Archie Harding



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyMar 24 Oct 2023 - 9:49



t’es bien dark ce soir ..
Et tu la regardes
Cette phrase tournant dans ta tete comme une ritournelle incessante.
T’es dark oui
T’es de mauvaise humeur en permanence
Sauf de rare fois depuis ta sortie
Ou t’étais en paix le temps d’une poignée d’heures.
Tu regarde Alexis qui à clairement bu son poids en alcool
Et tu te détends un peu
Elle a toujours était cool avec toi même si c’était pour de l’oxy
T’as pas à être de mauvais poils avec elle.
«  s’cuze moi mauvaise journée.. la tienne devait être naze aussi ? »
Au vu de son taux d’alcool et de sa solitude.
On boit rarement seul quand tout va bien.
Tu prends le verre qu’elle te tend pour la regarder trinquer à ?
À priori elle a arrêté l’oxy
Tu éclates de rire
«  Wow on est trop nuls si c’est notre seule raison de trinquer ! »
Tu bois ton verre d’une traite commandant deux nouveaux pour recommencer
Tu prends ton verre lui tendant un
Puis tu lèves le tien
«  ok .. alors … on trinque à nos journées de merde ! À toi qui est bourrée et joyeuse et moi pas assez bourré ! »
T’éclates de rire et ça fait du bien
T’as pas ri depuis un moment
Et t’es comme bloqué de la machoire.
Tu te doutes qu’elle doit lutter pour pas replonger t’en as vu des paquets de gars arrêter l’oxy et revenir pleurer pour en avoir de nouveau.
«  t’as arrêter l’herbe aussi ? Ou on peut se fumer un joint ? »
Pour toi c’est presque pas une drogue
Alors que si
Mais planner un peu cela ne fait pas de mal
Surtout après une journée pourrie.
Puis rien de mieux pour oublier qu'elle existe
et la douleur que tu ressens sans elle.


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyMar 12 Déc 2023 - 0:56


Alexis & Archie
tw : alcool, mention de drogues

J'aurais pu avoir passé la pire journée du monde, l'alcool avait ce don pour me faire tout oublier. C'était pas spécialement une mauvaise journée, rien de pire que les autres jours, c'était juste une accumulation de feelings de merde en fait. Ils pesaient juste un peu plus lourd au fur et à mesure que le temps passait, comme quand un p'tit truc t'écrase la poitrine et que tu t'en rends compte un peu trop tard. Mais boire, sortir, ça m'aidait. Ça m'faisait sourire et au moment où Archie mentionna que j'avais sûrement passé une sale journée, c'est juste un grand sourire niais qui était sur mon visage. « Mes journées sont jamais nazes Archie Harding, tu l'sais bien. » lui dis-je sur un ton enjouée. Probablement même en étant au fond du baril à lui acheter de l'oxy, j'lui disais que j'allais bien. C'était juste l'habitude et un truc que j'faisais. On avait donc pas réellement une raison de trinquer, mais on pouvait bien inventer. « Joyeuse, joyeuse. » répétai-je en buvant mon 2e verre. Deuxième verre avec Archie, certainement pas le deuxième au total. « Toi qui n'est pas assez bourré, ça s'arrange certainement. » dis-je bien convaincue, l'index qui alla se déposer sur son épaule. Et le voir rire comme ça, ça m'indique qu'il n'est pas fermé à l'idée. À ce moment précis, j'oublie un peu le passif avec Archie, avec Kay et tout ça. En fait, je l'oublie complètement, j'men fiche. Il me concerne pas ce passif et Archie, il a toujours été cool avec moi alors j'suis pas contre de continuer un peu ce moment avec lui. C'est certainement mieux que boire toute seule. « Ça a jamais été problématique l'herbe alors... Ouais ouais on peut. » concédai-je en haussant les épaules. Je plissai les yeux un instant, le regardant. « Tu vas pas essayer d'me le vendre ce joint, hein? C'est un moment chill entre amis? » le questionnai-je avant d'éclater de rire. J'prenais pour acquis que non, il n'allait pas m'le vendre, juste partager alors ça me faisait rire. De toute façon, j'lui avais payé un verre alors ça valait bien ça. Et oui, j'oubliais volontairement qu'il m'en avait payé un juste après. J'aurais voulu commander un énième verre, mais vu comment j'avais déjà du mal à m'tenir droite, ça semblait plus sage d'en rester là et de juste sortir à l'extérieur pour fumer. Je pris le bras d'Archie afin de l'utiliser pour me soutenir et lui pointa la sortie. « J'te suis, j'peux pas être en charge du chemin. » dis-je en rigolant bêtement. Ça faisait longtemps que j'avais pas bu comme ça et ça se voyait, d'ailleurs.



@Archie Harding



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Ven 15 Déc 2023 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyVen 15 Déc 2023 - 14:37



T’es clairement de mauvaise humeur
Comme depuis ta rupture
Depuis que t’as perdu une bonne raison de sourire
Tu la regardes dans les yeux
Tu souris quand elle dit que ses journées sont nazes
En vérité, elle est fun Alexis et encore plus quand elle est bourrée
Tu hoches la tête comme pour valider ses propos
vous passez une journée de merde !
Tu proposes de fumer un peu
T’en as besoin
En permanence
Ça aide à supporter des douleurs insupportables
Tu éclates de rire
Ouais t’allais pas la faire payer
« offert par la maison ce soir. »
Tu passes ton bras autour de ses hanches pour qu’elle marche droit
Elle a du en boire pas mal ou alors la talons arrangent rien tu t’arrêtes et tu te baisses pour les lui retirer
Tu fais tourner autour de ton doigt
«  tu seras plus stable sans, et t’as pas besoin de ça pour être canon ! »
Tu souris en lui faisant un clin d’oeil avant de la tirer avec toi
Tu soupires en sortant
L’air plus frais te fait du bien, tu la traine un peu plus loin pour sortir ton joint tu l’allumes tirant dessus avant de lui tendre
Tu te colles au mur derrière toi
Tu laisses la fumée tourner dans ta gorge
Tu fermes les yeux un instant
Puis tu tires Alexis pour qu’elle pose ses pieds nus sur tes pompes
Histoire qu’elle ait pas froid
Tu expires
La fumée qui vient ricocher sur la brune avant de s’évaporer
« tu fais quoi solo Lexi ? »

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:12


Alexis & Archie
tw : alcool, mention de drogues

Avec Archie, y'avait plus d'un truc qui aurait pu affecter notre lien, ternir cette relation assez amicale, c'était pas le cas. J'étais contente de tomber sur lui ce soir, a friendly face même si la mauvaise humeur régnait pas mal chez lui. J'me sentais pas unsafe en sa présence, même qu'au contraire il m'avait toujours très bien traité et fait sentir bien par rapport à moi-même, s'assurant de me lancer quelques compliments au passage. Ce soir n'en faisait pas exception, malgré la journée de merde passée chacun de notre côté. Ce p'tit joint, il allait faire du bien, c'était certain. Encore fallait-il se rendre dehors et ça, c'était pas gagné. Heureusement, Archie prit les choses en charge, me prit en charge. « T'es toujours siiiiii gentil. » lui dis-je avec un grand sourire, me laissant faire tandis que son bras soutenait mes hanches. Une fois dehors, l'air frais dans mes poumons me fit le plus grand bien. Ça replaçait les idées en place d'ailleurs, c'était pas plus mal vu comment ma tête commençait à tourner sous les effets de l'alcool et de la chaleur à l'intérieur. Je respirai profondément, suivant Archie contre le mur. Il était attentionné quand même, plus que dans mon souvenir, me tirant sur ses chaussures pour ne pas que mes pieds gèlent. Il ne faisait pas si froid dehors, mais c'était pas l'été et l'heure était avancée, ce qui voulait dire que la température chutait quand même. J'lui pris le joint des mains, inspirant la fumée un bon coup, la sentant descendre dans mes poumons tandis que mes yeux se fermaient avant de finalement expirer. « J'avais bon espoir de tomber sur quelqu'un, comme un feeling. » lui dis-je avec un petit sourire. « T'sais parfois t'as envie de profiter de la soirée, mais t'as pas envie d'le faire avec les gens proches de toi. Ni loin de toi, mais juste avec toi. Et peut-être d'autres personnes. » tentai-je d'expliquer en plissant les yeux. Pas sûre que c'était bien clair. « Tu comprends? » demandai-je avant de rire. « Personne était dispo. » clarifiai-je finalement en riant. C'était plus simple dit comme ça. J'me retirai de ses chaussures, remettant les miennes, quoi qu'un peu chancelante. C'était sympa de la part d'Archie tout ça, mais m'tenir aussi près d'un autre mec, j'étais pas trop à l'aise ayant un petit-ami. « Pas certaine que Kay apprécierait tout ça. » lui dis-je en pointant ses pieds avec une petite grimace. Je préférais donc me tenir à bonne distance, histoire d'être respectueuse et tout. « T'avais disparu où dis donc? » lui demandai-je ensuite en fronçant des sourcils.



@Archie Harding



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:54



Tu ris parce qu’elle est complètement pompette, tu la trouves drôle.
Quand elle explique pourquoi elle est là toute seule,
Tu l’écoutes en fronçant les sourcils tu comprends rien à ce qu’elle dit pourtant t’as l’impression qu’elle résonne en toi.
Parfois t’as juste pas envie de montrer aux gens qui sont proches de toi que t’as un moment de faiblesse.
« ça arrive de pas être au top Lexi… te mets pas de pression »
Vouloir être ce que l’on attend de toi
Vouloir être fort et courageux en permanence
Alors que parfois on tombe,
On sombre,
On n’est que l’ombre de ce que les gens attendent..
Et pourtant cela ne signifie pas qu’on échoue.
On apprend simplement
Encore et encore
Que la vie n’est pas aussi simple qu’on l’imagine.
Elle se recule
Tu ne la retiens pas
Elle parle de son mec et toi tu deviens dur.
«Pour ce que je m’en branle de ce qu’apprécie ton con de mec, ça l’empêche pas d’embrasser les nanas des autres.. » l’ombre qui passe dans tes yeux comme à chaque fois que tu penses à Kay.
Il t’avait enlever le plus beau de ta vie,
l’étincelle avant ta décente aux enfers
Tu peux pas te le voir, dans une autre vie peut être que vous auriez pu vous entendre mais pas dans celle-ci
Tu la forces pas à rester proche de toi, tu t’en fiches.
Sa relation, ses choix, t’as pas ton mot à dire meme si son mec est un connard fini.
Tu récupères le joint pour aspirer une nouvelle fois
Tu laisses la fumer rouler sur ta langue
C’est apaisant
T’en as besoin en permanence.
Quand elle te demande où t’étais tu la regardes.
« en prison. »
Une vérité assourdissante en réalité, tu hausses les épaules comme si c’était une évidence.
Ta colère noire suite à la tromperie de maddie
T’avais passé tes nerfs sur un gars qui te cherchait des noises, puis t’étais passé par la case prison à cause de ton comportement de petite frappe.
Tu l’avais cherché après tout.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyVen 2 Fév 2024 - 3:27


Alexis & Archie
tw : alcool, mention de drogues

Bien étonnamment, Archie semblait avoir compris ce que je voulais dire. J'lui fis donc juste un p'tit sourire, tout p'tit, mais assez grand pour que mes paupières se ferment presque au complet, alors qu'il me disait de pas me mettre de pression. Il avait raison et tout semblait avoir bien plus de sens en se disant ça. Par contre, ce qui n'avait pas de sens, c'était d'se tenir aussi près de lui en sachant très bien que Kay ne l'appréciait pas. Enfin, même s'il l'appréciait, j'étais pas spécialement confortable avec le fait d'être aussi près de quelqu'un d'autre, point. J'avais juste pas porté attention avant maintenant alors en même temps que ça m'venait en tête, je pris un pas de recul, mentionnant la raison à Archie. J'avais aussi bien oublié ce détail, tout ce qu'il y avait eu entre Kay, Archie et sa petite-amie. Oups. Sujet sensible, clairement. À ce moment-là, on était pas encore ensemble alors j'pouvais pas vraiment être fâchée par la situation, moi. « Ouaaaaais.... On est mieux de pas aborder ce sujet-là. On risque d'avoir des p'tits désaccords. » dis-je avec un rire. Évidemment que j'étais pas en état d'prendre ça au sérieux. J'serais aussi jamais en état d'approuver les mots durs d'Archie sur Kay. Même si j'pouvais pas défendre ce que lui et l'ex d'Archie avaient fait, ben j'allais pas cracher sur mon petit-ami comme ça, impossible. J'lui pris le joint des mains, profitant plutôt du moment plutôt que de le gâcher avec ce genre de discussions. J'inspire la fumée, prenant mon temps avec la p'tite chaleur qui fait du bien. J'lui demande il était passé où tout ce temps, mine de rien, ça fait vraiment longtemps. Je restai tout de même bien surprise par sa réponse qu'il disait avec tant de légèreté. « Ah ouais? » demandai-je en plissant les yeux. « J'dirais bien que c'est bad ass, mais bon j'espère surtout que t'as pas tué quelqu'un. » rajoutai-je, les yeux toujours plissés, l'air suspicieux en le regardant. C'était un sacré truc aller en prison en fait, c'était pas si bad ass, un peu inquiétant. « C'était comment? » lui demandai-je après quelques secondes, assez curieuse en fait. J'étais curieuse sur comment c'était, mais comment il allait aussi.


@Archie Harding



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:02



Ne pas parler de son idiot de petit copain c’est une bonne idée
Parce que ça te tend
Tu le détestes tellement que t’arrives pas à être neutre
Il a gâché ta vie en même temps
T’as perdu l’amour de ta vie, t’as débloqué par la suite et tu t’es retrouvé en prison.
Bon ça c’est pas sa faute mais c’est une résultante de la tromperie de maddie.
Si t’es totalement honnête c’est ta consommation excessive le problème à tout.
Mais c’est plus simple d’avoir quelqu’un a détester. Quelqu’un de détestable qui plus est.
«  yeap, parlons pas de lui… ça me met de sale humeur à chaque fois. »
Alexis n’est pas responsable de son con de mec
Alors autant de ne pas se prendre la tête pour rien.
Tu lui parles de la prison sans honte
Après tout
T’as pas à avoir honte
T’as merdé
T’as payé
Basta.
Tu la regardes dans les yeux quand elle te demande comment c’était.
En vérité ?
T’as rien vécu de pire que la prison,
Le manque de liberté … non … la peur de ne pas passer la journée ou la nuit.
On fait le caïd à l’extérieur mais à l’intérieur de la prison on comprend que la vie ne tient qu’à un fil.
«  il y a mieux comme endroit… » tu soupires avant de reprendre le joint pour tirer une nouvelle bouffée dessus « pour de vrai … c’est flippant… »
Pas très virile comme réponse mais c’est d’une honnêteté criante. Parce que t’as clairement pas envie d’y retourner.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyLun 12 Fév 2024 - 3:57


Alexis & Archie
tw : alcool, mention de drogues

Au moins on était d'accord sur une chose : ne pas parler de Kay, c'était plus simple. J'avais rien à voir avec ce qu'il avait fait, c'était y'a longtemps, avant qu'on soit ensemble et j'allais pas parler contre lui donc autant taire le sujet et me garder une petite distance physique par simple respect, c'était tout mieux ainsi. Archie n'insista pas, bien respectueux lui aussi au final. Il me prit quand même par surprise en parlant de prison. J'm'étais attendu à pas mal de choses, mais pas à ça. Le connaissant, ça avait probablement rapport avec la drogue. J'me permis une petite blague déplacée, mais même sans avoir une réponse verbale d'la part d'Archie, j'étais bien certaine qu'il n'avait pas tué quelqu'un pour de vrai. Il avait amené le sujet avec beaucoup de légèreté, mais à la question ''c'était comment'' c'est un autre son de cloche que j'eus. « Flippant ouais j'imagine... » commentai-je en prenant le joint de ses mains, regardant dans le vide. L'ambiance était bien retombée pour le coup, mais en même temps qui avait envie de rigoler en discutant prison? Personne de sain. « T'étais là-bas pourquoi ? À cause de la drogue? » supposai-je. P'tête qu'Archie ne voulait pas en parler, mais j'avais pas encore eu le mémo.


@Archie Harding



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyMer 21 Fév 2024 - 11:13



T’as pas tellement envie de parler de la prison
C’était clairement pas la meilleure période de ta vie et t’en avais encore pas mal de stigmates en réalité.
T’es plus comme avant archie
T’as arrêté la drogue dure
T’es plus lucide du coup
Et cette lucidité elle est effrayante
T’aimerais parfois replonger dans tes anciens démons
Te reprendre une ligne
Avoir le sentiment d’être invincible.
L’ambiance est moins festive d’un coup
Peut être que tu devrais arrêter de parler de ça.
Même alexis devient plus sombre alors qu’elle était pétillante et lumineuse
Tu expires la fumée, tu te détends pourtant
L’effet du joint
Putain que ça fait du bien, le seul truc qui te calme encore
«  j’ai tabassé un mec … lucky me il était seulement amoché.. »
T’avais eu de la chance sur ce coup là
On avait pas trouvé de drogue sur toi
Ton test était positif donc tu avais une altération du discernement et le mec était pas mort
Il était juste salement amoché.
Mais un nez et des côtes cassées ça n’envoie personne en prison habituellement mais comme t’étais sacrément sous emprise et que t’avais déjà un casier
On t’a fait faire un petit séjour pour te punir
Six mois.
D’une solitude intense.
Ta rupture elle t’a fait péter une durite en réalité.
Mais au final tu cherches une excuse pour tes mauvais choix
« c’est dure parfois de rester clean… t’es forte Lexi ça deviendra plus facile avec le temps… » tu dis ça pour elle ou pour toi.
Elle au moins elle n’est pas seule.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) EmptyLun 18 Mar 2024 - 2:29


Alexis & Archie
tw : alcool, mention de drogues


Évidemment que ça plombait un peu l'ambiance de parler de prison. C'était pas un monde que j'connaissais, c'était dark et j'avais un peu de mal à croire qu'Archie venait de traverser tout ça. Ça faisait tout de même parti de sa réalité, il venait de vivre ça alors peut-être qu'il avait besoin d'en parler. Bon, c'était moi qui posait les questions et surtout, c'était probablement pas avec moi qu'il choisirait d'en discuter d'abord, mais hey l'occasion s'était présentée, j'pouvais pas juste ignorer ça. Dans tous les cas, ce fut un petit soulagement d'apprendre qu'il y avait été que parce qu'il avait tabassé un mec. Ben oui ça aurait été un peu plus intense qu'il ait tué quelqu'un ou fait un crime très grave. Oui j'essaie de diminuer le truc. L'important, c'était surtout qu'il semblait avoir appris sa leçon. « Lucky you, ouais. » dis-je en hochant de la tête. Lucky parce qu'il avait su s'arrêter avant? Ou parce que la police était arrivée d'abord? Je préférais ne pas demander. En tout cas, mis à part lui donner une espèce d'ombre un peu sombre, ça semblait pas trop l'avoir changé, la prison. Archie, il restait la personne que j'avais connu y'a plusieurs mois, vendant de la drogue dure en moins. Il restait gentil, selon moi. « Ouais... Merci. Pour toi aussi. » lui dis-je avec un petit sourire. Je remis mes chaussures, en ayant besoin pour ne pas me balader pieds nus et éventuellement rentrer à l'appart. Je pris une dernière bouffée du joint à Archie, lui redonnant entre les doigts. « Sur ces belles paroles, j'vais rentrer moi. L'alcool redescend et j'serais pas contre retrouver mon lit. » lui dis-je avec un sourire. J'lui plaquai un baiser sur la joue, ma façon de le remercier pour le petit coeur à coeur et pour le joint. « Prends soin de toi, Archie. » lui dis-je gentiment avec une petite pression sur son épaule avant de m'éclipser.  


@Archie Harding

hrp:


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty
MessageSujet: Re: devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)   devils roll the dice, angels roll their eyes (archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devils roll the dice, angels roll their eyes (archie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devils roll the dice, angels roll their eyes (sahar)
» what a life, when you can't even roll the dice (cleo)
» Hell is empty and all the devils are here. || Aeddan
» may angels lead you in (the rutkowskis)
» it's too cold outside for angels to fly (mathea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: