AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 4:46


phoebe amelia rutkowski

feat. zoey deutch

me, myself & i
› NOM : Rutkowski, la dernière de la famille.
› PRÉNOM : Phoebe. Son prénom s'est décidé à la dernière minute et il est basé sur la série Friends, sortie quelques mois avant sa naissance et dont sa mère était bien fan.
› ÂGE : 29 ans. Elle est née le 12 novembre 1994. C'est un scorpion.
› NATIONALITÉ : australienne et fière de l'être
› ORIGINES : australiennes du côté de sa maman et polonaises du côté de son papa.
› JOB/ETUDE : Animatrice de son propre podcast sur les voyages, elle y raconte ses expériences, des anecdotes et partage ses trucs. Elle est aussi organisatrice d'événements avec sa meilleure amie.  
› STATUT : Célibataire. Elle a vécu quelques courtes, mais belles relations. Elle croit fermement en l'amour, au coup de foudre, aux belles histoires. Son modèle familiale était beau et vrai et elle a envie de la même chose.
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle
› TES FINANCES : Elle s'en sort bien, elle est dans la classe moyenne.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @smmggallery icons @hanuteds

what about me
phoebe c'est une personne hyper solaire, un bon vivant,  une personne qui fait du bien à côtoyer. la plupart du temps en tout cas. ‹ phoebe c'est aussi une fille un peu -beaucoup- dramatique, qui juge parfois un peu trop vite et qui tient fermement à ses valeurs, ses positions et ses opinions. disons qu'elle gagnerait à faire preuve d'un peu plus de flexibilité. ‹ phoebe c'est une personne très peu rancunière avec le monde en général, sauf ses proches. là, c'est une autre histoire. disons qu'elle est exigeante et n'aime pas être déçue, comme avec woody. ‹ si elle fait du bien à côtoyer, elle peut aussi être too much. phoebe elle parle beaucoup - et c'est pas toujours pertinent - elle aime bien être le centre de l'attention, qu'on la regarde et qu'on l'écoute. ça vient avec le fait d'être la dernière d'une famille de quatre et de devoir faire sa place.  ‹ elle est cependant très charismatique et en général, elle n'a pas de problème à se faire remarquer et se faire entendre. ‹ phoebe, c'est une p'tite rigolote. elle aime bien faire des blagues, faire rire, provoquer des réactions. elle n'a également pas peur du ridicule. ‹ elle n'en a pas l'air, mais c'est une grande aventurière. elle a voyagé pas mal avec des amis, souhaitant découvrir le monde un pays à la fois. elle aime beaucoup profiter de ses voyages pour créer du contenu sur ses réseaux sociaux. avec l'accumulation des destinations et des mésaventures, elle a décidé de commencer un podcast où elle raconte tout ça, comme elle le raconterait à ses copains. il a pas mal gagné en popularité au cours de la dernière année. ‹ phoebe, elle a un p'tit côté princesse. elle est habituée d'avoir ce qu'elle veut et quand c'est pas le cas, elle peut agir en gamine et bouder. ‹ c'est le genre d'amie hyper fidèle, hyper loyale. elle sera toujours prête à défendre ses proches même s'ils sont dans le tort, toujours prête à mentir pour eux, à se mettre dans la merde pour eux et elle s'attend à ce qu'on fasse la même chose en retour. ‹ par contre, faut pas lui demander de garder un secret, elle a une grande gueule et elle est bien maladroite. ‹ elle est très confiante et indépendante, même si elle rêve de l'histoire d'amour parfaite, elle sait bien qu'elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie pour être accomplie. ‹ sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour elle. faut pas en parler en mal et faut surtout pas leur faire du mal parce que la gentille phoebe va certainement prendre le bord. ‹ en plus de son podcast, phoebe s'est lancée en affaires avec sa meilleure amie en créant leur compagnie d'organisation d'événements. elle s'occupe davantage du côté business, finances, organisation tandis que sa meilleure amie est plus créative. ‹ phoebe est un peu touche à tout, elle aime essayer plein de trucs, mais c'est dur pour elle de se dédier à une seule chose. comme son frère et sa soeur, elle a tenté la natation un moemnt, puis en a eu marre. elle a aussi fait de la gymnastique plus jeune, mais ça n'a pas duré bien longtemps, comme tous les sports auxquels elle a touché. son obsession du moment? le yoga chaud. on verra pour combien de temps.  ‹ phoebe a un diagnostic de tdah, trouble de l'attention avec hyperactivité. ‹ étant intense dans absolument tout ce qu'elle fait, elle donne beaucoup de sa personne et ça peut parfois lui jouer des tours ou la décevoir.  ‹

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry


Dernière édition par Phoebe Rutkowski le Lun 15 Jan 2024 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 4:46

Mes liens :

woody - grand frère
nevaeh - grande soeur
elias - grand frère
ramsay - on/off flirt
ari - bon ami
milo -
sara -

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry


Dernière édition par Phoebe Rutkowski le Mar 16 Jan 2024 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:04

Nés à Bowen, quasi le même âge (et puis je trouve Phoebe trop cute :11: ), je suis of course partante pour un lien ohh

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:01

Yaaay ohh je sais pas si t'avais déjà une idée en tête ou si t'avais besoin d'un truc? phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment 2269043814 look

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:04

Coucou :notally:
J'ai trop envie qu'on discuter de la relation Phoebz et Elias :coeur:
Et si jamais un lien avec Aura ou Pippa te tente, n'hésite pas également Wink

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:18

Oh ouiii à tout çaaaa. :11: Pour les deux-là, j'imagine bien qu'il y ait régulièrement des petites prises de tête au sujet des trucs les plus cons du monde, mais qu'ils soient très proches, toujours à se soutenir même dans leurs mauvaises décisions aha

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 17:13

Oui, j'imagine très bien ça aussi ! En même temps, vu qu'Elias part au quart de tour, c'est pas très compliqué de le faire s'énerver sur des sujets à la cons :14: Mais je les voyais plutôt proche en effet ! ohh

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 17:14

En vrai j’ai quasi plus aucun lien avec Ari Hum
Donc c’est très ouvert ! Tu avais besoin de quelque chose toi ?

J’me dis qu’ils auraient pu être amis d’enfance ? Éventuellement avoir flirté ensemble ou quoi pendant leur adolescence ou au début de leur vingtaine (avant qu’Ari soit avec Avery) si ça correspond à Phoebe. Ari était assez volage à l’époque, pas du genre à se poser donc ça aurait pu, un petit flirt, de la dragouille pour s’amuser, quelques baisers éventuellement Hum C’est pas forcément allé plus loin et puis après il est tombé amoureux d’Avery donc y aurait plus eu d’ambiguïté. Mais malgré tout ils sont restés amis et proches amicalement ?  I love you  Potentiellement Phoebe aurait pu être une des rares qu’il aurait prévenu de son départ soudain pour Brisbane il y a cinq ans, lorsqu’il est parti retrouver Joy. Hésite pas à me dire ce que tu en penses Hum ohh On peut aussi juste garder l’amitié et pas le flirt phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment 1956959691

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 17:18

Coucou ohh Je pense qu'on peut discuter d'un petit lien entre Phoebe et Sara, j'imagine qu'il nous en faudra un ! Elle a pas mal traîné chez les Rutkowski depuis gamine, elle a un bon passif avec Woody. Et c'est également la mère de sa fille phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment 1889860094 J'ai aussi Léo qui connait bien la famille également, à voir si on peut trouver quelque chose avec lui, si ça t'intéresse HA

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 17:37

Sara Liao a écrit:
Coucou ohh Je pense qu'on peut discuter d'un petit lien entre Phoebe et Sara, j'imagine qu'il nous en faudra un ! Elle a pas mal traîné chez les Rutkowski depuis gamine, elle a un bon passif avec Woody. Et c'est également la mère de sa fille phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment 1889860094 J'ai aussi Léo qui connait bien la famille également, à voir si on peut trouver quelque chose avec lui, si ça t'intéresse HA

What ??? Mais j'ai loupé trop de choses !! :54:

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 17:41

Elias Rutkowski a écrit:

What ??? Mais j'ai loupé trop de choses !! :54:

gêné surprise melting Alice a 3 ans et demi, Sara l'a cachée à Woody durant tout ce temps, c'était facile comme elle vivait à Pékin :06: d'ailleurs il nous faudra un lien également !!

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:49

@Elias Rutkowski  ça amuserait certainement phoebe de le provoquer pour un rien puis de se moquer aha super, j'suis contente phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment 2269043814

@Ari Coleman  ooooh ça me plaît ça! amis depuis tout jeune puis le flirt. ça aurait même pu être qu'ils revenaient toujours l'un vers l'autre parce que c'était safe/confortable tout en conservant cette amitié, puis ça fait qu'ils sont bien proches maintenant ohh totalement pour aussi d'avoir eu l'information privilégiée phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment 2269043814

@Sara Liao oh la la look  je pense que Phoebe aimerait bien Sara et l'aurait fait sentir comme chez elle chez les Rutkowski, comme une deuxième grande soeur ohh elle parle plus à Woody depuis l'accident, je sais pas si Sara aurait pu elle-même lui parler d'Alice et qu'elles viennent la visiter pour qu'elles développent un lien? I love you

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyMar 16 Jan 2024 - 8:23

@Phoebe Rutkowski trop cool que ça te plaise ohh Oui Ari aurait pu lui confier les raisons de son départ (peut-être une ou deux semaines après vu qu’il est parti précipitamment) en sachant qu’elle ne dirait rien à personne et lui donner des nouvelles pendant ses années d’absence jusqu’à enfin retrouver Phoebe en vrai y a bientôt un an donc :11: Parfait ! Quand tu voudras/pourras on pourra se faire un petit rp ? ohh (potentiellement un flash back de l’époque où ils ont commencé à flirter ? Ou à voir ce qu’on peut trouver de sympa dans le passé/présent I love you)

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:34

Spoiler:

:01: (du coup t'as capté j'veux un lien OBVI)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment EmptyMar 16 Jan 2024 - 16:49

Hey there love u
Faut qu'on peaufine notre lien, savoir comment les deux miss s'entendent sachant que j'ai l'impression qu'elles ont pas mal de points communs dans leur caractère love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i promised to always come home to you (aelya) -hot.
» hey you ! ▬ phoebe
» phoebe's phone
» us against the world (phoebe)
» write about phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: