AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 16:55

@Ari Coleman c'est parfait parfait I love you on peut se faire ça en flashback ça peut être très cool oui :11: tu commences? j'le commence? look


@Milo Putskowski  
Spoiler:
yes pleaaaaase aha t'as full liens avec milo, mais est-ce que t'as besoin d'un truc? :11:

@Nevaeh Rutkowski  heyyyy ohh évidemment phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 2269043814 je pense que les deux soeurs se ressemblent pas mal et sont, of course, bien proches love u phoebe verrait vraiment nev comme un modèle, elle irait souvent vers elle pour des conseils, pour discuter, son avis serait bien bien important :12:

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 8:08

@Phoebe Rutkowski trop cool va pour le flash back :11: et bien je peux sûrement le lancer ce week-end, si tu as du temps avant tu peux le faire, sinon je m’en charge ohh

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 9:18

@Ari Coleman je peux nous faire ça aujourd'hui love u début vingtaine?

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 9:26

Phoebe Rutkowski a écrit:
@Nevaeh Rutkowski  heyyyy ohh évidemment phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 2269043814 je pense que les deux soeurs se ressemblent pas mal et sont, of course, bien proches love u phoebe verrait vraiment nev comme un modèle, elle irait souvent vers elle pour des conseils, pour discuter, son avis serait bien bien important :12:

Ca me va très bien aha Avec l'ancienne cadette, elles avaient une petite tradition qui était d'aller boire un verre tous les mercredis, à la rhumerie. Je ne sais pas si ça pourrait être le genre de Phoebe? aha phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:23

@Phoebe Rutkowski top ! Début vingtaine c’est parfait, j’te laisse le champ libre pour le contexte :11: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 145
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:03

Phoebe Rutkowski a écrit:
@Sara Liao oh la la look  je pense que Phoebe aimerait bien Sara et l'aurait fait sentir comme chez elle chez les Rutkowski, comme une deuxième grande soeur ohh elle parle plus à Woody depuis l'accident, je sais pas si Sara aurait pu elle-même lui parler d'Alice et qu'elles viennent la visiter pour qu'elles développent un lien? I love you

S'il y a conflit avec Woody, c'est d'autant plus intéressant :notally: J'aime beaucoup le lien de base, qu'elles aient eu ce rôle de deuxième grande sœur, Sar c'est quelqu'un d'assez maternel depuis toujours donc ça lui ressemblerait bien. Elle a quitté Bowen durant 6 ans, parce que sa relation avec Woody l'avait vraiment tirée vers le bas (ils ont été en couple officiellement durant quelque temps avant qu'il ne la trompe avec Freja phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 4026759991 ). Elle avait besoin d'un nouveau départ car Woody c'était son addiction et elle ne pouvait plus continuer à Bowen avec le risque de le croiser tous les jours. Donc elle est partie à Pékin pour se rapprocher de son père. Elle vient de revenir parce que son père est mort et plus rien ne la retient en Chine alors que sa famille et ses amis sont ici. Ca te situe un peu le truc du coup. À voir si Phoebe et Sara sont restées en contact durant ces six ans. Clairement, si c'est le cas, Sara n'aura rien dit au sujet de sa fille et de la filiation avec les Rutkowski Arrow
Mais, même si elles ne sont pas restées en contact, maintenant que Woody est au courant, qu'il accepte sa fille, Sara est plus ouverte à en parler et à se rapprocher des Rutkowski. Déjà parce qu'elle aime cette famille, mais aussi parce que c'est important pour elle que sa fille connaisse ses oncles et tantes :11: Donc elle pourrait avoir contacté Phoebe pour lui en parler, lui présenter sa nièce, oui.

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:49

@Nevaeh Rutkowski je pense que oui, ça fonctionne très bien I love you phoebe, elle ne boit pas beaucoup, mais un p'tit verre par semaine avec sa grande soeur ça lui va à merveille ohh

@Sara Liao roh le méchant woody phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 909211931 phoebe elle aurait été trop triste de cette fin de relation phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 4026759991 je les imagine bien avoir gardé contact pendant ces six ans, puis j'irais même jusqu'à dire que phoebe, elle pourrait avoir été un peu vexée que sara ne lui ait rien dit sur sa fille au départ, genre six ans de mensonges (parce qu'elle est un peu dramaqueen :14: ) mais comme elle n'est pas rancunière, cinq minutes avec Alice et tout est oublié phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 649379823

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment   phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoebe + you promised a lifetime, but left in a moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i promised to always come home to you (aelya) -hot.
» hey you ! ▬ phoebe
» phoebe's phone
» us against the world (phoebe)
» write about phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: