AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler Empty
MessageSujet: Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler   Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler EmptyDim 7 Jan 2024 - 19:37

Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler Hm32
Don't Look Back In Anger
@Marcus O'Brian  

J’étais depuis trois heures dans mon bureau. Des montagnes de paperasse. Des factures de fournisseurs impayées. Des factures de clients sans bon de livraison. C’était un enfer. Est-ce que je regrettais d’avoir passé ces derniers mois à Brisbane ? Pas le moins du monde. La sérénité que je ressentais à avoir fait la paix avec mon passé familial n’avait pas de prix. Et en plus mon père m’avait proposé d’investir dans mon affaire si j’en avais besoin. Ce que j’avais refusé bien évidemment. Mais pourtant, je ne savais pas comment j’allais redresser tout ça tellement c’était le bordel. Comment un gérant pouvait être aussi mauvais ? En un rien de temps, il avait balayé tous mes efforts de ces dernières années. Je me demandais même si je n’allais pas devoir mettre l’entreprise en liquidation pour en créer une nouvelle. Mais je n’avais pas envie d’en arriver là. La plupart de mes clients, de mes fournisseurs était tous des artisans et commerçants locaux comme moi, je me devais pour eux de redresser la barre. Soudainement, j’entendais des cris derrière la porte. La boutique de légumes était attenante et c’était un apprenti qui était derrière le comptoir cet après-midi. Avant j’aurai tout de suite réagi, tellement c’était peu habituel, mais depuis une semaine que j’étais revenu, je ne croisais que des clients mécontents, je m’étais fait une raison, mettant tout mon cœur à regagner la confiance de mes clients fidèles. Pourtant là, un bruit de meuble qu’on frappait, les éclats de voix se faisaient de plus en plus sourds, ce n’était pas normal. Ma tête sortait de mon bureau et… je ne m’attendais pas à ça. Marcus O’Brian était dans une rage noire, lui qui était si impassible d’habitude, je n’en revenais pas.

Hey salut Marcus ! Disais-je calmement. Qu’est-ce qui se passe ?

J’avançais vers lui en lui tendant une poignée de main chaleureuse mais visiblement son regard surpris et furieux ne l’était pas vraiment envers moi.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2365
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler   Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler EmptyLun 8 Jan 2024 - 17:05

Depuis que Tyler avait disparu sans prévenir, son entreprise prenait la flotte, il fallait bien l'admettre. Le nouveau gérant ne gérait rien du tout, pire, il avait même aidé à faire couler le navire. En temps normal, Marcus aurait été le commerçant sympa qui continue à faire fonctionner une autre boutique, surtout en sachant que celle-là battait de l’aile. Seulement plus rien n’était normal à présent et même s’il aurait préféré avoir affaire à Tyler, il avait dû gérer avec un incapable quand il avait demandé à mettre fin au contrat qui liait le Elm à la ferme Jones. Ce n’était pas un très gros contrat, en vérité, la ferme lui livrait des fruits et légumes frais une fois par semaine, en quantité raisonnable, juste de quoi pouvoir faire des cocktails et quelques salades de temps en temps. Il n’était clairement pas le plus gros client de l’exploitation et en vérité il était très satisfait des produits, seulement il lui était à présent devenu impossible de continuer ce partenariat. Pourtant, ça durait depuis novembre, il avait demandé à payer sa dernière facture, mais il y avait eu erreur sur le montant, une grosse erreur même et jamais le gérant n’avait voulu entendre raison. Marcus avait un peu laissé couler, parce qu’on était en fin d’année, il avait autre chose à penser, mais maintenant que les fêtes étaient passées et qu’il arrivait au bilan comptable, il devait remettre les choses dans l’ordre. Il avait appelé l’exploitation près d’une dizaine de fois depuis le début de semaine, personne n’avait répondu, alors aujourd’hui, il s’était déplacé, passablement agacé. Il comptait bien avoir une discussion avec le responsable, seulement aujourd’hui c’était visiblement l’apprenti qui gérait la boutique, c’était bien sa veine, à Marcus. Le gamin, pas tellement aimable, n’avait pas envie de se bouger pour appeler son boss, O’Brian n’avait pas de temps à perdre. Après avoir haussé le ton, il finit par taper du poing sur le comptoir, chose qu’il ne faisait jamais. Mais se retrouver là, dans la ferme de Tyler, ça lui hérissait le poil et le rendait carrément irritable. Il entendit des bruits de pas derrière et une tête apparaître. Il resta interdit en voyant Jones face à lui. Tyler ? Il resta quelques secondes à fixer cette main que l’autre lui tendait. Que faisait-il ici ? Depuis quand il était revenu ? Et ce sourire hypocrite ! Son sang ne fit qu’un tour et s’il leva la main, ce ne fut pas pour serrer celle du fermier, mais pour abattre son poing dans son visage, dans un geste d’une rare violence, s'agissant de Marcus. Espèce d’enfoiré ! Tu t’es bien foutu de moi ! À présent, il ne pensait plus à cette histoire de facture, sa colère était clairement dirigée contre Tyler et le pauvre apprenti ne savait plus où se mettre.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
 
Don't Look Back In Anger | Marcus & Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the mud for love | Marcus & Tyler
» I dont want to freak her out - Aisling
» (flash-back) La joie des animaux {feat. Tyler}
» here comes the sun (marcus)
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: