AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 you must be an angel - lilyann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:34



T’as besoin d’une radio du poignet
Et qu’on te refasse un plâtre ou qu’on t’installe une attelle en fonction de la radio.
Ordre de ton médecin américain.
T’as pas envie de rentrer juste pour des soins.
Tu sais que ça sert à rien
Elle répond presque plus à tes messages
Tu te doutes qu’elle ne vit surement plus dans votre appartement et t’es pas prêt à voir votre ancien chez vous vide d’elle.
T’es malheureux lane; ta carrière qui a volée en éclat et une fiancée qui est aux abonnés absents.
Tu aimerais bien que ta vie soit différente mais c’est ainsi.
Alors c’est à l’hôpital de Bowen que tu te rends.
Tu prends un dossier d’entrée avant de le remplir et de le rendre à l’accueil
Tu t’installes dans la salle d’attente.
Tu sais pas combien de temps cela prendra, t’as rien de prévu de toute manière
Tes journées se ressemble.
t’es comme un adolescent; de retour chez tes parents.
Tu passes la plus part de ton temps dans ta chambre à ruminer un passé disparu.
T’arrives pas à refaire surface, tu refuses de prendre les medocs qu’on te propose pour surmonter tout ça.
T’as plus goût à rien.
T’as plus de rêve, plus de fiancée, plus rien.
T’es un ancien sportif sur le retour, une âme sans but.
T’es pas ce genre de mec lane, toi t’as des rêves plein la tête, tu te bats dans l’arène.. pourtant tout semble si compliqué.
Tout semble insurmontable
Comme ci un plâtre te définissait. C’est tellement idiot. Tu te sens tellement idiot.
Il faut te reprendre en main et sérieusement.
Tu regardes l’horloge … une heure déjà. Et t’as rien fait à part fixé le sol en attendant. T’attends quoi au juste lane .. un miracle ? Peut être bien

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:29


Tw: blessures

Lily est serviable, elle aime rendre service et à l’hôpital on l’a remarqué et on se sert de sa disponibilité parfois pour remplacer sur des départements qui ne sont pas le sien. À l’occasion, ça lui fait du bien de ne pas travailler avec les enfants, même si ça reste ce qu’elle préfère, elle aime aussi s’occuper d’adultes avec qui elle peut avoir des discussions un peu plus profondes, autre que « quel chien de la pat patrouille est le plus rigolo ». Ce matin, elle a eu un appel du département de radiologie et on lui a demandé si elle pouvait venir donner un coup de main en renfort le plus tôt possible. Encore à moitié endormie, la jolie blonde s’est empressé de se préparer, une queue de cheval en guise de coiffure, un peu de maquillage pour ne pas avoir l’air trop fatiguée et elle file en direction de son lieu de travail. Un croissant dans une main tandis qu’elle franchit les portes de l’hôpital. Elle se change rapidement et on lui donne une pile de dossiers de patients qui sont déjà en attente dans la salle à côté. Elle termine son croissant tout en prenant connaissance des cas, puis un nom lui dit quelque chose. Un sportif ? En tout cas, selon les descriptions du dossier c’est bien le cas. L’infirmière se lave les mains rapidement, reprend le dossier et va dans la salle d’attente. « Lane O’Malley ? » Sa petite voix douce et claire claironne dans la salle et elle tente de deviner lequel est son patient. Un homme réagit et la demoiselle lui fait son plus beau sourire et l’invite à la suivre. « Bonjour, je suis Lilyann, vous pouvez venir avec moi pour la radiographie. » Puis elle marche dans les couloirs de son pas rapide, le dos bien droit. Elle s’arrête devant une porte et le fait entrer avant elle, puis le suit dans la pièce et referme la porte derrière. « Alors, le bras va comment ? » dit-elle en posant le dossier sur le bureau, se concentrant maintenant sur son patient.


@Lane O'Malley :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:41

T’es complètement dans tes pensées lane,
Que vas tu faire ?
Comment tu vas le faire ?
Combien de temps avant de redevenir ce que tu as était?
T’as tellement de questions sans réponses, tellement d’incompréhensions.
T’aimerais savoir … et en même temps t’as peur de savoir.
T’as peur que ta fiancée te dise qu’elle était avec toi pour la fame, que maintenant que tu peux plus jouer tu n’es plus intéressant à ses yeux.
T’as peur de ne plus pouvoir utiliser ta main correctement
T’as peur de te retrouver seul
T’as peur.
Et en même temps l’ignorance te tue à petit feu.
T’es comme un lion dans une cage trop petite, tu sais pas quand on va ouvrir ta cage et dans un sens l’inconnu te fait peur.
Quand tu entends ton nom tu relèves les yeux sur l’ange blond qui te regarde avec un sourire chaleureux.
Tu te lèves pour la rejoindre  « enchanté Lilyann.. » que tu murmures.
Tu la suis dans le labyrinthe des couloirs blancs de l’hôpital jusqu’à une salle.
Tu observes ton bras avant de regarder la jolie blonde 
 « toujours pareil … j’espère pouvoir enlever ce platre car c’est pas tellement pratique pour se laver. » c’est vraiment factuel lane
T’as l’impression d’etre un robot automatisé depuis ton accident, rien n’a d’importance.
Tu la regardes dans les yeux, sont jolis ses yeux.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes


Dernière édition par Lane O'Malley le Mer 27 Mar 2024 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:18


Tw:

Elle a l’habitude du manque de sommeil, de se faire réveiller à n’importe quelle heure. Son cycle de sommeil est complètement détruit depuis qu’elle pratique son métier et surtout sa consommation de café est devenue très grande. Parfois, elle aimerait pouvoir l’avoir directement en intraveineuse dans le bras. Heureusement, Lily n’est pas du genre à avoir besoin de son people juice, appellation que sa collègue donne au breuvage caféiné, pour fonctionner. Tant que son estomac est plein, Lily ne grognera pas sur personne. D’ailleurs, elle termine à peine de manger, qu’elle se relève les manches pour aller chercher le premier patient de sa journée. Une jeune homme avec un bras dans le plâtre. Elle se présente et l’entraîne dans les dédales des couloirs de l’hôpital, un vrai labyrinthe pour qui ne s’y connaît pas. Elle le fait entrer dans la salle de radio et s’intéresse à lui. Elle hoche la tête, souriant aussi en entendant la réponse. C’est vrai qu’un plâtre est légèrement handicapant pour les activités banales de tous les jours. « Je comprends parfaitement que ce n’est pas facile. Vous devriez par contre bientôt pouvoir récupérer un peu plus de mobilité ! » elle prépare la machine pour les radiographie, prenant le tablier pour protéger son corps des radiations. Le place sur lui, puis lui indique la position à prendre. « Si les radios sont belles, on pourra vous retirer ce plâtre ne vous inquiétez pas ! Je vais passer derrière ce mur, ça ne devrait pas être très long. » Elle veut être le plus rassurante possible, trouvant que l’homme a l’air d’être un peu ailleurs, comme si la flamme qui l’habite normalement était éteinte. Lily passe de l’autre côté du mur et active la machine pour les radios, prend quelques clichés et revient dans la salle pour lui retirer le tablier. « Je vous raccompagne dans la salle dattente, on viendra vous chercher sous peu pour les résultats. » Elle range le tablier avant d’inviter le jeune homme à la suivre.

@Lane O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyVen 29 Mar 2024 - 14:31

Tu la suis automatiquement.
T’as l’impression d’etre un robot en réalité.
Tu l’observes, elle est petite avec de grands yeux doux. Elle semble d’une douceur incroyable. Ça te fait sourire.
Tu réponds sans grand enthousiasme et quand elle te répond que tu risques de gagner en mobilité tu hoches la tête.
Tu vas pas dire non .. t’en as marre de te doucher avec un bras hors de la douche. C’est pas pratique.
Tu te laisses faire, en l’observant, elle sent bon le café.
Oui c’est agréable, t’adore cette odeur alors que tu n’en bois pas.
T’es bizarre, t’aimes certaines odeurs; le café, la fumée, l’essence, la pluie, le sable chaude ou la peu après un passage au soleil. C’est étrange.
Tu hoches la tete face à son enthousiasme «  croisons les doigts pour une véritable douche. » ça gratte ce platre.
Elle part et revient
Toi t’es dans tes pensées, ça va pas changer la phase du monde en réalité.
Tu pourras pas reprendre le sport
Tu pourras pas retravailler
Tu la suis avant de tendre le bras pour lui retirer une peluche dans les cheveux
« vous sentez bon le café… » pourquoi tu dis ça lane t’es brisé ou quoi ?
Tu bats des cils parce que tu as dit ce que tu pensais mais tout fort.
Tu retournes à ta place avec hâte.
merde.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:30

Le jeune homme face à elle lui semble triste. Elle ne saurait dire pourquoi, un simple bras ne devrait pas le mettre dans cet état non ? Lily essaye de se faire encore plus douce et gentille avec lui, elle aimerait le voir sourire, être libéré de ce plâtre devrait le rendre plus heureux non ? Le défi du jour, le faire sourire avant son départ, elle espère qu’elle y arrivera. « Je sens que c’est la première chose que vous allez faire en rentrant chez vous ! » son ton de voix est joyeux et pimpant, avant de l’installer pour la radio, elle fait ce qu’elle a à faire rapidement. Ils sont déjà en retard dans les rendez-vous et ne veut pas le faire attendre inutilement non plus. Elle le reconduit à la salle d’attente, pépiant sur le chemin. Surprise par son geste, elle s’arrête face à la salle d’attente et son compliment la fait rougir plus que de raison. Elle le regarde, interloquée, observant le jeune homme qui va s’installer sur une chaise vide, la main de la blonde passe dans ses cheveux, elle semble a des années lumières de cette salle d’attente. Pourquoi elle a eu l’image de Jules qui s’est superposé à celle de son patient ? Elle lui jette un dernier regard avant de baisser les yeux sur sa feuille et d’appeler le prochain patient.
Une quinzaine de minutes plus tard, on lui demande de faire venir O’Malley dans la salle numéro 3. Elle retourne à la salle d’attente pour le rappeler et cette fois, elle le fait marcher moins longtemps cette fois avant de le faire asseoir dans une salle.
« Est-ce que vous avez de la mobilité avec votre main ? » Quelle demande une fois qu’il est assis, puis elle pose le dossier sur le comptoir et s’approche de lui, mettant ses doigts au niveau des siens. « Vous pouvez les serrer ? » Elle veut évaluer sa force, le radiologiste devrait arriver sous peu et de ce qu’elle a comprit, il a une bonne nouvelle pour le sportif.  

@Lane O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:01

Tu ris légèrement quand elle parle, parce que oui tu rêves d’une vrai douche
Tu réponds naturellement « premier truc, me gratter le poignet car ça fait deux semaines qu’il me gratte » t’as tenté des tas de techniques mais rien n’a fonctionné pour te gratter correctement.
Tu retournes t’installer sur ton siège.
Tu prends ton téléphone pour passer le temps.
T’as plus vraiment de messages maintenant. C’est le calme plat depuis l’annonce de ta fin de carrière, tes anciens coéquipiers t’envoient de temps en temps un message.
Ta fiancée fait la morte le trois quart du temps.
Heureusement que Poppy t’envoies de gif et des messages d’encouragement sinon tu te sentirais seul au monde.
Tu n’oses pas regarder la press sportive, t’as refusé des tas d’interview de journalistes.
T’es pas d’humeur à subir ça.
Quand c’est de nouveau ton tour, tu suis l’infirmière de tout à l’heure. Tu te sens chanceux elle est d’une douceur incroyable.
Tu la regardes dans les yeux et quand elle approche ses doigts pour que tu les serres, tu souris doucement.
Tu viens lui serrer les doigts avant de caresser sa paume de ton pouce
« maintenant que je vous tiens la main, je pourrai aussi vous offrir un café ? »
Ok.
C’est idiot.
C’est quoi ton problème lane..
« désolé c’était déplacé. » que tu marmonnes en relâchant ses doigts et en regardant ailleurs.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:53

Il finit par échapper un rire, ce qui fait sourire de plus belle la jeune infirmière. Elle a réussi sa mission en quelque sorte, parce qu’elle souhaitait le faire sourire avant qu’il ne reparte d’ici. « j’ai eu un plâtre plus jeune, j’ai voulut me gratter avec un crayon, je n’ai réussi qu’une chose… me faire des marques partout ! » Il fait chaud dans un plâtre, l’humidité qui ne peut s’échapper et surtout le calvaire des picotis et cette envie de gratter jusqu’à n’en plus finir. Il retourne dans la salle d’attente pour quelques minutes à peine, puis le retrouve cette fois dans un cabinet, le radiologiste qui ne tardera pas à venir voir Lane pour lui donner les résultats. Elle avait bon espoir que ce serait positif, de ce qu’elle avait pu voir rapidement, les os semblaient bien se ressouder. Elle pose des questions de bases et s’approche de lui pour voir la force qu’il a dans sa main, elle touche ses doigts et il répond bien. Elle n’a pas vu de grimace de douleur sur son visage. Elle baisse les yeux un court instant quand elle sent qu’il lui caresse la paume. Elle sent le rouge lui monter aux joues, mais tente de rester impassible et l’invitation lui coupe la parole directement. Elle reste un moment muette, le regard fixé dans le sien, cette fois elle ne peut cacher la rougeur sur ses joues. La porte du local est fermée, elle est seule avec lui pour quelques instants encore. Elle sait qu’elle ne devrait pas faire ça. Ce n’est pas éthique, pourtant elle sent qu’elle pourrait en apprendre plus sur lui, il y a une tristesse dans cet homme qui ne devrait pas être là. Elle sort son téléphone de sa poche et le déverrouille. Ouvre le clavier numérique. « Tu peux t’envoyer un message avec… je ne suis pas supposé dire oui, mais si tu m’as emprunté mon téléphone… » Elle pose un doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas que ça se sache, puis dépose son téléphone sur la civière où il est assis. Elle ajoute quelques notes au dossier quand la porte de la salle s’ouvre sur le radiologiste.

(hj: je te laisse choisir s’il peut lui retirer le plâtre ou non aha )

@Lane O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:16

Tu souris quand elle parle parce que tu comprends totalement,
Tu essayes de te gratter désespérément mais rien d’efficace.
Tu la regardes quand légèrement tu caresses son épiderme et le rose qui lui monte aux joues te fait frissonner.
Alors tu l’invites pour un café, c’est idiot … t’as pas réfléchi c’était une proposition sur un coup de tête.
Tu t’attends à ce qu’elle te remballe en vérité, elle est sur son lieu de travail c’est inapproprié. Mais tu peux pas l’attendre dehors tu vas paraitre pour un fou.
T’es sur qu’elle n’a pas le droit de te répondre mais quand elle sort son téléphone
Tu bats des cils
D’une façon détournée elle te dit oui.
Tu prend le téléphone sur la civière pour t’envoyer un sms « bel ange » que tu tapes avant de te l’envoyer. Le bruit de ton téléphone indique la réception du sms.
Tu replaces le téléphone sur la civière comme si de rien quand on entre dans la salle.
Le radiologiste un peu coincé entre en faisant reculer la blonde d’un geste.
Ok tu détestes ce genre de gars. Tu te lèves le surplombant un peu. T’as rien perdu de ta carrure de quarterback. Il se tasse un peu avant de se racler la gorge.
« Monsieur O’Malley, je suis un grand fan des Bengals.. votre victoire au super bowl la saison dernière était incroyable. Bonne nouvelle, on va vous retirer le plâtre, on va vous mettre une attelle et vous allez pouvoir attaquer la rééducation. Votre poignet est très fragilisé alors il faut y aller doucement. »
T’es heureux et à la fois tu te sens vide.
On va te retirer le plâtre mais on ne te rend pas ta carrière.
«  bonne nouvelle oui.. » que tu réponds poliment sans enthousiasme.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:22

Il est rare que Lily se fasse draguer ou inviter pour un café alors qu’elle est sur les heures de travail. Lily travaille normalement en pédiatrie, ce n’est donc pas commun qu’on lui fasse ce genre d’invitation. Parfois, elle remarque les regards de certains papa, mais sinon il ne se passe pas grand chose. Normalement, elle ne devrait pas accepter, elle devrait refuser, remercier l’homme de sa gentillesse et lui faire comprendre qu’elle ne peut pas. Sauf qu’un truc qu’elle ne saurait identifier la pousse à accepter. Elle lui laisse son téléphone quelques instants pour qu’il puisse prendre son numéro et lui glisser le sien. Lily n’a pas le temps de reprendre son téléphone avant que le radiologiste prenne place dans la pièce. Elle pousse dans un coin, laissant le docteur prendre la parole, le regard de la blonde par contre reste actif, étudiant le joueur de football. Elle se mordille la lèvre. Puis sourit quand il confirme qu’on peut procéder au retrait du plâtre. Lily s’active derrière pour aller chercher les outils nécessaires. C’est une petite étape qui ne prendra pas trop de temps, elle se rapproche des deux hommes avec la petite scie. Elle glisse subtilement son téléphone dans sa poche avant de prendre les doigts de Lane et stabiliser son bras pour éviter tout accident. Le tout se fait très rapidement et le médecin quand il a terminé laisse Lily prendre en charge le reste. « Ce n’est pas encore parfait, mais au moins le plâtre n’est plus là… » Elle prend le bras de Lane et commence à le masser doucement pour le simple confort avant de lui mettre une attelle. « Un sportif de haut niveau, ça ne doit pas être la première blessure que vous vous faites non ? » le faire parler un peu, le temps qu’elle le masse.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:09

Tu flirtes là lane ?
T’es pas le genre à flirter… t’as jamais était très doué dans ce domaine.
T’es maladroit; comme dirait ta frangine; heureusement que t’es grand musclé et pas trop moche sinon tu serais seul comme les pierres.
C’est pas très agréable mais c’est plutôt vrai.
Tu regardes l’infirmière du coin de l’oeil alors que le docteur décide de te libérer enfin de ce plâtre
T’es soulagé même si cela ne changera pas ta carrière perdue au moins tu retrouveras l’usage de ta main.
Tu regardes la jolie blonde qui te tiens les doigts et tu serres doucement les siens à peine pour que le docteur ne puisse pas voir que tu flirtes avec elle.
Délivrance
Ton bras retrouve sa liberté
C’est une sensation vraiment étrange comme si on retirait un étau autour de ton bras.
La douce infirmière qui vient te masser le muscle.
Tu la regardes faire et tu soupires de soulagement et de bien être.
 « j’ai eu quelques blessures de guerre oui… mais celle-là c’était la plus importante, pas la plus impressionnante par contre » on t’a déjà cassé le nez et la pommette mais celle-ci de blessure à le plus d’incidence sur ta carrière.
Elle continue de te masser et t’observes ses mains
« ça c’est bon par contre merci.. »
Elle doit le faire avec tous mais vraiment ça fait du bien.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:24


Tw:
C’est agréable et flatteur, se sentir désirable aux yeux d’un inconnu. Lily s’était un peu refermée après le départ de Jules, elle avait choisi de volontairement porter des œillères et faire son travail. Vivre le plus simplement possible et maintenant qu’elle levait le voile qu’elle avait devant les yeux. Elle tombe sur ce jeune homme, qui est aussi très agréable à regarder, on le voit tout de suite que c’est un sportif, quelqu’un qui a de la gueule. Elle est timide Lily, mais elle ne refusera pas une offre comme celle-ci, après tout qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Une fois son bras hors du plâtre et le médecin parti, Lily s’approche de lui et lui masse le bras pour l’aider, pour décontracter aussi un peu le membre qui était dans un étau pendant beaucoup de temps. “Les sportifs ont une façon d’accepter la douleur qui me fascine, je ne sais pas comment vous faites.” Faire la conversation pour ne pas se laisser aller au flirt, elle doit être professionnelle, déjà qu’elle lui a filé son numéro de téléphone, il ne faut pas exagérer. Elle continue de le masser, se concentrant sur son bras, elle relève les yeux vers lui quand il parle à nouveau. “Il faut bien l’aider à se détendre un peu. ” Elle lui sourit, reste un moment les yeux dans les siens avant de laisser un gloussement spontané sortir de sa bouche. Oh mon Dieu qu’est-ce qui lui prend ? Elle lâche le bras pour aller prendre l’attelle et l' installer. “Vous pouvez le retirer dans la douche, ou pour certaines tâches. Sinon, c’est préférable de le garder le plus longtemps possible. ” Elle finit de le placer et se recule une fois sa tâche terminée. “Tout est beau pour aujourd’hui, il faut regarder pour prendre rendez-vous pour la réadaptation.” Elle ouvre la porte de la salle et l’attend pour qu’il passe devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:19

Elle te masse le bras et t’as l’impression que ta peau pulse sous ses didactyles.
C’est agréable
C’est doux et chaud.
t’as le muscle tout endolori.
Elle parle et tu regardes son visage, elle a un petit coté d’un ange tombé du ciel avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds. Tu souris à sa réflexion avant de répondre
«  on se pose pas la question, ça fait parti du kit du sportif. »
Ta blessure te fait plus mal psychologiquement que physiquement.
Elle brise tes rêves, ton avenir, ta vie.
La douleur d’un os brisé n’est rien à coté de cela.
Et quand elle glousse, tu frissonnes par automatisme.
Elle flirte aussi là non..
T’es solo depuis trop de temps lane..
Ta langue qui passe sur tes lèvres délicatement
«  oui je vais le garder au maximum promis. » ton bras va pouvoir respirer un peu tout de même et toi aussi par la même occasion.
Elle te place l’attelle qui est clairement plus agréable que le plâtre.
Tu hoches la tête avant de la suivre docilement, tu la laisses passer devant toi, pour avoir tout loisir de l’observer.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you must be an angel - lilyann Empty
MessageSujet: Re: you must be an angel - lilyann   you must be an angel - lilyann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you must be an angel - lilyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Lilyann
» Profil de Lilyann
» Will & Lilyann bowed down to each other (chat)
» twenty-fine. (lilyann)
» There's never really an end to a story | Lilyann Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: hôpital-
Sauter vers: