AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Everything (everything) will be just fine || Elijah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 77
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:18

Hey, don't write yourself off yet
It's only in your head you feel left out
Or looked down on
Just do your best, do everything you can


Ca faisait quelques jours que Nora avait débarqué en Australie et la blonde se demandait si elle n'avait pas fait une grosse erreur en arrivant ici. Elle n'avait pas encore annoncé à Zach qu'il était le père de son fils, ça lui avait paru , quelques mois plus tôt, une bonne idée de venir faire cette annonce en face. Aujourd'hui qu'elle avait posé le pied en Australie, elle n'en était plus du tout sûre. Elle avait quitté Seattle avec le soutien de sa famille qui l'aidait avec son fils pour un job qu'elle n'aimait toujours pas à des milliers de kilomètres. Elle restait dans l'entreprise familiale, avait certes un logement de "fonction" mais au fond elle se retrouvait complètement seule avec Isaac qui n'avait pas un mois. Elle avait décidé d'élever seule ce petit être qui était devenu l'unique amour de sa vie. Il fallait qu'elle l'annonce à son père biologique, c'était important qu'il sache, même si elle s'était décidée de ne rien lui demandé en retour. Mais arriverait-elle à lui en parler ? Après tout, elle avait voulu l'appeler ou lui écrire une centaine de fois mais elle s'était rétractée. Et si elle n'y arrivait jamais ?  C'est l'esprit ailleurs qu'elle entra dans le parc, son bébé contre elle, confortablement installé. Elle finit par s'asseoir sur un banc, il y avait pas mal d'enfants et de parents aussi. Elle ne connaissait personne ici - mise à part les Watkins - et la blonde se demandait si elle arriverait à s'adapter.  Nora baissa les yeux sur son fils et sourit en le voyant réveiller, elle le prit dans ses bras glissant son doigt sur sa minuscule paume qu'elle caressa avec une infinie tendresse. Elle l'aimait ce petit bout de chou, c'était dingue comme c'était fort. Elle sortit cependant de ses pensées quand elle se rendit compte que le fait d'avoir son fils dans les bras avait éveillé la curiosité d'une petite fille qui avait son poupon dans les bras.

- T'as vu, moi aussi j'ai un bébé !

Nora ne put s'empêcher de rire doucement.

- Il s'appelle comment ? il est mignon... ajouta la blonde

Apparemment la petite était tellement obnubilé par le petit Isaac qu'elle n'entendait même pas Elijah l'appeler. Nora leva un peu la tête et sourit à celui qu'elle prenait pour le père de la petite.

- Je crois que ton père t'attends, regarde...

La petite pouffa, quoi ? Elle avait dit une bêtise...Elle comprit un peu plus tard qu'Elijah n'était pas son père.

@Elijah Bishop Everything (everything) will be just fine || Elijah 649379823

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Re: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah EmptyVen 17 Mai 2024 - 1:54

Depuis qu'on était en pause, avec Leyla, mes journées s'étaient drastiquement calmées. J'avais déjà commencé par deux ou trois semaines de retraite chez moi. Ca tombait pile avec le moment où Alexis aussi avait le coeur brisé, alors on avait noyé notre chagrin ensemble, au #23, pendant de longs jours. Et puis, tout doucement, j'avais recommencé à sortir un peu. Ca avait commencé par la famille. J'me retrouvais souvent chez ma mère, les samedis après-midi, en compagnie de ma soeur, de mon frère et de sa fille. C'était pas réellement ce que j'aimais, passer autant de temps avec mes proches, mais j'devais bien reconnaître que ça me faisait du bien. Ca m'faisait penser à autre chose. J'commençais aussi à ressortir un peu, à refaire la fête. Fallait que j'arrête de ressasser cette histoire, que j'arrête de penser à elle. Même si c'était vraiment pas évident. Cet après-midi là, je l'avais consacré à ma petite nièce. Autant être en réunion collégiale avec toute ma famille, parfois ça m'ennuyait, autant être avec Rosie, c'était vraiment un p'tit bonheur. Mon frère avait besoin de temps de son côté pour un rendez-vous à la banque alors je m'étais naturellement proposé pour la garder. On avait déjeuner ensemble et après la courte sieste de l'après-midi, on s'était rendu au parc, pour jouer un peu. Avec Rosie, j'avais clairement huit ans d'âge mental, j'me lassais pas de la faire rire, de jouer à cache-cache avec elle, de faire l'imbécile. L'entendre rire, c'était vraiment beau, réconfortant. Et là, son p'tit délire du moment, c'était d'emmener son poupon partout, avec sa p'tite poussette et son faux biberon. Je camptais le rôle du tonton du bébé, logiquement. Bah oui, Rosie, elle me voyait que sous ce prisme là. Et ça m'allait parfaitement. Elle avait passé une belle partie de notre sortie au parc à mettre son bébé sur une balançoire et le balancer, sans jamais se lasser. C'était assez dingue, la patience qu'elle pouvait développer lorsqu'il s'agissait de sa poupée. Je m'étais calé sur un banc en la surveillant et relevant les yeux après quelques instants, je la voyais s'approcher d'une jeune femme, avec elle, un vrai bébé entre les bras. Elle s'était naturellement avancée vers elle, pour voir son petit de plus près. La jeune femme semblait l'accueillir gentiment, Rosie, répondait, un peu timide, mais avec un petit sourire sur le visage. "Il s'appelle bébé Lili" qu'elle lui répondait avant de s'avancer encore un peu vers le petit de cette inconnue. "Et toi, il s'appelle comment ton bébé?" J'me levais alors, lentement, pour aller à la rencontre de ma nièce. "Rosie! On n'embête pas les gens, tu te rappelles?" que j'lui lançais alors qu'elle ne me calculait pas du tout. La jeune femme attira son attention vers moi, et j'la voyais qu'il se mettait à pouffer de rire. "C'est pas mon papaaaaa! C'est tonton Elijah!" Bah oui, quelle logique implacable. La petite me regarda et elle pointa du doigt le bébé dans les bras de la jeune femme. "Regaaaarde Tonton, y a un vrai bébé!" Je m'approchais alors, tendant la main vers Rosie qui n'en avait strictement rien à faire de moi. Mon autorité avec cette petite était proche de zéro. "J'suis désolé pour cette intrusion, j'crois que votre enfant l'intéresse beaucoup.." que j'dis en riant un peu à l'attention de la jeune femme, que je n'avais jamais vu auparavant.

@Nora Walsh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 77
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Re: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah EmptySam 25 Mai 2024 - 11:29

Hey, don't write yourself off yet
It's only in your head you feel left out
Or looked down on
Just do your best, do everything you can


Nora avait besoin de prendre un peu l'air, prendre un peu de temps pour réfléchir. Il n'y avait pas mieux que le parc pour ça. La petite Rosie fit sourire Nora qui la trouvait adorable.

- OOh c'est un joli prénom ça pour ton bébé, le mien s'appelle Isaac...

La blonde sourit alors qu'elle voyait Elijah faire de son mieux pour récupérer sa nièce. La Walsh sourit à Elijah avec tendresse.

- Elle ne me dérange pas... Ne vous inquiétez pas... Je trouve ça même mignon

L'échange entre Rosie et son oncle fit encore plus sourire Nora. Isaac semblait attiré Rosie comme un aimant, il fallait dire que ça devait être sacrément intriguant pour la petite fille.

- Allons c'est pas grave et puis y'a assez de place pour tout le monde sur le banc... Viens t'asseoir à côté si tu veux, tu le verras mieux, il est réveillé ...

Il ne fallut pas longtemps pour que Rosie s'installe à côté de Nora, qui avait aussi invité Elijah à venir s'asseoir s'il le voulait. La blonde rapprocha un peu le bébé de Rosie qu'il observait avec attention.

- Et toi ? Tu t'appelles comment ?  Demanda Rosie.

La Walsh ne put s'empêcher de sourire, la nièce d'Elijah semblait clairement super curieuse.

- Moi c'est Nora... Et toi si j'ai bien entendu toi c'est Rosie et t'es avec tonton Elijah...

Nora sourit à Elijah, les présentations étaient désormais faites.

-  Vous venez souvent ici ?

Après tout, elle ne connaissait personne, peut-être qu'elle aurait quelques conseils sur des lieux sympa. Nora n'avait pas vraiment eu le temps de trop se promener dans Bowen, elle avait un appartement entier à emménager, devait s'occuper d'Isaac et devrait bientôt reprendre le travail. Bien sur,  il s'agissait de l'entreprise familiale donc elle avait quelques aménagements et heureusement.  Il était normalement prévu dans l'entreprise qu'il y aurait une garderie, mais tout n'était pas encore mis en place et ça risquait de prendre un peu de temps. Nora n'avait pour le moment aucune idée de comment les choses tourneraient.

@Elijah Bishop
Pardon c'est pas fou fou :06:

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Re: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah EmptySam 1 Juin 2024 - 1:27

Passer du temps avec Rosie, ça m'faisait toujours plaisir. Mon frère me faisait suffisamment confiance pour me confier sa fille. Même s'il se plaisait à me faire passer pour un irresponsable, à longueur de temps, j'le savais au fond, qu'il m'accordait pas mal de crédit pour m'occuper de sa fille. J'avais juste quitté la petite fille trois secondes du regard et elle s'en était allée vers une inconnue, tenant un nouveau né dans les bras. Rosie, elle était à l'aise avec les inconnus. C'était probablement la p'tite tendance des Bishop a être assez sociale. Mais du coup, il fallait toujours avoir un oeil sur elle. "Bonjour bébé Isaac" que répondait Rosie à l'attention du petit bébé. Elle était douce, Rosie, avec les autres, et encore plus avec des nouveaux-nés. Je m'excusais cela dit pour l'intrusion mais la jeune femme semblait détendue et parfaitement à l'aise avec la conversation initiée avec la petite fille. "C'est vrai qu'elle est mignonne." que j'dis en fronçant du nez tandis que Rosie me regardait avec ses grands yeux. "Parfois, moi je suis pas sage." qu'elle rajoutait. Ca me faisait rire et je lui caressais tendrement les cheveux. "Ouais, mais ça, c'est normal. Moi non plus j'était pas tout le temps sage quand j'étais petit, et j'suis sûr que la dame, aussi, ça lui arrivait petite de faire bêtises, pas vrai?" que j'demandais à la jeune femme. J'trouvais ça assez mignon et honnête de la part de ma nièce d'avouer qu'elle était pas tout le temps adorable. La jeune femme invita Rosie à s'assoir à côté d'elle, elle chercha la validation dans mon regard et je hochais la tête. Elle se hissa à côté du bébé, et se pencha vers lui, pour l'admirer. Les deux se mirent à discuter, Rosie, lui demandait son prénom. La jeune femme s'appelait Nora. "Oui, c'est ça, on dit aussi Tonton Jaja des fois." Je m'étais moi aussi assis à leur côté, posant mes avant bras sur mes cuisses, regardant la jeune femme. "J'viens quand j'garde Rosie, généralement, les parcs d'enfant, tout seul, c'est moins fun!" J'riais à ma propre remarque et j'regardais Nora, plus sérieusement. "Et vous? Nouvellement maman d'après mon analyse, ça va devenir votre nouveau lieu de prédilection!" Rosie était hypnotisée par le petit bébé et nous, on entamait une discussion avec Nora. C'était ça aussi le pouvoir des parcs, rencontrer au hasard des choses, de nouvelles personnes. Et j'étais jamais en reste de sociabiliser.

@Nora Walsh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 77
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Re: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:39

C'était quelque chose de totalement mignon, la réaction de Rosie par rapport à Isaac. Nora était craquait complètement face à la douceur de la petite fille,  heureusement il n'était pas question d'un trop plein d'émotions. Nora écouta  Elijah et Rosie débattre sur la sagesse. La blonde ne put s'empêcher de rire de bon coeur en compagnie des deux Bishop.

- Hm, je crois que oui j'ai parfois pas été sage mais il faut l'être le plus possible...

La curiosité de Rosie pour le nourrisson était clairement sans fond, elle restait étrangement sage, guettant le moindre geste du bébé qui la regardait en retour.

- Puis ça fait un peu bizarre tout seul non ? Enfin ça pourrait être mal interpréter par les parents j'imagine...

Nora eut un sourire aux paroles du brun et décida de répliquer un peu plus franchement.

- Et si on se disais tu ? On risque de se croiser pas mal de fois apparemment... Mais oui, je suis maman depuis un peu plus de trois semaines.... Je crois qu'il ne faut pas être Colombo pour le remarquer, j'ai une tête à effrayer Freddy Krueger en personne.  

C'était surtout compliqué de gérer toute seule mais elle s'en sortait par si mal en fin de compte.

- Est ce que...je peux lui proposer de le prendre ?  Je crois qu'elle n'attend que ça et je reste à côté.

Argumenta Nora à l'attention d'Elijah de manière que Rosie n'entende pas trop focus sur le bébé qui ne bougeait pas dans les bras de sa mère.

@Elijah Bishop Everything (everything) will be just fine || Elijah 649379823

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Re: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah EmptyMer 12 Juin 2024 - 0:03

Rosie, elle avait toujours été prudente, délicate, même si parfois elle avait des quarts d'heure de folie, comme son père les appelait, la plupart du temps, elle était sage. Elle s'questionnait d'ailleurs beaucoup à ce propos et Nora lui affirma que parfois, elle non plus, elle n'était pas toujours sage quand elle était enfant. J'trouvais ça important de préciser ça aux enfants, qu'ils devaient pas être exemplaire tout le temps, qu'ils avaient aussi le droit d'explorer les limites. Pas certains que mon frère soit d'accord avec ça, mais il était pas là. J'disais à la blague que j'venais pas ici tout seul et Nora ne put que confirmer. "Ouaip! j'ai pas tellement envie d'être blacklisté de cet endroit!" que j'rajoute toujours en riant un peu. Et puis après, naturellement, on fait connaissance, elle me proposa de se tutoyer, ce à quoi je hochais vigoureusement la tête, j'étais toujours ok pour tutoyer les gens, ça mettait une p'tite ambiance un peu plus chaleureuse. La jeune femme avait accueillit son bébé trois semaines auparavant et elle souligna son affreuse tête. J'la regardais en plissant des yeux, un peu, avec un p'tit sourire. "J'ai pas de référentiel mais pour être honnête, t'as plutôt bonne mine je trouve!" J'étais pas capable de méchanceté, même si j'regardais bien, elle était quand même cernée, j'crois que la maternité lui allait bien et elle semblait être bien là, avec son bébé. Nora me demanda si c'était ok que Rosie prenne le bébé dans ces bras, j'souris, regardant la petite fille très attentive au nourrisson. "J'crois que tu le ferais un très beau cadeau" que je lui réponds en murmurant. J'interpelais ma nièce, pour capter son attention. "Rosie, Nora a quelque chose à te proposer." que j'dis doucement avant de lever les yeux vers la jeune femme pour qu'elle prenne la suite. J'lui laissais le soin de lui proposer ça, parce que clairement, elle allait avoir le droit un regard rempli d'étoiles, j'le savais parfaitement, elle attendait probablement que ça mais elle était trop polie ou timide pour demander par elle même.

@Nora Walsh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 77
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Re: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah EmptyDim 23 Juin 2024 - 22:50

Hey, don't write yourself off yet
It's only in your head you feel left out
Or looked down on
Just do your best, do everything you can


Nora eut un sourire, Elijah était vraiment trop poli car elle avait clairement une tête de déterrée. Elle se pinça doucement les lèvres ensuite.

- Je crois que c'est le maquillage qui fait tout, sinon ça fait clairement peur crois moi... Tu verrais la taille de mes cernes, tu dirais pas ça...

Parce qu'elle était épuisée, en ne dormant que peu et elle se demandait parfois si elle n'allait pas rentrer à Seattle pour être aidée par sa famille. Puis Nora réfléchissait et se disait que ce serait avouer qu'elle n'y arrivait pas et qu'elle était incapable de s'occuper d'un bébé. Elle sourit de plus belle en entendant Elijah lui confirmer pour Rosie, elle le laissa commencer, tout sourire.

- Ca te dirait de prendre Isaac dans tes bras ?

C'était probablement les mots magiques pour donner à Rosie un large sourire et beaucoup de joie. Nora lui expliqua comment s'asseoir et quand elle fut sûre que tout était ok, la Walsh déposa tout doucement le bébé dans ses bras. Isaac était réveillé mais observait avec curiosité la petite fille.

- Je crois qu'ils sont aussi curieux l'un que l'autre... Je trouve ça trop mignon... Ajouta t'elle, conquise.

Son petit coeur de maman était en train d'exploser tellement c'était mignon. Il ne fallait pas qu'elle se mette a pleurer à cause de tout ce trop-plein d'émotion.

- Ca va ? Tu le dis si jamais ça va pas...

La petite faisait tout pour le grader contre elle, comme si c'était son précieux. Mais ça ne dura que quelques minutes parce qu'Isaac se mit à gigotter et à râler un peu. Nora craignit que Rosie le lâche et le récupéra car il s'agitait un peu trop.

- Je crois qu'il est un peu grognon...

Elle fit en sorte de le cajoler un peu, jusqu'à ce qu'il lui vomisse sur l'épaule. C'était la quatrième fois depuis ce matin, Nora était désespérée.

- Oh non mais c'est pas vrai...

Elle devait attraper ce qu'il fallait dans le sac à langer. Elle se pinça doucement les lèvres et demanda à l'intention d'Elijah.

- Est ce que tu pourrais me le prendre s'il te plait ? le temps que j'attrape la serviette ?

Nora avait tout ce qu'il faut dans le sac, sauf un t-shirt propre, mais elle ne pourrait pas se changer dans le parc donc ce n'était pas bien grave.

@Elijah Bishop :01:

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2509
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Re: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah EmptyLun 24 Juin 2024 - 23:58

Autant j'me permettais assez facilement de dire à ma colocataire, Alexis, qu'elle avait une tête à faire peur au réveil, quand elle arrivait en traînant des pieds dans la cuisine, autant là, avec Nora, c'était impossible de lui dire de genre de truc. Déjà parce que je le pensais pas et puis parce que j'trouvais ça bien rude de juger une jeune femme nouvellement maman. "En même temps, j'imagine que ce p'tit humain doit te prendre pas mal de temps et d'énergie!" que j'dis en souriant et en pointant le nouveau né dans ces bras. D'ailleurs, Nora proposa ensuite que le bébé aille faire un tour dans les bras de ma nièce. Rosie avait les yeux bordés d'étoiles quand elle acquiesça doucement, se mettant déjà en place sur le fond du banc, pour accueillir l'enfant. J'la regardais faire, Nora, avec délicatesse, qui déposait Isaac dans les bras de Rosie. C'était beaucoup trop mignon de la voir qui ne bougeait pas, et le petit qui l'observait de ses grandes billes bleues. J'les regardais tendrement. "On a un condensé de mignonnerie, juste là." que j'dis en souriant et en écartant les bras pour englober Rosie et Isaac, l'un contre l'autre. Nora s'assura que Rosie était ok et la petite hocha la tête avec un sourire. "Oui, il me regarde." qu'elle commenta avant de se mettre à parler au bébé. "Je m'appelle Rosie, et un jour, quand tu seras grand, on ira faire du toboggan." Elle allait devoir attendre un peu Rosie, que ce jour n'arrive mais je trouvais ses réflexions vraiment adorables. Ils restèrent là, quelques minutes, avant que le bébé ne finisse par s'agiter un peu. Nora réccupéra son fils et Rosie se blottie contre moi, regardant toujours le nouveau né qui s'était mis à pleurer. J'crois qu'elle s'en voulait et qu'elle pensait que c'était à cause d'elle. J'la rassurais comme je pouvais. "C'est pas de ta faute Rosie, tu sais, Isaac a surtout besoin de sa maman, en ce moment." La petite hocha la tête alors que Nora tentait de s'en sortit avec son enfant qui pleurait, jusqu'à ce qu'il lui vomisse sur l'épaule. Wo. J'trouvais ça vraiment dégoutant, et Rosie écarquilla les yeux. Nora semblait gérer la situattion mais me demanda de prendre Isaac dans les bras. J'la regardais, interloqué. "T'es sûre?" J'laissais le temps de process et j'me disais que finalement, j'avais bien tenue Rosie dans les bras quand elle était encore un bébé. "Ouais ok, c'est bon, j'suis prêt." Elijah Bishop avec un bébé dans les bras? C'était pas souvent et Nora me donna le petit que je pris dans mes bras, ça sonnait pas naturel dans mes mouvements. "Tu me vomis pas dessus hein?" que j'disais doucement à l'attention du bébé, avec un sourire sur les lèvres. Tandis que Nora s'occupait de son t-shirt salie, je l'interpelais. "Héé Nora, et dans mes bras, c'est aussi cute que quand c'était Rosie ou on voit trop que j'suis pas à l'aise?!" J'riais doucement à mes mots et je voyais Isaac commencer à tordre sa petite bouche, l'air de me prévenir qu'il allait se mettre à pleurer. "Naan, naan, pleure pas Isaac, regarde, maman est juste là, tu la vois?" J'pouvais comprendre ce qu'avait ressenti Rosie juste avant. La culpabilité de faire pleurer un enfant. Même si on y était pour rien.

@Nora Walsh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty
MessageSujet: Re: Everything (everything) will be just fine || Elijah   Everything (everything) will be just fine || Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything (everything) will be just fine || Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything will be fine (tom)
» far from fine ? | Emi
» edd - remember we were fine
» And I might be okay but I'm not fine at all (livio)
» said i'm fine, said i moved on (effy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district-
Sauter vers: