AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 freja's phone

Aller en bas 
+6
Livio Manzoni
Vega Clark
Tahlia Wates
Léo Emerson
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:56

Pourquoi tu imagines de suite qu'il y aura 1000 obstacles ? demande-t-elle sans jugement. La poisse, ce n'est pas quelque chose de constant, tu sais. Ou sinon autant signer un contrat définitif avec notre célibat.Elle rit pour alléger l'atmosphère. Essaye d'y croire, tout simplement. Elle entend sa dernière phrase comme quoi elle ne veut plus faire souffrir quelqu'un à cause d'un ex. Son coeur se serre. Sur ce coup-là, tu as mieux appris que moi.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:17

Si tu pars de ce principe, tu vas te mettre des barrières, Frej'. Inconsciemment, mais elles seront là... et ça, ça peut mettre des obstacles. dit-elle avec douceur. Tu peux et tu dois te protéger, mais sans être défaitiste. Elle écoute ses mots concernant sa rupture. Oui, je sais que ça ne se contrôle pas, surtout en ce qui concerne les sentiments. Mais faire souffrir un homme parce que j'en ai un autre en tête, c'est plus difficile à encaisser. Elle marque un arrêt. ceci dit... c'est vrai que c'est une rupture qui s'est faite en intelligence, ça me change. Elle rit un peu. On s'améliore... un peu.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
freja's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 4:05

00:00
Arlo

iMessage
Aujourd'hui

J'avoue, et j'adhère aussi.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:33

Se lâcher des deux mains, c'est toujours difficile à concevoir et à accepter. Mais ça se fera, doucement. Je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui, naturellement, viendra casser toutes ces barrières. Elle en était persuadée, Tahlia. Il y avait quelqu'un pour Freja, qui lui redonnerait confiance en l'amour sur le long terme. Et si ça ne fonctionnait pas, ça faisait toujours s'améliorer, comme elle venait de le dire. A sa question, elle marqua un temps d'arrêt, réfléchissant. Plus clair, je ne sais pas. Mais... plus sereine, oui, dans le sens où je n'ai plus peur de faire de bêtises, de faire encore plus de mal. Elle rit légèrement : En face, c'est quand même ma plus grande tentation. Si je cède, ça sera en bonne célibataire.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
freja's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: freja's phone   freja's phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freja's phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: