AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:31


Ce soir vous sortez avec maddie
Tu lui avais demandé de venir avec toi
Elle venait de finir ses partiels alors elle pouvait pas dire qu’elle révise
T’en peux plus qu’elle révise
Ça te met de mauvais poils
Ça faisait 5 jours que vous vous êtes pas vu
CINQ
Autant dire une éternité en langage Marchie
T’es de mauvais poils
T’as envie de ta nana
De baiser
De la toucher
De l’entendre
T’as envie d’elle
Alors t’as pas laissé le choix à ta douce
« Ce soir on sort. »
T’avais une livraison à faire
Alors elle sera ta Bonnie ce soir
Bonnie and Clyde en vrai ils vous représentent bien.
Tu montes dans ta caisse pour aller chercher maddie chez elle
t’espères qu’elle a mit sa robe verte
Tu la trouves canon dedans
Elle lui fait un cul de l’espace
T’es en manque d’elle
CINQ JOURS PUTAIN
Comment elle peut te priver d’elle 5 jours
C’est un crime
Elle devrait être punie pour ça..
Une petite fessée tu dirais pas non ?
Elle aimerait sans doute.
Tu es dans des pensées bien trop lubriques quand tu la vois enfin.
Tu sors de ta caisse pour faire le tour
Tu cours pour la rejoindre
Putain que t’es faible
Tu l’aimes à en crever et elle t’a trop manqué
Tu cours pour fondre sur sa bouche
Et tu respires enfin.
Ta drogue la plus puissante.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:51

Enfin, enfin j'avais passé ces fichus partiels qui m'avait prise un temps considérable de travail et de concentration. J'en pouvais plus. La présence d'Archie dans mon monde avait rendu le semestre bien compliqué et pour être tout à fait honnête, j'avais foiré à peu près tous les examens. Même si j'avais tenté la dernière semaine d'intensifier un peu le travail, ça n'était pas clairement pas suffisamment. J'étais épuisée. J'étais rentrée de mon dernier partiel - une catastrophe au passage, j'avais presque rendue copie blanche - je m'étais posée un peu dans ma chambre. J'me sentais flottante. Et Archie, je l'avais pas vu depuis cinq jour. J'lui avais demandé juste ce répit là, pour tenter de limiter la casse. J'aurais mieux fait de m'abstenir, et profiter de lui. Mais il avait respecté. On s'était juste appelé les soirs. Pour s'dire tout un tas de trucs pas tellement catholiques, d'à quel point on se manquait et comment on s'aimait fort. J'le ressentais son impatience d'me retrouver et j'partageais la même chose. Alors quand il m'avait envoyé un message, ce soir là, j'sentais bien qu'il était au bout de ce qu'il pouvait tenir. Et moi, ça m'rendait bien fébrile de le retrouver. Mais dans le bon sens du terme. J'avais bien hâte. J'avais pas mal hésité sur ce qu'allait porter ce soir là. J'savais pas tellement où on allait aller avec Archie. J'me doutais qu'un vendredi soir, il aurait certainement des p'tites livraisons à faire. Alors j'optais une robe noire assez sobre, avec une p'tite veste par dessus. Et mon inconditionnelle paire de converse basses. J'avais bien bien insisté sur le mascara, pour m'donner des p'tits yeux de biches. J'voulais plaire à Archie. Même si lui m'assurait que peut importe comment j'étais, il me trouvait à son goût, c'était bien important pour moi. Mes longs cheveux bruns tombant en cascade sur les épaules, me donnait un p'tit côté féline qui terminait parfaitement mon outfit. Ouais, j'étais pas mal débordante de confiance là. J'crois que c'était surtout le sentiment de liberté, d'avoir fini le semestre, de pouvoir respirer enfin le même air qu'Archie qui me mettait dans ce mood. Ma mère n'était pas encore rentrée, ce qui facilitait mon extraction de l'appartement. J'arrivais en bas et je virevoltais jusqu'à Archie, lui fond sur moi, comme s'il en pouvait plus d'attendre. Nos lèvres entrent en contact, pour un baiser bien fougueux, sur le bord du trottoir. J'me mets sur la pointe des pieds, entourant sa nuque de mes mains, dévorant sa bouche, sans concession. C'est putain de libérateur de l'avoir contre moi là. J'me détache de ses lèvres, après quelques longues dizaines de seconde de baiser intense. "J't'ai manqué tant que ça?" que j'demande innocemment, minaudant un peu. Comment ça me fait un bien fou d'être dans son espace. Et la nuit nous appartient, entièrement.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptySam 24 Fév 2024 - 11:18

tw : consommation alcool et drogue

T’es accro à son goût
Tu la voix à peine que t’as besoin de la sentir contre toi
De dévorer sa bouche en coeur
Elle est belle dans sa robe sombre
Elle lui donne un coté magnétique, électrique..
Tu cours jusqu’à ses lèvres et tu l’embrasses sans préavis
C’est libérateur; c’est vibrant
Tu te sens jamais aussi vivant que contre la bouche de maddie
Tes mains qui viennent se caler sur ses petites fesses rondes adorables,
Tu la serres contre toi
Le monde valse
Plus rien n’existe à part vous.
Tu souris contre sa bouche « absolument pas j’ai à peine remarqué ton absence babygirl. »
C’est un mensonge si visible.
Vous vous êtes appelés chaque soir pendant cinq jours,
Impossible de couper totalement le cordon en réalité.
Tu la fais tourner sur elle même
Tu la regardes
Fuck man, elle est canon
« t’es Hot babygirl… allez vient … »
Tu tires sur sa main pour l’entrainer jusqu’à la voiture.
T’as quelques livraisons ce soir,
La chance c’est tout au même endroit.
Puis vous allez rejoindre tes potes.
Tu lui caresses la cuisse le long du trajet
La laissant te parler de ses partiels
Tu sais qu’elle a besoin d’extériorisé et tu veux pas la braquer sur ses études idiotes qui vous sépare trop souvent.
Ce soir elle est à toi.
Vous arrivez à la soirée.
Ta main accrochée à celle de maddie parce qu’elle est tienne
Et tu comptes bien montrer à tous les gars présent que c’est TA NANA.
Tu livres
Tu te fais un paquet de blé ce soir.
Tu fais danser ta poupée.
Puis vous rejoignez tes potes.
Tu fais assoir maddie sur ta cuisse
«  tu veux boire quoi babygirl? »
T’as pas encore consommé archie mais tu sens que tu vas avoir besoin de ta dose
Maddie elle prend rien
Parfois ça t’agace parce que t’es en manque et qu’elle comprend pas.
Tes potes font tourner de l’ecsta’ ce soir
Tu regardes ta brune
«  t’as jamais voulu essayer ? »

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyDim 25 Fév 2024 - 3:28

tw : consommation de drogue et d'alcool, évocation de deal.

La première chose qu'on fait, quand on se voit, c'est de s'embrasser, comme si c'était la dernière fois, ou la première fois, ou j'sais pas. Mais c'est libérateur. En moins d'une seconde, j'retrouve ses lèvres et l'intensité de notre relation. C'est vivifiant, et chaque centimètre de mon être prend sa dose d'Archie. Bordel, c'qu'il a pu me manquer. Cinq jour, depuis qu'on s'est rencontré, c'est bien le maximum qu'on ait pu vivre loin l'un de l'autre. Et c'était pas facile. J'ai regretté, à la vue de mes performances en partiels, j'ai regretté l'avoir aussi loin de moi. Ca n'a pas servi à grand chose. Juste pour ma conscience, probabelement. Mais là, c'est comme si tout le manque s'envolait, maintenant que je suis dans son espace, j'me sens entière. Sa réponse, avec son sourire contre mes lèvres, elle me fait sourire aussi. Je sais que j'lui ai manqué. J'l'embrasse à nouveau, comme seule réponse. Ces cinq jours sont derrières nous maintenant et on a la soirée entière rien que pour nous. Enfin, nous et les livraisons d'Archie. Il m'fait tourner sur moi-même, et son regard sur mon corps, il m'plait. J'ricane comme une idiote, parce que Archie qui me fait un compliment, ça m'fait toujours cette effet là. J'le suis dans sa voiture et on s'met en route. J'évolue dans son espace, en m'faisant discrète quand il est en train de gérer son p'tit business. J'ai déjà bien rempli la conversation dans la voiture, quand j'ai fais mon monologue sur mes partiels. Il a rien dit, il m'a juste écouter vider mon sac, dire que c'était dur et surtout bien souligner que ce soir, j'comptais vraiment profiter, j'me sentais enfin libre de ce semestre et la soirée semble s'annoncer dans ce sens. On rejoint ses potes, dans une maison de la banlieux, il s'tient une belle et grosse soirée, la musique est forte, la lumière tamisée, il y a pas mal de monde, mais j'vois que lui. J'reste dans son espace, de toute façon, c'est pas au programme qu'on s'éloigne. Après ses ventes, on s'met dans l'ambiance, un premier p'tit verre, on danse, l'un contre l'autre, on profite. Puis, on s'retrouve assis, moi sur les genoux d'Archie, ça parle forte entre les gars, ça raconte des blagues. Ils sont cools ses potes. J'aime bien l'effervescence qui s'multiplie autour de nous. Archie m'propose un autre truc à boire, ma bière est encore à moitié pleine. J'ai pas le même rythme qu'eux, assurément. L'ecsta' circule déjà entre eux. Archie, il a encore rien pris mais j'me doute bien que ça va venir. "Mmmh, c'est bon, j'ai encore de quoi faire." que j'dis en agitant ma bouteille de bière. J'étais une p'tite fille sage avant de rencontrer Archie. Assurément. Mais tout ça, ça m'attire. Quand il est high, il plane, et quand rien ne vient troubler son moment, il semble dans un autre monde. Ce monde là, il m'intrigue. Genre vraiment. Et quand il me demande si j'ai jamais pensé à en prendre, si j'ai jamais voulu essayer, je hausse un peu les épaules. "J'crois que j'ai jamais eu trop l'occasion en vérité." que j'lui réponds, tournée vers lui, mes iris plantées dans les siennes. J'suis d'humeur un peu joueuse, j'ai envie de tester mes limites. "Tu crois que j'pourrais? .. j'veux dire, c'est pas trop dangereux ce p'tit truc là?" que j'dis en pointant du doigt le sachet de cachets blancs. En vrai, j'ai un peu d'appréhension, mais j'ai aussi l'impression que dans l'espace d'Archie, il peut rien m'arriver. J'me sens safe.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:41

tw : consommation alcool et drogue

Elle est sage maddie
La petite étudiante sérieuse, qui va à l’université, qui fait ses devoirs…
Mais ils savent pas les autres
Que Maddie elle est renversante
Que derrière son sourire de fille sage, se cache une âme rebelle
Elle est complètement imprévisible ta nana
Elle te rend bête.
Elle te fait vibrer complètement
Elle te fait virevolter dans un monde ou personne d’autres que vous n’existe.
Elle te transcende ta poupée
Depuis que tu la connais plus rien n’a d’importance
Plus rien n’est important
Sauf le temps que tu passes avec elle.
Tu bois une nouvelle bière
Tu caresses le bas de son dos
Tes doigts qui glissent sur le tissu soyeux de sa robe
Tu la regardes comme le monde
Parce qu’elle est ton putain de monde
Tu lui demandes si elle a jamais voulu essayer
Tu prends des trucs depuis longtemps toi Archie
Ça t’aide à voir clair
Ça t’aide à affronter le monde
À te lever
À t’amuser
T’as envie qu’elle essayer ce qui te fait vibrer
T’as envie qu’elle comprenne pourquoi t’en prends
T’as envie de partager tout avec elle
T’es égoïste archie
Tu la laisserais tomber dans la drogue pour la garder à tes cotés
Elle est trop bien pour toi maddie
Elle va se rendre compte un jour que tu lui apportes rien de bon
Alors tu veux t’infiltrer dans ses veines pour qu’elle ne puisse plus se passer de toi
Etre sa dépendance
Sa drogue
Son oxygène
Tu veux qu’elle t’aime jusqu’à la fin des temps
Tu veux qu’elle t’aime même au-delà de la mort.
Tu viens murmurer à son oreille
Tel le serpent à sonnette
fais confiance …
Tu t’enroules autour d’elle pour qu’elle ressente ta chaleur
« je laisserai jamais rien t’arriver babygirl. »
Promesse d’une sincérité criante parce que tu n’existes que pour elle. Tes lèvres qui arpentent son épiderme doux,
Une flopée de baisers chauds
Tu glisses ta main pour fouiller dans ta poche.
T’en as des pilules;
Les tiennes sont colorées,
Elles sont festives
Tu te lèves
Tu tiens les hanches de ta poupée pour l’apporter sur la piste de danse 
 « voyage avec moi.. »
Dans ce monde qui te rend surpuissant,
La musique vous entour et les lumières des stroboscopes rendent l’instant vibrant
Tu ondules avec ta poupée
Tu la fais danser contre toi.
Dans ta poche le sésame pour l’extase.
Tu vas avoir besoin de ta dose.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:21

tw : consommation alcool et drogue

Ce monde de la nuit là, c'qui s'y passe et c'qui s'y joue, c'est tellement nouveau pour moi. J'avais jamais ressenti un vrai besoin de sortir avant. Mais là, avec Archie, j'ai envie de tout découvrir. Déjà, depuis que j'suis avec lui, j'me couche beaucoup plus tard, j'me suis mise sur son rythme à lui. Sauf que bien souvent, moi, j'devais me lever à l'aube pour aller en cour. Lui restait bien au chaud dans le lit. C'est p'tete ça qui avait rendu totalement catastrophique et foireux ma deuxième partie de semestre. J'avais pas été suffisamment sérieuse et même si j'devrais flipper des résultats, de ce que ma mère dirait, j'en avais un peu rien à faire. J'oubliais tout là, avec Archie dans mon espace. C'était quand même beaucoup plus simple de juste s'aimer, de juste me laisser porter par lui, son sourire, son aura magnétique, plutôt que de tenter de ramer dans la vraie vie. Ca m'semblait être une très belle décision ça, de juste profiter d'Archie et de tout ce qu'il avait à m'offrir. A commencer par de la protection que j'ressentais lorsqu'il s'enroulait autour de moi. Comment ne pas se sentir infaillible et safe avec lui? J'crois que c'était impossible. J'ressens la chaleur de son corps, j'sens aussi ses mains dans le bas de mon dos, et ma main posée sur sa nuque intensifie un peu sa prise. Ses quelques mots rajoutés, et les baisers déposés sur mon épaule, à la naissance de mon cou, ça termine de me mettre entièrement en confiance. Y avait pas un grand pas à faire pour ça. J'étais déjà convaincue. "J'te fais confiance.. les yeux fermés" que j'murmure avec un jolie sourire. Ouais, j'ai vraiment envie de savoir ce que ça fait tout ça. Si c'est si bien que ça. Archie, il sort des p'tits pilules, elles sont pas blanches celle là. Moi j'y connais rien. Rien de rien. J'ai déjà fais une ou deux soirées, avec Kay dans les parages, et j'avais un peu capté qu'il était high, mais j'm'étais jamais vraiment intéressé à ça. C'est vraiment depuis que j'connais Archie que j'découvre tout ça. Il m'emmène danser, sa main contre ma hanche, j'le suis, bien trop heureuse d'être dans son espace. La musique tambourinantes et les lumières vacillantes nous entourent, mes mains s'enroulent autour de sa nuque, mon corps collé contre le sien, "j'te suis jusqu'au bout du monde." que j'dis à son oreille, pour couvrir la musique et pour qu'il ressente mes lèvres près de sa peau. Archie, je sais qu'il me lâchera pas, je sais que j'ai pas à avoir peur. "j'suis plus que prête." que je rajoute, toujours à son oreille, avant de déposer un baiser sur sa mâchoire puis de capturer ses lèvres, scellant notre amour et cet accord tacite. Fais moi découvrir ton monde, voilà c'qu'il veut dire ce baiser.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:55

tw : consommation alcool et drogue


Vos corps s’enflamment sur la piste de danse
La musique enivrant vos sens.
Tu la fais tourner
Onduler,
Se trémousser…
Tu ris aussi archie
Un rire franc et puissant,
Parce que t’es heureux quand elle est avec toi
Putain que t’es heureux qu’elle soit là.
Tu la colles fort
Vos corps en symbiose
Tu captures ses lèvres pour des baisers
Doux au départ
Puis de plus en plus torrides
Plus rien n’existe
Juste vous sur cette piste de danse
Les lumières donnant à maddie une lueur féérique.
Tu la regardes dans les yeux
Tu la dévores littéralement des yeux
Tu goûtes sa peau…
Puis délicatement tu sors une pilule de ta poche
Pour venir la placer sur ta langue
Tu ne perds pas ta brune des yeux.
Délicatement tu la tires vers ta bouche
Pour venir langue contre langue
Faire valser vos jumelles.
Une danse lascive
Le cachet fondant dans votre soupe de salive chaude
Se répondant dans vos deux corps.
Un demi cachet pour commencer
Pour la faire virevolter au dessus de ses chaussures
Pour la faire ressentir cette extase miraculeuse,
Ta langue qui ne quitte pas la sienne.
Tu l’aimes
Tu veux qu’elle t’aime
Pour l’éternité
Et là dans cette soirée
Tu lui ouvre la porte d’un monde inconnu
Tu lui offre l’accès à un paradis édulcoré
Un trip lumineux et exaltant
Tu veux rendre l’expérience volcanique
Orgasmique
Tu la regardes dans les yeux léchant le contour de tes lèvres
Tu souris
Fort
Tu continues de la faire danser
De la tenir pour qu’elle commence à ressentir
L’envole vers d’autres plaisir.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:54

tw : consommation de drogue

J'me laisse aller à la tentation. Pourquoi j'devrais pas? Toutes les signaux sont là, Archie, son sourire, son air protecteur, sa façon d'me regarder, de m'embrasser. Il m'tend la main pour rejoindre son monde, alors j'fonce, sans réfléchir. Sans prendre garde. J'm'en fiche de savoir si c'est bien ou mal. J'le fais et puis c'est tout. On danse, l'un contre l'autre, on échange des sourires, des baisers, des caresses, c'est déjà sensoriel, comme tout ce que je vis avec Archie depuis que je l'ai rencontré. Il a ce truc pour tout rendre sensitif. Et quand il approche sa bouche, captive d'une p'tite pilule, je lui rends son baiser langoureux. Bordel, c'est la prise de drogue la plus sensuelle du monde, si c'est ça prendre une dose, j'en veux tous les jours. Je sens sa langue qui se mêle à la mienne, c'est doux et explosif à la fois. Je sens le petit cachet se dissoudre contre entre nos langues liées. J'sais pas à quoi m'attendre, au niveau des effets, c'est un saut dans le vide, mais j'suis pas seule. Les yeux d'Archie et ses mains sur mon corps, pour seul rempart. C'est un peu vertigineux. On continue de danser, de s'embrasser, de mêler nos âmes et à mesure que les minutes défilent, je sens mon coeur qui s'emballe. Mais c'est pas inconfortable, c'est comme s'il battait plus vite pour tout me faire ressentir de manière décuplée. La musique, la lumière, elles se mêlent, pour donner un truc un peu cosmique, comme si j'étais ailleurs, mais là en même temps. Et je ne vois que lui, et ses yeux, brillants dans l'obscurité, qui me disent tellement de choses. Ses pupilles dilatées, et mon sourire qui s'élargit à mesure que les secondes défilent. J'ai l'impression que tout vibre en moi, que j'décolle, que j'plonge à la fois. C'est saisissant, et ma peau réagit au moindre contact d'avec celle d'Archie. J'sens clairement les effets là qui s'immiscent dans mon être. J'ai envie de tout recommencer, de tout vivre avec cette sensation là. Alors lentement, je remonte mes doigts le long de l'avant bras d'Archie, jusqu'à son biceps, et ma main glisse sous la manche de son t-shirt. Chaque sensation, elle est différente. Elle est électrisante, encore plus que d'habitude. Tout est exacerbé, tout est puissant, comme si je ressentais chaque pulsion de son coeur sous sa peau, c'est latent et dévastateur à la fois. J'capture à nouveau sa bouche, pour découvrir la sensation de sa langue sur la mienne, différemment. Je mords sa lèvres inférieure, fermant les yeux. Il n'y a plus rien qui compte là, hormis lui et le monde que j'viens de rejoindre à ses côtés. J'ressens une envie de lui, comme j'ai jamais eu. C'est tout mon être entier qui est en mouvement. J'me détache de ses lèvres, sans m'éloigner pour autant. "Il est bien ton monde. Très bien même." que j'dis avec un sourire espiègle que j'peux pas réfréner, alors que ma main explore toujours le dessous de sa manche, remontant jusqu'à son épaule, imprimant mes doigts dans sa chaire. J'redécouvre tout. Et j'veux pas que ça s'arrête.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:10

tw : consommation alcool et drogue

Ensemble,
Sur cette pente glissante
Sur ce chemin cosmique
Tu l’entraines avec toi vers ce monde psychédélique
Tu veux lui montrer d’autres plaisirs
D’autres délices
D’autres vies.
Tu veux tout archie
Tu veux tout; tout de suite..
Tu veux consumer la vie avant qu’elle ne te consomme,
Tu veux maddie avec toi
Reine de ton monde
Impératrice de ton coeur
Tu la veux avec toi dans tout
Le bon et le mauvais
Tes réussites et tes excès
Tu l’entraines avec toi sur cette pente glissante,
Tu veux que vous vous bruliez les ailes de trop vous aimer.
Tu l’aimes mal archie
Putain de mal mais tu t’en rendras compte plus tard
Ton egoisme
Ta jalousie
Ta dépendance affective
T’es toxique en l’adorant
T’es nocif en lui faisant la cours.
Et là sur cette piste de danse
Au lieu de la protéger de tes démons
Tu la fais entrer dans ton monde,
Tu la charmes
Tu l’allumes
Tu rends tout plus intense
Parce que maddie te rend intense
Vos langues amoureuses qui se partage l’étincelle d’un ailleurs plus puissant.
Tu la regardes dans les yeux
Tu ne la lâches pas
Vous entrez dans un monde plus vibrant
Tu te délectes de l’effet que cela produit sur elle
Ses pupilles qui se dilatent
Son sourire qui s’étire
Elle vibre tu le sens et toi ça te rend fière d’être la cause de ce plaisir.
Elle caresse ta peau et t’as l’impression de bruler sous ses doigts
l’effet de l’ecsta
Tu la regardes dans les yeux
Ton sourire qui s’étire quand elle parle
tes lèvres contre les siennes
Tu la fais pivoter
Collant son dos contre ton torse; une main qui caresse sa cuisse juste sous la robe et l’autre main qui caresse son cou 
t’embrasses sa nuque
Tu murmures contre son oreille 
« t’as encore rien vu mon bébé … laisse toi porter... »
Ses fesses contre ton bassin te font frémir,
Tu bouges avec elle
tu caresses son épiderme
tu fermes les yeux pour laisser la sensation fabuleuse de l’ecsta faire ses premiers effets 
tu sembles totalement voler au dessus de tes pompes 
la musique
La lumière
l’odeur de maddie qui remplie tes poumons
c’est ça le putain de paradis..
Tu devores sa nuque; tirant sa tete sur le coté pour avoir accès à son cou
Tu bouffes sa peau outrageusement
Seuls au milieu du monde.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.


Dernière édition par Archie Harding le Mar 27 Fév 2024 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:36

tw : consommation alcool et drogue

J'me rends pas compte. J'me rends pas compte du tout de ce que je suis en train de faire. Se droguer, consommer, s'mettre la tête à l'envers comme ça, c'est pas bien. J'devrais pas accepter cette proposition d'Archie, il devrait même pas m'le proposer d'ailleurs, tout ça, ça devrait pas exister. Et pourtant, dans notre réalité, tout ça, c'est bien là. Et j'vois pas le problème. J'vois pas le danger. J'ai aucun p'tit ange sur mon épaule pour me ramener dans le droit chemin. J'ai juste Archie, ses beaux yeux, son air sûr de lui et sa fâcheuse tendance à tout rendre intense, envoutant. Rien que comment il m'fait prendre cette première dose, ça devrait pas être possible. C'est beaucoup trop sensuel, beaucoup trop attractif, j'me sens juste bien là, importante, aimée et j'cherche vraiment rien de plus. J'me demande pas si Archie m'aime de la bonne manière ou pas. Il m'aime. C'est tout. Et c'est ça qui compte. On danse, on s'colle l'un contre l'autre, j'me sens étourdie, mais bien. Très bien. Ma place est nulle part ailleurs, contre ses lèvres et c'est tout. J'me sens embrasée, j'me sens vibrante, et c'est tout un partie de sensation que j'découvre là. Tout s'éveille. Tout devient incandescent. Et plus le temps passe et plus ça l'est. Archie se retrouve dans mon dos, j'me laisse aller contre lui, déposant ma tête contre son torse. J'ferme les yeux, et j'me délecte du contact de sa peau sur ma cuisse, de son autre main dans mon cou, de ses lèvres sur ma nuque puis de son souffle près de mon oreille. Tout est sensoriel, tout me déclenche des frissons, c'est pas douloureux, c'est juste violent. J'suis plus tellement capable de parler là, j'ondule mon fessier contre son bassin, et j'penche la tête lorsqu'il me suggère de le faire, lui offrant le loisir de dévorer ma peau. Je soupire lentement, m'imprégnant de chaque sensation. Ma main se balade le long de son bras, puis remonte vers son épaule puis vient se caler derrière sa nuque. Les mots d'Archie, ils me parviennent mais ils me semblent si loin. C'est pas sa voix que j'entends, c'est le frémissement de sa peau, c'est son coeur qui bat contre le mien, c'est son parfum qui m'enveloppe, c'est tout ça que j'entends pulser au fond de moi. Et ça continue de monter, et tout les alentours deviennent flou, et tout se confond, tout se mélange. Mais c'est pas désagréable, c'est juste renversant. J'me retiens très fort de ne pas le caresser plus que ça, de ne pas commencer des trucs là, au milieu des autres. Il y a encore une p'tite part de moi qui reste connecté, y a des limites que j'pourrais pas franchir. Mais déjà là, la manière dont on bouge, La manière dont j'accentue les ondulations contre son bassin, la manière dont Archie m'embrasse le cou, la manière dont sa main remonte sur ma cuisse, c'est comme si on faisait déjà l'amour. C'est insane. C'est cosmique. Tout devient à la fois clair et flou et véridique et factuel, et sensitif. C'est un mélange de tout un tas de truc que j'suis plus capable d'analyser. Ca monte, et encore et encore. Et j'perds la notion du temps.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyMar 27 Fév 2024 - 12:54

tw : consommation alcool et drogue


C’est intense comme chaque instant que tu passes avec ta maddie
Tu veux la faire voyager dans ce monde qui est le tien
Se noyer avec toi dans la folie de l’instant
Dans la magie éphémère qu’offre ce moment de transe
Parce que c’est bon l’ecsta t’en prend depuis un moment déjà
Ça te rend invincible
Ça te rend intense
Plus que tu ne l’es déjà
T’as plus mal
T’as plus peur
T’es magique quand le cachet commence à se diffuser dans ton organisme
Là ce soir
Contre ta poupée
Inondée par ces sensations miraculeuses.
Tu bouges lentement
Lascivement
Son adorable fessier contre ton bassin en éveil
Vous vous faites l’amour de mille façons à cet instant.
Vos âmes amoureuses
Vos coeurs connectés
Vos corps emmêlés
Tu l’aimes à t’en rompre les os
À t’en arracher la peau
Tu embrasses sa peau de façon de moins en moins polie
Moins de retenue
Plus de désir.
Tu t’enflammes dans son dos
Tu lui caresses les cuisses
Sa peau satinée qui glisse sous tes doigts
Tu murmures à son oreille
« j’ai envie de toi … »
Puis tu t’écartes, lui attrapant la main en riant aux éclats
T’es léger
Tu planes fort
Tu la traines à ta suite
Tu l’entraines dans un couloir ou tu sors un joint
Tu l’allumes pour en tirer une latte.
Tu viens le caler entre ses lèvres en coeur
Qu’elle vive l’expérience complète
T’es surexcité
T’as envie de la dévorer
Tu la regardes chaudement.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyMar 27 Fév 2024 - 16:51

tw : consommation alcool et drogue

J'pourrais paniquer, j'pourrais voir toute ces transformations que je ressens comme un signal que rien ne va. Et pourtant, ce trip là, j'le trouve bien confortable, bien sensoriel et j'crois que c'est la présence d'Archie qui me permet ça. J'suis entièrement en confiance, j'sais qu'il peut rien m'arriver alors je m'abandonne, je lâche prise et j'profite, de chaque seconde, de chaque sensation, de chaque caresse. Sur cette piste de danse, y a plus rien qui compte. Et on se mêle, nos corps et nos âmes et c'est puissant, c'est beau. Et comme depuis le début de tout avec Archie, tout est intense. Encore plus ce soir là. C'est renversant comme chaque centimètre mon être s'éveille un peu plus. Ses lèvres sur ma peau, ça me fait défaillir en dedans et il me murmure quelques mots à mon oreille. Je souris, et au fond de moi, ça allume l'étincelle. Mes doigts toujours contre sa nuque s'imprime encore un peu plus, puis quelques secondes plus tard, j'me sens emportée par Archie. Il a un sourire incroyable, j'crois que j'l'ai rarement vu aussi heureux, aussi rayonnant. Il m'tire par la main, pour s'engouffrer dans un couloir, un peu plus loin des autres. J'ai l'impression de flotter, j'ris aussi lorsque j'entends son rire, on est bien high mais bordel, c'qu'on est bien. Il s'arrête dans ce couloir, et allume un joint. J'le regarde faire, m'adossant contre le mur, les yeux pétillants dans lesquels la fumée qu'Archie vient de relâcher se reflètent. J'le regarde, amusée, captivée et lorsqu'il s'approche de moi, me posant le joint contre les lèvres, je le regarde et j'inspire lentement. Fumer un joint, c'est pas la première fois, j'ai déjà essayé par le passé mais ça m'avait pas fait grand chose. C'était juste pour dire quoi. Il était pas chargé et on était nombreux dessus. Là, couplé avec l'ecsta', j'sais pas ce que ça va faire. Archie, il m'aurait donné n'importe quoi à ce moment là, j'l'aurais pris. J'étais un peu trop perchée là, pour discerner le bien du mal. J'suis toujours adossé contre le mur, Archie me surplombe de sa carrure, j'me sens protéger. J'le regarde intensément, après avoir pris cette première latte. Et lentement, mes doigts dessinent la lisière de sa mâchoire. J'me sens entièrement connecté à lui en ce moment. "Il m'semble que t'as dis un truc intéressant là, tout à l'heure." que j'dis d'un air un peu espiègle et minaudant en faisant référence de toute évidence au fait qu'il m'avait dit avoir envie de moi. Ma main glisse le long de son cou, caressant sa peau, lentement. J'attrape le tissu de son t-shirt, au niveau de ses pectoraux, et je le tire vers moi, j'me mets sur la pointe des pieds, j'me penche vers lui, "ça m'donne pas mal d'idées." que j'lui murmure avant de déposer un baiser mouillé juste en dessous de son oreille. C'était assez incroyable là, l'envie que je ressentais pour lui. Bon, ok, je passais ma vie à avoir envie de lui, c'est vrai, mais là, c'était décuplé, c'était puissant. C'était renversant.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyMer 28 Fév 2024 - 21:37

tw : consommation alcool et drogue


Le cachet rend tout plus intense,
Mais maddie elle te fait déjà planer dans le bonheur
T’es heureux archie
Depuis que tu l’as dans ta vie t’es heureux comme jamais avant
Comme ci le monde s’éclairait enfin
T’as enfin le droit au bonheur après un début de parcours chaotique
Une mère qui veut pas de toi
Le sentiment de ne pas avoir de maison
Puis maddie
Elle a rempli les vides de ton coeur
Elle t’offre le réconfort d’un chez toi.
Tu l’aimes
Et sa façon de t’aimer te renverse à chaque seconde que tu passes à ses cotés.
Tu ne cesseras jamais de l’aimer
Impossible
Elle est inscrite dans ton ADN..
Et là, son petit corps qui se rapproche
Tu l’observes
Elle minaude
Elle te caresse et toi ça t’électrise
Entre l’ecsta, le joint, et l’envie d’elle
T’es dans une spirale intense qui te fait bander sans même y songer.
Elle se fait féline,
Te tire,
T »embrasses pile ou elle sait que ça te déclenche
T’es faible face à maddie
Totalement faible
Tu attrapes son menton pour qu’elle lèvre le nez vers toi
Tes iris sombres de désir
Tu la dévores déjà
Des milliers d’idées lubriques se jouent dans ta tête
Et dans chaque idée, elle est nue et complètement submergé par le plaisir.
l’entendre soupirer
Gémir
Crier..
Fuck man
T’es complètement allumé
T’es à l’étroit dans ton jeans
Ta langue qui passe sur tes lèvres sèches d’un coup
Tu la désires comme personne ne pourra jamais la désirer t’en es certain.
Ta moitié
La tienne
Tu tu réfléchis pas
Une main qui saisit sa cuisse et tu te la hisses avec facilité dans tes bras
Le dos contre le mur
Et tu viens écraser ta bouche contre la sienne pour un baiser brulant

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 2:30


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 18:11


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)   Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux toi avec toutes tes facettes, tes envies, tes défaites (maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es le seul avec qui je veux vivre la fin du monde [Aisran]
» Il faut étudier toutes les options ll Donovan
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» centaines de flèches dans le coeur, millions d'envies de te plaire ▽ kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: