AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)

Aller en bas 
+9
Andrew Parish
Charlie S. Meers
Archie Harding
Milo Putskowski
Alba Jensen
Tahlia Wates
Léo Emerson
Perry Peach
Freja Ivanova
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptySam 25 Nov 2023 - 22:01


freja selene ivanova

feat. kendall jenner ♡

me, myself & i
› NOM : Ivanova, un nom à la russe que je tiens de mon géniteur. Mon père, si vous préférez.
› PRÉNOM : Selene est mon premier prénom mais je ne l'utilise plus depuis des années. Enfin huit ans pour être exact, ne cherchez pas à comprendre pourquoi. Depuis, tout le monde m'appelle Freja.
› ÂGE : Vingt-neuf ans, l'approche de la trentaine m'effraie un peu, j'dois l'avouer.
› NATIONALITÉ : Australienne. Depuis le temps, maintenant.
› ORIGINES : Russes et norvégiennes, du côté de mon père et américaines du côté de ma mère. Mais autant vous dire que physiquement parlant, j'ai hérité de tout le patrimoine génétique de ma mère, il paraît même que je suis son portrait craché lorsqu'elle avait mon âge. Puis, si on en croit mon arbre généalogique, j'ai également des origines écossaises et irlandaises par mon arrière grand-mère paternelle et allemandes par mon grand-père maternel.
› JOB/ETUDE : Architecte d'intérieur. Je suis mon propre patron depuis un petit temps maintenant et c'est le bonheur.
› STATUT : Célibataire mais le coeur tiraillé sans interruption, sans pause.
› GENRE : Féminin.
› SEXUALITÉ : Pansexuelle, j'ai cru être bisexuelle pendant des années, jusqu'à finalement comprendre que je tombais amoureuse d'un coeur avant tout.
› TES FINANCES : Très bonnes, les affaires marchent particulièrement bien.
› GROUPE : Autumn.
› AVATAR : Kendall Jenner, la plus belle pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814
› CREDITS : av @esmerald icon @tumblr.

what about me
freja a une sœur jumelle avec qui elle ne s'entend pas vraiment, ce sont deux extrêmes du coup ça fait souvent des étincelles. elles ont toujours été en compétition. freja était plutôt indisciplinée et rebelle à l'école, sa sœur c'était tout le contraire. Ses parents ont toujours préféré sa sœur à elle parce qu'elle était plus docile, plus travailleuse et plus "gentille". pourtant, tout ce que freja demandait, c'était un tout petit peu plus d'attention. donc elle a continué à enchaîner les bêtises et à fréquenter les mauvaises personnes. aujourd'hui, les jumelles ne sont plus en compétition mais elles ne sont pas non plus très proches. ‹ juste après les jumelles est venu le petit frère cadet. freja et lui ont tout de suite été très fusionnels, très complices. ils ont les mêmes caractères, les mêmes passions et les mêmes façons de penser. bref, on aurait pu croire que c'était eux les jumeaux si la différence d'âge n'était pas visible. et oui, ces deux-là ont quand même quelques années de différence et pourtant, ça ne s'est jamais ressenti. ‹ à côté de ça, la famille de freja n'est pas une famille comme les autres. monsieur ivanova est un aristocrate reconnu et aimé. c'est un homme noble, souriant et adulé. beaucoup rêveraient d'être à sa place mais ce n'est pas le cas de freja qui ne supporte pas son père. il l'a toujours rabaissé et torturé (mentalement comme physiquement). les adjectifs utilisés fréquemment pour définir monsieur ivanova sont loin d'être vrais. freja, elle, le caractériserait plus de macho, détestable et surtout violent. Il n'est pas rare qu'il ait utilisé sa ceinture pour faire écouter "sa fille". freja n'était pas assez obéissante alors il employait les grands moyens. ‹ son refuge pendant son enfance et son adolescence ça a toujours été sa chambre. elle s'y enfermait pendant des heures, ne laissant entrer personne. c'est comme ça qu'elle a commencé à redécorer sa chambre chaque mois et puis chaque semaine. c'est comme ça qu'est née sa passion pour la décoration d'intérieur. et c'est également comme ça qu'elle a décidé d'en faire son métier. ‹ et puis, dés qu'elle a eu dix-huit ans, elle a commencé à voyager pour éviter tout contact avec sa famille. depuis, elle n'a jamais cessé de voyager, aimant découvrir les recoins les plus retirés du monde. aujourd'hui, elle est fière d'en faire profiter ses enfants. ‹
one - le "vieux" passé
Tu pourrais commencer en parlant de ton enfance, de cet excès de violence auquel tu as fait face une bonne partie de ta vie. De ce dégoût que tu ressentais - et ressens encore - pour l'homme que tu appelais papa. Mais tu ne le feras pas. Plus aujourd'hui en tout cas. Tout ce qu'il mérite, c'est d'être réduit au silence comme s'il n'avait jamais existé et n'existerait plus jamais.
A la place, tu vas parler de ton petit frère, qui a été ton ancre dans les moments les plus compliqués de ton existence. Ta bouée de sauvetage, ta bouffée d'oxygène, ton havre de paix. Il n'en a jamais eu conscience mais il t'a sauvé plus d'une fois.
Tu as toujours essayé de le rendre heureux, de l'emmener avec toi lorsque tu partais à l'autre bout du monde en pleine exploration. Tu as essayé d'être présente sans être omniprésente. Tu as essayé qu'il se sente aimé comme toi, tu n'as jamais eu la chance de le sentir, durant deux tiers de ta vie. Tu as essayé qu'il connaisse le bonheur, tout simplement. Aujourd'hui, tu peux dire que tu as échoué à bien des égards, mais pas à celui-là.

two - le passé plus récent
Le passé plus récent ? C'est quoi ce truc ? C'est tout ce qui se résume à ton arrivée à Bowen, il y a huit ans d'ici, en 2015.
Il y a huit ans, tu étais une personne totalement différente.
Que dire si ce n'est merci à toutes ces personnes qui ont croisé ta route et qui t'ont permis d'être celle que tu es aujourd'hui. Que dire si ce n'est "merci Bowen" d'être ton havre de paix et celui de tes enfants.
Que dire si ce n'est "merci la vie" de t'avoir amenée ici pour te reconstruire voire même te construire en tant que femme.
Et surtout, d'avoir appris à être aimée et à aimer. Le premier qui a volé ton coeur a ouvert la porte aux autres et même si votre relation n'est plus celle que tu aurais aimé qu'elle soit, tout arrive pour une raison, right ?

three - aujourd'hui
Aujourd'hui, tu es l'heureuse maman d'une petite fille incroyable qui aura déjà quatre ans dans deux mois environ. C'est elle, Zoé, qui a fait de toi une maman comblée. C'est elle qui a réalisé ton plus grand rêve sans même s'en rendre compte. Elle qui venait d'une situation des plus dramatiques. Tu as d'abord été sa famille d'accueil et puis tu es devenue tout son monde. Comme elle est devenue le tien.
Néanmoins, tu as toujours regretté de ne pas avoir connu une grossesse, de ne pas avoir partagé ton corps avec un petit être.

Par chance, William s'est logé au creux de toi en discrétion et simplicité. Enfin, simplicité, oui et non. Il n'est pas arrivé dans la situation la plus simple mais il fut tout de suite ton évidence.
Il t'a tout appris, lui aussi. Et que dire si ce n'est... wow, avoir deux enfants ça ne rigole pas. Ton petit garçon fêtera ses un an dans quelques mois, lui aussi. En mars pour être exacte. Il est votre rayon de soleil et fait le plus grand bonheur de sa grande soeur.

Alors, si on te demandait "es-tu heureuse ?" tu ne pourrais pas dire non. Tu es heureuse dans ta vie de maman et dans ta vie quotidienne la plupart du temps. Mais il te manque une chose. Une seule. Quelqu'un avec qui partager tout ce bonheur. Le seul élément qui ne semble pas fonctionner dans ta vie. Alors tu t'es fait une raison en affirmant que tu es déjà la plus chanceuse d'avoir deux enfants. Toi, qu'on disait stérile.

and behind the computer...
› PSEUDO unbreakable. › PRENOM Justine › AGE : 29 ans, comme Freja, quelques mois avant la trentaine pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  909211931 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par une ancienne admin, au tout début de rétro pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  1679883119 › COMMENT LE TROUVES-TU? je l'aime d'amour › PRÉSENCE : autant que je le pourrai ! › SCÉNARIO/INVENTE : PI › DOUBLE-COMPTE : nop et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque *-* mais il faut être raisonnable dans la vie ! › AUTRE CHOSE? hâte de rejouer avec ma tornade I love you je m'excuse auprès de mes partenaires de rp pour Alma, merci pour ce court moment *-* et je suis dispo pour d'autres liens, of course I love you

Code:
<b>KENDALL JENNER</b> - @"freja ivanova"


Dernière édition par Freja Ivanova le Dim 26 Nov 2023 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptySam 25 Nov 2023 - 22:15

ouiiiii freja :11: rebienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptySam 25 Nov 2023 - 22:38

Mon chat, t'as vu j'ai sorti Léo pour l'occasion :bg: je suis très contente de revoir ta Freja love u

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptySam 25 Nov 2023 - 23:18

Freja ohh
Bon retour avec ton personnage de légende pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptySam 25 Nov 2023 - 23:19

Je sors Alba pour l’occasion :coeur:
Bon retour ici avec ta tornade brune ! :11: Hâte de rejouer ce lien avec toi et retrouver la belle Freja. :11:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 12:19

mommy is back :01: hâte de rejouer plein de drama et d’histoires mignonnes avec frej’ :coeur:
vivement qu’on joue notre petite famille ohh rebienvenue chez toi baby pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2403486844 pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:22

bon retour de freja :coeur:
kendall si bon choix ohh

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 13:43

Le retour de Freja ** **
Bon retour avec ton personnage phare Ju' :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1267
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:12

Re bienvenue par ici ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:12

Merci beaucoup tout le monde :11: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2826614466

Léo Emerson a écrit:
Mon chat, t'as vu j'ai sorti Léo pour l'occasion :bg: je suis très contente de revoir ta Freja love u

Ce bg pervers Hâte qu'on rejoue ces deux-là pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814

Alba Jensen a écrit:
Je sors Alba pour l’occasion :coeur:
Bon retour ici avec ta tornade brune ! :11: Hâte de rejouer ce lien avec toi et retrouver la belle Freja. :11:

La plus belle ohh Moi aussi j'ai hâte I love you

Milo Putskowski a écrit:
mommy is back :01: hâte de rejouer plein de drama et d’histoires mignonnes avec frej’ :coeur:
vivement qu’on joue notre petite famille ohh rebienvenue chez toi baby pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2403486844 pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814

Ouiiiiii, ça va être bien héhé :07: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2403486844 pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2826614466
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 22:20

Rebienvenue à toi avec la belle Kendall **:coeur:

J'espère qu'on arrivera à se retrouver un nouveau petit lien :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyDim 26 Nov 2023 - 23:15

Moi j'ressors Woody, l'amant maudit, pour l'occasion pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814
Bon retour avec la magnifique Freja, Ju, je suis vraiment contente de revoir ses beaux traits :11:
Réserve-moi un rp, avec Woody et avec Concho :11: 

Je te valide of course, au passage. love u
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyLun 27 Nov 2023 - 3:41

bon retour avec ta belle freja :11: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:17

Skye Lockwood a écrit:
Rebienvenue à toi avec la belle Kendall **:coeur:

J'espère qu'on arrivera à se retrouver un nouveau petit lien :11:

Avec plaisir pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814 Merci beaucoup :11:

Woody Rutkowski a écrit:
Moi j'ressors Woody, l'amant maudit, pour l'occasion pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814
Bon retour avec la magnifique Freja, Ju, je suis vraiment contente de revoir ses beaux traits :11:
Réserve-moi un rp, avec Woody et avec Concho :11: 

Je te valide of course, au passage. love u

LE PLUS BEAU DES PLUS BEAUX I love you
Evidemment pour les rps, quand tu veux :coeur:

Merci Eli :11:

Will Hughes a écrit:
bon retour avec ta belle freja :11: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  2269043814

Merciii ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:14

LE RETOUR DE FREJA WESH elijah
J'te l'ai déjà dis, mais pour moi, Freja, c'est genre une ICONE de rétro aha
alors j'suis trèèès heureuse de la revoir par ici :coeur:
et j'espère qu'on pourra s'faire des p'tits liens toi et moi :coeur:
re-bienvenue par ici en tout cas :coeur: :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty
MessageSujet: Re: pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)    pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Ballade au crépuscule [Lena Wilson]
» Coop + Au crépuscule de ma vie j’espère que le ciel sera rose
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: