AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 All of me changed like midnight - Darren#1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lexie Coleman
Lexie Coleman
MESSAGE : 14
ICI DEPUIS : 01/04/2024
CRÉDITS : wankyuniverse

All of me changed like midnight - Darren#1 Empty
MessageSujet: All of me changed like midnight - Darren#1   All of me changed like midnight - Darren#1 EmptyMar 16 Avr 2024 - 7:46


All of me changed like midnight

@Darren Hopkins


Je ne me suis jamais autant traîné qu’aujourd’hui… enfin peut-être que si mais j’ai l’impression que non. Quarante-huit heures de garde très intenses où je n’ai eu que peu de temps pour me reposer et même si sur l’instant l’adrénaline était présente pour me tenir en place, maintenant que le calme retombe je sens que chaque pas me vide un peu plus. Je ne rêve que d’une chose : m’écrouler dans mon lit et dormir jusqu’à la semaine prochaine, un truc comme ça. Évidemment, c’est impossible sachant que je travaille de nouveau dans deux jours mais c’est beau de rêver, non ?

L’heure encore bien matinale, je veille à déverrouiller la porte d’entrée avec le plus de discrétion possible, chassant mes chaussures avec les pieds en laissant mollement tomber mon sac sur la console de l’entrée. Évidemment, dans cette maison il y a quelqu’un qui n’ignore jamais les entrées au domicile et avant que je n’ai le temps de finir l’énorme bâillement que je sors, Pem se retrouve devant moi, la queue agitée de bonheur. “Salut mon chien.”, lourdement, je m’assois sur le sol pour venir faire quelques caresses au chien et finit carrément par m’allonger sur le sol. “Ça va ou t’as envie de sortir ?”, je ne sais pas vraiment si Darren lui a déjà fait sa balade du matin ou non, il faut dire que nous ne communiquons plus trop ces derniers temps. D’ailleurs, je fais mon maximum pour que nos rencontres restent épisodiques et rapides, et, même si je sais que cette situation ne va mener à rien, ça m’évite peut-être de devoir faire quelque chose que j’ai peur de regretter. Non pas que j’exprime le moindre doute sur ce que je ressens - ou que je ne ressens pas - pour lui mais il reste mon partenaire de crime quand même, mon meilleur confident et celui qui me connaît le mieux. “Dadaaaaa ?”, je veille à ne pas crier trop fort, sait-on jamais qu’il dorme encore même s’il y a peu de chance et fixe mes yeux vers les escaliers, prête à le voir surgir.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
All of me changed like midnight - Darren#1 Empty
MessageSujet: Re: All of me changed like midnight - Darren#1   All of me changed like midnight - Darren#1 EmptySam 20 Avr 2024 - 22:05

Les signes d’une vie qui commence à se fissurer ne font que s’accumuler pour Darren ces derniers temps. Lui qui s’est tant convaincu du parfait tableau de sa vie commence peu à peu à en découvrir les limites. Il a presque fini par se persuader qu’il vit sa vie rêvée, que tout est parfait alors qu’il n’y a pas à regarder bien loin pour se rendre que c’est faux. Bien sûr tout ça il le cache, autant qu’il peut, à tout le monde. Il évoque certaines choses à Checo, son meilleur ami, à Lexie aussi parfois, notamment par rapport à son métier qui ne l’enthousiasme pas tant même s’il s’y donne à fond. Quand il commence quelque chose, il a envie de le réussir, même si ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie. C’est un peu la même chose avec sa relation avec Lexie, même si les sentiments n’ont jamais vraiment été là pour lui, il a toujours tout fait pour que ça fonctionne et surtout pour qu’ils renvoient l’image du petit couple parfait à l’avenir tout tracé et sans grandes surprises et rebondissements. Pourtant il n’est pas malheureux lorsqu’elle est de garde et qu’il se retrouve seul chez eux, quand il peut s’adonner à ses petites activités secrètes, à savoir principalement faire de la broderie en écoutant de la musique, sans prendre le risque de se faire surprendre. Pourtant il aime bien aussi l’avoir auprès de lui, partager du temps avec elle, avant qu’ils ne soient ensemble ils étaient meilleurs amis, ce n’est pas pour rien. Après s’être levé tôt, avoir été faire un tour sur la plage pour une séance de surf aux aurores, il file à la douche de laquelle il sort, ayant juste le temps de commencer à s’habiller quand sa fiancée l’appelle, revenue de sa garde de deux jours. « J’arrive ! » Il descend les escaliers, son pantalon enfilé et sa chemise en train d’être boutonné. Il ébouriffe les poils de Pem, heureux de retrouver ses deux propriétaires au passage et s’avance vers Lexie pour déposer un baiser sur son front et lui demander « Ça va ? » Il sait que les gardes peuvent être éprouvantes et puis c’est un peu une habitude pour lui de lui demander si elle va bien, même si lui n’est jamais totalement honnête lorsqu’elle lui demande.

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
All of me changed like midnight - Darren#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champagne problems (darren)
» Everything has changed ? | MAX
» the rain came pouring down when i was drowning (darren)
» you got that james dean daydream look in your eye (darren)
» Nothing's different, but everything has changed. || ft. Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: