AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comme une fleur sauvage - ezekielle

Aller en bas 
+7
Mackenzie Jordan
Skye Lockwood
Tiffany Sawyer
Woody Rutkowski
Léo Emerson
Tahlia Wates
Ezekielle Wakefield
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023, 16:40

(avec un peu de retard bibi )
Si j'ai bien compris, rebienvenue chez toi ! :hug:
c'est toujours trop chouette de voir les anciens membres qui reviennent,
preuve que Rétro, c'est vraiment la maison wesh What a Face
En tout cas, Teresa est un super choix, elle est si belle :11:
amuse toi biiien par ici elijah elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023, 19:30

Merci à toi I love you
En effet, ça veut dire beaucoup de Retro que tant d'anciens reviennent ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 11:10

avec un train train de retard, bon retour parmi nous caaaath ohh :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2024, 19:16

Merci Selly ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une fleur sauvage - ezekielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désire sauvage d'une autre nuit [PV Tiff]
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» Can you help me? (Fleur)
» The best is yet to come (Fleur)
» looking for some books (fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: