AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 #13 - maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo Empty
MessageSujet: #13 - maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo   #13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo EmptyMer 5 Juin 2024 - 14:30

19h. La journée, elle avait pas été bonne. J'avais traîné tout au long de l'après-mid une p'tite boule dans mon estomac. Aujourd'hui, cela faisait trois ans, jour pour jour, que mon père était décédé. Et ça me serrait la gorge. Ca me serrait le coeur. Et j'me sentais un peu fébrile. J'me sentais orpheline, loin de ma famille, loin de mon père. J'avais ruminé, ça un peu, toute la journée. J'me sentais seule. Et forcément, j'avais eu envie d'être avec une seule personne. Milo. J'avais hésité, pas mal, toute la journée, à le joindre. J'voulais pas passer pour la ouin-ouin de service. Et j'voulais pas me montrer faible. J'voulais pas montrer cette partie de moi. C'était idiot hein. Alors j'l'avais joué détachée, juste en lui envoyant un message plutôt neutre. "Hey Milo, t'es d'acc si j'débarque avec du coca et des p'tites chips?" J'savais qu'il était en coloc et que s'il y avait du monde, on finirait par aller dans sa chambre, pour être tranquille. J'avais besoin de le voir, de sentir la sécurité qu'il mettait autour de moi. Après sa réponse positive à mon message, je passais à la supérette pour acheter de quoi et j'arrivais devant la porte de son appartement. Je frappais, et il ne tarda pas à ouvrir. "Hé" que j'dis d'une petite voix. J'plongeais mon regard dans le sien, et alors que je pensais pouvoir sourire et faire comme si de rien, j'sentais mes yeux se border de larmes. J'sentais la tristesse m'envahir, Milo, il allait probablement flipper, croire qu'un truc grave était arrivé mais je contrôlais pas. J'fondais en larme, me précipitant dans ses bras, entourant sa nuque de ma main et calant ma tête dans son cou. Je pleurais, sans discontinuer, mais c'était pas des pleurs bruyants, c'était silencieux, tout mon corps sanglotait en silence et je serrais Milo de toute mes forces. Ici, à l'autre bout du monde, il était le seul repère que j'avais. Et je n'aurais pas pensé que ça aurait été si dur, l'absence des autres, de mon père, mais aussi la distance entre ma mère et ma fratrie. Milo, il était le seul qui me raccrochait à ça.

@Milo Putskowski

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13098
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
#13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo Empty
MessageSujet: Re: #13 - maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo   #13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:02

Aujourd’hui était pas un jour facile et tu le savais. C’était l’anniversaire de la mort du père de Joan. Tu ne voulais pas la brusquer, tu ne voulais pas non plus lui faire penser à ça. Mais tu sais ce que c’est que de perdre quelqu’un. Quand ta maman est décédée, t’avais pu compter sur ton entourage, sur Joan. Mais tu ne voulais pas faire trop de forcing. Tu avais quand même reçu un message qui t’avais fais sourire. Sounds good to me que tu lui avais simplement répondu par message. Il n’y avait personne à l’appartement, tu y étais seul aujourd’hui. Chacun avait son petit emploi du temps et tu travaillais souvent depuis la maison. Tu l’attendais alors, préparant un petite session film dans l’appartement. T’avais poussé la table du salon contre le canapé, t’avais mis un plaid sur le sol et un autre à côté. Puis t’avais mis des p’tites lumières partout dans l’appartement. Qui fait ça pour une simple amie ? Pas grand monde. Etait-elle une simple amie ? Telle est la question. Tu n’as pas pu réfléchir longtemps à cette question puisque tu entendais la sonnette de l’appartement. Alors tu t’empressais d’aller ouvrir. « Hey » dis-tu simplement avec un p’tit sourire. Tu sentais qu’elle se sentait pas bien et tu voyais que les larmes montaient. Alors tu la prenais simplement dans tes bras sans rien dire. Tu lui faisais un énorme câlin, frottant une tes mains contre son dos. Puis, après quelques minutes de pleurs silencieux de la part de la brune, tu prenais son visage et tu lui souris. « J’te promets que ça va aller » dis-tu tout doucement. Puis, tu lui embrassais la joue, gentiment.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo Empty
MessageSujet: Re: #13 - maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo   #13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo EmptyVen 14 Juin 2024 - 1:13

J'savais que Milo savait. Parce que lui aussi avait vécu la perte de sa mère, et il savait que ce genre de date, ça ne s'oubliait pas. C'était des journées de perdues, des journées bizarres et même si j'avais traîné un peu ma peine toute la journée, j'avais eu envie d'être avec Milo ce soir. Sa réponse à mon message m'avait soulagée, de savoir qu'il était libre. J'savais trop jamais si j'allais trouvé la coloc de Milo vide ou agitée de vie, mais lorsque je frappais à la porte, c'est Milo qui m'ouvrait. J'étais pas en mesure d'analyser s'il y avait du monde autour. La seule chose que je sentais, c'était ma gorge qui se serrait et les larmes qui roulaient sur mes joues, en silence. J'me blottissais contre Milo, calant ma tête dans le creux de son cou et je pleurais, sans m'arrêter, pendant peut-être une ou deux minutes. J'sentais ses bras qui m'entouraient, c'était réconfortant, c'était doux, c'était exactement ce dont j'avais besoin. Après ça, il prit mon visage entre ses mains, et je plongeais mon regard baigné de larmes dans le sien. Je hochais la tête, en silence, reniflant aussi au passage. "C'est tellement dur. Chaque année, ça m'revient en plein dans la tête." C'était un peu un mensonge, parce que mon père, j'y pensais un peu chaque jour. Mais celui-ci en particulier, était beaucoup plus douloureux que les autres. J'accueillais le baiser de Milo, sur ma joue, en fermant les yeux. Ca m'avait fait du bien de pleurer. C'était pas habituel. Le jour de l'enterrement, j'avais été incapable de verser une larme. Comme si tout était bloqué en dedans. Là, pleurer, aujourd'hui, j'avais pas pu m'empêcher, même si j'trouvais que c'était une marque de faiblesse. Mon père aurait détesté me voir pleurer pour lui. Il était pas de ce genre là. J'inspirais un peu, levant les yeux au ciel pour éviter que d'autres larmes ne s'échappent de mes yeux. "J'te dérange pas au moins? J'me suis un peu imposée à toi.." que j'dis doucement, bien consciente d'arriver chez lui presque à l'improviste.

@Milo Putskowski

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13098
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
#13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo Empty
MessageSujet: Re: #13 - maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo   #13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo EmptyVen 14 Juin 2024 - 12:17

Ça n’allait pas être une belle journée pour la française alors tu avais entrepris de faire de ton appartement le lieu le plus cocooning du monde pour qu’elle s’y sente bien. Tu voulais qu’elle se sente bien, entourée et qu’elle ait le moins de peine possible. Quand tu ouvrais la porte, tu tombais sur une femme triste, malheureuse et tu le sentais quand elle se blôtissait entre tes bras. Tu caressais son dos, doucement, sans rien dire parce que tu savais. Tu savais ce que ça faisait, cette perte. C’était la pire chose qu’il soit, qu’on arrache un parent à un enfant, surtout à vos âges. « C’est normal, mais j’te jure qu’avec le temps ça fait moins mal, on y pense toujours mais ça brise moins le coeur, crois-moi » dis-tu en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Tu embrassais sa joue et tu l’invitais à entrer. « J’me doutais que tu viendrai, alors tu t’es pas imposé et puis, on est tous seuls, y’a personne qui est là » dis-tu avec un sourire en coin. T’avais tout prévu, un film, une soirée jeu-vidéo, des pizzas enfin de quoi s’amuser et penser à autre chose. Mais vous pourriez aussi passer la soirée à pleurer, à parler de vos parents, c’était ce qu’elle voulait. Ce soir, c’est Joan la chef et c’est elle qui décidait de votre plan de soirée.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo Empty
MessageSujet: Re: #13 - maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo   #13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:49

Ce câlin, dans les bras de Milo, il était bénéfique, bien plus que je ne l'aurais pensé. Ca me faisait relativiser, ça me faisait me sentir mieux, plus apaisée. Même si la douleur était toujours présente, ça m'enlevait un poids. Et puis, les mots de Milo, sa douceur, sa voix calme, ça terminait de me détendre, totalement. La douceur, elle était toujours là, c'est certain, il avait réussi à calmer mes sanglots. Il partageait la même chose que moi, Milo, on était lié par ce sentiment commun d'avoir perdu un parent. "J'te crois, merci." que j'dis d'une petite voix en terminant enfin de renifler et de chasser les larmes de mes paumes de mains. Milo avait anticipé ma venue faut croire, parce qu'il était seul à la coloc. Ca me rassurait un peu, j'avais pas spécialement envie de mon montrer ainsi, face à ses colocataires que je connaissais à peine. "J'suis très contente d'être là, ce soir, juste tous les deux." que j'dis alors que Milo se décalait de l'entrée, me laissant entrer la première. Je déposais mon sac dans l'entrée avant de porter mon regard vers le salon. Wo. Ca avait changé par ici. L'ambiance était réconfortante, cocooning. Un grand plaid était étendu sur le sol, des p'tits lumières un peu partout, il avait fait les choses bien, Milo. "Ca m'est destiné, tout ça?" que j'demande, le sourire aux lèvres, malgré mes yeux encore un peu rougit par les larmes. J'lui prenais la main et je m'avançais vers le salon, j'sentais mon coeur qui battait un peu plus vite que d'habitude. "T'es adorable, ça m'touche vraiment." J'savais que je pouvais compter sur lui, je savais qu'il était mon élément repère ici, mais faire preuve d'autant d'attention, ça m'allait droit au coeur. C'était pas un hasard que j'avais ce p'tit crush à son encontre, et j'sentais même, si j'écoutais un peu mon coeur, j'avais des sortes de p'tits papillons en dedans.

@Milo Putskowski

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo Empty
MessageSujet: Re: #13 - maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo   #13 -  maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#13 - maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintenant, j'ai ta tête sur mon épaule - zach
» comme si j'avais vécu jusqu'à maintenant seulement pour arriver à cet instant - milo
» Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)
» Collin ¤ Et maintenant ??
» je t'en dois une maintenant [Vanity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: