∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-21%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV 4K 3e génération 128 Go (Wi‑Fi + Ethernet) Noir 2022
149.99 € 189.99 €
Voir le deal

Partagez

#227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla

AuteurMessage
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @harleystuff

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla   #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla EmptyVen 3 Nov 2023 - 2:03

22h. Wo. Qu'est ce qui vient de se passer là? J'ai l'impression d'être à côté de mon corps. J'regarde la voiture d'Archie s'éloigner dans la pénombre et j'me sens vraiment bizarre. Il a ce don lui, pour me remuer tout un tas de feels en dedans. Et là, depuis son retour, ça fait déjà deux fois qu'on se croise et c'est toujours intense. Bordel, j'ai pas envie de rentrer chez moi là. J'ai pas envie d'aller me coucher, avec tout ça dans la tête. Il faut que j'parle. J'm'étais promis que j'dirais rien à personne mais j'arrive pas à garder ça. J'ai besoin de conseils, j'ai besoin d'une épaule solide pour poser ma tête, j'ai besoin qu'on m'donne de la force et du réconfort. Et j'sais que la meilleure personne pré-disposée à faire ça, c'est Leyla. Alors, fébrile, je sors mon téléphone et j'lui envoie un vocal. Je sais qu'il est tard, qu'on est en pleine semaine, mais j'sais aussi qu'elle est toute seule chez tante Selma et oncle Leonel, alors p'tete qu'elle dort pas. "Leyla, j'peux venir?" Dans un même geste, je commande un uber et j'attends quelques minutes. J'envoie aussi un message à ma mère, pour lui dire que j'vais chez Leyla. Elle me fait à nouveau confiance ma mère, alors j'ai pas envie de l'affronter tout de suite. J'ai pas envie qu'elle lise dans mon visage qu'il y a un truc qui va pas. J'me retrouve dans le uber et j'me sens toujours bizarre. Comme si j'étais troublée de l'intérieur, comme si mon coeur il avait été un peu entaillé, et j'ai peur aussi. Peur d'être faible face à lui. Peur de retomber dans mes travers. Une quinzaine de minutes plus tard, j'me retrouve à marcher dans l'allée de la maison de Leyla et j'frappe à la porte. Elle m'ouvre et j'la regarde, comme un p'tit chiot apeuré. (Serait-ce le retour de Maddie ouin-ouin?) "Il est revenu." que j'dis, presque dans un souffle. J'ai pas pu attendre une seconde de plus. Et j'sens les larmes qui bordent mes yeux. J'voudrais lui raconter tout ce qui vient de se passer, la tension, l'intensité, le baiser qu'il m'a donné, moi qui le repousse, moi qui panique. Mais là, j'ai la gorge nouée. Alors j'la regarde juste, et j'attends que ma magie Leyla opère. J'sais que j'vais p'tete la décevoir, j'sais qu'elle va bien voir que j'suis pas aussi guérit d'Archie que j'le prétends. C'est pour ça aussi que j'voulais rien dire, mais là, c'est trop. J'dois partager ce que j'ai sur le coeur. Et j'ai besoin d'elle.

@Leyla Alvarez

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : rainbowstars

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
MessageSujet: Re: #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla   #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla EmptyDim 5 Nov 2023 - 14:49

Leyla & Maddie

L'entrainement de soccer avait fini y'a une heure, mais j'avais l'impression d'être pleine d'endorphines alors j'étais in-ca-pa-ble de dormir. Tante Selma avait déserté la maison pour un long voyage y'a plusieurs semaines maintenant et elle m'avait écrit hier pour me dire qu'elle vendrait probablement la maison, devant rester là-bas pour le boulot. Ça faisait un moment déjà que je songeais à l'idée de me prendre un appartement, de m'émanciper, mais là j'avais plus trop le choix. J'étais comme mise au pied du mur. Alors comme j'pouvais pas dormir, et bien je regardais sur mon téléphone des petites annonces d'apparts. Et bordel c'était cher. J'avais réussi à mettre pas mal d'argent de côté avec le Starbucks depuis mon arrivée ici, mais ça couvrait quelques mois de loyer et les dépenses, j'étais pas tirée d'affaire complètement considérant que j'avais la fac à payer et que j'avais envie de vivre un peu aussi. Ça s'annonçait compliqué, être une adulte indépendante. Pendant que je réfléchissais à ça, mon téléphone vibra et c'est le nom de Maddie qui apparut sur l'écran. Je quittai le moteur de recherche pour lui répondre immédiatement, ressentant qu'il y avait un petit truc qui clochait vu l'heure à laquelle elle m'écrivait. « Oui bien sûr, je t'attends! » lui répondis-je tout de suite. De toute façon, elle ne dérangerait pas personne en venant ici ce soir. Elle ne mit que quinze minutes avant de toquer à ma porte, mais je l'attendais déjà dans l'entrée alors j'ouvris immédiatement la porte. J'fus bien surprise de retrouver ma meilleure amie dans cet état, avec un air un peu dépité. Ça me fait mal de la voir comme ça, ça m'inquiète aussi évidemment. J'me demande si elle s'est disputé avec sa mère ou bien avec Lewis. J'avoue que cette deuxième option, elle m'étonnerait pas mal. Il était de bien bonne humeur à l'entrainement, lui. « Mad... » dis-je doucement avec une petite voix pleine de compassion, attendant qu'elle ouvre la bouche. Puis elle l'ouvre et j'ai un peu l'impression de perdre mes deux bras là. « Oh. » soufflai-je avant de la prendre dans mes bras. Pas besoin de plus d'explications, je sais bien de qui elle parle. La seule personne capable de la mettre dans cet état, encore et encore. Je la serre contre moi avant de lui prendre les mains et de la faire entrer. « Viens, on va pas rester dehors. » lui dis-je doucement en la tirant vers moi. Archie, c'est un cas particulier. Il a fait vivre un sacré moment à Maddie et même si elle est avec Lewis maintenant, c'est pas si étonnant que ça qu'il la mette encore à l'envers vu comment ça s'est terminé entre eux. « Comment ça il est revenu? » demandai-je d'abord en guettant ses réactions. « Qu'est-ce qui s'est passé..? » demandai-je finalement, plus doucement, plus prudemment. Parce que forcément, il s'est passé un truc pour qu'elle soit dans cet état.

@Maddie Reynolds

- cause I can see you waitin' down the hall from me and I could see you up against the wall with me
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @harleystuff

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: Re: #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla   #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:59

Moi qui pensait être devenue quelqu'un de solide, moi qui pensait que j'm'étais guéri d'Archie Harding, j'viens de tout me prendre de plein fouet et j'arrive plus à faire comme si de rien. Je m'étais dis que j'dirais rien, que j'allais dealer avec ça dans mon coin, que c'était pas si terrible qu'il pop up dans ma vie, mais si, en fait, ça l'était. Ca me demandait trop de contrôle, ça remuait beaucoup trop de truc en moi et j'me sentais au bord de l'implosion. J'me sentais tiraillée aussi, entre l'histoire d'avec Lewis, qui me comblait de bonheur, avec qui j'me sentais bien, heureuse, en sécurité et ce truc qui revivait avec Archie, et tout ce que ça apportait d'intensité, de tension, de contrôle. Et j'pouvais plus faire comme de rien. Alors j'avais craqué, j'avais envoyé un message à Leyla et sans même réfléchir, je m'étais laissé attirée vers elle et de tout ce qu'elle me renvoyait de bienveillance. J'savais aussi qu'elle allait probablement être un peu déçu, apeurée aussi de voir que j'étais pas solide, mais fallait qu'elle le sache, fallait plus que j'sois seule là dedans. Dès que mon regard s'était posé sur celui de ma meilleure amie, j'avais juste réussi à prononcer quelques mots avant que ma gorge se noue. J'avais envie de pleurer, mais pour l'instant, j'contenais tout ça au bord de mes yeux. J'vois bien qu'elle comprend tout de suite le sujet de mon trouble, pas besoin de le nommer. Elle sait qu'il n'existe qu'une seule personne au monde capable de me mettre dans un état pareil. Elle souffle un oh de surprise avant de me prendre dans ses bras. J'en ai besoin de cette étreinte alors j'la serre fort, je ferme les yeux et j'enfouie ma tête contre la sienne, on reste comme ça, quelques secondes avant qu'elle ne me prenne la main et m'entraîne à l'intérieur de la maison. J'reste silencieuse, j'me laisse faire et j'tente de réfréner les larmes. On s'retrouve à l'intérieur dans le salon et j'm'assoie sur le rebord du canapé, j'suis nerveuse, j'joues avec mes doigts, et j'inspire profondément à la question de Leyla. "J'l'ai revu, on s'est croisé dans un restaurant, il y a une semaine déjà. C'était bizarre mais j'ai réussi à garder mon sang froid. J'voulais pas en parler, parce que j'me disais que j'pouvais gérer. Il agissait comme si on allait se remettre ensemble, comme si c'était une évidence." J'parle doucement, j'mets du temps à trouver mes mots. Et je soupire encore. "Et là, j'viens de le recroiser, il y a moins d'une heure. Et, j'sais pas.." Je marque une pause. J'plonge mon regard dans celui de Leyla, à la recherche d'un peu de courage. "J'me suis retrouvée dans sa voiture, il voulait me raccompagner jusqu'à chez moi et .. c'est tout fouillis dans ma tête là. On s'est un peu engueulé et il m'a embrassé aussi, mais j'les repoussé et on s'est engueulé encore." que j'dis dans un souffle, baissant le visage, fuyant le regard de Leyla. J'me sens nulle, j'me sens tellement fragile à cet instant, et j'crois que de le formuler, de le dire à voix haute, ça confirme juste le fait que j'suis complètement perdue.

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : rainbowstars

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
MessageSujet: Re: #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla   #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla EmptyDim 3 Déc 2023 - 23:25

Leyla & Maddie

C'était pas tant un choc de retrouver Maddie devant ma porte ce soir. C'était ma meilleure amie, après tout. On se visitait parfois à l'improviste, quand on en ressentait le besoin. Ce qui était un choc, c'était surtout l'état dans lequel elle se trouvait, c'était inhabituel. Surtout ces temps-ci où tout allait bien dans sa vie avec sa mère, avec Lewis. En fait, je l'avais pas vu dans un tel état depuis... Depuis sa rupture avec Archie quoi. Avant même qu'elle ne prononce un mot, je me doutais bien que pour qu'elle soit émotive comme ça, il était impliqué. J'pensais pas qu'elle l'avait revu, je lu avais pas fait part du fait que je l'avais croisé y'a très peu de temps, j'pensais qu'il serait parti en apprenant qu'elle était passée à autre chose. C'était peut-être pas Archie aussi P'tête qu'il y avait une autre tempête qui s'était pointé dans sa vie, c'était bien possible on était jamais à l'abri... Mais cela ne prit que quelques secondes avant qu'elle me confirme ce que je croyais. Malheureusement. Sans même un mot, je la prends dans mes bras, j'sens son étreinte, ses bras qui me serrent fort et je la sens plus fragile que jamais. Alors je la sers fort moi aussi pour lui montrer que... Ben que j'suis là. Je l'entraine à l'intérieur, au salon, afin qu'on discute ailleurs que dans l'entrée, qu'on soit confortable. Suffit d'une seule question pour que Maddie se laisse aller à m'expliquer la situation et même si j'avais une petite idée, ça me pris tout de même bien par surprise tout ça. Surtout le fait qu'elle l'avait croisé y'a un moment déjà et n'en avais pas parlé non plus en fait. Je l'écoute attentivement, tentant de ne pas réagir, la laissant dire tout ce qu'elle avait envie de dire. J'déposai ma main sur la sienne, tentant de trouver son regard même si elle affiche un air honteux. « Oh Maddie. C'est normal, je pense... Que tu te sentes comme ça. Il faisait parti de ta vie après tout.. » commençai-je, cherchant quoi dire. Puis, je soupirai, marquant une petite pause avant de reprendre. « Faut que je te dise... » commençai-je très peu certaine de comment elle allait prendre cette info. « Je quittais la fac l'autre soir et comme il était tard, j'ai pris un taxi et... C'était Archie le conducteur. » admis-je finalement. « Je pensais sincèrement qu'il ne resterait pas, qu'il verrait que c'était une mauvaise idée de revenir comme t'étais passée à autre chose, j'ai pas voulu ressasser de mauvais souvenirs alors je t'en ai pas parlé, j'suis désolée. » dis-je en faisant une petite moue. Clairement ça avait été une mauvaise décision. « Ce soir, ce serait peut-être pas arrivé si je te l'avais dit... » dis-je ensuite en portant ma main à mon front. Au final, les deux on avait tût ce retour et ça n'avait rien donné de bon.

@Maddie Reynolds

- cause I can see you waitin' down the hall from me and I could see you up against the wall with me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla   #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla Empty

#227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla
Page 1 sur 1