AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 There's a soldier, soldier in my mind + Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
POINTS : 179
MESSAGE : 558
ICI DEPUIS : 15/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @luxaeterna

STATUT : Célibataire
There's a soldier, soldier in my mind + Jake Empty
MessageSujet: There's a soldier, soldier in my mind + Jake   There's a soldier, soldier in my mind + Jake EmptyMar 23 Jan 2024 - 11:17

Si vous prévoyez d'abattre un mur dans votre maison, n'appelez surtout pas Asher ! Il avait beaucoup de talents, en soi le bricolage en faisait partie, mais il ne faisait clairement pas dans la dentelle. Il avait de grands projets pour sa maison, il voulait un intérieur lumineux, ouvert sur la nature, avec de beaux volumes. Il était en train de taper comme un forcené sur un mur entre sa cuisine et la pièce de vie quand celui-ci avait cédé d'un coup. Il avait cherché à se protéger des débris, mais un bon morceau lui était tombé sur le coin du crâne, l'assommant au passage. Il s'était écroulé sur le sol, sonné, pire qu'un bel uppercut sur le ring. Finalement, il s'était relevé, était passé par la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage, une migraine commençait à poindre, pas étonnant avec le coup qu'il venait de se prendre. Il avait eu la mauvaise idée de se regarder dans le miroir et de découvrir son visage couvert de sang, il s'était sacrément amoché. Se sentant mal, il avait arrêté de faire le con et appelé un ami qui n'avait pas cherché à savoir, il l'avait amené aux urgences. Clairement, c'était un sacré coup, parce qu'il avait eu la nausée toute la route, mais il avait réussi à ne pas vomir sur le tableau de bord de son pote. Aux urgences on avait vu ses antécédents, son métier également, est-ce qu'il avait eu droit à un traitement de faveur parce qu'il était un ancien boxeur professionnel, il n'en savait foutrement rien, mais il s'en serait bien passé. Batterie de tests, prise de sang, irm, scanner, il avait fini brancher de partout et on lui avait même offert une chambre pour la nuit. Vraiment, non, il ne fallait pas en faire autant. Le truc, c'est qu'entre-temps son pote était reparti et que quand il avait voulu l'appelé, prêt à signer une décharge pour se barrer d'ici, l'autre lui avait dit qu'il ne viendrait pas. Il aurait pu appeler un taxi, mais finalement, à quoi bon, ce n'était pas la mort que de passer une nuit à l'hôpital, il avait connu pire. Il était donc douillettement installé dans ce lit inconfortable aux draps qui grattent, avec sa compote de pomme et un pichet d'eau face à lui quand il se retourna. Il avait un camarade de chambrée, même pas une chambre pour lui tout seul, clairement, Bowen ce n'était pas le grand luxe. Il soupira avant de lancer la conversation. Pourquoi t'es là, toi ? Ash, ce n'était pas forcément le mec le plus bavard, mais si ça pouvait faire passer le temps, ce serait ça de pris.

@Jake Milton
Revenir en haut Aller en bas
 
There's a soldier, soldier in my mind + Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not again + jake
» Big announcement (Jake)
» this is awkward (jake)
» you may say I'm a dreamer but I'm not the only one + Jake
» The best surfer out there is the one having the most fun (Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: