AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comme une fleur sauvage - ezekielle

Aller en bas 
+7
Mackenzie Jordan
Skye Lockwood
Tiffany Sawyer
Woody Rutkowski
Léo Emerson
Tahlia Wates
Ezekielle Wakefield
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:23


ezekielle agusta wakefield

feat. teresa palmer

me, myself & i
› NOM : Wakefield
› PRÉNOM : Ezekielle
› ÂGE : Trente-quatre ans
› NATIONALITÉ : Américaine
› ORIGINES : Américaine de par son père, argentine de par sa grand-mère maternelle Agusta, d'où provient son deuxième prénom
› JOB/ETUDE : Journaliste fondatrice du Wanderlust Times
› STATUT : Célibataire et maman
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Pansexuelle
› TES FINANCES : Aisée
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @avatarsingdom icons @anshiney

what about me
a voyagé à travers le monde ‹ s'inspire de tous les êtres humains qu'elle rencontre ‹ ne pensait pas avoir le pouce vert, comme elle n'a jamais vécu longtemps au même endroit ‹ parle aisément plusieurs langues ‹ est maman soloparentale ‹ grande adepte de surf ‹ est passionnée par la photographie ‹ son journal web est maintenant publié à travers le monde ‹ elle a une vieille âme ‹ indépendante, nomade, on ne peut la retenir trop longtemps au même endroit ‹ a de grandes tendances végétariennes ‹ n'est pas très réseaux sociaux malgré qu'elle ait tenu un blog durant une dizaine d'années
C'est ici que tu vas écrire ton histoire.Ton index enroulé au creux de sa main, ses petits doigts l'entourant comme si sa vie en dépendait. Sur ton épaule, sa petite joue colorée par le soleil de l'Argentine se blottie. Tes parents avaient cherché la bonne raison, celle qui te ferait rester pour de bon. Ils croyaient avoir réussi, depuis que Billie était dans vos vies. Tu avais acheté une petite maison non loin de la leur, dans le quartier où Thiago et toi aviez grandit. Dans le jardin, vous faisiez pousser des légumes et les plus jolies fleurs. Tu étais comme une fleur sauvage, qu'ils disaient. Tu t'épanouissais peu importe les conditions et c'est ce que tu apprenais à Billie aussi. Sauf que tu avais besoin de lui faire découvrir le monde, tu avais besoin de te dépayser, de te ressourcer.

Deux-mille-vingt. Cette année où ta vie et celle de toute l'humanité avait été bousculée. Deux-mille vingt. Cette année où tu étais retournée chez toi, pour de bon, tu y croyais. Tu avais eu si peur de les perdre, de tout perdre ce que tu connaissais.

Deux-mille-vingt-trois. L'année tire à sa fin et c'est à Bowen que tu avais envie d'y passer les fêtes de fin d'année. Envie de lui faire découvrir ce bout du monde qui t'avait tant apporté, envie de lui permettre de grandir dans cet environnement que tu aimais tant. « Je reviendrai », leur avais-tu répété cent fois à l'aéroport. « Nous reviendrons, promis. » Tu tenais toujours tes promesses. Et tu t'étais promise de revenir ici. Tu n'avais prévenu personne, tu ne le faisais jamais. C'était un peu ta marque de commerce, tu brillais par ton absence et par tes arrivées surprises. Tu avais trouvé un appartement assez grand pour Billie et toi, pour y créer votre petit nid le temps que ça durerait. « Et après ? » t'avaient-ils demandé. Il n'y avait pas de après, seulement des ici et maintenant.

« On y est, mon amour. Bienvenue en Australie, Billie. » Sa petite tête blonde se tourna vers l'hublot puis vers toi, ses yeux brillants. Ton bonheur, c'était ça.

and behind the computer...
› PSEUDO Cath I love you › PRENOM Catherine › AGE : Vingt-huit › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je suis de la première cuvée  héhé  › COMMENT LE TROUVES-TU? Sincèrement toujours aussi parfait et accueillant › PRÉSENCE : 3-4/7 › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Non › AUTRE CHOSE? Merci de me réaccueillir à bras grands ouverts  comme une fleur sauvage - ezekielle 4026759991

Code:
<b>TERESA PALMER</b> - @"ezekielle wakefield"


Dernière édition par Ezekielle Wakefield le Mar 12 Déc 2023 - 2:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:47

Teresa est si parfaite :11:
Contente de te revoir avec Ezekielle sur Retro ohh. Rerebienvenue :hug:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:51

J'adore ce choix de fc. Et le retour d'Ezekielle :11: trop contente de te revoir par ici chaton :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyLun 11 Déc 2023 - 23:14

Gwen, Aura, merci I love you
Ça me fait chaud au coeur d'être de retour parmi vous. Bien heureuse de ramener ma petite Ezie en Australie, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 2:33


Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ TELLEMENT contente de te retrouver par ici Cath :coeur: Tu connais la maison sûrement encore presque par coeur mais j'te remets le petit blabla qui rafraîchit la mémoire aha}
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 3:19

Merciiiii Eli, quel bonheur d'être validée par nul autre que toi pervers
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7937
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:56

Oh la la, Cathou ! :11:
Quel plaisir de te revoir là :coeur:
Ça me fait chaud au cœur de te voir revenir avec Ezekielle ohh

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:54

Emy :11: Ça me fait tant plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:57

Rebienvenue à toi alors I love you:coeur:
J'aime beaucoup la vibe de ta Ezekielle aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 15:02

Merci beaucoup Skye ohh Ezekielle est une petite perle !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:06

rebienvenue par ici ohh comme une fleur sauvage - ezekielle 2269043814

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:42

Toi + ce perso ohh Teresa lui va à merveilles ! :coeur:
Bon retour par ici :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMar 12 Déc 2023 - 23:14

Merci Mackenzie I love you

Oh Ju ohh merci ma belle xx
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMer 13 Déc 2023 - 11:45

Oh Cath, c'est tellement cool de te revoir par ici ! :11:
Bon retour chez toi, avec ta Ezekielle :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle EmptyMer 13 Déc 2023 - 14:42

Merci ma belle Ju ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
comme une fleur sauvage - ezekielle Empty
MessageSujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle   comme une fleur sauvage - ezekielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une fleur sauvage - ezekielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désire sauvage d'une autre nuit [PV Tiff]
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» Can you help me? (Fleur)
» The best is yet to come (Fleur)
» looking for some books (fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: