AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The sun rises again on mars - Jo

Aller en bas 
+3
Tahlia Wates
Archie Harding
Joséphine Gibson
7 participants
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:13


Joséphine (Jo) Gibson

Riley Keough

me, myself & i
› NOM : Gibson
› PRÉNOM : Joséphine, mais tout le monde l'appelle Jo
› ÂGE : 33 ans (1er novembre 1990)
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne de son papa, Néo-zélandaise de sa maman qui est venue vivre à Bowen et n'est jamais repartie
› JOB/ETUDE : Directrice de cabinet du maire de Bowen, elle est au coeur de la politique de cette ville adorée par ses habitants
› STATUT : Divorcée, elle a signé les papiers il y a maintenant deux ans. Elle n'est pas forcément plus heureuse aujourd'hui.
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Très aisée
› GROUPE : autumn
› CREDITS : av @fassy lover icons @anshiney

what about me
Jo aime les fleurs ‹ elle n'a pas souris naturellement depuis 3 ans ‹ elle vit que pour son travail ‹ elle ne parle presque plus à son ancienne belle famille ‹ elle est accro au café, elle en boit au moins cinq tasses par jour ‹ elle aime Bowen, elle y a passé toute sa vie et contribue tous les jours à son développement ‹ elle va voir sa fille une fois par mois ‹ Jo ne conduis plus de voiture, se déplaçant principalement à pied, en vélo. Elle a peur des voitures ‹ Elle a enlevé toutes les photos de sa famille dans sa maison ‹ elle a repris la cigarette ‹ si elle ne travaille pas, elle sort pour passer le moins de temps possible chez elle ‹ elle cherche un appartement, mais n'arrive pas à vendre la maison ‹ elle n'évite pas Tommy, mais ne se rend jamais dans les endroits qu'il fréquente ‹ elle aime l'art en tout genre ‹ sur sa table de chevet, il y a le même livre qu'elle n'arrive pas à lire ‹ parfois elle prend des anxiolytiques pour s'endormir plus vite ‹ elle déteste noël, et toutes les fêtes ‹ elle est tranchante, attaquant verbalement les gens ‹ elle est très compétente dans son travail ‹ Joséphine était une personne très souriante, aimante, pétillante et douce ‹ elle se présente comme célibataire et sans enfant ‹ elle va une fois par semaine nager ‹ elle est le bras droit du Maire, active sur tous les événements ‹ elle en veut à Tommy, parce qu'elle n'a jamais pu lui dire au revoir à Amélia ‹ ses derniers bons souvenirs remontent à trois ans, quand ses yeux brillaient d'amour pour son mari et sa fille ‹ elle a refusé de voir un psychologue ‹ elle déteste l'hôpital ‹ Jo est devenue cynique ‹ elle pleure parfois quand elle est seule ‹ Jo se sent très seule, ayant du mal avec cette solitude qu'elle s'est elle-même imposée ‹ elle est proche de sa famille ‹ parfois, la première personne à qui elle pense pour raconter ses exploits au travail est Tommy ‹ elle est maniaque ‹ elle aime aller au cinéma ‹
(tw perte enfant, deuil)

« Pourquoi ? » C’était le mot préféré de Joséphine. Un vrai calvaire pour les parents. La petite Jo ne se contentait pas d’un simple « parce que ». Il lui fallait plus, un vraie justification et un argumentaire. Sans, c’était la crise parce que Jo elle voulait comprendre les choses. Il n’y avait de juste milieu, elle voulait autant savoir pourquoi son frère avait le droit d’aller au bain avant elle, que de savoir pourquoi il y avait des enfants qui mourraient de faim. Très vite, Joséphine détestait l’injustice, défendant bec et ongle l’orphelin et le pauvre. Toute cause avait valeur à ses yeux. Petite fille avec des trop belles idées en tête. Les débats étaient toujours animés, chacun avait un mot à dire, même si ça n’apportait rien au débat. Mais Jo, elle se demandait toujours pourquoi.

Pendant quelques années, Joséphine s’est perdue. Adolescente, elle voguait au rythme des soirées et chez la famille O’Brian. Ses parents lui rappelaient souvent qu’elle avait une chambre chez elle, même si elle préférait passer la plupart de son temps chez Ella. Toujours fourrée l’une avec l’autre, Joséphine aimait passer du temps avec elle. C’était un peu chez elle, attachée à toute la famille. Elle participait aux conversations, donnant son avis et apportant un peu de Gibson à la tablée.
Studieuse, Joséphine elle avait des bonnes notes, sans pour autant travailler comme une acharnée. Depuis toute petite déjà, Jo elle était cette élève agaçante, qui avait toujours le bon mot. Bavarde, elle déconcentrait ses camarades alors qu’elle avait déjà compris ce que le professeur expliquait. Une petite miss-je-sais-tout qui détestait avoir tort. Tommy il l’avait bien compris ce petit trait de caractère, la taquinant à chaque fois qu’il la croisait, autant dire souvent vu qu’elle squattait la maison de famille O’Brian.

Pour Jo et son entourage, c’était presque une évidence, après le lycée qu’elle se dirige dans des études de sciences politiques et de droit. Avide de justice, tout le monde penserait qu’elle finirait grande défenderesse des plus démunis, mais c’est vers la politique qu’elle se dirigea. Cette effervescence constante la galvanisait, préférant largement monter des stratégies de conquêtes d’électeur. Le droit était un moyen de réduire les inégalités, mais la politique était le berceau même. Sans projet et impulsion d’élus, il n’y a pas de droit applicable. Mais Jo, elle préférait l’ombre, ne pas être sous les feux des projecteurs. Dans l’ombre, elle faisait changer les choses. Pendant un moment, elle s’imaginait une carrière à l’international. Mais elle le revit Tommy.

Cette soirée changeait tout. Ils retrouvaient très vite les piques complices d’antan, mais cette fois-ci, il n’était plus seulement le grand frère d’Ella. Quelque chose avait changé en lui, quelque chose avait changé en eux. du grand frère un peu agaçant, elle tomba sous le charme O'Brian. Leur premier baiser, il l'avait transcender, entre plaisir et cachette. Ils se cachèrent pendant un moment, ça ne faisait qu'accroitre l'amour qu'elle lui portait. Quand ils l'annonçaient, c'était terminé, il n'y avait plus de retour en arrière. Ils étaient amoureux et fougueux. Elle ne regretta jamais son choix, la politique à Bowen et dans l’état fédéral était tout aussi important et stimulant.

Avec Tommy, elle était heureuse. Une fois son diplôme en poche, elle montait les échelons à la même rapidité que sa vie amoureuse et familiale. Mariée et maman, toutes les planètes étaient alignée pour Joséphine. Heureuse de retrouver son mari et leur fille, rien ne pouvait noircir cette vie dont elle n’avait pas forcément rêvé.

Il y a des jours où le monde s’écroulait. A l’autre bout du monde, un couple venait d’accueillir leur premier enfant, alors qu’au même instant la petite Amélia quittait ce monde. Ce camion, il était arrivé de nulle part, alors que la petite expliquait à sa mère les belles aventures de sa journée. Mais elle s’arrêtait là l’aventure, quand la voiture fit des tonneaux dans la rue de leur maison. Joséphine ne se souvenait de rien. Elle a passé les jours qui suivaient dans un lit de l’hôpital, loin de la peine et de la perte. Amélia n’était plus, et elle demeurait entre ces deux mondes, jusqu’à ouvrir ses yeux. Son monde à elle venait de s’écrouler. Sa petite fille n’était déjà plus là, reposée au milieu des autres, entre deux tombes du cimetière de Bowen.

Jamais Joséphine ne s’était remis de cette peine. Elle en voulait au monde entier, n’ayant pas eu l’opportunité de lui dire au revoir. A la sortie de l’hôpital, c’était sur la tombe de la petite qu’elle allait, refusant la tendresse de ses proches et de Tommy. Elle devenait folle chez elle, à voir sa fille dans chaque pièce de la maison, alors qu’elle et Tommy essayaient de s’en remettre. Elle n’attendait pas longtemps avant de reprendre son travail. A l’époque, elle s’occupait de la communication de la Mairie. Plus les semaines avançaient et plus elle rentrait tard du travail. Jo s’était murée dans une froideur, délivrant son sourire qu’à de très rares occasions. Amélia avait amené avec elle sa joie de vivre. Avec Tommy, il n’y avait plus de tendresse, juste des piques méchantes, une façon de communiquer qui rendait l’atmosphère grave. Elle n’y arrivait plus Jo, elle ne faisait aucun effort, restant au travail. Il lui arrivait même parfois de ne pas rentrer, cette maison si chaleureuse dans le passé était devenue un cauchemar.

Un soir, il n’était pas là, ni le soir d’après, ni celui d’après. Tommy était partit. Ce soir là, Jo pleurait, acceptant cette tristesse enfouie en elle. Les papiers du divorce fut envoyés assez rapidement après. Sa vie de famille était du passé, une autre vie, une autre Joséphine dans un autre univers.

and behind the computer...
› PSEUDO Hum › PRENOM Andréa › AGE : Plus jeune que Jo The sun rises again on mars - Jo  1956959691 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? c'était un soir d'été en septembre .... › COMMENT LE TROUVES-TU? Bof :01: › PRÉSENCE : Soit toujours là soit jamais là › SCÉNARIO/INVENTE : le très beau scénario de  @Tommy O'Brian  :coeur: › DOUBLE-COMPTE : La belle Alba et la tempête Maxine › AUTRE CHOSE? Je vous aime les chats :coeur:

Code:
<b>RILEY KEOUGH</b> - @"josephine gibson"

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.



Dernière édition par Joséphine Gibson le Dim 5 Nov 2023 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:13

Re bienvenue à la maison :11: :coeur:
J'aime déjà beaucoup ce que je lis  ohh
Trop hâte de jouer ce lien avec toi The sun rises again on mars - Jo  2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:14

Oh la la mais comme elle est belle :60:
Rebienvenue chez toi pinklove
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:08

Re bienvenue à la maison :coeur:
Si hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau personnage I love you

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:28

@Tommy O'Brian :coeur: :coeur:
Je suis contente que ça te plaise pour l'instant ! J'ai hâte aussi de jouer ce lien avec toi. :coeur:


Merci à vous ! :coeur: :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyDim 5 Nov 2023 - 21:19

Ce choix de scénario si parfait ohh
Amuse-toi bien avec elle :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
En ligne
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2359
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:28

Si tout est bon pour Tommy, alors je te valide mon chat :coeur: (et il va falloir qu'on discute The sun rises again on mars - Jo  4026759991)

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:43

rebienvenue à la maison mon chat :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyLun 6 Nov 2023 - 22:11

Merci !! :coeur: :coeur:
Trop hâte de jouer avec vous avec la belle Jo. :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyLun 6 Nov 2023 - 22:36

Rebienvenue à toi :coeur:
J'ai trop hâte de jouer avec toi, j'adore le lien qu'on a développé ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:14

OH MAIS , j'suis même pas venue par ici moi The sun rises again on mars - Jo  909211931
MAIS ANDREA, comment j'aime ce personnage :11:
Le choix de PL, le choix de FC, le pseudo + toi = UNE PERFECTION :coeur:
re-bienvenue à la maison mon p'tit chaton :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
The sun rises again on mars - Jo  Empty
MessageSujet: Re: The sun rises again on mars - Jo    The sun rises again on mars - Jo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun rises again on mars - Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: