AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Une première rencontre Ft. Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Une première rencontre Ft. Blake Empty
MessageSujet: Une première rencontre Ft. Blake   Une première rencontre Ft. Blake EmptyMar 24 Oct 2023 - 18:22

Adelita avait penser à quitter le BBT après le fiasco de sa dernière rencontre, mais après quelques jours elle a repris l'application sans but, sans vraiment avoir d'attente. Elle flânait sur les profils. Et puis plusieurs lui ont tapés dans l’œil. Elle en a choisit plusieurs et des tellement différents. Elle n'a pas de type particulier, elle se laisse un peu diriger par son instinct, elle se fit à son intuition.

Elle a matché avec un homme avec qui elle a commencé à discuter. Ils ont l'air de s'apprécier pour l'instant. Mais c'est vrai qu'une rencontre en face à face est importante. Voilà pourquoi ce soir, elle est là, devant le Wojna's. Elle a choisit une simple tenue blanche, rien d'extravagant, mais assez bien pour une petite soirée. Elle est un peu nerveuse avant d'entrée dans la rhumerie. Elle doit avouer que c'est un bon choix, cela va lui rappeler son Porto Rico natal. C'est assez décontracté et calme, et en même temps pas trop informel pour une première rencontre.

Quand elle entre, elle observe la salle, mais elle ne le voit nulle part. Enfin, si cela se trouve, il est là, et elle ne le reconnait pas, car il pourrait avoir utiliser de fausses photos, même si elle n'en voit pas l'intérêt. Cela pourrait très bien être le vieux monsieur bedonnant à la table du fond. Elle s'avance et demande à la serveuse une table pour deux. Elle s'installe à la table que la serveuse lui propose et regarde l'heure. Elle a de l'avance, comme à son habitude. Elle déteste être en retard. Elle sort son téléphone pour patienté et regarder si elle de nouveau message, mais rien. Elle est nerveuse, un peu trop. Elle regarde la carte tranquillement, cherchant à savoir ce qu'elle va commandé quand il sera là.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
 
Une première rencontre Ft. Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» premiere rencontre (noah)
» (get to know me) pour la première fois en dix ans !?
» Première dispute. ( Devan
» Première sortie en solo (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: Wojna's-
Sauter vers: