AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anything's possible since you made my heart melt - maddie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:13

ELLE NE TE RÉPOND PAS
Cela fait une heure que t’as envoyé un message
Une heure,
60 minutes
3600 putain de secondes que tu attends
Tu tournes en rond
Elle fait quoi putain de merde
Tu cognes à nouveau dans le sac de frappe qui pend devant toi
droite, crochet, droite, crochet, uppercut…
Qu’est ce qu’elle fabrique
Elle est où pour pas te répondre
Avec qui ? Hein elle est avec qui là?
T’essayes de te concentrer mais rien n’y fait; tu ne parviens absolument pas à faire le vide dans ton esprit.
Elle t’obsède maddie depuis le premier regard
Et depuis qu’elle est ta nana c’est encore pire..
Tu cognes fort de plus en plus fort
T’es obnubilé par ce foutu téléphone qui ne s’allume pas.
Mais qu’est ce qu’elle fabrique.
Tu grognes d’agacement.
Tu continues de frapper quelques secondes puis tu chopes ton maudit téléphone

sms a écrit:
TU FOUS QUOI PUTAIN, C’EST TROP DUR DE RÉPONDRE BABYGIRL!

Tu vois rouge en réalité, tu détestes qu’elle t’ignore
Tout le monde mais pas maddie
Elle est à toi
Elle n’a pas le droit de t’ignorer.
Tu vas devenir fou.
Complètement fou
Alors tu décolles dans ta tenue de sport
Les cheveux humides de transpiration et tu montes dans ta caisse
Tu harcèles ses potes
Les tiens
Et tu la cherches
Son café préféré
Chez elle
Chez sa meilleure pote
Il reste plus que l’université, tu réfléchis plus archie
T’es en pilote automatique et quand tu rentres dans la bibliothèque t’es sombre
T’es agacé
T’es hors de toi
T’arrives derrière ta nana
Et tu murmures dans son dos
 « tu m’ignores pour trainer avec ce trou d’cul »
Ouais t’es pas poli
Et ouais t’en as rien à foutre

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:45

Je dépose lourdement trois ouvrages presque plus gros que moi sur l'une des tables de la bibliothèque avec un grand sourire adressé à Elliot. "Si avec ça, on fait pas la meilleure dissertation, j'comprends pas!" Elliot, il a l'air déjà saoulé de devoir travailler mais on a pas le choix. C'est mon partenaire pour le TP de paléobotanique et on doit rendre une dissertation qu'on doit rédigé à deux. La motivation, elle est pas à son max mais j'tente de raviver l'envie, historie que ça nous prenne pas des heures. On s'met côte à côte, des tas de feuilles devant nous, pour récolter les informations et on s'met au travail. J'suis bien concentrée, mon sac à mes pieds, mon téléphone bien au fond de ma p'tite pochette. On s'est dit avec Elliot qu'on devait impérativement se couper du monde, pour être efficace. Et les minutes défilent. On avance bien, on a notre plan qui semble assez solide et maintenant, on passe à la rédaction. Lui, il a le laptop, moi les notes. On est assez proche physiquement parce qu'il faut bien que j'garde un oeil sur l'écran. Alors qu'on est en train de relire notre introduction et de modifier une phrase, je sens quelqu'un arriver dans mon dos. A ce moment là, j'avais le bras tendu vers l'écran, pour montrer à mon coéquipier un mot qu'on devait changer. Je m'arrête net quand je sens cette présence et j'entends sa phrase murmurée dans mon dos. J'me redresse. J'fronce automatiquement des sourcils et j'me retourne vivement, toujours assise alors que lui est debout. Archie. Qui d'autre pour avoir ce genre de réflexion? Elliot, il l'a déjà vu, la dernière fois au bar. Et c'était à peu près la même vibe. "J'te demande pardon?" que j'lui demande assez froide. J'bouge pas, j'me lève pas mais j'quitte pas son regard. "Qu'est ce que tu fais là Archie?" que j'lui demande, bien surprise. Bah ouais, ses messages, j'l'ai avais pas vu. Archie, il est du genre à s'emporter bien vite et bien fort, j'le sais bien. Mais j'ai pas envie d'courber l'échine à chaque fois qu'il me sort ce genre de phrase. Archie, il voudrait que j'sois dédiée à lui, H24, mais avec les études, il doit bien comprendre que c'est pas possible. J'le regarde bien, et j'vois qu'il est vraiment très énervé. J'le vois dans ses rétines et là, tout de suite, ça m'agace. C'est pas la première fois qu'il me fait ce genre de réaction et même si j'peux pas faire un scandal dans une bibliothèque, c'est pas l'envie qui manque.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyMer 7 Fév 2024 - 13:10

Ça fait bien une heure que tu cherches
Tu la cherches
Elle ta nana qui t’ignore
Elle qui ne daigne même pas t’envoyer un message pour te prévenir qu’elle est indisponible
T’as cherché partout et l’université devient le graal ultime
Elle est forcément là
Et tu mets pas longtemps à la trouver
La bibliothèque silencieuse
Devient le témoin de ta mauvaise humeur
Tu te rapproches d’elle
Un chat silencieux
Un lion sur le point de bondir
Évidemment elle est avec ce petit trou d’cul
Le même que dans le bar…
Coincidence ?
Évidemment que non
Il tourne autour d’elle comme un vautour et toi ça ne fait qu’empirer ton humeur de chien.
Tu vas lui mettre ton poing dans le nez à ce con; il va vite comprendre à quelle distance il doit se tenir de ta nana.
Tu te figes derrière eux
Ta mauvaise humeur traduite en une phrase acerbe murmurer pour ne pas troubler la tranquillité du lieu
Et quand elle se tourne vivement tu la regardes dans les yeux
T’es en colère
T’es déçu
T’es d’une humeur massacrante et elle fait la maligne
Jouant la princesse de glace
Essayant de te balayer d’un revert de main
Mais t’as pas envie de rire
Tu bouges pas stoïque et quand son idiot de pote essaye de l’ouvrir tu mets ta main devant sa face parce que ça t’intéresse pas
Il vaut mieux qu’il la ferme
S’il est pas trop idiot l’étudiant il va se la boucler.
Tu la laches pas des yeux
«  ce que je fais là ? Je retourne cette putain de ville pour retrouver ma nana qui répond pas depuis des heures… »
Tu parles à voix basse mais la colère sous-jacente est bien visible.
«  c’était trop difficile de prévenir que tu allais bosser avec ce con ? Et que du coup pour te concentrer avec lui tu allais répondre à personne meme pas à ton mec ? »
Est ce que tu sous entend qu’elle te trompe
Nah tu sais qu’elle fera jamais ça
T’en étais certain à cette époque.
Et ouais t’en as rien à foutre

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyMer 7 Fév 2024 - 17:01

J'étais en couple avec Archie. Depuis quelques mois déjà et pour moi, c'était évident que lui et moi c'était du sérieux. J'pensais quasiment tout le temps à lui, j'me sentais aimé, bien quand j'étais avec lui mais j'crois que lui, finalement, il voyait les choses avec un peu plus d'intensité. Ca l'était tout le temps, intense, avec lui. Ca j'le savais, mais alors qu'il surgissait derrière moi, dans le calme de la bibliothèque, j'avais vraiment été surprise. Mais pas surprise dans le sens contente de le voir. Plutôt agacée. J'avais ce sentiment qu'il me surveillait, qu'il m'observait, et ça m'étouffait un peu dans ce genre de situation, où j'étais juste occupé à faire autre chose. Archie, j'le vois dans ses yeux qu'il est vraiment en colère, il a de la rage inscrit sur son visage mais bizarrement, ça m'fait pas peur. Me confronter à Archie, c'est pas nouveau. Il est super exigeant avec moi, avec ce que je dois faire, avec qui je dois être et ça m'agace, profondément. On est en train de démarrer une engueulade au milieu de la bibliothèque, on chuchote mais on peut bien sentir la tension qui s'accumule. Elliot tente de prendre ma défense, mais Archie lui lance un regard bien vilain qui le coupe dans son élan. J'suis toujours assise, mes iris bien plantées dans les siennes. J'me démonte pas. "Mais bordel Archie, tu vois bien que j'suis en train de bosser là." Et lui qui continue d'insulter Elliot, impunément, devant lui en plus. Nan mais, Archie Harding, il a quand même un sacrée toupet. J'me retourne tout à fait sur ma chaise et j'lui lance un regard vraiment en colère. J'chuchote toujours mais j'mets des variations dans ma voix, pour bien lui montrer que j'suis remontée contre lui. "T'arrête de l'insulter. Et t'arrête d'me fliquer aussi. Ca fait même pas trois putain d'heures que j't'ai pas envoyé un message, c'est pas la mort non plus." J'fronce un peu des sourcils, et j'ai envie d'le chercher un peu plus. J'ai pas envie d'être docile. "C'est bon, t'as fini ton cirque là? On peut s'remettre à travailler?" J'fais un peu la maline là, j'sais bien que pousser Archie dans ses retranchements, c'est pas l'idée du siècle mais j'vais pas laisser passer ça. J'l'avais déjà rattrapé au bar la dernière fois, lui donnant le bénéfice du doute, mais là, j'allais pas me laisser faire. C'était pas possible qu'il agisse comme ça, qu'il me fasse aussi peu confiance. Faut dire que j'faisais pas grand chose pour arranger mon cas, non plus. J'avoue.

@Archie Harding :coeur: Anything's possible since you made my heart melt - maddie 337931575

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyVen 9 Fév 2024 - 9:03

Entre vous c’est intense
Peut être trop intense
Vous vous aimez à faire rougir les anges
C’est violent t’en a le palpitant détraqué.
Quand elle est dans ton espace tu ne respires pas correctement,
Mais l’amour intense emmène dans son sillage ta jalousie
Ta possessivité; ton besoin qu’elle t’appartienne
Et quand elle te répond pas
Qu’elle t’ignore
Ça te rend dingue
T’as envie de savoir où elle est en permanence, avec qui, qu’est ce qu’elle fait t’es complètement obsédé par ta nana.
En réalité archie t’es amoureux pour la toute première fois de ta vie
Et t’aimes pas correctement
Parce que t’as peur qu’elle aille chercher ailleurs ce que tu lui donnes pas.
Qu’elle s’en aille en te laissant derrière.
Alors t’as retourné la ville pour la retrouver car t’avais pas de nouvelle depuis trois heures
Certains diront que c’est trop
Toi tu trouves pas.
Et là devant toi elle fait la maligne
Elle te fait comprendre que t’es de trop que tu la gènes …
Tu serres la mâchoire parce que tu te connais archie quand tu vois rouge
Son regard sombre et son air agacé
Elle échange les rôles ou quoi.
« et toi t’as fini ? »
Son petit show
«  toi le trou d’cul bouge de là et me force pas à t’aider. »
T’as pas tellement besoin de le menacer plus que le gars se lève pour filer tête basse et tu prends sa place en croisant les bras sur ton torse
« mon cirque hein ? Et toi t’as fini ton petit manège… c’est quoi le truc la hein ? »
Putain que t’as envie de gueuler mais non t’es dans cette putain de bibliothèque et tu dois chuchoter.




@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:49

Mon quotidien, depuis qu'Archie est entré dans ma vie, mine de rien, il a bien changé. J'vois beaucoup moins mes potes, j'sors beaucoup beaucoup plus, mais toujours avec lui, j'rentre plus si souvent chez ma mère. J'passe du temps avec lui, entièrement dédiée. Cela dit, il m'reste encore les études. J'essaye de m'y accrocher, parce que ça fait parti de mon idée globale selon laquelle je dois impérativement faire des études. Alors c'est important, ça m'prend du temps, et Archie, il est pas ok avec ça. Il voudrait que j'ai mon téléphone constamment accroché à la main, pour lui répondre dans la demi seconde. Et ça m'agace. Ca m'agace sa façon de faire, alors j'le défis du regard, j'me démonte pas, je m'excuse pas. Parce que j'considère que j'ai rien fais. Lui, son regard, il est toujours sombre, noir, il m'lance des éclairs. Il invective Elliot de quitter la table, j'bouge pas d'un centimètre. Si on faisait un un concours de celui qui a les yeux le plus sombres, ça s'rait pas si facile de trouver un gagnant. J'relève pas l'énième insulte qu'il assène à mon coéquipier de TP et alors qu'Elliot part, c'est Archie qui prend sa place. Même assis il est imposant, avec sa carrure et sa colère. Tout ce passe avec une voix feutrée, comme si on essayait d'amoindrir chaque bruit que l'on pouvait faire. J'regarde furtivement autour de nous, pour l'instant on est pas repéré. J'retourne mon attention vers Archie, fronçant des sourcils et plissant des yeux, comme si c'était pas évident ce que j'étais en train de faire là. Répondre par l'ironie, c'est ma seule option à ce moment là. D'une pour ne pas véritablement me mettre à hurler et de deux, pour ne pas flancher. J'me mets frénétiquement à lui montrer les ouvrages tous plus chiants les uns que les autres, j'lui montre aussi l'écran de mon laptop avec la dissertation presque terminé "Bah tiens regarde, mon p'tit manège c'est juste une putain de dissertation, qu'on doit rendre pour vendredi." J'tourne le visage vers lui. "Y a rien en fait, juste du travail, de la concentration et l'envie de réussir les partiels qui arrivent. Tu comprends ça?" J'me sens comme le besoin d'me justifier, ça m'agace d'me sentir comme ça mais j'y peux rien. "J'm'en fou d'Elliot, j'veux dire, c'est un partenaire de TP, c'est tout ok?" Comme si j'lui laissais pas le temps de répondre, j'déplaçais mon laptop devant mes yeux, et j'quittais plus l'écran. "Maintenant tu m'excuseras, mais j'ai des trucs à finir." Bien évidemment que je n'avais absolument plus la tête à travailler, j'avais perdu le fil, mais j'faisais semblant, relisant des phrases au hasard, rajoutant des mots juste pour faire comme si je travaillais, juste pour lui montrer qu'il pouvait pas décider à ma place de quand j'étais disponible pour lui.

@Archie Harding Anything's possible since you made my heart melt - maddie 337931575

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptySam 10 Fév 2024 - 18:53

T’es jaloux comme un poux archie
Pourquoi t’agis comme ça ?
T’as peur qu’elle se rende compte que t’as rien à lui offrir
Que t’es juste un gars bancale
Qu’elle mérite mieux qu’un petit dealer sans avenir.
Tu flirtes avec les problèmes en permanence
Tu te ris du danger et à faire le malin on finit par tomber.
Maddie elle te donne des ailes,
De putain d’ailes, tu planes avec elle.. elle te fait plus d’effet que tout ce que tu te mets dans le pif
Tu vas te bruler les ailes archie
Tu le sais
C’est une question de temps
tic tac, tic tac, tic tac..
Une question de temps avant que tu ne sois qu’un jeu obsolète.
Et là elle te rentre dedans
Elle te montre que tu l’étouffes ..
Tu peux pas comprendre archie
Ben non t’es qu’un mec de quartier sans avenir tu peux pas comprendre ce qu’elle fabrique là;
O combien c’est important.
Tu serres les dents
Tu la regardes en penchant la tête.
«  oh oui évidemment un mec comme moi ne peut pas comprendre ce que s’est … »
T’es sombre
Trop sombre
Tu te penches sur l’écran
Avant de monter une ligne ou elle vient d’écrire
«  mais tu vois un mec comme moi qui peut pas comprendre les filles comme toi … ben il sait que le mot paléolithique c’est avec « th » et non t et que ça a débuté il y a environ 3 millions d’années et pas 2 mais tu dois trouver ça là dedans »
Que tu lances en fermant le gros livre devant vous qui fait un bruit sonore dans la bibliothèque tranquille.
Oui t’as lu un bouquin de son sac de cours
Juste pour pas paraitre idiot
Putain
Tu la regardes dans les yeux.


@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:29

J'suis en improvisation, chaque seconde qui passe est différente de la précédente. C'est asphyxiant comme situation, et Archie, en moins d'une minute à réussi à faire déguerpir Elliot, et il a prit sa place. J'suis en colère contre lui, parce qu'il arrive là, comme une tornade, rempli de colère et il envoie tout valser, sans prendre le temps d'se dire que j'ai probablement du travail. Archie, il comprend pas l'importance de mes études. Il voit bien pourtant le temps que ça me prend, l'énergie que j'mets dedans. - sans grands résultats soyons honnête - mais j'essaye, je m'accroche. J'suis pas très loin de lâcher parfois, mais avec le comportement d'Archie là, ça m'donne juste envie de m'y atteler, encore plus fort, juste pour lui montrer que j'lui appartient pas. Autant, son côté possessif, très enveloppant, je l'aime. Mais pas tout le temps. Archie, il voudrait que j'sois avec lui, H24. Et là, il réussi son coup parce qu'il est à côté de moi. Et j'arrive pas à trouver sa présence désagréable. Au contraire. Et il tarde pas à m'faire dire des trucs que j'ai pas dis. Ca il aime bien aussi, quand il est en colère, retourner la situation. Je lève les yeux au ciel quand il se qualifie d'un "mec comme lui". "J'ai jamais dis un truc pareil." que j'souffle sans quitter mes yeux de l'écran. Et lui il se penche vers moi, désigne une ligne dans le texte que je suis en train d'écrire et il s'met à me parler. Je l'écoute, attentivement, et en vrai, j'fais aucune modification parce que j'le regarde, intensément. J'arrive pas à savoir s'il a encore de la colère dans les yeux, où s'il est juste déçu d'imaginer que j'puisse le prendre du haut comme ça. Il referme un livre bruyamment, j'sursaute un peu et il connecte son regard au mien. Je m'approche de lui et j'prends son menton entre mes doigts. "J't'interdis de croire que j'suis une fille qui t'prend de haut." J'suis très sérieuse, parce que ce genre de discours là, comme si, juste parce que j'étais en train de faire des études, j'étais plus intelligente ou cultivée, ça m'plait pas. De ma main de libre, j'referme d'un coup sec l'écran du laptop. "Si j'ai une mauvaise note à mon TP et que j'loupe mes partiels, j't'en tiendrais pour unique responsable." que j'dis avec une toute petite pointe d'amusement dans les iris. De toute façon, quand Archie est là, dans mon espace, j'ai beau faire la maline, j'ai beau essayer de lutter, j'suis attirée par lui, attirée dans son espace et plus rien ne compte autour.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyMer 14 Fév 2024 - 13:01


Est ce que tu es de mauvaise foi ? Un peu, beaucoup même
Tu penses pas dans le fond qu’elle te prend de haut mais tu t’en fiches tu joues au petit con
Ce que t’es souvent.
Tu peux totalement comprendre mais ça te fait chier de la voir trainer avec des mecs
Parce que ta nana c’est la pro pour choisir une filière ou il n’y a que des mecs … comme ross dans friends !
T’aimes quand elle est avec toi au maximum tu peux pas mentir.
Vos regards qui se plongent l’un dans l’autre
Et elle est de retour votre bulle
Cette connexion immédiate
Absolue
Elle se rapproche et quand elle prend ton menton entre ses doigts ça te donne des frissons
Elle t’interdit
Elle s’impose
Elle t’excite immédiatement
Elle rabat son laptop et toi t’as toujours pas bougé, tu la regardes toujours
T’as un léger sourire amusé
Tu hoches la tête venant mordiller sa main
Tu chuchotes toujours 
 « ah oui unique responsable.. tu comptes me punir ? Parce que ça m’excite pas mal .. »
Tu te rapproches tes lèvres des siennes, tu viens remettre une mèche derrière son oreille doucement
T’en es complètement dingue …
Tu ne sais pas comment faire autrement, ne pas être jaloux, ne pas vouloir être avec elle en permanence, t’es pas le meilleur petit ami
Mais t’es le sien … entièrement sien.



@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:27

J'pouvais bien comprendre que Archie il aimait pas trop que j'traîne toujours avec les gars de ma promo. Mais j'y pouvais rien moi, s'il n'y avait que des gars. Et puis, soyons honnête, sans eux, j'serais clairement à la ramasse et ils m'aidaient pas mal à obtenir des notes potables. Mais bien évidemment, c'était sans compter sur la présence d'Archie, qui avait toujours un p'tit oeil sur moi et j'dois bien avouer qu'il mettait à mal beaucoup de mes bonnes résolutions. Si au début, ça m'avait bien saoulé qu'il arrive de cette manière, avec autant d'assurance, qu'il renvoie Elliot plus loin et qu'il s'impose comme ça, en vrai, j'pouvais rien lui refuser. J'avais essayé hein, d'faire ma p'tite maline, de tenter de lui répondre froidement, lui il s'était immiscé, lentement, à côté de moi, avec son p'tit air à la fois en colère mais terriblement craquant, et en quelques minutes, j'avais mes yeux plongés dans les siens, et j'oubliais tous. J'vois bien qu'à l'instant où je ferme mon laptop, un p'tit sourire étire ses lèvres. Il a gagné. Encore. J'suis tellement faible face à lui. Comment ne pas l'être? Il est tellement magnétique, il sait exactement avoir les bons mots, au bon moment, il retourne la situation. Et son regard. Mon dieu comme son regard m'hypnotise. Il croque dans ma main, le contact de ses lèvres sur ma peau, c'est électrique. La tension s'installe, en une fraction de seconde. Et sa voix chuchotée, ses lèvres proches des miennes, sa main derrière mon oreille. Il est en train d'me faire défaillir de l'intérieur. Il le sait, il en joue. Il a toujours eu ce pouvoir sur moi. J'relève les yeux, pour le défier un peu du regard. Clairement, notre petit jeu là, en plein milieu de la bibliothèque universitaire, c'est pas ultra approprié, mais j'en ai un peu rien à faire. "J'suis pas certaine que t'es envie de subir ça." que j'murmure aussi à mon tour toujours une sourire malicieux accroché au visage. Mes lèvres effleurent les siennes sans jamais les capturer. Une de mes mains vient se poser sur son avant bras, pour venir l'encercler, imprimer mes doigts sans sa peau. J'm'approche de son oreille. "Ca consisterait à te donner envie, très envie, sans te donner ce que tu veux. Ca sonne un peu dangereux, non?" En l'espace d'une seconde j'suis passée de petite copine en colère après son petit ami très possessif à petite copine complètement sous le charme et tentatrice. C'est l'effet Archie. J'm'en fiche de mes études, j'men fiche de cette dissertation, j'm'en fiche de cette bibliothèque. J'le veux lui. Juste lui. Entièrement lui.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyVen 16 Fév 2024 - 20:09


Et en un battement de cils
La tension change de camp
La colère, l’agacement, l’impatience laisse place à l’envie, le désir, la séduction
Ce jeu là avec maddie t’en es complètement accro
T’aimes la séduire, lui tourner autour, t’aimes la draguer outrageusement
Lui faire des sous-entendus graveleux sur la beauté de son popotin.
Vos iris joueuses qui s’accrochent
Se caressent
T’en as des frissons
Elle sait y faire aussi maddie, elle sait jouer aux jeux de l’amour.
Elle sait devenir irrésistible
Elle sait comment te faire sombrer dans la tentation
On dit pas un truc du genre pour résister à la tentation il faut y céder.
Tu l’imagines te faire espérer comme un chien galeux avant de te dire non
T’es pas le genre à forcer archie
Si elle veut pas tu abandonnes toujours pour d’autre câlins beaucoup plus soft.
Ça te fait sourire de toutes tes dents.
« c’est une bien vilaine punition ça… et si tu m’en parlais en profondeur de plus près ? »
tu tires sur son poignet  pour qu’elle se retrouve sur tes cuisses
Tu la regarde les iris brillants d’espièglerie
Elle est belle la sirène de ton coeur
Elle est beaucoup trop belle
T’as le coeur qui tambourine fort parce que tu l’aimes comme un fou
T’es pas parfait;
Tu l’aimes certainement très mal parfois mais bon dieu que tu l’aimes.
T’es totalement sien
Tu caresses sa cuisse, rapprochant tes lèvres des siennes
 « resister …est ce que t’en aies cap babygirl ? »
Tu viens gouter le paradis en l’embrassant sauvagement
C’est ça ton putain de nirvana archie
Accroché à la bouche de maddie


@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptySam 17 Fév 2024 - 1:56

Il fait extrêmement chaud, là, tout d'un coup non? Archie, il a ce pouvoir sur moi. J'étais très très énervée contre lui, il y a encore une minute avec son p'tit manège de gars possessif mais il avait aussi le don de me faire tout oublier. Juste avec son p'tit regard, ses gestes, sa façon de s'imposer. En moins d'une minute, j'ai déjà oublié que j'dois rendre une dissertation et j'pense même plus à Elliot qui a du déguerpir pour pas se prendre un autre coup de pression par Archie. Ca m'agace, sa façon de faire, parfois, de s'imposer comme ça, de vouloir contrôler avec qui je suis, mais en même temps, une fois qu'il est là, dans mon espace, j'peux plus penser à autre chose qu'à lui. Alors il s'installe une tension très palpable entre nous. Ca se joue essentiellement dans les mots, dans les souffles, dans les regards remplis de sous entendus. A peine Archie a fini ses mots qu'il m'attire sur lui. On s'regarde, on se jauge, nos lèvres se frôlent et quelques mots qu'il me dit avant de capture sauvagement mes lèvres, ça m'embrase. Mes mains enroulent sa nuque et je lui rends son baiser, fougueux, impatient. J'me sépare une seconde de ses lèvres, pour lui souffler une réponse, quelques mots, en suspens "j'suis pas certaine d'en avoir envie, d'te résister." et je reprends notre baiser. J'me serre contre lui mais on entend finalement un employé de la bibliothèque, qui nous interpèle, discrètement. "Hm-hm, guys, c'est pas l'endroit." qu'il nous dit, assez froidement. J'quitte les lèvres d'Archie avant d'regarder le gars, en fronçant un peu des sourcils. Qui ose nous interrompre, franchement? J'lui réponds pas, j'préfère l'ignorer et soupirer un peu. J'attrape mon laptop que je fourre dans mon sac et j'me lève, d'un seul mouvement. J'regarde Archie, toujours assez malicieusement. "On veut pas de nous ici, on bouge?" que j'lui dis avec un p'tit sourire. Partout, ailleurs, peut importe où on va, tant que je suis avec lui, ça me va. J'prends même pas la peine de ranger tous les livres que j'ai sorti, j'les laisse en plan sur la table. C'est pas correct mais j'm'en fous. Avec Archie, j'suis d'humeur un peu rebelle. J'tire sur la main d'Archie, pour l'entraîner vers la sortie. A peine a-t-on franchi les portes de la bibliothèque que j'me plante devant lui, toujours l'air espiègle. J'me colle contre lui et j'attrape le tissu de son t-shirt, "On en était où, déjà?" que j'dis lentement en murmurant. Dans mes yeux, il peut voir à quel point je le désire, à quel point il a allumé l'incendie en moi. J'suis totalement sous son charme, j'lui passe tout, ses comportements douteux, sa possessivité, son air sombre quand j'suis pas avec lui. Mais j'm'en fiche, j'veux qu'il m'aime, peut importe la manière.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptySam 17 Fév 2024 - 8:00


La température explose le mercure en une fraction de seconde
Au moment même ou votre lèvres se touchent.
Tu veux passer le reste de ta vie à embrasser ses lèvres charnues.
Tu serres sa cuisse
Le bruit de vos bouches baveuses qui se french sans honte.
Puis on vous interrompt
Tu grognes d’agacement et le regard sombre que tu lances autour de toi.
L’amour gêne qui?
Tu écoutes maddie avant de hocher la tete
« cassons nous d’ici babygirl… »
Tu regardes ta brune qui abdique et tu suis son mouvement
T’es trop rebelle pour accepter qu’on te dicte où tu peux embrasser ta nana.
Tu entrelaces tes doigts aux siens. t’observes son adorable fessier qui avance devant tes yeux.
Est ce que t’es content de l’avoir avec toi ?
Oui.
Est ce que t’es content que son idiot de pote n’existe plus ?
Oui.
Tu es complètement accro à elle.
Vous sortez de la bibliothèque, t’es pas dans ton élément ici.
L’université c’est pas pour toi
Pas que tu sois idiot mais t’es pas de ceux qui peuvent rester derrière un bureau des heures pour étudier
T’as besoin de bouger
De faire de tes doigts
C’est pour ça que t’aimes réparer des caisses avec ton oncle.
Elle se plante devant toi
Tu la regardes les yeux brillants de luxure.
Ce qu’elle est belle.
Tu rapproches tes lèvres des siennes 
 « je crois qu’on en était… à ta langue contre la mienne … »
Tu attrapes sa nuque pour rapprocher sa bouche de la tienne
Et tu l’embrasses à nouveau passionnément.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptySam 17 Fév 2024 - 21:43

J'le sens bien que ça l'agace Archie, quand on vient troubler notre petite bulle de bonheur. Moi aussi ça m'fait soupirer. Ce vieux gars de bibliothèque n'y connait rien à l'amour. Ca s'voit. Alors on bouge, on quitte cet endroit. On va aller s'aimer ailleurs. Peu importe l'endroit. Evoluer dans l'espace d'Archie, ça m'fait me sentir aimée, belle, puissante, rebelle aussi. J'ai l'impression qu'il ne pourrait rien m'arriver quand j'suis avec lui. On s'retrouve dehors, quelques mètres à côté de l'entrée de la bibliothèque. J'suis pas mécontente de quitter cet endroit, même si j'tente de maintenir le cap de mes études, il m'en faut pas beaucoup pour tout laisser tomber. Comme là. Juste Archie qui me déconcentre, qui pop-up dans mon espace et j'oublie tout. J'essaye de me convaincre que les études, c'est bien, que ça m'plait, mais si j'regarde de plus près, je me voile la face. Me consacrer à Archie, à notre amour, à notre relation, c'est beaucoup, beaucoup plus intéressant que d'étudier. Il s'est installé un p'tit jeu entre nous, j'serais pas capable de dicter précisément les règles, mais y jouer avec lui, c'est hypnotisant, c'est très attractif. A peine en dehors de la bibliothèque, je m'approche de lui, tirant un peu sur son t-shirt, espiègle et joueuse. Le regard d'Archie brille de la même malice que le mien, on est dans notre monde. Je sens sa main qui agrippe ma nuque, et on s'embrasse à nouveau, passionnément. Je me serre contre lui, l'envie en moi grimpe en flèche, nos langues qui se mêlent, ça m'a toujours fait décoller. J'me détache une seconde, soufflant quelques mots. "Fraudait qu'on s'trouve un p'tit coin, isolé." Je reprends notre baiser, plus langoureusement, mordant au passage sa lèvre. "J'trouve que ce t-shirt là, il est bien en trop." que j'rajoute, contre sa bouche, alors que ma main a glissé en dessous de son t-shirt, à la recherche de sa peau. J'ai un peu les mains froides, ça jurent avec sa chaleur, mais j'imprime mes doigts contre ses abdominaux, pour lui montrer à quel point, là, j'ai terriblement envie de lui. Maintenant que j'suis avec lui, qu'il est là, contre moi, ses lèvres sur les miennes, j'ai plus du tout envie de lui en vouloir, j'ai pas envie de lutter contre l'effet qu'il me fait. J'ai envie qu'il m'aime, comme il le fait. Bien ou mal, c'est lui que je veux.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:14


T’es pas le mec hyper patient, hyper calme et bien élevé
En vrai archie elle peut le dire que t’es pas le type de mec qui peut comprendre.
T’enfermer dans une bibliothèque pour bucher sur une dissert’.. c’était déjà pas pour toi au lycée..
T’as besoin d’être perpétuellement dans le mouvement
Il faut avancer en permanence et c’est peut être pour ça que t’es tombé dans la drogue
T’avais besoin d’être encore plus stimulé .. et t’avais pas les bonnes fréquentations peut-être bien.
Tu t’en rendras compte plus tard archie
Que tout ne tient qu’à un fil
Que l’équilibre est si fragile qu’il peut t’échapper à tout moment
Que rien ne t’appartient complètement
Que l’amour ne suffit pas
Tu te laisses entrainer dehors sans faire de vague
Elle pourrait reconnaitre que t’es très très sage non ?
Tu mérites bien un gros gros câlin pour toute la sagesse dont tu fais preuve. T’as même pas crié dans ce foutu temple du silence dans lequel elle s’enferme trop souvent à tes yeux
Mais elle est à toi
Tout à toi
Devant toi, belle, sensuelle, elle te fait perdre la carte comme à chaque fois qu’elle te regarde avec ses grands yeux de biche.
Tu esclaves de ce regard de velour.
Un petit coin isolé, tu souris contre sa bouche
Putain que ouais tu veux un coin à vous
Pour l’aimer comme il se doit.
T’es une braise sur laquelle elle vient de souffler
Tu t’embrases à chaque fois qu’elle te touche.
Ses dents qui se plantent dans ta lèvre.
Ses mains sous ton teeshirt,
Contre ta peau brulante
Tu respires plus correctement 
Tu caresses son nez du tien en murmurant 
 « ton université babygirl… trouve nous un endroit… »
Est ce que lui faire l’amour dans ce couloir te traverse l’esprit?
Oui
Mais tu sais qu’elle se ferait certainement renvoyer et t’as pas envie de la rendre malheureuse
Tu veux l’aimer pleinement..
Tu murmures contre sa bouche
« j’ai très envie de toi. »
À quoi bon mentir t’es déjà à l’étroit dans ton jeans .

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty
MessageSujet: Re: Anything's possible since you made my heart melt - maddie   Anything's possible since you made my heart melt - maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anything's possible since you made my heart melt - maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You warmed up my cold heart (Maddie)
» you made my heart skip a beat, but not in a good way (adán)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie
» sorry (maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: