AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less

Aller en bas 
+9
Archie Harding
Skye Lockwood
Elias Rutkowski
Ari Coleman
Kay Armstrong
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Darren Hopkins
Phoebe Rutkowski
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:12


phoebe amelia rutkowski

feat. zoey deutch

me, myself & i
› NOM : Rutkowski, la dernière de la famille.
› PRÉNOM : Phoebe. Son prénom s'est décidé à la dernière minute et il est basé sur la série Friends, sortie quelques mois avant sa naissance et dont sa mère était bien fan.
› ÂGE : 29 ans. Elle est née le 12 novembre 1994. C'est un scorpion.
› NATIONALITÉ : australienne et fière de l'être
› ORIGINES : australiennes du côté de sa maman et polonaises du côté de son papa.
› JOB/ETUDE : Animatrice de son propre podcast sur les voyages, elle y raconte ses expériences, des anecdotes et partage ses trucs. Elle est aussi organisatrice d'événements avec sa meilleure amie.  
› STATUT : Célibataire. Elle a vécu quelques courtes, mais belles relations. Elle croit fermement en l'amour, au coup de foudre, aux belles histoires. Son modèle familiale était beau et vrai et elle a envie de la même chose.
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle
› TES FINANCES : Elle s'en sort bien, elle est dans la classe moyenne.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @smmggallery icons @hanuteds

what about me
phoebe c'est une personne hyper solaire, un bon vivant,  une personne qui fait du bien à côtoyer. la plupart du temps en tout cas. ‹ phoebe c'est aussi une fille un peu -beaucoup- dramatique, qui juge parfois un peu trop vite et qui tient fermement à ses valeurs, ses positions et ses opinions. disons qu'elle gagnerait à faire preuve d'un peu plus de flexibilité. ‹ phoebe c'est une personne très peu rancunière avec le monde en général, sauf ses proches. là, c'est une autre histoire. disons qu'elle est exigeante et n'aime pas être déçue, comme avec woody. ‹ si elle fait du bien à côtoyer, elle peut aussi être too much. phoebe elle parle beaucoup - et c'est pas toujours pertinent - elle aime bien être le centre de l'attention, qu'on la regarde et qu'on l'écoute. ça vient avec le fait d'être la dernière d'une famille de quatre et de devoir faire sa place.  ‹ elle est cependant très charismatique et en général, elle n'a pas de problème à se faire remarquer et se faire entendre. ‹ phoebe, c'est une p'tite rigolote. elle aime bien faire des blagues, faire rire, provoquer des réactions. elle n'a également pas peur du ridicule. ‹ elle n'en a pas l'air, mais c'est une grande aventurière. elle a voyagé pas mal avec des amis, souhaitant découvrir le monde un pays à la fois. elle aime beaucoup profiter de ses voyages pour créer du contenu sur ses réseaux sociaux. avec l'accumulation des destinations et des mésaventures, elle a décidé de commencer un podcast où elle raconte tout ça, comme elle le raconterait à ses copains. il a pas mal gagné en popularité au cours de la dernière année. ‹ phoebe, elle a un p'tit côté princesse. elle est habituée d'avoir ce qu'elle veut et quand c'est pas le cas, elle peut agir en gamine et bouder. ‹ c'est le genre d'amie hyper fidèle, hyper loyale. elle sera toujours prête à défendre ses proches même s'ils sont dans le tort, toujours prête à mentir pour eux, à se mettre dans la merde pour eux et elle s'attend à ce qu'on fasse la même chose en retour. ‹ par contre, faut pas lui demander de garder un secret, elle a une grande gueule et elle est bien maladroite. ‹ elle est très confiante et indépendante, même si elle rêve de l'histoire d'amour parfaite, elle sait bien qu'elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie pour être accomplie. ‹ sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour elle. faut pas en parler en mal et faut surtout pas leur faire du mal parce que la gentille phoebe va certainement prendre le bord. ‹ en plus de son podcast, phoebe s'est lancée en affaires avec sa meilleure amie en créant leur compagnie d'organisation d'événements. elle s'occupe davantage du côté business, finances, organisation tandis que sa meilleure amie est plus créative. ‹ phoebe est un peu touche à tout, elle aime essayer plein de trucs, mais c'est dur pour elle de se dédier à une seule chose. comme son frère et sa soeur, elle a tenté la natation un moemnt, puis en a eu marre. elle a aussi fait de la gymnastique plus jeune, mais ça n'a pas duré bien longtemps, comme tous les sports auxquels elle a touché. son obsession du moment? le yoga chaud. on verra pour combien de temps.  ‹ phoebe a un diagnostic de tdah, trouble de l'attention avec hyperactivité. ‹ étant intense dans absolument tout ce qu'elle fait, elle donne beaucoup de sa personne et ça peut parfois lui jouer des tours ou la décevoir.  ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

relaxe. c'est fou parce que c'est complètement faux. probablement la chose la plus fausse à mon sujet en fait, j'suis bien des choses, mais j'suis pas relaxe, au contraire. j'suis toujours en mouvement, j'suis intense, je pense à 1000 choses en même temps. pas besoin de vous dire qu'on m'a dit ça en first date et que... ça n'a pas fonctionné hein. être aussi nul en première impression, ça en dit long sur quelqu'un, je trouve.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

la semaine dernière devant un documentaire sur un refuge pour chiens. j'suis du genre sensible, j'ai la larme facile et c'est pas le genre de truc qui me gêne. des vraies grosses larmes de tristesse et de colère par contre, ça remonte probablement à y'a un an, lors de ma dispute avec woody, lors du décès de notre mère. ça, je l'ai pas digéré encore.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

épuisante, probablement. j'étais une vraie petite boule d'énergie, toujours là à embêter mes frères et ma soeur, toujours à jouer du coude pour avoir l'attention de mes parents. j'étais aussi la queen pour organiser des spectacles de talents à la maison et exiger qu'on m'offre un bouquet de fleurs. même si elles venaient du jardin du voisin, ça m'rendait heureuse. j'étais peut-être épuisante, mais j'suis convaincu que j'étais adorable quand même.  

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

c'est la plus belle chose du monde. l'histoire d'amour entre mes parents a toujours été un truc que je trouvais inspirant. j'ai envie de la même chose, de rencontrer ma personne et d'avoir une grande famille un jour. c'est un peu surréaliste, digne du rêve d'une petite fille, mais c'est la vision que j'en aie pour l'instant. ça aide probablement le fait de n'avoir jamais eu le coeur brisé encore. c'est toujours moi qui ait mis fin à mes relations parce que j'ressentais plus la petite étincelle. à bien y penser, j'suis même pas certaine d'avoir déjà été réellement amoureuse. j'imagine que quand je le serai, j'le saurai, right?

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

pour les déguisements, j'y vais avec l'inspiration du moment, la série de l'heure ou le film populaire de la saison. j'aime bien varier, je priorise les trucs mignons, les trucs cools. j'suis pas très originale, j'l'avoue. par exemple, cette année, j'me suis déguisée en barbie. un peu basic, mais c'est bien assumé.  

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

ouaip, un pur produit bowenien. j'suis assez fière de ma petite ville, je l'aime beaucoup et j'y ai tout vécu. je trouve tout de même important d'en sortir régulièrement, de m'ouvrir au monde, de voir autre chose. c'est pour ça que j'voyage autant, j'me sens plus complète et plus ouverte ainsi.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

définitivement perdre un autre membre de ma famille. elle est ce que j'ai de plus précieux, ça a toujours été le cas et ce l'est encore plus  depuis que notre mère nous a quitté. j'sais pas si j'ai fait mon deuil, j'aimerais bien dire que oui, mais c'est long ce genre de truc et c'est encore vraiment douloureux. j'suis pas certaine que je supporterais une deuxième perte.  

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

être quelqu'un, faire ma marque, faire une différence. j'ai pas un talent bien spécial, mais j'ai toujours voulu qu'on me connaisse pour un truc en particulier. c'est pas pour rien que j'aime autant l'attention et prendre ma place dans une pièce. j'ai envie qu'on s'rappelle de moi pour quelque chose, de faire une différence. j'saurais pas dire de quelle façon par contre, ça reste un rêve bien flou.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

le pire jour de ma vie est évidemment le jour de l'accident. cette fameuse journée où tout a basculé, où l'imprudence de mon frère à mis sa propre vie en danger et nous a enlevé notre mère. c'était le pire jour de ma vie et c'est bien pour ça que j'ai pas su pardonner à woody, pas encore en tout cas. pour le plus beau, c'est dur à dire. avant ce drame, j'aimais tout de ma vie. chaque jour était beau, rempli d'soleil, rempli d'bonheur. j'me rappelle une fois où j'étais à Montreux, assise sur le bord du lac Léman avec un mec rencontré pendant le voyage. On regardait le soleil se coucher en mangeant une glace. C'était un moment complètement parfait, digne d'une rom com et j'me suis sentie si bien et si heureuse. J'suis pas prête à dire que c'était ça le plus beau jour de ma vie, mais ça fait certainement parti du palmarès.

and behind the computer...
› PSEUDO b. › PRENOM bibi › AGE : 28 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? vous le savez maintenant, par un partenariat. › COMMENT LE TROUVES-TU? parfait › PRÉSENCE : un peu moins ces temps-ci, mais en général tout le temps là. › SCÉNARIO/INVENTE : le pl de  @Woody Rutkowski  phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less 2269043814 › DOUBLE-COMPTE : ça aussi vous savez, tous les autres là I love you  › AUTRE CHOSE? phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less 2269043814

Code:
<b>ZOEY DEUTCH</b> - @"phoebe rutkowski"

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry


Dernière édition par Phoebe Rutkowski le Lun 15 Jan 2024 - 2:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:16

rebienvenue :11:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:24

re bienvenue à toi ma belle ♥♥ Zoey Deutch très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:30

Rebienvenue ma Bibi :11:
Avec la petite soeuuuur :07: :coeur: Trop contente ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:30

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:31

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:41

Bien hâte de voir ce que tu vas faire avec elle phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less 2826614466
Rebienvenue Bibi phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less 2826614466 ohh

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 22:40

Ah la petite sœur Rutkowski, Ari la connaît bien dans un univers parallèle :01: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less 2288522984 :14:
Superbe choix, rebienvenue par ici ohh

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:58

merci les amis phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less 2269043814 ohh

@Woody Rutkowski  bien heureuse de faire partie de la famille I love you

@Ari Coleman héhé mais oui! on pourra se trouver un truc si tu veux héhé

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyLun 15 Jan 2024 - 4:35

Elle est parfaite la dernière de la fratrie :11:
Vraiment contente que tu la joues, Bibi bibi
Je te valide love u
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyLun 15 Jan 2024 - 4:37

Merciiiiiiii Eli phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less 2269043814 phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less 2269043814

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:12

Oh mais !!!! Super surprise ! C'est si cool ! :coeur: :07:
Les parents ont du bieeeeen en baver avec les deux p'tits quand même :14:
Trop hâte de rp avec toi :11:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:27

Rebienvenue à toi Bibi :11:, j'adore ce personnage pleins de vie, elle me fait déjà bien sourire et rire aha !
Très bon choix encore, c'est génial tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:51

Rebienvenue avec ce nouveau perso
hate de la voir évoluer I love you

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less EmptyLun 15 Jan 2024 - 15:54

re-bienvenue par ici ma Bibi :coeur:
avec tous ces choix formidables, le PC, le prénom et le FC,
un BEAU TRIO GAGNANT bibi
J'adore Phoebe, et j'ai hâte de la voir évoluer à Bowen
on s'capte pour des p'tits liens, assurément :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty
MessageSujet: Re: phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less   phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» how you remind me. WILLUS
» + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël)
» I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.
» Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.
» when you feel a little lost, I'll find you, i'll remind you (beckham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: