AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Dylan - Friends and sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dylan - Friends and sport Empty
MessageSujet: Dylan - Friends and sport   Dylan - Friends and sport EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:41

Ma vie avait enfin repris un cours un peu plus tranquille. J'étais un homme divorcé, un père célibataire, mais j'étais heureux ! Mon boulot sur les circuits de F1 me prenait beaucoup de temps et je voyageais énormément. Et quand je n'étais pas à la tête d'une écurie, à diriger mes pilotes, je m'occupais de Pento. Ma fille avait bien grandit - autant physiquement que son petit caractère de cochon -. Ma blondinette aimait me torturer avec sa répartie, mais au fond elle était toujours ma petite fille d'amour, ma bouille collante de bisous et de câlins.

Ca faisait un moment que je devais contacter Dylan pour qu'on puisse se faire un truc, mais je n'avais pas eu le temps avant aujourd'hui. Mais finalement ce matin, je lui avais envoyé un message et nous avions décidé de nous rejoindre à la salle de sport avant d'aller déjeuner ensemble. J'avais laissé ma fille à sa nanny avant de prendre une des mes voiture préférée - une Ferrari Enzo noire mate - pour me rejoindre la salle de sport en plein coeur de Bowen. Il faisait assez chaud malgré qu'on soit en plein automne et pour le coup, je n'avais enfilé qu'un short et un tee shirt large. Je poussa la porte de la salle de sport, mon sac sur l'épaule et ma gourde à la main, je vis immédiatement mon ami qui m'attendait dans le hall.

"Hey ! Prêt à souffrir ?" Lui demandais-je en venant lui serrer la main, heureux de le retrouver. "Tu veux faire comment ? Coach ou on se débrouille ?"

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 271
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Dylan - Friends and sport Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Friends and sport   Dylan - Friends and sport EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:56


Friends and sport


Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais de retour ici... Mon père n'était toujours pas réveillé, mais je ne perdais toujours pas espoir. Cependant, je faisais un peu plus comme William me le disait : c'est-à-dire sortir : vivre des choses... Faire en sorte d'avoir des trucs à raconter à mon père lorsque je vais le voir. J'ai même pu chanter dans ma ville natale... Et c'est là que j'ai revu mon ami d'enfance Marcus. Et aujourd'hui c'est un autre ami que je vais voir : Knox. Cela faisait moins longtemps que Marcus que je ne l'avais vu, mais cela commençait à remonter tout de même ! Après s'être enfin mit ok sur une date, on avait convenu d'aller faire un peu de sport ensemble avant le déjeuner, et d'ensuite déjeuner ensemble justement ! J'étais arrivé depuis quelques minutes lorsque je vois mon ami arriver. Je lui souris alors immédiatement tout en serrant sa main.

-Hé, mon vieux ! Je vais te répondre que oui, même si cela fait de moi un masochiste non ?

Je ris un peu.

-Et toi ?

Je regarde ensuite autour de moi lorsqu'il me demande si j'ai besoin d'un coach.

-Franchement à deux je pense qu'on pourrait s'en sortir ! En plus, ce sera plus simple pour parler un petit peu... !

Parce que s'il y avait quelqu'un qui nous poussait et nous parlait tout le temps... On ne parlerait pas avant le déjeuner... Et le but était un peu de se retrouver aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan - Friends and sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» one last time (dylan)
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]
» C'est un sport bien dangeureux ! [Maddie ]
» Séance de sport entre filles [Feat. Freja Ivanova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: