AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne

Aller en bas 
+9
Maxine Gray
Beckham Kavinsky
Milo Putskowski
Andrew Parish
Asher Robertson
Ally Winters
Archie Harding
Billie Baldwin
Joan Duquesne
13 participants
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 103
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:55


joan duquesne

feat. adèle exarchopoulos
me, myself & i
› NOM : Duquesne, ce qui m'a valu pendant de longues années, au lycée, le joli surnom de "La Dudu". Pour certains, c'était golri, pour moi un peu moins. Cela dit, j'saurais pas trop dire pourquoi, mais ça collait bien avec moi. J'm'y suis faite avec le temps. Aujourd'hui, il persiste encore quelques uns de mes amis de l'époque pour qui je serais éternellement "La Dudu."
› PRÉNOM : Joan. Techniquement, je porte le prénom de mes grands-mères aussi. Vieilles traditions familiales. Alors j'le dirais là, une fois, mais que ça vous donne pas l'droit de l'utiliser contre moi, plus tard. Joan Simone Ghislaine. Voilà, contents?
› ÂGE : Je viens de fêter mes 28 ans. J'crois que j'suis pas mal ok avec mon âge. En fait, j'vois plein de mes proches qui angoissent du temps qui passe. Moi, j'crois que ça m'concerne pas trop. P'tete que j'disais pas la même chose quand j'aurais quarante ans, mais c'est pas demain. D'après mes calculs.
› NATIONALITÉ : Française. J'ai dans l'idée d'un jour, tenter d'me faire naturaliser australienne, parce que cet endroit là, Bowen, j'm'y sens bien. J'ai plus tellement envie de retourner en France. J'y ai fais mon temps. Paris, la banlieue, c'est plus ce dont j'ai envie.
› ORIGINES : française pure souche, j'crois bien. Ma mère est d'origine du sud de la France, mon père est picard.
› JOB/ETUDE : J'ai fais des études d'infirmière. Mes parents étaient dans le milieu médical, ça m'semblait bien logique. J'ai exercé un peu en France, avant mon départ, et j'ai pas ultra bien vécu l'expérience. Ici, depuis que je suis arrivée, j'ai trouvé un poste dans une association qui organise des sorties culturelles et sportives pour les ados, j'encadre des groupes, c'est cool, et bizarrement, j'ai un bon feeling avec eux. Ils m'aiment bien, et j'les trouve étonnement malins pour leur âge. Ouais, j'faisais partie de cette frange de la population qui pensait que les bébés/enfants/ados, c'était des neuneus. Mais j'me suis trompée, faut croire.
› STATUT : Célibataire. J'ai eu des p'tites histoires, à droite et à gauche, mais ça a jamais vraiment fonctionné. Au lycée, j'traînais toujours avec des gars, et j'étais plus "la meuf marrante" qu'autre chose donc pas tellement dans leur viseur. Ca m'allait. Et puis, en grandissant, ouais, j'ai eu des p'tites histoires. Mais jamais rien de bien sérieux.
› GENRE : J'suis une femme. Tout ce qui a de plus banal. Même si ma mère adore dire que j'suis un garçon manqué, sûrement parce que j'traîne essentiellement avec des gars et que j'parle avec une franchise très certainement trop masculine pour elle. Bref. Ma mère, son avis, on s'en cogne non?
› SEXUALITÉ : J'ai toujours été attirée par les hommes. Après, j'suis pas genre complètement hypnotisée par eux. Généralement, leur p'tite drague à deux balles, ça me fait plus rire qu'autre chose. On m'cueille pas avec des phrases randoms. Faut un peu plus. Un charme, une intelligence. Un truc quoi.
› TES FINANCES : Moyennes, j'dirais. On a jamais manqué de rien chez les Duquesne, c'était pas l'opulence non plus. Et puis, là, avec mon p'tit salaire d'employée à l'asso, ça m'permet de vivre en colocation et d'assurer les à-côtés.
› GROUPE : j'dirais spring. J'me laisse vivre, j'me pose pas trop de questions. Ca semble bien feater avec qui je suis.
› CREDITS : av @alcaline

what about me
pas évident de résumer sa vie à quelques anecdotes. en vrai, j'pourrais dire des trucs random, du genre, j'me balade essentiellement à vélo parce que j'ai fais une overdose des transports en commun quand j'étais à Paris. Je pourrais vous dire que j'ai passé la totalité de mes vacances d'été dans la maison de famille dans le sud de la France. Je pourrais vous dire que je déteste cuisiner mais que j'adore manger. Je pourrais vous dire que j'ai deux frères et une soeur et que c'est définitivement eux qui manque le plus depuis que je suis ici. Je pourrais vous dire que je parle couramment anglais et que j'ai appris cette langue en quasi autodidacte parce que je ressentais, dès mon adolescence, que j'aurais des envies d'ailleurs. J'pourrais vous dire que j'piquais en douce les mixtapes de mon grand frère jusque parce que j'trouvais que ça me donnait un style d'écouter des chansons de grands. J'pourrais vous dire tout ça. Mais, est-ce que c'est vraiment intéressant? J'veux dire, parler de soi comme ça, j'trouve que c'est bien prétentieux. J'suis pas du genre à me donner de l'importance. Ou alors si j'le fais, j'le fais discrètement. Comme la fois où j'suis partie, après mes études, toute seule en Australie. J'voulais bien évidemment qu'on s'dise "Wahou, Joan, elle est téméraire d'entreprendre ce voyage" mais j'le faisais avec intelligence, vous voyez? J'ai jamais étalé ma vie sur les réseaux, j'aime pas ça. Mon téléphone, il m'sert juste à envoyer des vocaux et appeler mes potes. Et j'ai pas spécialement peur de dire aux autres que c'est merdique, la manière dont ils agissent. Que ce soit avec leur téléphone ou avec autre chose. J'me fais pas spécialement des potes, j'peux parfois avoir l'air un peu trop franche, parfois rough, souvent impoli ou sarcastique. J'le fais pas exprès. C'est probablement pour ça que j'avais essentiellement des potes gars quand j'étais jeune. J'étais trop mordante pour les filles. Mais j'l'ai entretenu ça, volontairement, parce que les histoires de filles, les trucs de chipotage, j'trouve ça boring à souhait. La franchir, l'honnêteté, y a que ça qui compte. Et si t'es pas ok avec, c'est pareil. Wo, pourquoi je m'énerve comme ça d'un coup? Ouais, j'ai encore des p'tits efforts à faire, pour paraître un peu moins .. un peu plus équilibrée, j'dirais. Mais j'y travaille. Promis. Pas pour vous hein. Pour moi.

tell me about your story
Ne me demande pas ce que nous réserve l'avenir, j'sais pas.
Extraits du journal intime de Joan.

27 décembre 2003. (7 ans)
Bonjour Journal. Je t'ai eu comme cadeau à noël. Je m'appelle Joan et j'ai 7 ans. Je vais à l'école juste à côté de la maison, je suis en CE1 dans la classe de Séverine. Elle est gentille.
Mon frère est bête.

16 février 2004. (7 ans)
Bonjour Journal. Aujourd'hui, maman et papa nous on dit que maman attendait un bébé. Je sais pas vraiment où on va le mettre. Parce que moi j'ai ma chambre. Oscar et Romy aussi. Et sinon, il n'y a plus de chambre disponibles. J'espère que je ne vais pas devoir aller avec Romy. Elle m'embête tout le temps. Elle s'est moquée de moi, hier, parce que j'avais affiché un poster de cheval dans ma chambre. Elle est nulle.
Mon frère est toujours bête mais pas autant que Romy.

4 novembre 2004. (8 ans)
Bonjour Journal. J'ai été voir mon petit frère aujourd'hui à l'hôpital. Il vient de naître. C'est vraiment un bébé. Je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir jouer avec lui. J'espère qu'il voudra bien. Parce que Romy et Oscar, ils veulent jamais. Mon bébé frère s'appelle Tobias. C'est marrant ça me fait penser à Toby, le chien dans Basil détective privé. C'est mon dessin animé préféré. Quand j'aurais un chien, je l'appellerais Toby. Et tant pis pour mon frère.
Oscar est vraiment bête.

27 août 2006. (10 ans)
Bonjour Journal. C'est la fin des vacances. Je suis dans la voiture. Ca va être long. On remonte de Bruyères. C'est la maison de la famille de ma mère. C'était bien. Les voisins ont une piscine. On rigole bien. Par contre, le retour, la voiture, c'est long. Et j'ai hâte à la rentrée. Maman m'a dit qu'elle m'achèterait un nouveau cartable. Je sais déjà lequel je veux.
J'arrête de dire que mon frère est bête, à chaque fois. Mais je le pense toujours.

5 mai 2007. (11 ans)
Bonjour Journal. C'est décidé. Je veux un cheval. Alors maman m'a donné une tirelire et elle m'a dit que quand j'aurais assez d'argent, je pourrais en acheter un, par moi même. Je sais que c'est impossible d'avoir autant d'argent. Mais mon père et ma mère, ils pourraient en acheté un, eux. Les adultes, ils peuvent s'acheter tout ce qu'ils veulent. Pour l'instant, avec les 20€ que grand-mère m'a donné pour mon anniversaire, j'ai 32 euros et 12 centimes. Je sais pas combien ça coûte un cheval.

6 mai 2007. (11 ans)
J'ai vu combien coûte un cheval. Je suis loin du compte!

14 juillet 2008. (12 ans)
Bonjour Journal. Je suis aux Bruyères. Hier, un ami de mes parents est venue à la maison. Elle habite pas loin. Et elle a un fils. Milo. Il a deux ans de plus que moi. On a bien joué ensemble. J'lui ai montré tous mes sous, pour m'acheter mon cheval. Il m'a demandé s'il pourrait le monter, quand je l'aurais acheté. J'ai dis oui.

27 décembre 2009. (13 ans)
Bonjour Journal. Aujourd'hui, grand-mère est morte. Je suis triste. Papa a pleuré. Je l'avais jamais vu pleurer avant. Ca m'a fait bizarre. J'ai pas dit grand chose. Parce que j'arrivais pas à parler. J'voulais pas pleurer, pour pas rajouter de la tristesse à mon père. Mais je suis en train de pleurer là. Elle va me manquer, grand-mère.

8 juillet 2009. (13 ans)
On part demain, pour les Bruyères. J'ai hâte! Ma valise est prête, et j'ai su que Milo serait là, pour plusieurs jours. On se parle, par MSN, un peu tous les jours. Il m'a envoyé une photo de lui, avec ses copains dessus. Mais je ne le regardais que lui. Je le trouve beau. Ah, et, Bonjour Journal! Désolée, je suis excitée là! Je vais pas réussir à dormir, mais pas grave, je dormirais dans la voiture, demain.


15 août 2010. (14 ans)
Bonjour Journal. Cet après-midi, Milo et moi on s'est embrassé. Derrière le cabanon du jardin. Il est encore là, on se regarde tout le temps. Je te laisse, Journal, j'ai mieux à faire, mais je te raconterais tout.

3 octobre 2011. (15 ans)
Bonjour Journal. Hier, Oscar m'a amené à une soirée. La première. J'ai bu un peu d'alcool. C'était marrant, les effets. Et puis après, on a regardé les étoiles dans un télescope. C'est dingue, j'ai vu la lune de tout près. C'était beau. Et puis, il y avait que des gens sympas. Jules m'a appris à faire du skate aussi. Et on fait un film aussi, pour qu'on se rappelle de cette soirée. C'était vraiment bien. Demain, retour au lycée. J'ai cours de français demain, pendant 2h! C'est le bac de français à la fin de l'année, j'ai déjà peur. Mais mon frère m'a dit que c'était facile. On verra.

17 août 2012. (16 ans)
Milo m'a dit qu'il parfait vivre en Australie. J'suis triste. De savoir qu'il sera loin. On s'est jamais embrassé depuis l'année dernière, mais j'l'aime toujours beaucoup. Il a de la chance de partir. Moi aussi j'veux partir. J'dois apprendre l'anglais. C'est la résolution de cette année.

4 mai 2013. (17 ans)
Putain quelle journée de merde. J'en ai marre des gens de ma classe. Ils sont cons, c'est pas possible autrement. J'les déteste. Surtout Laura et Emiline. C'est vraiment deux pestes. Elles passent leur temps à parler sur tout le monde. Heureusement, j'ai ma bande, on est un peu à part, mais au moins, avec eux, je sais que j'suis en sécurité. J'crois que c'est ça que les deux cruches de la classe aiment pas. Parce qu'on est un peu à part.
J'ai fais du baby sitting hier, j'me suis fais 30€. 1334€ en tout. Le cheval se rapproche! Même si j'suis pas idiote hein, je sais qu'il me faudra une maison avant.

13 août 2014. (18 ans)
J'suis pas allé aux Bruyères cette année. Sans Milo, ça a plus la même saveur. Et puis les parents étaient d'accord que je reste à la maison. Ils me font confiance. J'suis une adulte. Je commence les cours à l'IFSI pour être infirmière, d'ici quelques semaines. J'ai un peu peur.

5 juillet 2017 (21 ans)
J'suis infirmière! On a fêté ça avec les filles de la promo. C'était top. J'ai fais un peu d'la merde avec un gars de médecine, à la soirée, mais c'est pas grave. Hein?


16 août 2017. (21 ans)
J'ai pété un câble je crois. Mais qu'est ce que j'me sens bien. J'ai ouvert ma tirelire, y avait 2143€ et j'vais pas acheté un cheval. J'me suis pris un billet pour Brisbane. Je sais c'est dingue! Ma mère, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir. Mais elle a rien à dire. J'suis adulte. Alors c'est décidé, je vais me faire une année à Bowen, y a Milo là bas. Ca rassure mes parents. Et moi aussi. Mais enfin, j'vais quitter ce quartier! J'en pouvais plus. Bisous Journal.

27 juin 2020. (24 ans)
WO. T'es encore là toi? Bordel, ça fait quoi ? Trois ans? MON DIEU. Je t'avais oublié. J't'ai pas mis dans mes affaires en partant à Bowen. Je sais, je sais que c'était que pour un an, mais ça a duré un peu plus que prévu. Quel BONHEUR ce voyage. J'ai rencontré des gens incroyables et Milo. Milo.. il va pas hyper bien. J'me fais du soucis pour lui. J'ai essayé de lui parler. Ca a pas marché. J'pourrais te raconter en détails tout ce que j'ai vécu là bas. Mais j'ai pas le temps. Rentrer en France, ça me sape le moral. Mais papa est malade. Alors j'suis rentrée. Ils ont besoin de moi et j'ai besoin d'être avec lui. J'commence en septembre dans un service à l'hôpital du coin, j'ai peur d'avoir un peu tout oublié. Mais ils m'ont dit que c'était pas grave, que j'allais prendre mon rythme. Ils ont l'air cool. Bisous toi!

5 mars 2022. (26 ans)
Il s'est passé un sale truc au travail aujourd'hui. J'sais pas si j'veux en parler. J'crois que j'ai mal fais mon travail. Une erreur de dosage. J'voulais pas. Ca me serre le coeur. Ce travail, il est pas pour moi. J'veux partir. J'aime plus la France. J'veux retourner ailleurs.

***

Ce sont les derniers mots que Joan a écrit dans son journal. Quelques mois, après son licenciement pour faute professionnelle, elle est partie vivre un peu aux Bruyères. Pour faire le point. Elle était en colère. Conte tout. Elle avait failli à son devoir. Sa négligence avait failli couter la vie à un patient. Elle y pense chaque jour. Dans le sud, elle a vu un psy de nombreuses fois. Avant de prendre sa décision. Elle allait retourner à Bowen. Là bas, la vie avait été douce. Là bas, elle était loin de la France. C'était là bas qu'elle ne sentait le mieux. Elle espérait probablement renouer avec les mêmes sensations que quelques années auparavant. Qui sait.

Ne me demande pas ce que nous réserve l'avenir, j'sais pas.



and behind the computer
› PSEUDO Lou › PRENOM Louise (vous notetez l'originalité du pseudo, pour le coup bibi ) › AGE : j'aurai 20 ans toute ma vie rien n'est jamais trop tard (coucou orelsan What a Face ) › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ça commence à dater maintenant ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne 909211931 › COMMENT LE TROUVES-TU? pas si mal. :gus: ROOH CA VA C'EST UNE BLAGUE! plus que pas si mal en vérité, c'est la maison quoi :coeur:  › PRÉSENCE : un peu tous les jours, moins le week-end. › SCÉNARIO/INVENTE : sorti de ma p'tite tête bibi › DOUBLE-COMPTE : :nono: j'vois pas du tout de quoi vous parlez. Bon, ok, elijah, maddie, ramsay, orso et poppy. Rien que ça. › AUTRE CHOSE?  bibi

Code:
<b>ADELE EXARCHOPOULOS</b> - @"joan duquesne".


Dernière édition par Joan Duquesne le Mer 17 Avr 2024 - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:03

Re bienvenue à la maison ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:05

OMG :busted:
et on dit pas à lulu qu'on se dédouble ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne 17181857
rebienvenue loulou avec Adele en plus quel choix de qualité héhé love u

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:07

Non mais Adèle cette beauté bordel :11:
Rebienvenue a la maison loulou :coeur:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 15/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:10

Lou love u bienvenue à ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1271
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:16

Re bienvenue chez toi :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:49

ça va faire un éternité que j'suis pas sorti d'chez moi, le moral dans un triste état à vivre au jour le jour comme si le suivant n'existait pas ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne 2269043814 t'as le don pour choisir des paroles que j'aime tellement melting
rebienvenue avec ta belle Joan, chaton ohh et j'ai trop hâte de mettre en pratique ce dont on a parlé héhé :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
En ligne
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2927
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:26

Rebienvenue ma Lou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:27

Bon retour chez toi Loulou ! :coeur:
Encore un personnage haut en couleur j'ai hâte de lireeee ! :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:26

Adèle et ce prénom, que de bons choix aha
Hâte de voir ce que tu nous prépares ohh
Rererebienvenue :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 103
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:28

Merci à vouus mes p'tits chatons :11: contente qu'adèle vous plaise bibi

Selly, bien évidemment qu'il y allait avoir des ref à Orel dans ma fiche,
c'est une institution maintenant What a Face
hâte de mettre à l'oeuvre nos petits plans. :07:

&& Lulu, c'était pour créer la surprise tu vois bibi
joan ne serait se passer d'archie What a Face

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMer 17 Avr 2024 - 2:19

Adele **
Je te valide Lou :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMer 17 Avr 2024 - 3:07

CE FC ** ohh :11: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne 2826614466
Bon retour chez toi chaton :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 103
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @selly

STATUT : célibataire
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:54

Merci beaucoup vous deux :coeur: :coeur:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne EmptySam 27 Avr 2024 - 18:27

Loulou :11:
Quel personnage :11:

Et puis Adèle, tu sais ce que j'en pense ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne 1956959691:coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty
MessageSujet: Re: ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne   ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait 28 fois qu'j'vie les mêmes saisons où que j'sois sur terre la même question - joan duquesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfois j'écris des pages dans mon sommeil et mes rêves deviennent souvenirs - joan duquesne
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Et sa voix me fait quitter la terre ferme. • Libre
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» #227 - ya deux saisons, mais c'est rien qu'une petite entaille - leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: