AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #06 home is not a place, it's a feeling (vega)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyVen 19 Jan 2024 - 7:42



Enfin elle a trouvé un chez elle, Willow. En effet, elle vivait avant en colocation avec une amie, tout se passait bien, c'était fun, c'était drôle. Mais malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin, même si ça fait mal au cœur, même si ça signifie devoir encore faire le deuil d'une période. Elle ne se sentait pas trop à l'aise avec ça. Non, elle n'en voulait pas à son amie d'être partie à Sydney pour y travailler, ni à son propriétaire de vendre l'appartement. Non, ils ont le droit, et c'est normal. Elle se sentait mal à l'aise car à chaque fois qu'un truc bien se termine, elle sent comme un vide dans sa tête, dans son cœur. Elle est retournée vivre chez ses parents un petit temps. Elle y est toujours bien reçu, mais elle aime bien aussi avoir son petit chez-soi. Elle a donc cherché activement, en vain.. jusqu'à ce qu'elle discute avec la propriétaire du Weird Coffee, lieu qu'elle fréquente très régulièrement, lieu qu'elle apprécie énormément, qui fait du bien à Bowen. Et Bingo, elle cherche aussi un ou une nouvelle colocataire dans son appartement. Ni une, ni deux, Willow l'a visité. Ni une, ni deux, elle a signé le bail. La voilà donc qui a presque fini de déballer ses cartons dans sa chambre. L'atmosphère y est agréable, et Squick semble aussi bien s'y plaire. Elle lui sourit avant de le prendre dans les bras « Une nouvelle aventure pour nous deux, tu vas te faire de nouveaux copains tu verras, et moi aussi ! » et finit par embrasser son pelage. « Mais oui, ils seront gentils, t'inquiète pas ! » continue-t-elle en prenant une voix niaise, celle qui est réservée aux bébés et aux animaux de compagnie. « Mais oui, on fera des balades avec eux. ». Puis, elle lève son regard et voit la propriétaire du Weird Coffee, justement, Vega devant sa porte. Elle avait laissé sa porte ouverte, c'est vrai. Il faudrait qu'elle reprenne l'habitude de la refermer. Elle sourit alors, un peu gênée « Salut, désolée, je croyais que j'étais seule. » prononce-t-elle. «  Je le rassurai que tout allait bien se passer. » ment-elle un petit peu. Non, c'est aussi pour se rassurer, même si elle a confiance à la bonne ambiance. Et cette voix niaise, elle ne peut pas s'empêcher de la prendre quand elle parle à Squick. C'est inévitable.
@Vega Clark
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyDim 21 Jan 2024 - 9:39

Il y a quelques semaines Jules nous a annoncé son départ de la coloc à Elmo et moi, il retourne vivre en France. Ça faisait un moment qu’on vivait tous les trois et je m’étais bien habituée à le voir dans les parages même si au final on n’a jamais été trop proches tous les deux. Je crois que notre passif commun avec Ash n’a pas aidé ou peut-être juste parce qu’avec Elmo on prend un peu toute la place dans cette coloc, avec nos embrouilles ces derniers temps, même si ça va mieux maintenant. On a fait une petite fête d’adieu mais il a bien fallu chercher quelqu’un pour remplir la chambre vacante. Tous les deux on ne roule pas sur l’or, surtout depuis que j’ai ouvert le café, je n’ai plus de revenu et je vis sur les économies et le prêt que j’ai, ce qui est assez stressant. Elmo lui a un petit job, enfin il n’en avait plus, en a retrouvé un et je pense que là ça va, je n’ai pas eu d’update en tout cas. On ne peut pas se permettre de payer une chambre en plus. Mais le hasard faisant bien les choses, quelques jours après le début de notre recherche de remplaçant, Willow, une nouvelle cliente du café avec qui j’ai fait connaissance il y a peu, cherchait une coloc. Même si je ne la connais pas beaucoup, elle a l’air vraiment sympa, pas dans le genre weirdo et elle a l’air d’avoir un job stable, il m’en fallait pas plus, on ne va pas commencer à être trop exigeant. En plus de la jeune femme, on accueille aussi Squick, son chien. Je ne suis pas forcément la meilleure amie des animaux, en voyant surtout quand je rends visite à ma mère qui vit dans une ferme en dehors de Bowen. Je me dis que ça devrait aller et que ça sera l’occasion pour moi de me familiariser un peu avec les chiens. Je voulais passer voir Willow pour savoir si elle est bien installée et si tout va bien, histoire aussi de savoir si Elmo ne l’a pas trop traumatisé avec son bordel, même s’il a fait beaucoup d’efforts ses derniers temps. Derrière la porte entre-ouverte, je l’entends parler à quelqu’un et je me rends compte que c’est avec son chien. Je n’ose pas rentrer mais elle me voit dans l’embrasure de la porte. « Désolé, je voulais pas avoir l’air de t’espionner. » Je lui dis avec un sourire, ajoutant ensuite. « J’crois qu’il se fait bien à la vie ici...et toi ? Ça va ? En fait j’voulais passer te voir pour savoir si ça va ici et tout, mais j’peux repasser plus tard si tu veux. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:46



Débarrasser ses affaires, les mettre à leur place, apporter un peu de décoration dans sa chambre. Voilà le programme de Willow aujourd’hui, dans sa nouvelle colocation. Enfin, ce qui l’intéresse le plus est bien sûr de décorer sa chambre, à ses goûts, à sa personnalité, à ses envies. Elle aime bien ça, ça lui permet de se sentir chez elle de partout. Et puis ce n’est pas grand-chose à transporter, quelques posters, photos et voilà, le tour est joué. Mais avant tout ça, elle s’assure que Squick se sente bien, qu’il soit confortable dans son nouveau chez lui. Les animaux n’aiment pas trop déménager, en général. Cela peut causer du stress. Et Willow en a conscience. Heureusement pour elle, Squick est assez flexible. Il lui faudra du temps, c’est vrai. Pour connaître l’appartement, pour connaître les deux autres humains avec qui il vivra, pour sentir toutes les odeurs possibles. Mais pour le rassurer, naturellement, Willow le prend dans ses bras et lui murmure des mots doux. Murmurer est un bien grand mot. Elle lui parle, à voix haute, avec la petite voix gaga que tout le monde prend devant un être tout petit tout mignon qu’on chérit. Willow, elle n’hésite pas à lui parler comme ça, c’est ainsi, elle ne peut pas s’en empêcher. Heureusement qu’aucun de ses colocataires ne l’aperçoit.. quoique.. en relevant la tête, elle voit Vega. Elle est quand même contente de la voir, c’est elle qui lui a proposé la colocation. Elle sourit à ses salutations. « Ne t’inquiète pas, je n’avais qu’à fermer la porte, c’est vrai. » répond-elle avec un petit clin d’œil. Oui, elle doit se réhabituer à la vie en colocation, mais elle ne se fait pas trop de soucis à ce sujet-là, ayant déjà vécu auparavant avec d’autres personnes. Elle laisse échapper un petit rire à sa réflexion sur Squick. « Oui, on dirait et j’espère bien. » puis elle se rabaisse sur son pelage, le caresse et lui parle à nouveau. « Mais oui t’es bien ici. » Elle ne peut pas s’en empêcher, c’est vrai, c’est comme ça, elle est gaga de son chien, voilà tout. Willow se relève pour être à la hauteur de Vega. « Ca va, ça va merci. » répond-elle. « Tu ne me déranges pas du tout, t’inquiète pas, je réfléchissais comment j’allais agencer mes images. » Elle lui montre le tas d’affiche qu’elle a chiné chez des petits artistes : des tableaux représentants des fleurs, des cartes postales, et pleins d’autres bazars. « Je pensais mettre les cartes postales au-dessus du bureau, un peu éparpillés de partout. T’en penses quoi ? » demande-t-elle, naturellement, attendant validation de sa colocataire. Après tout, même si elle n’est pas en accord, ça reste sa chambre. Mais bon, elle aime bien la décoration du Weird Coffee, peut-être que Vega sera de bons conseils.

@Vega Clark
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyDim 21 Jan 2024 - 15:16

Je n’ai pas envie de m’incruster, ce n’est pas parce qu’on vit en coloc qu’on n’a pas le droit à son espace à soi, ses temps à soi. Je m’excuse de l’avoir entendu parler à Squick sans avoir toqué. En vrai je trouve ça mignon comment elle lui parle et comment elle est avec lui. Willow a vraiment l’air de beaucoup l’aimer et d’être aux petits soins avec lui, si elle est comme ça avec les humains aussi, je pense que c’est une très belle personne. De ce que j’ai pu voir d’elle, elle a l’air tout aussi adorable avec les autres. Après on ne sait jamais, quand on commence à vivre avec des gens, on peut parfois découvrir qu’ils ne sont pas du tout comme on s’imaginait. La coloc ça peut ruiner des amitiés alors il faut faire attention. Je souris tandis qu’elle m’assure que son chien est bien ici et que elle aussi. Elle me parle de la décoration qu’elle veut mettre aux murs alors je me permets de rentrer, en espérant que ça ne la gène pas. C’est vrai qu’avec Elmo on a souvent été à squatter dans la chambre de l’un ou l’autre, sans que ça nous pose problème mais je sais que tout le monde n’est pas comme ça. « En vrai j’suis sûre que ta chambre va être trop belle. T’es à peine installée mais déjà j’aime bien la vibe que t’as mis. » Je lui dis en souriant avant de regarder ce qu’elle veut accrocher aux murs, elle m’explique un peu ce qu’elle imagine. « Oui ça peut être cool et puis ça fait rêver. T’es en train de bosser, tu relèves la tête, tu vois tous ces endroits. » J’ai eu aussi la chance de pas mal voyager dans ma vie mais ce n’était jamais vraiment par moi-même alors je n’ai pas les mêmes attaches à ces souvenirs. « En vrai j’aime trop quand y’a un assemblement de plein de choses différentes mais qu’au final ça fait un tout hyper harmonieux. » Je lui dis en imaginant toutes ces images en attente d’être posées agencées les unes avec les autres sans chercher la combinaison parfaite. « Tu pourrais peut-être faire un coin, au dessus du bureau ou ailleurs avec plein de choses qui t’inspirent et que tu aimes bien, en mode moodboard, inspiration board et tout. Mais j’pense que peu importe la combinaison ça donnera un truc cool parce que tes images sont sympas de base. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:15



Elle est contente quand même Willow de voir Vega entrer dans sa chambre. Cela lui fait un peu de compagnie, et puis c’est le but d’une colocation. Le seul problème, c’est qu’elle est gênée que Vega l’ait vu comme ça, à parler avec Squick. Elle ne voulait pas le dévoiler de suite, ne prenant pas forcément cette voix-là en public. Non, bien sûr, elle lui parle toujours bien, mais pas avec cette voix niaise. Ca, elle le réserve qu’au cercle privé. Mais bon, finalement, Vega est devenue sa colocataire, elle entre donc dans le cadre du privé maintenant. Willow lui explique ses idées, ses plans pour la décoration de sa chambre. Elle hésite encore, elle lui demande donc conseil. Willow est certaine que Vega saura apporter des bonnes idées. Il suffit de voir la décoration de son café, tout est agréable. Elle n’a pas besoin de plus pour être convaincue par les goûts de la jeune femme. « Oh, merci, c’est gentil ! » répond-elle avec un sourire. Elle est touchée par cette réflexion, c’est vrai. Tant mieux si Vega s’y sent bien, c’est son appartement aussi, même si la chambre de Willow est réservée plutôt à Willow. Mais bon, si elle aime bien, elles ne peuvent que s’entendre par la suite, non ? « Je suis d’accord, c’est pour ça que j’ai envie de les poser ici. Et ça me rappellera pleins de choses pour me remotiver. Yep, bien vu. » Elle acquiesce tout ça d’un signe de la tête. Les cartes postales au-dessus du bureau, c’est validé. Prochaine étape les autres images. Elle prend note des conseils de sa colocataire. « Ca ne fera pas trop bordélique ? » demande-t-elle intriguée. Des images d’environs différents, de style différents, ça peut vite devenir confus. Bon, certes, ça ressemblera à l’esprit de Willow, un peu confus, un peu à papillonner sur tout. « Un moodboard ? » Wow, elle n’avait pas pensé du tout à l’idée. Mais c’est sympa. Par contre, les inspiration board, ça change beaucoup. En fonction de ce qu’elle doit faire, ce qu’elle imagine, ce dont elle désire. « C’est intéressant mais je pense que je le changerai beaucoup, peut-être un peu trop. » répond-elle en riant. « Tu as fait ça aussi dans ta chambre ? » demande-t-elle, curieuse, et ayant envie aussi de découvrir un peu l’univers de Vega en dehors du Weird Kids Coffee.
@Vega Clark
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:41

Je trouve l’enthousiasme de Willow communicatif. Avec ses images je vois qu’elle a toutes ces idées, que ça fourmille dans tous les sens et j’imagine que sa chambre sera un lieu très agréable à vivre, avec plein de souvenirs aux murs et d’images colorées. J’essaie de lui donner quelques conseils même si je ne pense pas être une pro de la décoration. J’ai épluché pinterest pour définir ce que je voulais au café, et puis les meubles trouvés d’occasion m’ont aussi pas mal aidé et orienté dans l’univers du lieu. J’avais plein d’idées différentes et il a fallu que j’en choisisse certaines, que tout aille bien ensemble et qu’au final ça ressemble à ce que j’aime et à ce que je voulais transmettre, un lieu joyeux, plein de vie mais aussi agréable pour se poser. L’idée des cartes postales au mur semblent approuvées mais il reste les autres images à présent. Je propose l’idée de les mélanger et les accrocher ensemble. « Nan, c’est un peu trendy de faire ça maintenant. Mais il faut suffisamment d’images différentes pour pas que ça fasse trop bizarre d’avoir des choses qui ne vont pas ensemble normalement. » Je lui explique, de ce que j’ai pu voir sur internet. « Et puis bon après, si ça fait bordélique c’est pas grave, le principal c’est que ça te plaise. » Ok c’est cool si les gens trouvent ça jolie mais je pense pas que Architectural Digest vienne faire un room tour de sa chambre. Et puis bon, vu la déco de notre salon et des autres pièces relativement inexistante, sa chambre fera toujours plus stylée que les pièces communes. L’idée du moodboard semble l’intéresser mais Willow changerait trop souvent d’avis pour que ça fonctionne. « J’te comprends ! » Je lui dis en riant avant qu’elle me questionne sur ma propre chambre. « J’en avais fait un pour le café avant qu’il ouvre et il est toujours là mais faudrait que je le retire. Sinon ma déco c’est vraiment aléatoire, j’accroche des trucs que j’aime bien sans vraiment me préoccuper de l’aspect esthétique de l’ensemble. Et puis...j’ai un peu trop de vêtements partout pour avoir la place de mettre plein de trucs aux murs. » J’adore la mode et j’ai beau acheter tous mes vêtements d’occasion, j’en ai beaucoup, surtout par rapport à la taille de ma chambre qui n’est pas énorme, alors il y a des penderies de fortune dans tous les coins.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyDim 18 Fév 2024 - 10:45



Willow ne regrette absolument pas d’avoir invité Vega à donner son avis sur la décoration de sa chambre. Elle écoute attentivement ses conseils qui lui semblent bons. De toute façon, vu comme Willow a apprécié la décoration du Wierd Kids Coffee & Shop, il n’y a aucun doute que Vega pourrait lui apporter d’excellentes idées. Elle sourit à la dernière réflexion de Vega. «  Tu as raison, je vais mettre en vrac comme je le pense, tant que ça me plaît c’est le plus essentiel. » assure-t-elle en hochant la tête de haut en bas. « Bon, tu me diras quand même si ça passe ou si c’est vraiment catastrophique. » finit-elle par dire, en riant. Elle admire Vega aussi pour ça, prendre ce qu’il y a de bons dans les trends, les arranger à sa manière, et aimer tout organiser comme bon elle l’entend. Elle essaye de faire ça aussi un peu, à sa sauce, dans sa boîte d’organisation d’événements. Elle scrolle les TikTok, récupère les bonnes idées, et essaye de les mettre en place. Vu comme ça, elles ne sont finalement pas tant différentes. C’est pour ça que Willow a de suite accepté de faire une colocation avec elle. Et dans la continuité de leur discussion, Vega évoque la possibilité de créer un moodboard. C’est plutôt une bonne idée mais qui effraye un peu trop Willow. En effet, elle aime bien changer, elle aime bien bouger, et ça évolue vite dans sa tête. Il se peut même qu’avant d’afficher une image, elle ait déjà changé d’idée. Tout ira trop vite, et elle fait donc par de ses questionnements à Vega qui visiblement la comprend. Willow la sourit et sens légèrement plus à l’aise de se dire qu’elle n’est peut-être pas la seule à avoir autant de choses dans sa tête. Après, elle n’en dit pas plus, la conclusion est quand même bien hâtive au vue de la situation. Elle ne connaissait Vega que via son café, et c’est tout. Maintenant, elle devra apprendre à la connaître plus en détail, elles vivent dorénavant ensemble. « Oh ! Je veux bien le voir celui du café ! » s’enthousiasme directement Willow, ça sera un beau moyen d’en savoir plus sur elle, un premier pas, une première approche ! « Si tu le veux bien, bien sûr. » se limite-t-elle, ne voulant pas non plus forcer. « Et pour la décoration de ta chambre, je suis sûre que ça rend bien. » hoche-t-elle la tête avec un sourire. « Ou que ça reflète bien ta personnalité. Et je la trouve cool, donc bon. » hausse-t-elle les épaules avec un petit rire.
@Vega Clark
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyLun 19 Fév 2024 - 13:58

J’essaie de conseiller Willow sur sa décoration mais j’ai surtout envie qu’elle fasse comme elle veut, comme ça lui plaît à elle. Je n’ai pas envie qu’elle se décide sur quelque chose juste parce que je lui ai conseillé. Je pense qu’il est important d’écouter les conseils des autres mais aussi de choisir ceux que l’on veut appliquer et au final faire ce qu’on a envie aussi. Surtout que là, l’agencement de sa chambre, ça la concerne vraiment que elle. S’il était question de la déco du salon par exemple, il en serait autrement, mais là elle peut faire ce dont elle a envie. On a chacun un style différent dans nos chambres et dans les pièces communes, on ne s’est jamais vraiment arrêtés sur une décoration, on a jamais essayé d’avoir un truc un peu uniforme et instagrammable, on a plutôt visé le pratique et pas cher aussi, parce qu’on ne roule pas sur l’or et que même si on peut trouver de la déco de seconde main pas chère, on n’en a jamais pris le temps. « Oui t’inquiète si c’est horrible et que ça me brûle les yeux, j’te dirais ! » je lui réponds en riant, parce que franchement je ne vois pas comment ça peut être catastrophique. Et puis je vois bien comment elle s’habille, les images qu’elle veut accrocher, franchement j’y crois pas du tout à la catastrophe. Je lui dis ensuite que pour décorer elle peut aussi faire un moodboard, même si visiblement elle a l’air de changer d’avis hyper régulièrement et qu’il risque d’être rapidement obsolète. C’est souvent ce qui arrive, on sélectionne tout un tas d’images, ça rend bien et puis en fait, une fois installé, on veut déjà changer. « Oui, oui, j’te le montrerai avec plaisir. » Le café ne ressemble pas vraiment au moodboard que j’ai fait mais on retrouve l’ambiance générale et ça m’a bien aidé à me projeter quand il fallait que je fasse les travaux et qu’il ne ressemblait pas du tout au Weird Kids. Quand je revois le jour où j’ai récupéré les clefs et maintenant, je suis contente du chemin parcouru. Je lui souris quand Willow me dit que la décoration de ma chambre doit me ressembler et qu’elle me trouve cool, donc que ma déco doit être cool. « Merci. On verra si tu me trouves toujours aussi cool quand ça fera un moment qu’on vit ensemble. Moi pour l’instant j’te trouve cool aussi. » La colocation c’est un bon moyen de voir si une relation tient avec quelqu’un, survivre à une colocation avec quelqu’un c’est presque l’assurance que rien ne pourra nous séparer. J’aime bien Willow, ce que j’ai pu voir d’elle au café et des quelques jours depuis qu’elle a emménagé aussi, mais on ne sait jamais. « Du coup c’est des cartes postales de tous les endroits où t’es allée ? » Je lui demande, histoire d’en apprendre un peu plus sur elle même si je ne veux pas m’imposer.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) EmptyDim 28 Avr 2024 - 12:07



Un rire s’échappe, directement. Elle est drôle, Vega, aussi. Et ça fait exploser de rire Willow. Très facilement. Tout ce qui se passe depuis le début ne lui fait pas regretter son choix de colocation. Au contraire, elle a l’impression d’y être à sa place. Elle a pris la bonne décision, Willow. Elle se sent de plus en plus alignée avec sa vie et ce que son cœur lui dit. Et cela doit se ressentir. Déjà, pour elle, tout est plus facile, et tout semble évident. Et peut-être pour les autres avec qui elle ne s’empêchent pas de louer des liens et de rire ensemble. C’est ainsi qu’elle décide de continuer ce petit jeu de blague. « Hé ! Fais attention, ça peut te brûler les yeux aussi parce que c’est trop beau, parce que ça scintille comme le soleil ! » sourie-t-elle. « Attention à ne pas confondre. » finit-elle avec un petit clin d’œil. Elle se sent légère, libre d’être comme elle veut avec Vega. Et c’est vraiment cool ce feeling, ce petit moment de bien-être. C’est aussi un instant d’échange. D’échange d’idées, de procédés, de fonctionnement. Vega lui parle des moodboards, de celui qu’elle a fait pour le café. Willow adore l’écouter et prend des notes, en réalité. Vega est pleine d’idées brillantes. Et elle l’admire pour ça. Elle trouve ça incroyable d’avoir une personne aussi intelligente devant elle. Ouais, beaucoup de compliments, tout ça, c’est vrai. Mais Willow a tendance à s’emballer quand elle rencontre de nouvelles personnes. C’est ce qui fait la beauté du monde, se dit-elle régulièrement. Et c’est ce qui fait son petit caractère, faut-il l’avouer. Elle acquiesce d’un haussement d’un tête quand elle lui propose de lui présenter le moodboard de son café. Elle a hâte de découvrir tout ça, et même la décoration de sa chambre qui doit vraiment la représenter. Willow fait donc une petite remarque à ce sujet-là, et Vega lui répond par une petite plaisanterie. Oui, il est vrai que la colocation est le meilleur moyen de savoir si on est vraiment en phase avec une personne. Connaître une personne est une chose, se lier d’amitié aussi, mais vivre ne colocation est un niveau bien au-dessus. On verra bien par la suite. « On verra alors qui sera la première à ne plus supporter l’autre. » blague-t-elle, encore une fois. « Enfin, je veux dire.. je veux pas que ça arrive, hein. » sourie-t-elle, gênée, ne sachant pas vraiment où se mettre, et ne sachant pas non plus comment elle prendrait cette petite taquinerie. Mais heureusement, le sujet bascule vite sur les cartes postales. Les cartes postales de Willow. Ses petits souvenirs. Ses petits cadeaux qu’elle s’offrent en voyage. « Quasiment, oui. Quelques-unes viennent d’amis qui me le sont envoyés pendant leur voyage aussi. Mais sinon la plupart, oui. Je ne suis pas très douée en photo et je ne prends jamais le temps d’imprimer des photos que j’aime. La carte postale est donc un bon compromis. » explique-t-elle avec un petit sourire. « Et puis des fois elle sont liées à un moment cool, donc je l’écris au dos, pour me rappeler, dans 10 ans, 20 ans, ou même 50 ans. » Un petite fonctionnement peut-être particulier, mais c’est comme ça qu’elle s’assure de ne jamais oublier, jamais oublier les gens avec qui elle a ri, jamais oublier la beauté des paysages, jamais oublier des petites anecdotes. « Tu as fait beaucoup de voyage, toi ? » enchaîne-t-elle sur une autre conversation aussi, curieuse de savoir ce que Vega a découvert.

@Vega Clark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty
MessageSujet: Re: #06 home is not a place, it's a feeling (vega)   #06 home is not a place, it's a feeling (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#06 home is not a place, it's a feeling (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeling good as hell (vega)
» Sur place ou à emporter ? + Vega
» i'm gonna make this place your home + danae
» finding a place to call home ∞ Ally & Circé
» a place called home (livio, leti, fede, enzo, aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: