AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 freja's phone

Aller en bas 
+6
Livio Manzoni
Vega Clark
Tahlia Wates
Léo Emerson
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:46

00:00
Tahl'

iMessage
Aujourd'hui

T'es la meilleure, on boira les deux ensemble aha
Ce serait surtout bien dommage de ne PAS tomber sur l'une ou l'autre personne :01:. L'échange culturel, l'apprentissage de la langue, c'est très important :42:. Y a de quoi craquer... leur accent, quoi **. On pourrait me raconter la liste de course que je tomberai directement sous le charme :rire:
Tu me raconteras ça héhé



__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 8:37

00:00
Inconnu

iMessage
Aujourd'hui

Salut, je viens pourla création du club "les relations durables ne veulent pas de nous" :adibou:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:10

00:00
Tahl'

iMessage
Aujourd'hui

Un petit faible, ouais :14:. Je suis si sensible au charme européen, je crois héhé
Amuse-toi bien :11:. Fais un bisou à Zoé et Will de ma part et celle de Thaïs. Et passe le bonjour à Léo :notally:



__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 12:18

00:00
Vega

iMessage
Aujourd'hui

ça me semble être un bon deal aha


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:05

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ciao bella héhé, je sais que ça fait longtemps, mais j'aurai besoin de tes services de pro aha. J'ai acheté une nouvelle maison, les travaux sont en cours de finalisation, mais j'aurai besoin d'une architecte d'intérieur pour rendre l'endroit plus cosy. Je voudrais que mes enfants s'y sentent bien. Tu as des disponibilités ? :11:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:58

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ah ouais, tu pensais à moi ? :14:
Je suis content que tu sois dispo, j'avais adoré ce que tu avais fait dans la première maison :11:. Tu peux passer quand tu veux, je ne bosse pas en ce moment, à part mes débuts de matinées qui sont toutes prises, je suis libre le reste de la journée aha



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 14:14

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est flatteur de lire ça :01:
Tu m'as quand même bien arrêté sur certaines idées qui auraient été catastrophiques :01:. Je suis bon pour créer des vêtements, pas pour agencer des pièces :14:.
C'est ok pour demain et pour le goûter :42:, tu sais à quel point je peux être gourmand :01:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 10:53

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

D'ailleurs, j'ai recommencé à dessiner quelques croquis... j'aurai besoin de ton oeil avisé, si ça te dit aha

Et moi j'ai un petit faible pour les belles brunes :01:. C'est fou comme nos petits faibles sont compatibles :notally:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'ai hâte d'être à demain pour te montrer ça... et parler de cette belle coïncidence héhé



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:25

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oh, dio mio ! ** C'est important de prendre du temps pour soi héhé. Si jamais tu manques de vin, j'ai quelques bonnes bouteilles à la maison :01:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:42

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est vrai que tu as eu ton bébé, il n'y a pas si longtemps ! Je crois qu'on a beaucoup de choses à rattraper dans nos vies héhé
Et ne t'en fais pas pour le vin, on privilégiera la qualité à la quantité, parole d'italien aha. Comme ça, ça ne posera pas de problèmes pour l'allaitement :11:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 15:18

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Beaucoup trop vite ! Surtout, les premiers mois, ils changent à une vitesse folle **. Je comprends mieux maintenant quand les parents disaient tous : "profitez, ça passe vite !" :14:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 23:44

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Avec plaisir, j'ai un stock de photos aha. Tu me montreras les tiens aussi :11:



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 12:09

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Bonne nuit, Frej', à demain freja's phone - Page 2 2269043814



__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:20

00:00
perry

iMessage
Aujourd'hui

t'as un p'tit crush sur livio non ? :01:



__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
freja's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freja's phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: