AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour au marché (PV Vic)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un petit tour au marché (PV Vic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au marché (PV Vic)   Un petit tour au marché (PV Vic) - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:30

Le temps manquait précieusement aux deux amis, qui devaient alors se dépêcher de faire la cuisine. Victoria devait reprendre le travail après leur déjeuner, et elle ne voulait en aucun cas annuler ses rendez-vous de la journée qui étaient importants pour décrocher d’autres contrats. Bien sûr elle aurait préféré rester toute la journée avec Brett, mais le boulot avait une place primordiale dans sa vie. Et puis elle s’y connait bien concernant la gestion du temps, elle y est confrontée tous les jours au travail.

N’attendant pas une minute de plus, Victoria demande à Brett les aliments qu’ils devaient encore acheter. « Alors si pour le dessert c’est ok, on se dépêche pour acheter les courgettes ! » dit-elle en pressant un peu le pas. Elle acquiesce d’un bref signe de la tête en assurant que deux courgettes suffiraient amplement pour un menu à deux. Les emplettes étaient enfin faites, les deux jeunes gens remercièrent la marchante de fruits et légumes et s’éloignèrent du marché. « Bon je pense que nous avons tout, on rentre et on se met fissa au boulot. » fit Vicky avant de rentrer dans la voiture de Brett. Ils se mirent alors en route et les conduisit jusqu’à chez lui. Ils ne s’étaient pas trop éloignés et Bowen restait une ville accessible. Ils arrivèrent donc rapidement et le chemin fut de courte durée. Lorsque Brett se gara devant son bâtiment, Victoria revivait quelques souvenirs de l’époque où ils sortaient ensemble. Ce fut un pincement de nostalgie bien agréable qui lui caressa le ventre.

Elle savait qu’il vivait au dernier étage. C’est donc très instinctivement qu’elle appuya sur le bouton du 6ème lorsqu’ils entrèrent dans l’ascenseur. « Je ne sais pas toi, mais je commence à avoir super faim. » déclare Victoria sans laisser le temps qu’un silence s’installe. Il y avait une telle entente entre eux, qu’ils trouvaient toujours quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au marché (PV Vic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à la plage | Amandine
» Seul on marche plus vite, à deux on marche plus loin ll Emma
» marché noir (edd)
» Je marche seul [libre]
» Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: