AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 #23 loving can hurt (les super-nanas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:22

Dès qu'elles avaient su pour Alexis et Kay, pour la tromperie de ce dernier, Tahlia et Haley avaient automatiquement proposé de rejoindre la jeune femme. La jeune Wates avait récupéré Haley au bas de son appartement, lâchement abandonné par Kay, cela allait sans dire. Et dans la voiture, l'incompréhension régnait. S'il y avait un couple sur lequel Tahlia aurait parié dans la durée, c'était celui de Kay et Alexis. Au début, ils avaient laissé croire à une passade, mais en réalité, ils s'étaient tellement bien trouvés. Apprendre qu'il l'avait trompé était donc plus que surprenant. Elles arrivèrent bien vite devant l'immeuble de leur amie et frappèrent de quelques coups sur la porte. Quand Alexis ouvrit la porte, Tahlia sentit son coeur se serrer. "Ma bichette..." souffla-t-elle, avec douceur, s'empressant juste de la prendre dans ses bras. Elle savait que cela n'apaiserait pas le chagrin, mais ce soir, Alexis pouvait se sentir soutenue et réconfortée. Et elles allaient bien pouvoir pester contre Kay...  

@Alexis Silveira  @Haley Lockwood :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyMar 16 Jan 2024 - 23:31

Quand tu avais appris la nouvelle ou plutôt la bombe que venait de lâcher Alexis, tu comprenais pourquoi lorsque tu étais rentré, tu n’avais pas vu ton colocataire. Tu savais très bien qu’il devait se planquer chez un de ses frères ou un de ses potes pour éviter ta colère noire. On ne trompe pas ta meilleure amie, oh ça non ! Alors Tahlia était venu te chercher, pour que vous puissiez aller voir votre amie et la consoler. Tu étais une petite bombe à retardement, prête à défigurer Kay s’il le fallait. Une fois qu’Alexis avait ouvert la porte c’est la brune qui la prenait directement dans ses bras et tu t’empressais de rejoindre son étreinte. « Ma chérie » soufflas-tu alors que vous faisiez un câlin collectif. Quand tu te desserrais de tes amies, tu jetais un oeil dans l’appartement. « Eli’ est pas là ? » demandas-tu en suivant, pour savoir si vous étiez tranquille toutes les trois, s’il était au courant ou non de la connerie de l’anglais.

@Alexis Silveira @Tahlia Wates :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyMer 17 Jan 2024 - 0:08

Alexis avait un peu l'impression de vivre un cauchemar depuis que Kay avait franchi la porte. Elle n'avait pas trop pris le temps de digérer la nouvelle et avait envoyé un texto à ses meilleures amies. Elijah bossait et elle avait besoin d'pas être seule, elle avait besoin d'elles. Personne ne la supporterait mieux que Tahlia et Haley. Elle les attendait, les mains un peu tremblantes, les yeux rougis par les larmes, presque fébrile parce que d'en parler à voix haute, c'était d'admettre que ça s'était réellement passé. Kay, il l'avait bel et bien trompé avec une autre. Il avait bousillé leur relation pour une histoire sans importance. Ça faisait mal. Alexis, elle n'eut pas à patienter trop longtemps avant de voir ses amies, ça l'empêchait bien de partir en vrille toute seule en ce moment alors c'était tant mieux. Quelques minutes seulement et elles cognaient à la porte. « Hey. » souffla-t-elle en les laissant entrer. Dès que Tahlia la pris dans ses bras, la Brésilienne fondit en larmes. « J'comprends pas pourquoi il a fait ça. » tenta-t-elle de dire entre ses respirations saccadées. Ouaip, elle n'était pas au top Alexis. Elle resta dans les bras de ses amies pendant quelques instants avant de s'en détacher. Haley la questionna sur la présence de son coloc, mais elle secoua négativement la tête. « Il bosse. » répondit-elle simplement. La brune essuya ses larmes et s'empara de la bouteille de vin qu'Haley avait amené. « J'ai vraiment besoin de ça. » dit-elle avec une moue. C'était pas tout à fait l'heure, mais ça n'avait aucune importance.


@Haley Lockwood  @Tahlia Wates  #23 loving can hurt (les super-nanas) 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyMer 17 Jan 2024 - 9:09

Face à Alexis, Tahlia ne put que la prendre dans ses bras. C'était délicat, comme situation. Elle voulait comprendre ce qu'il s'était passé, mais elle savait qu'en contrepartie, cela allait remuer le couteau dans la plaie pour Alexis. Alors, commencer par cette étreinte, là, toutes les trois, c'était lui assurer qu'elles étaient là pour elle. Les larmes de la brune, ses sanglots, ça lui brisait le coeur, à Tahlia. Elle savait ce que c'était que d'être trompée, l'ayant vécu avec son premier petit ami (et l'ayant fait vivre aussi, mais ça, c'était une autre histoire). Elle se souvenait de ce sentiment de trahison, de ce coeur qui se brisait littéralement, de ces questions qui traversaient l'esprit incessamment. Comme celle qu'Alexis se posait, là, maintenant. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, ayant pour simple réponse, une étreinte resserrée de la part de ses amies. Quand elles se détachèrent les unes des autres, Haley fut la première à rompre le silence en demandant où se trouvait son coloc. Elijah n'était pas là. Elles allaient pouvoir discuter tranquillement, entre filles. Elles suivirent Alexis qui s'était déjà emparée de la bouteille de vin amenée par Haley. Elle méritait bien ça, ce soir. Une fois dans la pièce principale, Tahlia regarda Haley, une moue triste sur le visage avant de regarder Alexis et poser la question qui lui brûlait les lèvres : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est lui qui te l'a dit ?"

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyVen 19 Jan 2024 - 10:29

Ça te mettait hors de toi cette situation. Même si c’était un peu plus délicat pour toi. Kay est ton colocataire mais aussi ton ancien plan cul. Là, il est le copain de ta meilleure amie et il l’a trompé en plus de cela. Mais qu’est-ce qu’il a bien pu penser à ce moment-là ? Alors que vous aviez Alexis dans vos bras, tu te sentais démunie face à ses mots. C’est dur, c’est incompréhensible. Tu n’avais pas toutes les informations, Tahlia non plus alors vous alliez creuser un peu pour en savoir plus. Vous entriez alors dans l’appartement et la plus jeune récupérait la bouteille qui était dans ton sac à main. Tu la suivais dans la cuisine pour récupérer trois verres et un limonadier pour ouvrir la bouteille. « Y’en a une autre cachée dans mon sac » soufflas-tu avec un petit sourire à Alexis pour la faire sourire. Tu t’asseyais ensuite sur le canapé à côté de ton autre meilleure amie qui commençait la discussion pour savoir ce qu’il s’était passé, si la brune connaissait les tenants et les aboutissants de cette histoire. « Pour savoir si on doit l’enterrer vivant ou si on peut le tuer avant » dis-tu en haussant les épaules, faisant un trait d’humour. Tu ouvrais la bouteille que tu récupérais à Alexis et tu servais trois verres de vin pendant la brune expliquait ce qu’elle savait.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptySam 20 Jan 2024 - 0:23

Alexis, elle y croyait vraiment à son histoire avec Kay. Elle avait eu pas mal de difficulté à s'ouvrir au départ, à le laisser entrer et à lui faire confiance, mais une fois que ça avait été chose faite tout s'était un peu mis en place tout seul. Ça avait été la connexion la plus réelle et la plus forte qu'elle avait eu avec quelqu'un. Elle avait pris l'habitude d'y aller au jour le jour, mais elle n'avait jamais cru qu'à un moment ça se terminerait. Et pourtant, elle était là aujourd'hui devant ses deux meilleures amies à leur dire que ouais, ce l'était. Pour donner plus de détails, la brune avait clairement besoin d'un verre de vin. C'est un mince, un très mince sourire qui apparu sur son visage quand Haley mentionna avoir une deuxième bouteille. Les trois filles prirent place sur le canapé, chacune un verre à la main. Pour répondre à la question de Tahlia, Alex avait besoin de courage liquide et bu donc son verre d'une traite, c'était ce genre de journée. Elle hocha de la tête par la suite. « C'est lui qui me l'a dit... Il a dit qu'il avait fait une grosse connerie. » commença-t-elle avant d'expliquer davantage. « J'croyais qu'il parlait de drogues moi. » dit-elle en essuyant les larmes qui coulaient juste à y repenser. Elle reprit son souffle avant de continuer. « Il a dit qu'il était saoul et qu'il avait pris trop de j'sais pas quoi et que... Que je lui manquais, qu'il se sentait seul. » continua-t-elle avant d'éclater en sanglots à nouveau. « Parce que j'lui manquais, comme si c'était MA faute! » rajouta la brune en levant les bras, exaspérée.



__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyLun 22 Jan 2024 - 15:54

Alexis n'était pas la seule à croire en son histoire avec Kay. Tahlia, aussi, y avait cru. Ils s'étaient apprivoisés, l'un et l'autre, et finalement, leur amour leur était tombé dessus, comme ça, sans crier gare. Aujourd'hui, c'était fini. C'était Kay qui avait tous les torts, attisant la colère de chacune. Tahlia ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire quand Haley évoqua l'enterrement vivant. Pour Tahlia, c'était différent. Elle avait surtout très mal pour Alexis, pour Alexis qu'elle aimait tant protéger, étant la plus jeune d'entre elles. Mais pour le reste, malheureusement, elle avait aussi le cul entre deux chaises. Parce que Kay, c'était le frère de son mec et forcément, cela jouait aussi dans la balance. Elle ne pouvait pas totalement le détester. Mais le prendre pour un petit con, oui, elle le pouvait. Après avoir bu son verre d'une traite, Alexis commença à donner les détails. Tahlia lui remplit de nouveau le verre, écoutant avec attention. Il avait au moins eu le cran de le dire lui-même. Alexis ne l'avait pas découvert au travers d'un message, par le biais d'un autre. Tahlia posa sa main sur son bras, tentant d'apporter un peu de réconfort alors que les sanglots submergeaient Alexis. Mais là, elle lâcha LA fameuse excuse balancée par Kay. « Parce que tu lui manquais ? C'est quoi cette excuse débile ?!  » répéta-t-elle, perplexe, jetant un regard hébété vers Haley, avant de reporter son attention sur Alexis. « Pourquoi il t'a sorti, ça ? Vous vous étiez éloignés, ces derniers temps ? Y a quelque chose qui avait changé entre vous ? » Bien sûr, il y avait eu l'accident d'Alexis, mais cela avait-il eu un impact sur sa relation avec Kay ? 

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:49

Etrangement, l’histoire entre Kay et Alexis, t’y croyais. Tu savais que si la brune avait jeter son dévolu sur ton colocataire, c’est qu’il le méritait et que ça durerait. Mais malheureusement, l’anglais avait pêché. C’était pas anodin, une tromperie. Et tu étais extrêmement remonté contre lui. Il le savait, qu’au moindre faux pas avec ta meilleure amie, tu lui ferait subir 1000 fois pire. Il te manquait plus qu’à imaginer un plan de vengeance. Mais pour l’instant, le plus important c’était elle. Elle qui était meurtri, qui se sentait trahi et a juste titre ! Être trompé c’est pas beau, tu te sens mal. Comme si tu avais fait quelque chose de mal. Alors que non, elle avait tout fait comme il le fallait, et c’était en rien sa faute. Alors quand elle vous expliquait comment elle l’avait su, tu voyais rouge. Mais le pire, se fut l’excuse qu’il avait donné. « Mais pardon ? » dis-tu sans pouvoir t’empêcher de rire. C’était drôle franchement, puisque c’était une excuse extrêmement naze. Tahlia posait plein de questions à votre meilleure amie et tu attendais que Alexis y réponde pour y voir plus clair. « Mais même s’ils se sont éloignés, on fait pas ça enfin ! » dis-tu simplement, un peu en haussant le ton.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyLun 5 Fév 2024 - 3:26

Alexis aussi, elle trouvait la raison à Kay bien débile. C'était bien l'une des choses qui faisait en sorte que ça ne lui rentrait pas dans la tête, ce qui s'était passé. S'il l'avait trompé parce qu'il était tombé complètement amoureux d'une autre, qu'il n'avait pas pu résister, ça lui ferait mal mais au moins ça aurait été quelque chose de possible et un peu cohérent, Là, parce qu'elle lui manquait? Ça sonnait ridicule et ça semblait l'être tout autant pour ses amies. Tahlia semblait choquée, Haley ne pouvait pas s'empêcher de rire. C'était effectivement matière à réaction. « J'sais pas, un peu... Il a ce nouveau boulot où il mix presque tous les soirs, il était souvent ailleurs. Puis bon, moi j'étais occupée au studio à m'entraîner avec Ramsay ou bien avec les leçons de surf. » expliqua-t-elle. Elle essayait d'se remettre à la danse Alexis, forcément elle avait été occupée, même sans pouvoir être pro à nouveau, elle voulait retrouver un haut niveau et Ramsay l'aidait. Puis parce qu'elle ne pouvait pas rester sans emploi, elle donnait des leçons de surf. Forcément, leurs emplois du temps chargé avait causé un certain éloignement. « J'pensais pas que ça avait changé tant que ça.»  dit-elle tristement. Elle était bien d'accord avec Haley, pour le coup. « Il me semble, quand quelqu'un te manque, tu fais pas un truc qui va la repousser encore plus loin. » conclus-t-elle en croisant les bras. Elle soupira, ça bougeait à toute vitesse dans sa tête, partagée entre la tristesse et la colère. « Je sais pas quoi faire. Je sais pas quoi faire sans lui, les filles. J'saurais même pas vous expliquer. » dit-elle avec une petite moue. Même si elle lui avait dit que c'était fini la veille, elle sentait quand même qu'elle avait une décision à prendre, une moins impulsive. « Est-ce que vous seriez capables de passer par dessus ça, vous? » leur demanda-t-elle. Elle avait besoin de conseils, Alexis.

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:08

« Non, ça ne se fait pas mais parfois, il y a des mecs qui trompent juste parce qu'ils n'arrivent pas à mettre fin à leur histoire. C'est pour ça que je demande des détails. » dit-elle à Haley. Là, comme l'expliquait Alexis, ça tombait comme une massue. Il y avait des choses qui avaient changé dans leur relation mais pas au point d'y mettre fin. Ce qui rendait la chose encore plus incompréhensible. Tout comme la raison qu'il avait sorti. « Quand la personne te manque, tu fais tout pour aller la retrouver, surtout. » ajouta-t-elle aux mots d'Alexis, secouant la tête, tellement déroutée par la situation. Mais les mots qu'elle eut ensuite causèrent un pincement de cœur chez Tahlia. Parce qu'en dépit de la colère, de la déception, de la trahison, l'amour était là, bien vif, bien présent. Il y allait avoir le manque de l'autre, le quotidien sans lui. Et ça, Alexis, pour le moment, n'était pas prête d'en tirer un trait. « C'est normal, bichette. Tu l'aimes. » A sa question, Tahlia haussa les épaules : « Je l'ai fait plusieurs fois. Passer au-dessus. Pour moi, ça n'a pas fonctionné mais ce n'est pas comparable, parce que c'était la pire ordure qui pouvait exister sur Terre. » C'était celui qui l'avait brisé, physiquement et psychologiquement. « Accepter de donner une seconde chance, c'est beaucoup de boulot. Sur soi, sur sa confiance en l'autre aussi. Mais ça reste possible, il y en a pour qui ça a fonctionné. » Les deux cas de figure étaient possibles. Seule Alexis était la maîtresse de son histoire, la seule qui pourra choisir la clé de son bonheur, peu importe les avis et passés de ses copines. Après tout, chaque histoire était différente. Elle regarda Haley, attendant d'avoir son avis.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:51

Tahlia n’avait pas tord, alors quand elle te répondait, tu hochais la tête positivement. Mais tu trouvais quand même ça dingue, surtout quand il s’agit de ta meilleure amie. Tu serais dans le même état si c’était arrivé à ton autre meilleure amie. « J’me demandais pourquoi il était jamais à l’appart et qu’il rentrait si tôt le matin » dis-tu à voix basse, comme pour toi même. En effet, il rentrait quand toi tu partais pour aller chez Imogen et tu partais bien tôt le matin, aux alentours de 5h du matin. « Tahl’ a raison, tu fais pas ça quand quelqu’un te manque mais tu cherches à la voir, lui parler, être avec elle » soufflas-tu simplement. Alexis était vraiment amoureuse de Kay, tu le voyais, et tu l’entendais dans sa façon de parler. Et ça te brisait le coeur de la voir comme ça. La réponse de Tahlia, elle aussi te brisait le coeur. Tu savais très bien qu’elle avait vécu une histoire pas facile, et surtout quelqu’un qui avait une emprise folle sur elle. Tu posais délicatement ta main sur la sienne, pour la soutenir mais sans rien dire. C ‘était à ton tour de donner ton avis, mais t’étais clairement pas objective sur le coup. Kay est ton ami, ton ancien plan cul, mais tu comprenais pas ce qu’il lui était passé par la tête. « Je… j’sais pas si j’arriverai à passer au dessus et lui donner une seconde chance. Mais j’ai envie de me dire que, connaissant Kay, il doit s’en mordre les doigts et surtout être au plus mal. Je n’ai pas envie de te dire quoi faire… » soufflas-tu en baissant les yeux.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyLun 12 Fév 2024 - 3:58

Prise dans sa propre douleur, Alexis elle oublia un peu les expériences de ses amies. C'était encore tellement vif qu'elle avait une espèce de vision tunnel, dans l'incompréhension la plus totale, nageant dans le noir sans savoir quoi faire. Y'avait qu'une chose de certaine, c'était qu'elle l'aimait, Kay. Malgré tout. Au moins, les filles comprenaient bien ça, elles le voyaient et donc, c'était pas que la haine de l'Anglais qui allait ressortir aujourd'hui. Ça aiderait certainement Alex à ne pas tomber dans cette spirale de colère. Par contre, après avoir demandé conseil, elle se sentit un peu mal de ressasser ce mauvais souvenir chez Tahlia sans grande considération. « J'suis désolée Tahl, c'était bête de te poser la question. » dit-elle en déposant sa tête sur son épaule pour une petite accolade qui se voulait réconfortante. Elle était tout de même bien à l'écoute de la suite, de leurs opinions qui divergeaient pas mal. Si Tahlia avait déjà réussi à pardonner, ce n'était pas sans son lot de défis tandis qu'Haley, elle, n'y arriverait pas. Elle pouvait tout de même admettre que connaissant Kay, il devait être plein de regrets. Alex se rendait bien compte qu'il s'agissait d'une décision qu'elle seule pouvait prendre et que ça n'allait pas se faire en quelques jours. « Faudra que j'y pense, c'est sûr. » soupira-t-elle finalement. C'est un bref sourire triste qui apparu sur son visage par la suite. « Merci les filles, merci d'être là. » leur dit-elle en déposant sa main sur le bras d'Haley, puis sur celui de Tahlia. « J'serais prête à ce qu'on me change les idées avec vos folles histoires maintenant. » dit-elle, tentant de chasser ses pensées avec une gorgée de vin en même temps.  

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:31

Elles étaient toutes d'accord pour dire que l'excuse de Kay, c'était du vent ! On ne va pas voir ailleurs parce que la personne vous manque. C'était stupide de ruiner une relation pour cela. Elle espérait qu'il s'en mordait bien les doigts, aujourd'hui, parce que Alexis, c'était une petite perle qu'il fallait chérir. Du genre qu'on ne trouvait pas à chaque coin de rue. Mais ce soir, elles n'étaient pas là non plus pour le descendre. Elles savaient l'amour que lui portait Alexis, le mal-être dans lequel elle était, cela ne servait à rien d'en rajouter une couche. Surtout que la brune semblait penser à l'après. Etait-il possible de rattraper ou non une telle erreur ? En amour, tout était possible. Certains avaient les épaules pour pardonner. D'autres voyaient cela comme la fin de l'histoire, sans négociation possible. Chaque histoire était différente, chaque caractère était différent. Tahlia, elle, avait su faire l'impasse pour son premier petit ami. Cela s'était soldé par un échec, mais pour d'autres raisons, des raisons qui l'avaient détruites, l'adolescente folle amoureuse. Les filles comprirent bien vite de qui elle parlait. Tahlia esquissa un léger sourire au geste d'Haley envers elle, secouant la tête aux mots d'Alexis. « Ne sois pas désolée, c'est du passé. » Il avait laissé des marques en elle, bien sûr, mais elle avait su aimer de nouveau, ce qui avait quelque peu apaisé ces cicatrices. Là, au moins, elle voulait juste dire que c'était possible, qu'elle-même l'avait fait. Haley, elle, était d'un autre avis. Mais comme elle le disait, ce n'était qu'un avis, elle ne voulait pas lui dire quoi faire. Elle regarda ses amies : « Ce qu'on t'a dit là, ce ne sont que nos avis personnels. Y a que toi qui saura quoi faire. Et personne ne pourra juger ta décision. C'est ton histoire et tes sentiments. » Tahlia se méfierait de Kay, si Alexis l'acceptait de nouveau dans sa vie, mais elle ne pourrait le blâmer. Elle posa sa main sur celle d'Alexis alors qu'elle le remerciait d'être là. « Toujours. » murmura-t-elle avec douceur. Elle passa ses bras autour de ses deux amies pour une étreinte pleine de tendresse, avant d'esquisser un sourire aux mots d'Alexis. Si elles pouvaient lui changer un peu les idées, ce serait ça de pris. Tahlia se tourna vers Haley et enchaîna : « Oh oui, on veut bien entendre la folle histoire de Haley. »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyLun 18 Mar 2024 - 21:34

Avec Alexis et Tahlia, t’étais un peu comme cette maman lionne enragée qui protégeait ses petits. Mais là, il y avait un autre facteurs en jeu. Même si Kay n’est que ton colocataire, c’est aussi quelqu’un avait qui tu as partagée beaucoup de choses et il compte pour toi. Mais ce soir, tu étais là pour Alexis, ne comprenant pas le geste du britannique et ça te rendait folle. Un peu trop peut-être, d’ailleurs. Tu sentais le mal-être de Tahlia quand elle mentionnait brièvement son histoire passée qui lui avait fait tant de mal, alors tu posais une main délicate sur la sienne. C’était du passé, comme elle disait, mais ça pouvait toujours faire mal, tu sais très bien de quoi tu parles. Les violences ne s’oublient pas, les maux ne s’oublient pas, qu’ils viennent d’une personne qu’on aime ou non. Tahlia avait raison, vous aviez toutes les deux donné vos avis personnels mais elle devait prendre sa décision elle-même, sans que vous l’incitez à le faire. « On sera toujours là pour toi, sister » dis-tu avec un sourire bienveillant. Oui, tu considérais ces filles comme tes soeurs, c’est pour ça que t’es si protectrice avec elles-deux. Tahlia venait vous serrer les épaules pour vous prendre dans ses bras. Tu te sentais bien de les avoir toutes les deux. Mais tu rougissais légèrement quand on venait à te demander de raconter tes histoires. « La folle histoire d’Haley » soufflas-tu avec un rire nerveux. « J’ai rencontré un boxeur connu, le soir du nouvel an et… il m’a planté au Hendrix après m’avoir embrassé » dis-tu simplement en haussant les épaules.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:35

Ça lui faisait du bien à Alexis d'avoir le soutien de ses meilleures amies. Leurs avis aussi. Elle était bien perdue dans tout ça, mais elle savait au moins que si elle pardonnait Kay, elles ne la jugeraient pas. Elle savait aussi que si le cas échéant, elle aurait beaucoup de boulot à faire pour rebâtir la confiance. Ils en auraient beaucoup, plutôt. Tout comme Tahlia avait dû bosser. Pour elle, c'était pas revenu, mais ça ne signifiait pas que c'était impossible. Dans tous les cas, toutes les trois étaient là l'une pour l'autre et cette simple pensée suffisait à rassurer un peu la brune, mais surtout à mettre un peu de côté son coeur brisé pour juste profiter de ce moment de réunion entre elles. Avec leurs vies bien occupées, c'était parfois bien difficile de se voir, mais dans ce genre de moment, elles savaient qu'elles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. Alexis leur fit un sourire triste, mais reconnaissant, se laissant aller à cette étreinte qui lui réchauffait le coeur. C'était comme pour clore cette conversation déchirante et passer à autre chose : les histoires d'Haley. Ça lui changerait les idées, puis Haley avait toujours ce don pour raconter les trucs qui lui arrivait. '' Boxeur connu? Connu genre... On le voit à la télé? '' demanda-t-elle, n'y connaissant absolument rien à la boxe. Elle fronça ensuite les sourcils en entendant la nouvelle information. '' Et quand on parle de planter... Il a fait comme Cendrillon, genre il s'est barré et t'as plus eu de nouvelles? '' demanda-t-elle à nouveau. La comparaison était très moyenne, mais fallait être induglent avec la pauvre Alexis hein. Dans tous les cas, elle avait pas mal de questions concernant ce fameux boxeur. '' T'as ses infos?'' la questionna-t-elle finalement. Genre son nom, son numéro, son adresse pour le stalker, peut-être. Elle avait besoin de se focus sur autre chose, Alex. Un truc sain de préférence, mais vraiment elle prendrait n'importe quoi qui passerait.  

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
#23 loving can hurt (les super-nanas) Empty
MessageSujet: Re: #23 loving can hurt (les super-nanas)   #23 loving can hurt (les super-nanas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 loving can hurt (les super-nanas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» (0f) les super-nanas !
» les super-nanas
» loving can hurt sometimes, (levi).
» Whatever I did, even if it's done I'm still loving you - Emersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: