AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:03

18h. Je suis remontée comme un coucou quand je fais tourner les clefs dans la serrure de la porte. J'ai passé une journée épuisante. Quelle idée aussi d'amener une bande de dix jeunes à une après-midi randonnée? Moi, j'voyais ça comme un p'tit moment tranquille, sous le soleil, mais nan, ils avaient été exécrables. Rien ne leur allait, le chemin était trop en montée, une avait geint tout l'après midi parce qu'elle avait mal aux pieds, deux autres, j'les avais choppé en train de fumer des clopes derrière un arbre, et j'comptais pas le nombre de petits conflits que j'avais du gérer entre eux. Autant généralement, ils étaient cools, les ados de l'asso, autant là, j'sais pas, ils avaient pété un câble. J'refermais la porte presque violemment, balançant mon sac à main sur le p'tit banc dans l'entrée, retirant mes chaussures comme si j'leur en voulait à elles aussi. J'étais toujours assez brusques dans mes gestes, mais là, c'était un stade au dessus. Et comme si ça suffisait pas, j'me rendais compte que j'avais encore le cadenas de mon vélo entre les mains. S'il était là, c'est qu'il était pas sur mon vélo. Logique implacable. "Putaiiiin.." que j'lâche, basculant ma tête en arrière, serrant la mâchoire. "Est-ce que tout le monde a décidé d'me faire chier là?!" que j'disais dans le vide. J'sais même pas si Archie était là. J'avais pas analysé ça. C'était pas dans mes capacités actuelles. J'prenais une paire de chaussures random, celles d'Archie, plus grandes donc plus faciles à enfiler et j'redescendais la cage d'escalier pour aller attacher mon vélo avant de remonter et de refermer une bonne fois pour toute la porte derrière moi. J'avais toujours les chaussures d'Archie aux pieds, et je soupirais un grand coup, me posant contre ma porte. Enfin à la maison. L'appartement, le #111, j'le partageais avec Archie, depuis quelques mois maintenant. A mon retour à Bowen, bien évidemment qu'on s'était revu, la même vibe, la même amitié, la même complicité. Ca avait été une évidence, pour lui comme pour moi, que lorsque j'avais cherché à me loger, il m'avait proposé une coloc. L'appartement était assez grand pour nous deux. J'avais pas hésité longtemps et depuis, on co-habitait ensemble. Plus proches que jamais. Alors mes p'tites sautes d'humeur, ses raleries, nos airs bougons, on les connaissaient, mieux que personnes.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1757
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyVen 19 Avr 2024 - 23:05

aujourd’hui t’es pas d’humeur à bosser.
T’es de mauvais poils en réalité, un véritable ours mal léché.
Joan était partie tôt pour une connerie de balade dans la nature avec des ados difficiles.
T’es certain qu’elle va passer une journée de merde, même si elle te dit l’inverse.
Du coup t’es seul.
À tourner en rond dans l’appartement comme un lion en cage.
T’as pas mis un pied dehors.
T’as trainé longtemps dans ton lit jusqu’à ce que la faim pousse à sortir pour aller te faire cuire une omelette. T’as les talents culinaires d’un adolescent en réalité.
Heureusement que tu as un estomac à toutes épreuves..
Remarque après un séjour en prison cela ne pourra jamais être pire niveau nourriture.
T’as envie de rien en réalité.
T’as souvent ce genre de down depuis que tu consomme plus rien.
Avant tu te faisais toujours un truc pour ne jamais être trop déprimé.
Mais maintenant t’es clean.
Enfin t’essaies de l’être. Parfois c’est simplement plus dur.
Depuis que Joan vit avec toi c’est plus simple, elle lutte sans le savoir contre ta solitude maladive. Elle éclaire ton quotidien de son amitié sans faille.
T’es sur le canapé à regarder une série merdique quand tu observes le spectacle Joan,
Qui a passé une journée de merde tu peux le parier.
Tu souris en coin quand elle redescend en râlant.
Et quand elle remonte tu ricanes
«  regardez qui a passé une mauvaise journée … je te dirai bien que … je t’avais prévenu… oupsi je l’ai dit … » tu lui lances un des cousins du canapé pour qu’elle se déride un peu.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyVen 19 Avr 2024 - 23:32

J'suis dos à la porte, et je soupire. Ouais, cette journée, elle avait été bien éprouvante. J'le retiendrais ça, tiens, que les ados savent pas faire de randonnée sans râler à chaque mètre. C'est la dernière fois que j'organise ça. Eux, faut les cueillir avec des laser games ou se genre de truc, j'aurais la paix comme ça à l'avenir. En tous les cas, j'suis pas mécontente de l'avoir fini cette journée. J'ouvre les yeux quand j'entends que ça ricane depuis le canapé du salon. J'balance les chaussures d'Archie, que j'avais aux pieds, négligemment, près de son skate. Sa réflexion m'arrache un rire, et j'entre finalement dans le salon pour trouver Archie avachi dans le canapé. J'ignore ce qu'il m'a dit, parce que j'veux pas lui donner raison, pas aussi facilement. Je m'approche de lui, en le pointant de l'index. "C'est la dernière fois, tu m'entends, la DERNIERE fois que j'emmène ses énergumènes en rando." Je m'affalais sur le canapé, à côté d'Archie, plongeant ma main dans le sachet de pop-corn qui traînait à côté de lui. Je m'en enfournais une grande pelleté dans la bouche. "Ils passent leur temps à râler, à geindre là, nan mais franchement, juste une p'tite marche, sous le soleil dans la nature, il leur faut quoi à ces mômes làà?" Ouais, j'parlais la bouche pleine, je déversais ma p'tite haine et ça faisait du bien. Puis, finalement, ça passait. Alors j'me calais dans le canapé, regardant mon coloc. "Toi, t'as la tête d'un gars qu'a vécu une pure journée aussi? J'me trompe?" Avec Archie, on pouvait tout se dire. C'était assez safe et sain comme relation. Il était pas comme mon grand frère parce que j'serais bien incapable de vivre avec Oscar, il était beaucoup trop rabat-joie. Nan, Archie, c'était un mix parfait entre tout ce que j'appréciais chez les gens. Un franc parlé, un p'tit langage un peu vulgaire et une belle dose d'humour. Nos énergies feataient bien, et ce dès le premier jour de notre emménagement. J'savais par quoi il était passé Archie, quand j'étais revenue, il sortait tout juste de prison. Il m'avait raconté, tout, ces déboires avec la justice, cette nana aussi, qu'il aimait plus que tout (oui oui j'me permets What a Face) et ça n'avait fait que renforcer notre lien, à tous les deux. On pouvait tout s'dire, être qui on était vraiment, sans faux-semblant. La p'tite perfection qu'il était à mes yeux, Archie.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1757
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:33


Tu la vois entrer telle une tornade dans le salon
Est ce que la voir foutrement agacée cela te fait rire
Un peau il faut bien l’avouer.
En même temps elle te pointe de l’index comme si tu avais fait une grosse bêtise.
Cela pourrait arriver ok
Elle décharge son trop plein d’émotions et tu la laisses se vider sans l’interrompre.
C’est comme ça que ça marche entre vous.
Vous vous aimez, vous vous comprenez, vous vous épaulez.
Joan elle a jamais jugé ce que tu es.
Elle a jamais donné raison aux rumeurs
Elle est ton amie.
Simplement et envers les tempêtes.
Alors l’accompagner dans les siennes c’est juste normal.
Elle parle la bouche pleine et ça te fait rire.
Tu viens la serrer contre toi
« moi ? La meilleure journée de ma vie… »
T’es souvent de mauvaise humeur
Mais Joan elle te fait toujours te sentir mieux.
«  mais j’avoue que la meilleure partie c’est de voir que la tienne était mille fois plus pourrie que la mienne. »
Tu ris en la relâchant avant de lui donner la télécommande pour qu’elle puisse choisir ce qu’elle veut regarder
« mais comme je suis le meilleur coloc de la planète j’ai commandé des burgers bien fat pour entretenir ton popotin et pour apaiser ton coeur »
Est ce que tu penses qu’elle a un gros cul ? Non clairement pas. Mais cela lui apprendra à te faire chier parce qu’elle peut plus mettre son jeans pref parce que askip elle a un gros derrière.
Nop il est pas gros; il est bien beau
Mais ça tu le diras jamais. Parce que sinon elle va te chambrer avec ça jusqu’à ta mort.

@Joan Duquesne :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyMer 8 Mai 2024 - 1:54

Ca me fait un bien fou de passer mes nerfs, de lâcher ma colère, mon ras le bol. C'est une tempête qui se déchaîne jusqu'à ce que j'arrive jusqu'au canapé, que je m'affale et que je reprenne encore la parole, parlant la bouche pleine, sans m'arrêter. Je fonctionne toujours comme ça, j'explose et après ça va mieux. Surtout que là, toute la journée, j'ai gardé tout en dedans. J'peux pas déverser ma colère sur les ados, aussi pénibles qu'ils peuvent être. Alors c'est Archie qui prend, c'est pas dirigé contre lui, il le sait, alors il me laisse faire mon p'tit cirque jusqu'à ce que je calme. On sait comment on fonctionne, on sait lire en l'autre, sans difficulté. Alors finalement, j'retourne l'attention vers lui, supposant que sa journée était pas terrible non plus. J'me cale contre lui, lorsqu'il me prend dans ses bras. Son parfum, il a une odeur de réconfort, j'inspire un grand coup, et tout va mieux. J'souris à ses mots. "On fait clairement la paire, toi et moi." Bah ouais, on avait le chic pour passer des journées pas terribles mais une fois dans notre espace, dans cet appartement qu'on partageait, c'est comme si tout s'envolait. J'rigole avec lui lorsqu'il me tend la télécommande, j'me cale bien dans le canapé, pas trop loin de lui et je porte mon attention vers la télévision, en zappant de chaîne en chaîne à la recherche d'un programme bien débile à regarder. J'ai besoin de ça. D'un truc débile. Alors que j'finis par trouver une émission qui visiblement est dédiée à la survie, avec un gars en plein milieu de la jungle, je tourne le regard vers Archie, un grand sourire sur le visage. "Oh mon dieu, t'es parfait tu le sais ça?" Bien sur qu'il le sait et je pose mes pieds sur le p'tit pouffe juste devant moi. Me détendant entièrement. "J'sais que j'peux toujours compter sur toi mon parfaire mon summerbody." Clairement, j'essaye de faire attention à ce que je mange, mais me goinfrer d'un bon burger, là, c'est exactement ce dont j'ai besoin. J'tourne le regard vers Archie et j'minaude un peu. "Et comme t'es la perfection incarnée; tu s'ras d'acc d'aller me chercher une p'tite canette bien fraiche dans le frigo hein?" J'plisse un peu des yeux, avec un air de mignonne, comme pour voir s'il va accepter. C'est pas un facile Archie, mais avec moi, il a toujours été adorable. J'en joue, forcément, mais soyons honnête, c'est jamais le dernier non plus pour me donner ce genre de p'tit ordre, c'est un jeu entre nous. Et bordel, que ça fait du bien d'se sentir safe avec lui.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1757
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptySam 25 Mai 2024 - 22:16


Entre vous deux c’est une évidence.
L’amitié vous a frappé par hasard et depuis vous ne vous êtes jamais plus lâché.
Joan elle connait tes failles et tes peurs
Tout autant qu’elle sait comment t’aime manger tes pâtes ou encore la marque de tes clopes.
Elle fait parti de ta famille.
Quand tu la sais de mauvaise humeur tu fais tout pour qu’elle change de mood.
Quand elle t’avais parlé de sa sortie en étant surexcitée tu étais certain qu’elle allait tomber de haut.
Parce que toi t’étais le genre des petits ados casse-couilles qu’elle trimbale.
Donc un burger bien fat tu sais que ça va panser son coeur.
tu souris quand elle change les chaines à la vitesse de la lumière.
Tu la laisses faire tu t’en fiches du programme, tu sais qu’elle va mettre un truc débile et drôle, vous avez plutôt des gouts similaires pour les émissions de tv débiles.
Tu lui fais un clin d’oeil quand elle dit que t’es parfait
«évidement que je suis parfait ! »
T’éclates de rire quand elle parle de son summerbody, parce que putain que tu comprends pas son régime débile.
Elle fait attention à ce quelle bouffe bon ok ça en fait plus pour toi mais elle a pas besoin de ça.
Elle est très bien comme elle est.
Quand elle reprend la parole en minaudant
Tu la regardes dans les yeux
tu serais presque tenté d’aller lui chercher mais il ne faut pas abuser non plus.
Tu lui tapotes la cuisse
 « rapporte m’en une tu veux miss summerbody… fais quelques squats sur le chemin »
Tu souris en coin avant de lui tirer sur la queue de cheval doucement.
t’aimes ça quand elle est avec toi.
Tu te sens plus seul depuis qu’elle a emménagé avec toi.
Tu fais moins de cauchemars..

@Joan Duquesne :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyJeu 30 Mai 2024 - 16:42

Archie c'était un point de repère. Maintenant, qu'on vivait en colocation, c'était encore plus fort. Encore plus puissant. J'me levais pour aller chercher de quoi boire, non sans soupirer bien fortement au passage. "J'savais que j'pourrais pas acheter ta pitié avec mon histoire d'ados." que j'disais en râlant. Je revenais au salon, avec de quoi boire et je m'affalais dans le canapé, une nouvelle fois. "Tiens, y a une nana qu'est venue pour toi, aujourd'hui." que j'lâchais un peu détachée, juste pour voir sa réaction à lui. J'laissais planer le silence avant de rajouter quelques mots. "Une p'tite brune, plutôt mignonne." Je tournais le regard vers lui. Curieuse, juste pour voir.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1757
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyJeu 30 Mai 2024 - 18:03

Tu ricanes en la voyant se lever
On va pas s’mentir la voir soupirer et râler c’est certainement le truc le plus fun de ta journée c’est pour donner un ordre d’idée de l’ennuie abyssal des dernières heures en solitaire.
T’es content qu’elle habite ici en vérité.
Au début tu savais pas trop si vous alliez vous entendre car tu es un sacré ours mal léché le matin mais avec Joan c’est ok.
Tu l’écoutes avant de rire doucement en observant l’écran de télévision
« une seule ? Merde je suis plus assez performant … » tu te moques parce qu’en vrai… bon ouais en vrai tu vois plusieurs nanas.. mais c’est pas …
T’es fixé nulle part et en même temps t’as un pied partout.
Elles sont vraiment toutes géniales…
Des relations éphémères jusqu’à ce qu’elle trouve mieux ailleurs comme maddie.
Ça te colle le bourdon en vrai puis quand elle te parle de brune… petite
T’as un sourire qui s’affiche automatiquement
Pas de doute sur qui est cette nana.
« une petite brune sacrément mignonne même … elle devait avoir des yeux qui lançaient des éclairs en te voyant ! »
T’espères un peu trop là non ?
Maddie jalouse de Joan
En vrai ta coloc est carrément canon alors c’est possible

@Joan Duquesne :busted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptySam 1 Juin 2024 - 16:30

Quand Archie et moi, en discutant, en se retrouvant après plusieurs années, depuis mon p'tit passage à Bowen, ça avait été assez obvious qu'on s'mette à faire une coloc. Alors bien sûr, on avait dû apprendre un peu à se dompter. On s'était pas tant engueuler que ça en vérité, on avait juste appris à dealer l'un avec l'autre, avec nos humeurs, (souvent mauvaise) et puis, petit à petit, on avait fait de cet appartement, notre coloc et on était pas mal heureux. Il était mon p'tit refuge après une journée merdique. On aimait bien, y a pas à dire, rester comme deux ronds de flan sur le canapé, à s'ingurgiter tout un tas d'émissions pourries à la télévision, mais c'était cool. C'était notre p'tit quotidien. J'revenais avec deux canettes au salon et j'lui parlais de cette nana qui était venu à l'appartement. Juste pour voir sa réaction, parce que j'me doutais bien que ça devait être sa fameuse Maddie. Il m'en avait parlé un peu, et ça semblait bien compliqué leur histoire. Archie répondit avec humour et j'le regardais, amusé. "Ohhh, parce que j'dois m'attendre à en recevoir d'autres? Va falloir que tu m'fasses genre un trobinoscope avec des infos, pour savoir comment filtrer!" Archie, il papillonnais, c'était pas rare qu'il s'éclipse le soir, pour aller voir telle ou telle nana. Faut dire qu'il était canon mon coloc. Même si ça s'rait bien weird que lui et moi on .. vous voyez. C'était pas notre délire. Cela dit, Archie semblait bien voir de qui je parlais. Et je hochais la tête vivement. "Ouais, elle semblait pas ravie-ravie. Elle sait que t'es en coloc right ? Ou alors j'te sers délibérément de levier pour l'emmerder?" J'voyais clair dans son p'tit jeu à Archie. C'était un malin et il usait assez régulièrement de p'tits subterfuges pour mener à bien ses idées. C'est pour ça que j'l'aimais autant. On était assez similaire là-dessus. Prêcher le faux pour obtenir le vrai. J'lui donne un p'tit coup d'épaule, avec un regard malicieux. "S'il faut poster une photo sur tes réseaux, de nous en mode  "on est v'la proche" j'suis ta girl, tu l'sais ça?" J'étais jamais en reste pour faire des p'tites mesquineries, surtout si ça pouvait servir Archie. J'vous dis, j'lui donnerais tout à celui là. Mes conneries, mes confidences, mes peurs, mes doutes, tout, on partageait tout.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1757
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:48

Tu plaisantes parce que tu n’imagines pas tellement d’autres nanas venir ici à l’improviste.
Tu ne serais pas contre…
Tu ricanes un peu à l’idée de maddie qui tombe sur Joan
Elle devait être dans une colère.
« c’est une vraiment bonne idée ce trobinoscope ! »
Tu papillonnes un peu dernièrement.
T’as fait de super chouette rencontre en vérité.
Parfois même que tu rêves à une vie plus simple et douce.
Tu regardes Joan avec un air innocent
« pourquoi je dirai à mon ex qui veut plus de moi et qui a un mec que j’ai une coloc vraiment géniale? » c’est une réponse d’archive qui veut dire
BIEN SUR QUE NON !
Tu te marres avant de lui pincer doucement la joue
« j’le sais que t’es ma girl ! » tu souris vraiment sincèrement parce que Joan.. elle est clairement ce qui ressemble le plus à une famille pour toi.
Elle est de ton bord même quand t’abuses.
T’es heureux de l’avoir
Vraiment très heureux
Tu te racles la gorge « pourquoi sur les miens ? Je serai parfait sur ton insta… t’as déjà vu une petite face plus sexy que la mienne au réveil ? Si t’as besoin d’un boost d’abonnés n’hésites pas à abuser de ma face! »
Tu lui fais un petit sourire angélique.
Évidement que tu plaisantes … quoi que…

@Joan Duquesne :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyVen 14 Juin 2024 - 1:39

Archie, il semblait presque premier degré intéressé par cette idée de trombinoscope. Il me disait pas tout Archie, non pas qu'il me fasse des cachoteries mais savoir avec qui il couchait, c'était pas vraiment mes affaires. Il était beau, célibataire et diablement attirant (pour d'autres, of course) que ça m'étonnait qu'à moitié d'avoir dû ouvrir la porte à l'une de ses prétendantes. Même si elle, j'le savais, ils avaient un vrai passif ensemble. J'le soupçonnais de m'utiliser pour la rendre jalouse d'ailleurs et sa réponse me fit sourire. "Tout le monde devrait savoir que t'as une coloc géniale!" que j'dis en haussant les épaules, comme si c'était une évidence. Il me pinça la joue et j'lui rendais une p'tite moue faussement minaudante. On avait beau se chicaner à longueur de temps, on savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre, no matter what. C'était un vrai point de repère pour moi, Archie, ici, à Bowen. L'idée de poster des photos de l'un et de l'autre sur les réseaux, ça nous traversait bien l'esprit. J'le regardais en coin, avec un sourire en coin. "Non mais ça va les chevilles là?" que j'dis avant de me redresser, attrapant mon téléphone sur le coin de la table. J'scrollais sur mon écran, dans ma galerie de photo, à la recherche d'une p'tite dinguerie. "Aaah voilà, celle là, t'en dis quoi?" que j'disais amusée en tournant mon téléphone vers lui, présentant une photo qu'il avait pris de lui même et qu'il avait fait pop-up dans mon fond d'écran, pour me faire une blague, quelques semaines auparavant. Il était clairement pas à son avantage là dessus. J'me mettais en tailleur, bien droite, tenant mon téléphone entre mes mains et faisant mine de préparer un poste instagram. "Aloors, ajout d'une publication, galerie .. hop, photo du bg et un p'tit texte ... my roommate is hot, right?" J'ricanais, juste pour le plaisir de le taquiner, juste pour voir sa réaction, si j'postais réellement cette photo de lui. En fait, c'était toujours ça , quand on était ensemble, on s'ennuyait jamais. Et c'était exactement de ça que j'avais besoin aujourd'hui.

la photo en question:
@Archie Harding

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1757
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:38

Depuis que Joan est avec toi tu dors mieux.
Pas qu’elle vienne te border la nuit mais elle comble ta solitude profonde.
Elle est la famille que t’as jamais réellement eut.
Et vous chamailler pour savoir qui mange le dernier hot-dog ou pour prendre la douche en premier.
Tu aimes l’avoir avec toi. Tu te demandes bien ce que maddie peut penser de ça.
Et en même temps tu mettras jamais Joan dehors.
Elle est chez elle ici.
Tu te penches sur elle pour observer la photo qu’elle veut mettre sur son insta la garce.
Tu fais une moue boudeuse
« vas-y… SOOOOO HOT même »
Tu prends ton téléphone pour farfouiller dans tes photos pour lui montrer la jolie photo d’elle avec son masque vert sur le visage et ses concombres sur les yeux.
« do it la sorcière de blair witch ! »
Tu la menaces clairement de poster ce beau cliché sur ton insta.
Tu te marres complètement
Et fuck ça fait du bien de rire.
Voilà pourquoi tu aimes joan
Elle apporte du bonheur dans ta vie.

@Joan Duquesne :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:08

J'me rendais pas spécialement compte de tout le bien que je pouvais faire à Archie. Notre amitié, elle semblait tellement normale, ça semblait tellement évident, que ouais, même si je savais par quoi il était passé, que je connaissais les démons qui l'habitaient, j'me serais jamais dit que ma présence pouvait l'apaiser. Parce que j'étais plutôt du genre tempête, j'étais pas calme comme nana. Cela dit, Archie, c'était pas le plus tranquille de la planète non plus et alors qu'on parlait tranquillement de sa p'tite nana qui était venue à la maison il y a de ça quelques jours, quelques minutes à peine, passant du coq à l'âne, on se retrouvait à se menacer de poster des photos très moches de nous même. J'avais dégoté un selfie d'Archie, pas avantageux et alors que j'lui montrais, lui il répliquait, me sortant une photo de moi, en train d'me faire un masque de beauté. J'écarquillais les yeux et j'me levais d'un bond, lui arrachant le téléphone des mains, et faisant le tour du canapé, pour ne pas être à portée de son bras. "EFFACEEE MOI ÇA TOUT DE SUITE ARCHIE!" que j'dis en rigolant. Cette photo, c'était quand j'étais dans ma chambre, pour ma p'tite night routine, et je l'avais bien évidemment entendu entré, on avait parlé même, mais avec mes rondelles de concombres sur les yeux, je n'avais pas su qu'il m'avait pris en photo. "La prochaine fois que j'fais d'la skincare, tu peux être sûr que tu naquetteras, bien tout seul, interdiction d'entrer pour toi!" Et en même temps que je parlais, je tentais de supprimer la photo, toujours en riant. "Tu postes pas si j'poste pas ok?" que j'disais, collant son téléphone contre ma poitrine et plantant mes yeux dans les siens, comme si je tentais de négocier, comme si on avait littéralement 13 ans. Ca me faisait rire, et en vérité, si ça finissait sur insta, ça m'causerait pas tellement de tord, après tout, prendre soin de soi, c'était ok non? Cela dit, si ça pouvait rester dans la galerie du téléphone de mon coloc, ça m'arrangerait quand même bien mieux.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1757
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:32

Tu es bien content qu’elle partage ton appartement
Tu te sens plus seul comme avant.
Joan est là, dans un sens elle occupe une place très centrale dans tes journées à présent.
Et tu ne peux pas le cacher
Tu as totalement capturé cette photo sans qu’elle ne s’en rende compte.
un moment volé, plutôt marrant.
Surtout pour ta personne.
Tu la regardes avant de t’esclaffer   « deal ! »
Tu te lèves pour récupérer ton téléphone sans trop d’effort avant de t’affaler de nouveau sur le canapé.
« elle est pas mal cette photo … archie l’adore… »
Est ce que tu t’apprêtes à la mettre en fond d’écran ? TOTALEMENT !
Tu nargues ta coloc avec ton téléphone, avant d’aller chercher votre commande de burgers.
« ARCHIE A TRÈS FAIM ET TOI JO T'AS LA DALLE ? »
que tu hurles de la porte d'entrée

@Joan Duquesne :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyMar 25 Juin 2024 - 20:08

L'ambiance, elle était bonne, comme d'habitude. Et comme d'habitude, on faisait nos gamins, à se menacer de poster des photos peut avantageuses de nous sur les réseaux. Archie, il avait gagné, avec cette horrible photo de moi le visage recouvert d'argile. Et je m'étais levé, attrapant son téléphone et commençant à râler, en lui disant qu'il devait supprimer cette photo. Lui il riait et finalement, on trouvait un terrain d'entente. Personne ne postait rien et l'honneur était sauf. J'fus assez soulagée en fin de compte et je cédais le téléphone à Archie avec beaucoup plus de facilité. Il se ravachi dans le canapé et moi j'restais derrière, m'appuyant sur le rebord, pour me pencher vers l'écran d'Archie, rigolant en le voyant mettre sa fameuse photo en fond d'écran. "Ca t'rappèlera que t'as une coloc canon as well!" que j'dis en minaudant en appuyant mon menton dans les paumes des mains. Finalement, on sonne à la porte et Archie se lève pour aller chercher la commande. Il s'met à parler de lui à la troisième personne et ça me fait rire. En vrai, j'crois que j'rigole à peu près toutes les trois minutes avec lui. C'est ça aussi, la force de notre colocation. C'est de la légèreté. "JE MEUUURS DE FAIM!" que j'dis tout en m'installant dans le canapé, prêt à recevoir les burgers. On déballe le truc, presque frénétiquement, et j'tape le meilleur croc dans le burger, j'ai limite les yeux qui se révulsent, j'en fais des tonnes. "Mmmmh, bordel, c'est le paradis." que j'dis encore la bouche pleine. "rien que pour ça, tu mérites la médaille du meilleur coloc!" Avec Archie, j'peux être exactement ce que je suis, j'ai pas besoin de réfléchir, j'ai pas besoin d'me contenir. Bon même si honnêtement, en tant normal, avec d'autres personnes, j'me permets quand même pas mal de truc, là, avec Archie, c'est comme si c'était la cellule la plus intime dans laquelle je pouvais me trouver, en toute liberté.

@Archie Harding

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie
» Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)
» [terminé] On ne change pas les vieilles habitudes ⊱ GALADRIEL
» C'est si doux, les vieilles habitudes, même celles qui vous oppriment. ft Hugo
» MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: