AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 it'll be fine by dusk ⠂arlo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptySam 3 Fév 2024 - 19:25

C'est parti I love you
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptySam 3 Fév 2024 - 19:26

Maxine ⠂petite soeur
Adelita ⠂rencontrée au musée
Brooklyn ⠂rencontrée sur la plage, grâce à son chien Harlem
Willow ⠂rencontrée au festival, flirte pour la taquiner
Arielle ⠂sa soulmate platonique
Vega ⠂son match BBT
Emilia ⠂collègue avec un début de relation difficile
April ⠂jeu du flirt


Fede ⠂tatoueur
Orso ⠂pote de soirée (ils ignorent leur relation respective avec Maxine)
Alan ⠂il ne le connaît pas, mais ne l'aime pas (il a ghosté sa soeur)
Eliot ⠂rencontré sur un plateau de tournage, par hasard
Milo ⠂


Dernière édition par Arlo Gray le Ven 9 Fév 2024 - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptySam 3 Fév 2024 - 19:52

MOI !!!! :11: Je te propose un lien de frère et soeur qu’est ce que tu en penses ? :01: :14:
On parle d’un rp en MP ? :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptySam 3 Fév 2024 - 20:18

@Maxine Gray Ce que tu es drôle aha Ouiiii, je cours dans ta boîte de MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyDim 4 Fév 2024 - 13:14

moi moi moi :coucou:
(avec Fede ou quelqu'un d'autre I love you)

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:45

@Fede Luciano Absolument I love you Avec Fede, ça va de soi qu'il l'aurait découvert assez rapidement en arrivant à Bowen aha Est-ce qu'il connaît Maxine ?

Et tes autres personnages, vois-tu une possibilité quelconque ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:48

@Arlo Gray oh oui héhé alors il connaît Maxine parce qu'il a failli la tatouer et qu'elle a fui en apprenant que c'est un Luciano 👀 donc il ne l'a vu qu'une fois mais il sait qu'elle a un lien avec Orso :rire:

pour les autres, j'pense qu'il est dans la même tranche d'âge que Milo, April et Eliot donc on peu trouver quelque chose avec l'un d'eux si jamais ça te branche (ou les trois :01:)

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:36

@Fede Luciano Pour le moment, Orso ignore que Maxine et Arlo sont frères et soeurs. Ils sont potes de soirée, surtout, et tout le monde appelle Arlo « Gray » donc c'est comme ça qu'il réalisera à force aha

Du coup, j'imagine bien qu'ils se soient rencontrés peu après l'arrivée d'Arlo, il y a quelques mois. Il aurait rapidement flanché, allant se faire tatouer pour souligner son nouveau départ en Australie. Il aimerait trop le style de Fede et je crois que niveau personnalité, ça aurait cliqué aussi :11:

Les trois, ça me va pervers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyMar 6 Fév 2024 - 0:06

Moi du coup !! Dans le même service forcément qu'ils se connaissent !
Alors je me dis juste puisqu'il est arrivé y a 6 mois.. ça peut être un lien assez mitigé, il y a 6 mois Emi elle était dans un mauvais, très mauvais moment (elle se droguait, buvait énormément...) Donc elle séchait souvent le boulot en vrai et c'était un peu une Bad bitch a ce moment là, assez égoïste.. Elle a même dû venir bosser un jour sous emprise d'alcool ou de drogue .... Bon depuis novembre elle est clean, elle va aux AA pour ce problème etc... Et donc elle est redevenue la vraie Emi, hyper solaire, joviale, sociable, adorable et surtout un petit choux à la crème !

Donc je me dis que possiblement ça aurait pu mal commencer entre Arlo et Emi pfiou et là ils s'apprivoiseraient un peu..

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyMar 6 Fév 2024 - 0:10

@Emilia Manzoni Ah oui, un faux départ pour eux d'eux j'aime bien :11: En plus, ils sont forcés de se cotoyer au quotidien. Arlo aime tout le monde et n'a pas l'habitude que les gens ne l'aiment pas, alors forcément, ça l'aurait choqué un peu aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:25

d'accord je vois héhé j'pense aussi qu'au niveau personnalité avec Fede ça pourrait bien coller :01: on part du coup sur le fait qu'il devient son tatoueur et qu'ils sympathisent par la suite ? en plus, Fede bosse aussi au Hendrix, donc ils pourraient se revoir souvent là-bas I love you

hmmmm va pour les trois héhé Eliot est acteur, il est revenu à Bowen il y a deux mois mais il a beaucoup voyagé pour son travail et j'le vois bien avoir filmé un truc à Londres et peut-être avoir rencontré Arlo à ce moment là aha
April c'est la fêtarde par excellence, elle tient le Adam&Yves avec sa meilleure amie depuis 2020, donc elle sort souvent, elle est souvent au bar de la boîte et c'est aussi une grosse dragueuse :14:
et Milo c'est l'ours de la team :14: les seules fois où il sort c'est pour aller faire de la musique avec ses potes, il va aux réunions des AA et s'occuper de son fils :11:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:42

@Arlo Gray Emi est pas du genre à détester les gens c'est pour ça, il est arrivé un peu au pire moment de sa vie aha mais aujourd'hui clairement elle tenterai de faire amande honorable auprès de Arlo en mode "je suis une vraie gentille"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyMar 6 Fév 2024 - 16:12

@Emilia Manzoni Je vois aha ça le tourmenterait un peu mon petit Arlo qui ne sait pas dire non mais qui aurait encore sur le coeur qu'elle a été dure avec lui aha

@Fede Luciano Oui voilà pour Fede I love you ils pourront se revoir au Hendrix de temps à autres et Arlo aurait toujours un prochain projet de tatouage en tête :14:

Bonne idée pour Eliot :11: Il faudrait voir le contexte dans lequel ils se seraient rencontrés durant son passage à Londres. Eliot aurait pu le méprendre pour un des autres acteurs ? aha

April et Arlo vont bien s'entendre alors aha J'imagine bien du gros, gros flirt sans qu'ils n'aient jamais dépassé la ligne. Un peu comme un jeu entre eux ?

Oh pour Milo ce sera peut-être plus complexe, quoi qu'il a son groupe de musique et Arlo adore la musique. Il joue live ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:51

Hello toi What a Face

Vu le lien avec Alan, je me sens obligée de venir héhé Vu que Alan à ghost la soeur de Arlo, je me disais que peut être Arlo ferait exprès de flirter avec Maia pour piquer Alan ? Qu'en dis tu HA HA
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:40

Maia Lockwood a écrit:
Hello toi What a Face

Vu le lien avec Alan, je me sens obligée de venir héhé Vu que Alan à ghost la soeur de Arlo, je me disais que peut être Arlo ferait exprès de flirter avec Maia pour piquer Alan ? Qu'en dis tu HA HA

Ça me va I love you Comment réagirais Maia à son flirt ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty
MessageSujet: Re: it'll be fine by dusk ⠂arlo   it'll be fine by dusk ⠂arlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it'll be fine by dusk ⠂arlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Woory) from dusk till dawn
» far from fine ? | Emi
» everything will be fine (tom)
» And I might be okay but I'm not fine at all (livio)
» edd - remember we were fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: