AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 zach + phone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 768
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
zach + phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zach + phone   zach + phone - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 2:20

00:00

Poppy  zach + phone - Page 2 2269043814

iMessage
aujourd'hui


bordel, j'en reviens pas. Mais elle t'avait rien dit avant? J'comprends pas.
Elle attend quelque chose de toi? Tu veux qu'on s'voit pour en parler? J'suis avec toi, Zach, ok? :coeur:







Code by delirium

__________________________

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 768
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
zach + phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zach + phone   zach + phone - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:27

00:00

Poppy  zach + phone - Page 2 2269043814

iMessage
aujourd'hui


ok, panique pas Zach, on va gérer le truc, on va prendre les choses dans l'ordre et on va s'en sortir, comme on a toujours su le faire. ok ? :coeur: j'arrive, on va en parler calmement. c'est un sacré chamboulement, j'suis bien d'accord. Mais ça va le faire, ok? :coeur:  







Code by delirium

__________________________

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 768
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
zach + phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zach + phone   zach + phone - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 0:53

00:00

Poppy  zach + phone - Page 2 2269043814

iMessage
aujourd'hui


jamais tu ne referas les mêmes erreurs que lui, je le sais :coeur:  ne te compare pas à lui, Zach, je te jure :coeur: J'suis sur la route  zach + phone - Page 2 2269043814







Code by delirium

__________________________

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
zach + phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zach + phone   zach + phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zach + phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We need nobody to let ourselves go. † Zach
» write about zach
» ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''
» Partner in crime (Zach)
» one eye sees, the other feels (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: