AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 see it in your eyes you got too much time for fun (charlize)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
POINTS : 33
MESSAGE : 33
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : angie (a)

STATUT : célibataire.
see it in your eyes you got too much time for fun (charlize) Empty
MessageSujet: see it in your eyes you got too much time for fun (charlize)   see it in your eyes you got too much time for fun (charlize) EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:35

Depuis que tu as adopté un mode de vie tout à fait vegan, tu t'es fait une petite liste de commerces qui vendent des produits d'origine végétale exclusivement. Il y en a quand même pas mal à Bowen, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Tu as été flexitarien pendant des années et c'est lors d'un voyage humanitaire que tu as décidé de changer totalement de mode de vie. Ou plutôt de pousser le truc jusqu'au bout. Au-delà de la cause animale, c'est également une raison de santé qui t'a poussé à te tourner vers le véganisme. Par chance, des commerces que tu fréquentais déjà avant offraient déjà des options végétaliennes. A commencer par Imogen où tu vas depuis des années chercher des pâtisseries. Tu es adepte du sport mais aussi des bonnes choses et tu détestes la privation. C'est pourquoi, de façon hebdomadaire, tu te rends chez Imogen que ce soit pour toi ou pour des amis. Tu as fait découvrir l'établissement à quelques-uns d'entre eux qui ne jurent que par Imogen à présent. De plus, tu apprécies toujours tomber sur la patronne de l'établissement. Elle n'est pas toujours là mais lorsque c'est le cas, tu te fais toujours un plaisir de la saluer. Aujourd'hui est un jour de chance puisque, lorsque tu entres dans la pâtisserie, tu repères tout de suite Charlize. « Ahhhh, voilà celle pour qui je suis venu. » Rétorques-tu en t'approchant du comptoir, tout sourire. « Comment va la plus belle de chez Imogen ? » Tu n'es pas encore revenu depuis ton retour officiel à Bowen. Bien sûr, tu es passé ces derniers mois mais là, tu es de retour pour de bon. Tes venues ici seront bien plus régulières à présent. Ce n'est pas pour déplaire à ton palais et à ton estomac.

@Charlize Martillo see it in your eyes you got too much time for fun (charlize) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
POINTS : 19
MESSAGE : 384
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @jenesaispas

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
see it in your eyes you got too much time for fun (charlize) Empty
MessageSujet: Re: see it in your eyes you got too much time for fun (charlize)   see it in your eyes you got too much time for fun (charlize) EmptyMer 12 Juin 2024 - 14:21

C'était la fête de la mangue, la fête dans toute la ville. Tout Bowen s'amusait sauf Charlize qui était sur le pont à courir dans tous les sens. C'était un gros événement qui lui apportait énormément de travail. Évidemment, elle ne s'en plaignait pas, au contraire, c'était excellent pour les affaires, autant en boutiques que pour de gros événements pour lesquels le Maire faisait appel à ses services. Mais comme elle aimait que tout soit parfait, la pâtissière se mettait la pression, à ses équipes également. Qu'on se le dise, pendant cette période, Lize n'était ni une mangue, ni un ananas, elle devenait un vrai dragon ! En général, elle passait son temps entre son labo pour avancer le travail au maximum, les livraisons et les boutiques pour voir si tout était en place et s'il ne manquait rien, elle ne restait pas beaucoup en place. Mais aujourd'hui une vendeuse était absente dans la boutique du centre-ville, la plus importante, il ne manquait plus que ça ! La pauvre était malade, ça arrivait, mais autant dire que sa patronne était à cran. Cependant, elle ne montrait rien à la clientèle, elle servait aimablement les commandes, tout le monde était même ravi de la voir être derrière le comptoir, pour une fois. Finalement, après deux bonnes heures de service, elle avait retrouvé un sourire sincère, les mots gentils de ses clients lui avaient rendu sa bonne humeur. Et son sourire s'élargit d'autant plus lorsqu'elle remarqua une tête connue dans la file d'attente. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Juliann alors c'était une vraie surprise de le voir face à elle. Charlize passa devant le comptoir pour venir le prendre dans ses bras. Juliann ! Qu'est ce que tu es beau ! Tu es venu me narguer avec ton bronzage ?! La jeune femme n'était habituellement pas la plus démonstrative des personnes, il fallait l'admettre, mais elle aimait bien Juliann, c'était un peu le "gamin" qu'elle avait vu grandir, gamin qui avait le même âge qu'elle, mais bon, on n'allait pas chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
 
see it in your eyes you got too much time for fun (charlize)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we live through scars this time + charlize (#1127)
» I can see it in your eyes, you want a good time - MARLA-
» Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen + Emersen
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes :: Imogen-
Sauter vers: