AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 i need a new credit card ! ϟ Jade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:44

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Lily avait joué un petit tour hier à Jade, mais aussi à Brett. Elle avait appelé le jeune homme, tôt le matin pour lui demander si il pouvait passer, encore un soucis avec la plomberie, même si pour être hônnete, c'est Lily qui avait dévissé le truc afin qu'il passe, parce qu'elle n'avait pas trouvé mieux comme excuse, après elle a prétexté un rendez-vous et quand Brett est passé, Jade devait être seule à l'appartement. Lily avait invité Brett il y a quelques mois à venir manger pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour elle et pour ses colocs aussi parce que la plomberie, elles en bénéficiaient aussi. Du coup, il avait fait la connaissance de Jade, d'Arianna mais aussi de Rhine, bien que son intérêt, du point de vue de Lily ne s'est porté que sur Jade, et Jade, elle avait des yeux de biches quand elle le regardait. Elle a avoué à Lily les jours qui suivaient, qu'elle l'avait trouvé mignon, qu'il était assez séduisant, enfin ce n'était pas les mots de Jade, mais c'était l'idée que Lily s'était faite, et elle avait planifiée de les faire sortir ensemble, d'où sa fourberie d'hier. Bref, Lily pensait avoir réussi, Jade avait eu le sourire aux lèvres hier mais sans en dire plus, et donc Lily l'avait invitée à sortir, pour dépenser de l'argent mais aussi pour parler de Brett. Mais aussi pour lui acheter son cadeau, c'était devenu une habitude on va dire, depuis 5 ans, elles ne s'achetais rien à l'avance, elles prenaient une journée et puis elle allait faire du shopping et si un truc plaisait à l'une, c'est l'autre qui l'offrait, mais le réel avantage, était de passer la journée ensemble, de profiter d'être réunie pour rire, et parler, délirer comme elles savent si bien le faire, en faisant des essayages débiles, en retombant dans l'enfance, pour ça Jade et Lily étaient les meilleures. Il était donc 14h, et Lily était prête à sortir, elle avait donné rendez-vous à Jade, comme toujours devant la librairie, on était samedi, Jade ne travaillait pas mais Lily oui, par chance le samedi était une de ses journées les moins chargées, et donc à 14h elle pouvait partir, laissant les clés à une des libraires en qui elle avait une totale confiance.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptySam 20 Avr 2013 - 8:35


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Jade ne travaillait pas les samedi après-midi. C'était sa journée de congès. Elle pouvait donc en profite comme bon lui semblait. Un après-midi shopping entre filles, ça leur ferait carrément du bien. Et puis, elles avaient des choses à se dire en plus, surtout à propos de ce qu'il s'était passé la veille dans l'après-midi. Elle avait hate de la voir pour lui en toucher deux mots. La jeune femme arriva donc tranquillement devant la bibliothèque où travaillait Lily, à l'heure qu'elles avaient convenu. Elle lui fit un coucou de la main en souriant avant de lui faire un bisou sur la joue. Ca va toi ? Prete pour dévaliser les magasins ? Elle se mit à sourire et toutes les deux partirent donc en ville, à pied, sans prendre le moindre taxi. Entre temps, imaginez un peu si elle tombait sur Brett.. Non pas que ça ne lui plairait pas hein, mais elle ne saurait tout simplement pas où se mettre, surtout après le coup que Lily leur avait fait. Dis moi .. Je sais bien que tu attends avec impatience le moment où je vais t'en parler, donc autant le faire maintenant, non ? Pourquoi tu ne m'avais pas dit que c'était Brett qui devait réparer l'évier hier ? J'ai eu l'air d'une belle cruche à lui dire que j'attendais le plombier et non lui .. Elle fit une petite grimace en y repensant .. Elle s'était sentie tellement stupide .. Elles avançaient dans les rues de la ville. Les gens avaient eu la même idée qu'elle : flâner dans les magasins. Tu veux commencer par quoi ? Chaussures ? Fringues ? Bijoux et accessoires ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptySam 20 Avr 2013 - 23:58

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Lily était heureuse de voir Jade lui apparaître au coin de la rue, sa meilleure amie, c'était toute sa vie, il faut bien le dire, c'est grâce à Jade que Lily a pu se battre, même si Jade est la plus timide, c'est toujours elle qui pousse Lily, c'est elle qui l'a poussé à reprendre la librairie en ruine de Bowen, elle lui a même donné un coup de main pour la retaper, et aujourd'hui, la librairie est en état de marche, elle est ouverte tous les jours, même le dimanche, le matin, Lily aime faire des heures supp', mais elle est son propre chef, du coup ça ne la dérange pas. C'est Jade aussi qui lui a donné l'idée d'inviter des personnes à venir habiter avec elles, c'est énorme, sans Jade, Lily serait perdue dans ce monde. « Oui, et toi ? Oh si tu savais comme j'attends ça avec impatience ! » Et Lily ne mentait pas, c'était le moment de l'année qu'elle adorait, puisqu'elle profitait toute une journée de sa meilleure amie, et elle était génial, du coup, avec tout son chagrin, ce moment ne pouvait faire que du bien à la petite tête blonde. Elles avançaient sans trop savoir où elles allaient encore, personne n'avait décidée par quoi commencer, mais Jade s'empressa de lui parler de Brett, et de leur rencontre hier, celle que Lily avait organisée, comme un petit démon. « Hum.. Je suppose que ma ruse est démasquée ? J'aurais du te prévenir, mais tu n'aurais pas eu la surprise, tu aurais été anxieuse de savoir qu'il allait passer, je te connais un peu, je me suis dit que la surprise était mieux, et puis ça t'a fait plaisir ? Je lui avait dit que tu serais là mais que je reviendrais vite, j'ai bien fait de ne rentrer que le soir non ? Et puis, c'est un super plombier, il ne coûte rien, juste un café de temps en temps, c'est une perle ce jeune homme, tu en conviendras. » Lily avait un grand sourire tout le long de son discours, tout ce qu'elle venait de dire, elle le pensait, Brett était un homme parfait pour Jade, et Jade irait bien à Brett, elle en était convaincu, et elle savait qu'à force de se côtoyer, ils finiraient peut-être par ressentir quelque chose, surtout que chez Jade, il y avait déjà une attirance, c'est pour cela que Lily s'en mêlait d'ailleurs. «Tu m'en veux de te l'avoir caché ? Parce que je ne voulais pas te blesser, juste jouer les entremetteuses, tu me connais. » Elle haussa doucement les épaules, Jade ne lui en voudrait sûrement pas, entre elles il n'y a jamais eu de haine, ni de vraies disputes, des petites chamailleries du genre je te boude 5 min, mais je te tombe dans les bras parce que 5 min sans se parler, c'est horrible. «Et si on commençait par les bijoux cette année ? » Elle attrapa le bras de son amie, en se dirigeant vers Tiffany&Co.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:43


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Elle était contente de l'avoir retrouvé, elle savait bien qu'elles allaient passé un super aprem toutes les deux. C'était toujours le cas quand elles étaient réunies, et encore plus ce jour-ci. Jade avait choisi de commencer dès le départ à lui parler de Brett, la connaissant, elle était capable d'en parler pendant des heures. Oui, elle le trouvait à son gout et elle approuvait les dires de son amie. Dis moi .. Il n'y a jamais rien eu entre vous ? Je veux dire .. C'est vrai qu'il est mignon et qu'il a l'air génial .. Il ne te plait pas toi ? Elle haussa les épaules. C'est vrai quoi, il avait l'air de quelqu'un d'exceptionnel et elle n'avait sans doute pas la moindre chance face aux autres filles. Alors pourquoi organiser tout ça ? Même si Jade était habituellement toujours optimiste, quand il s'agissait de garçons, c'était completement l'inverse. Elle n'avait jamais eu confiance en elle pour ça, et ce depuis qu'elle était petite. Je ne t'en veux pas non, juste que j'ai été surprise et que j'ai eu l'air d'une vraie cruche devant lui .. Elle fit une petite grimace en y repensant et marcha devant elle. Les garçons, un sujet un peu difficile pour la demoiselle.. Bref .. Va pour les bijoux ! Elle reprit son grand sourire et entra dans la boutique. Elle regarda les bijoux dans la vitrine et son regard se posa sur un très joli bracelet. Elle le montra à Lily. Tiens regarde, il t'irait super bien celui-là.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:59

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Lily écoutait Jade parler de Brett, ça se voyait qu'elle le trouvait charmant, et c'était le mot, il avait un air de prince charmant, seulement, il était le prince de Jade et non celui de Lily. Jade s'était un peu inquiétée de savoir si son amie en pinçait pour lui, il est vrai que Brett était un bon parti, mais jaais pour Lily, pour elle il n'était qu'un ange gardian, capable de venir réparer la plomberie, de la dépanner dans le besoin, et un confident à qui elle pouvait tout raconter. « Non, pour moi Brett est un peu un autre papas, sans compter les tiens. Il est si doux, si gentil, quand je suis avec lui, j'ai l'âme d'une petite fille et c'est tout. » Pour être honnête, celui qui plaisait à Lily, c'était César, bien qu'elle ne sache pas son prénom, pour elle il n'était toujours que l'inconnu de la librairie, le jeudi, elle l'avait croisé une fois dans un fast-food mais ils ne s'étaient pas parlés, juste regardé de loin, un peu, quand l'autre avait le dos tourné. Et c'est là que s'arrête cette histoire platonique à qui elle n'en a encore jamais parlé. « Hum.. Je suis sûre que je devrais avoir des échos positifs ! Ça nous arrive à tous de dire quelques bêtises et puis plus tard ça vous fera rire. » Lily souriait, elle était convaincue de leur avenir ensemble, et si ça se produisait, elle en serait tellement heureuse, mais pour le moment il fallait donner un peu coup de pouce au Destin et c'est ce qu'elle savait faire de mieux. Mais se sujet s'arrêta quand elle entrèrent dans la bijouterie, où Jade repèra un très joli bracelet, Lily le trouva aussi somptueux, elle approuva les dires de son amie. «Tu me connais bien, il est vraiment splendide ! » C'était un bracelet fin, en argent avec un coeur noué dessus, dis comme ça, ça à pas l'air terrible, mais en vrai, il était magnifique.

made by pandora.




__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:32


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

L'après-midi avait à peine commencé que les deux jeunes filles parlaient déjà de Brett. Elle le trouvait charmant certes, mais elle ne l'avouerait jamais, pas même à Lily. De toute façon, elle n'avait pas besoin de lui dire, son amie devait bien s'en douter. Mais c'était du Jade tout craché ça, elle n'avait eu qu'un seul petit ami dans toute sa vie, et il avait fini par la tromper avec une petite pouffe après un mois. Le seul dont elle était tombée amoureuse. Elle est donc toujours vierge en prime. Mais elle n'attirait personne, elle était trop timide et pas assez dévergondée pour la gente masculine. Elle rêvait toujours au prince charmant, bien qu'elle devait se douer qu'un jour, elle devrait se réveiller sérieusement. Jade parut soulagée quand Lily lui dit alors qu'elle considérait Brett juste comme un père pour elle. Un sourire content pouvait d'ailleurs se lire sur ses lèvres.On verra ça Répondit-elle quand elle lui disait qu'elle en rirait plus tard. Après tout, une jolie brunette/blondinette/roussette pouvait très ben venir charmer le jeune homme et l'attirer dans ses toiles. Elle secoua la tête pour ne pas y penser et entra dans la bijouterie avec son amie. Elle lui montra alors un bracelet qui pourrait aller à merveille à Lily. Elle sourit en voyant qu'il lui plaisait. Je crois qu'on a trouvé ton cadeau Elle alla voir la vendeuse du magasin et lui demanda s'il était possible d'essayer le bracelet. La jeune femme vint les voir alors et accepta. Elle donna le bracelet à Lily et le lui attacha au poignet. Il te va super bien ! affirma alors Jade en souriant. On le prend ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:54

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Lily savait que Jade et Brett avaient bien plus en commun que prévu, comme leur passé foireux, qu'ils ont tous les deux connus, le passé sentimental bien entendu. Et puis Jade était Jade, Lily ne pouvait pas se résoudre à essayer de la changer, elle ne serait plus sa Jade et ce serait dommage, et puis des gars bien, il y en avait, il y avait Brett, et Lily continuait de penser que c'était bon pour eux, qu'ils allaient pouvoir se construire un futur, un passé et aussi un présent. Et Lily ne se sentait plus, elle avait un sourire radieux, ne pouvant pas s'empêcher d'être heureuse, pour elle, pour son amie et Brett aussi. Enfin tout ça s'effaça quand elle aperçu le bracelet. Jade appela une vendeuse pour savoir si il était possible de l'acheter, et la vendeuse le plaça sur le poignet de Lily. Pendant un long moment, Lily le contempla, il était vraiment sublime, il était discret et simple, ce que Lily adorait. Jade la regardait avec un grand sourire en demandant si on lui prenait, parce qu'elle pensait avoir trouvé son cadeau, Lily leva son visage vers son amie et hocha la tête pour approuver sa demande. Quant à elle, Lily avait triché cette année, elle avait déjà pris le cadeau de son amie, mais elle ne le savait pas et comptait bientôt lui offrir. Elle attendit patiemment que Jade aille payer. Une fois fait elle lui attrapa le bras pour sortir de la boutique. Dehors le soleil brillait, c'était une belle journée. « Et si on allait prendre un smoothie ? »Lily comptait lui offrir son cadeau, elle avait attendu des années pour le faire, pas dans le fait que ça fait des années qu'elle le possède, mais plutôt dans le sens où depuis un certain jour, elle s'était dit qu'elle lui offrirait ça. Et elle savait que ça lui plairait.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:56


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Jade avait eu raison, elle savait bien que le bracelet allait plaire à son amie. Elle allait donc le payer quand la blondinette acquiesça d'un signe de tête. Cinq minutes et un bracelet offert plus tard, les deux amies sortirent de la boutique. Lily proposa donc d'aller boire un smoothie. Elle se mit à sourire en approuvant. Avec la chaleur, ce n'était pas de refus.Ca me dit plus que bien. D'ailleurs, il y a une nouvelle boutique à deux rues d'ici et ils font des smoothies absolument di-vins ! Tu choisis la taille, les fruits que tu veux mettre et hop, ils te le font ! Elle l'amena donc à l'endroit dont elle lui parlait. Evidemment, elle ne savait pas que Lily lui avait offert un cadeau à l'avance. D'ailleurs, elle ne s'e serait jamais doutée. Elles avaient toujours pris une journée pour dévaliser les magasins et pour acheter le cadeau de l'eau qu'elle n'irait même pas pensé que sa meilleure amie ait pu le faire à l'avance. Voilà c'est ici ! Les deux demoiselles entrèrent dans le shop. Il était tout mignon et très coloré, ce qui lui donnait du pep's. Un style que Jade aimait bien. Elle regarda les fruits disponibles et prit alors sa commande : un grand smoothie melon/mangue/fruit de la passion avec une pointe de sirop de framboise. Lily commanda à son tour. Une fois les boissons réglée, elles allèrent prendre place sur la terrasse. J'aime beaucoup cet endroit. Il est agréable. affirma alors Jade en souriant. Même le serveur était charmant avec son sourire à tomber .. Certes, mais pas autant que Brett .. Alors cette matinée ? Ca a été ? demanda Jade en sirotant sa boisson froide.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:59

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


« Elle est très récente ? Je passe souvent dans la rue et je ne l'ai jamais vue. Mais ça à l'air sympa ici. » Lily avait un grand sourire en voyant la boutique, de dehors on ne voyait pas les couleur, le pep's que dégageait cet endroit et pourtant, une fois à l'intérieur, on avait l'impression d'être passé à travers un portail, c'était tellement décalé par rapport à l'extérieur, mais c'était agréable, chaleureux comme endroit, Lily approuva tout de suite la remarque de Jade sur ce paradis terrestre Lily-Anaëlle suivait Jade, elle la guidait en ce lieu, elle fit comme elle, pris la même commande, après tout Jade avait de bons goûts. Une fois réglée, les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir. Jade la questionna sur sa matinée, Lily haussa doucement les épaules. « Oh tu sais, c'est toujours très calme les samedis matins, je me demande pourquoi d'ailleurs, c'est le moment où les gens, pour la plupart, sont libres, mais je crois que pour beaucoup, la librairie n'est pas prioritaire. » Elle lui fit un nouveau sourire, avant de faire comme son amie et de gouter sa boisson. Une fois qu'elle en eu en bouche, Lily passa par plusieurs sentiments, ce qu'elle venait de boire était succulent, le meilleur smoothie de toute une vie pensa-t-elle. Puis elle posa sa boisson sur la table avant de se mettre à fouiller dans son sac après le fameux cadeau. « Je sais que d'habitude ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne, mais pour mes 21 ans, on a agit différemment et aujourd'hui, je fais pareil, je me suis dit que c'était le moment de t'offrir ça, et donc avec les économies de toute une vie, je suis heureuse de t'offrir ça ! » Lil' tendait vers Jade une enveloppe, dans laquelle se trouvait deux billets aller-retour, pour que Jade puisse emmener quelqu'un avec elle afin d'en profiter, c'était un cadeau simple, cher peut-être, Jade n'allait sûrement pas l'accepter, mais c'était ce qu'elle voulait depuis toujours : voyager. Le billet était libre de destination, c'est-à-dire que c'est à Jade de choisir là où elle veut aller, et pour la durée d'une semaine. Certes une semaine c'était court, mais les vacances approchait, et Jade allait pouvoir en profiter, pour une fois, et rien que ça plaisait à Lily, savoir que son amie pourrait découvrir le monde, peut-être emmener Brett à Paris, pour une escapade qui les rapprocheras, c'était l'idée que c'était faite Lily. Elle espérait qu'elle emmènerait Brett et pas elle, mais elle ne refuserait pas si elle l'invitait à venir avec elle.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:27


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Lily lui demanda si le shop était très récent ou pas vu qu'elle passait souvent ici et qu'elle ne l'avait jamais vu auparavent. Ca doit faire deux semaines à tout casser Elle haussa les épaules et entra dans la boutique avec son amie. Une fois leurs commandes passées et payées, elles allèrent prendre place sur la terrasse, au soleil. Il faisait tellement beau que ça aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter. Lily lui dit alors que les samedis matins, la librairie était toujours assez calme. Sans doute les gens profitaient de leur week end pour faire des grasses matinées. Elle haussa les épaules en souriant. Elle savait bien que la libraire restait un endroit très fréquentées, que ce soit par les étudiants venant travailler, les personnes âgées ou les enfants à la recherche de la dernière bande dessinée sortie. Lily avait l'air épanouie depuis qu'elle y travaillait. Ce boulot, c'était une bonne chose pour elle. Elle aimait tellement les bouquins qu'elle ne l'aurait pas vu faire autre chose. La blondinette posa alors sa boisson dans son sac avant de farfouiller dans son sac à main. Jade fronça les sourcils en l'observant. Elle l'écouta Lily lui dire qu'elle avait utilisé toutes ses économies dans son cadeau et lui tendit une enveloppe. Jade la prit et se mit à l'ouvrit. Elle découvrit alors deux billets d'avion allers-retours pour la destination de son choix pour une semaine .. Lily .. C'est vraiment un cadeau magnifique mais tu n'aurais pas du .. Elle savait que son amie allait mal le prendre si elle venait à le refuser. Elle trouva alors une parade à la place.J'accepte ton cadeau mais à une condition alors : que tu viennes avec moi. lui dit-elle alors en souriant avant de se lever pour la prendre dans ses bras pour la remercier. Elle ne pouvait pas ne pas lui proposer de venir avec elle après tout. Elle lui devait au moins ça.Tu sais que tu es vraiment une amie géniale ? Merci, vraiment ! C'est parfait avoua alors la jeune femme en lui faisant un gros bisou sur la joue.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:38

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Lily hocha la tête, deux semaines, ça devait faire aussi peu bien sûr, mais sur les deux semaines qui étaient passées elle n'avait rien capté. Et pourtant elle y passait deux fois par jour, a tout casser, elle aimait bien cette rue et puis c'était un raccourci entre leur appart et la librairie, mais elle avait l'impression que peu de gens le savaient, comme si c'était un passager secret, un passage magique qu'elles connaissaient avec Jade, puisque l'école était aussi à deux rues de la librairie, du coup Jade y passait aussi. Jade avait une expression de surprise, elle ne s'y attendait pas, et pour sûre, Lily avait été discrète sur ça, parce qu'elle était discrète, elle aimait faire plaisir, elle regardait son amie avec un grand sourire, elle haussa doucement les épaules, prit un peu de sa boisson avant de lui répondre. « Je sais mais on a que trop peu d'occasion, et puis je me suis dit que ça pourrait être ton plus beau cadeau ! Et le tien est aussi parfait que ça, même plus encore, à mes yeux. » Elle attendait une autre réaction de sa part, elle savait qu'au fond d'elle elle bouillait de joie, elle avait peut-être envie de crier, de sauter partout parce qu'au fond d'elle allait allait vivre une grande aventure, et elle ne serait pas seule, puisqu'elle demanda à Lily de l'accompagner, l'espoir qu'elle avait de demander à Brett s'évapora, elle voulait que ce soit Lily, et Lily ne pouvait pas dire non. « Ravie, j'en serais ravie ! » Lily explosait de joie à voir son amie rayonner. Jade s'était levée afin de la prendre dans ses bras et lui faire un bisou, Lily la tenait contre elle, et contre rien au monde elle n'aurait voulu que ça change, elle se sentait bien, pour la première fois depuis la mort de sa mère. « Bon, où rêves-tu qu'on aille ? » Lily était impatiente de découvrir la destination que la jeune femme allait choisir.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:42


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Jade n'arretait pas de sourire en buvant son cocktail. Lily avait fait vraiment fort cette année pour son cadeau. Il était vraiment genial. Elle n'avait pas sauté partout parce que sa timidité l'empechait de le faire ici, mais elle était plus qu'heureuse. Cela se remarquait sur son visage. Elle rayonnait vraiment, Merci merci merci beaucoup Lily! Je ne pouvais pas rever mieux ! C'est genial ! Elle sourit encore plus et but une nouvelle gorgee de son smoothie. Elle se mit alors à rever à toutes les destinations possibles où elles pourraient aller ensemble. Son plus grand reve était d'aller en France, à Paris plus precisement. Depuis qu'elle était toute petite elle voulait s'y rendre. Entre temps, Jade n'était jamais sortie de Bowen, alors dans un sens, elle voulait aller partout, faire le tour du monde si c'était possible. Mais est-ce que Paris plairait à Lily? Après tout elle ne partait pas seule. Paris ! Enfin, si ca te convient.. Y'a tellement d'endroits ou on pourrait aller.. Elle sourit à nouveau. Elle faisait que ca. Elle termina sa boisson et vit son amie en faire de même. Les deux jeunes femmes sortirent de la boutique et marcherent dans la rue. Elle prit son amie dans ses bras et sauta sur place. T'es geniale Lily ! Et d'ailleurs, je t'ai pas tout dit tout à l'heure à props de brett.. Tu veux savoir qu'elle boulette j'ai fait? Dans le genre enorme.. Elle fit une petite moue et se souvient d'un truc.D'ailleurs, va falloir que tu l'emmenes faire du shopping, apparemment il n'aime pas ca.. avoua alors la jeune femme.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:38

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Jade lui affirmait qu'elle ne pouvait pas rêver mieux, bien sûr que si elle pouvait, pour le moment elle n'avait que deux bouts de papiers dans une mains, ce n"était rien, parce qu'en soit ça ne valait rien, une fois sur place elle pourrait vraiment se rendre compte de l'importance de ce cadeau et ça, rien que ça, ce serait fabuleux, pour Jade mais aussi pour Lily, quitter le pays durant une semaine, aucune d'elle ne l'avait fait et elles allaient le faire ensemble. « Attend d'y être, tu verras, c'est encore mieux ! » Lily savait que Jade choisirait Paris, parce que Paris est une grande ville qui fait rêver, pour les américains, c'est parfois leur américain dream, Paris la ville de l'amour, la ville des arts, de la mode, après l'Italie aussi, mais Paris, c'était un endroit merveilleux, pour les américains, parce que pour les français cela n'est qu'une ville remplie de stress, où les gens courent, une ville qui est polluée aussi, une ville difficile dans les banlieues. Paris n'est pas si magique pour certains. Lily aurait aimé lui faire découvrir le monde, mais en une semaine ce n'était pas suffisant, donc quand elles auront plus de temps, pourquoi pas se lancer dans un road trip. « C'est ton choix, Paris fait rêver, et je te suivrais même à l'autre bout du monde ! » Une fois que Lily ait fini sa boisson, elle se leva et Jade la suivit, en sortant du magasin Jade l'attrapa par le bras avant de lui parler à nouveau de Brett, Lily les aurait bien bu s'embrasser pour la première fois devant la tour eiffel mais ça prendra encore du temps apparemment. « Hum.. Tu l'as assommé ? Je suis sûre que ce ne devait pas être terrible. » Lily devait l'emmener ? Il ne lui avait rien dit à ce propos, Jade avait du lui proposer, mais elle se demanda alors pourquoi Jade ne s'était pas proposé elle-même afin qu'elle passe plus de temps avec lui, et connaissant Lily, elle doit se douter qu'elle fera tout pour que ce soit Jade qui l'accompagne. « Ah oui ? Et tu n'as pas osé te proposer ? » Elle lâcha un petit rire, elle était joyeuse.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:42


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Lorsque Lily approuva son choix pour Paris, Jade sauta sur elle-même en tapant des mains, telle une enfant de cinq ans, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était super contente. Jade avait gardé ce coté enfantin et innocent de la petite fille qu'elle avait été. Viens alors le retour de Brett dans la conversation. Lily lui demanda alors si elle l'avait assommé. Elle n'était quand même pas été jusque là. Le pauvre .. Il était trempé à cause de la fuite .. Du coup je lui ai servi un café, et là, le chat m'est passé devant les jambes .. Je pense que tu n'as pas besoin d'un dessin pour connaitre la suite .. Elle se mit à rougir doucement en y repensant. La vision de Brett torse nu sous ses yeux revint dans sa tête, ce qui la fit rougir encore plus. Elle secoua la tête alors pour chasser cette pensée. Oui, il lui plaisait, elle ne pouvait pas vraiment le nier. Il était si gentil, si adorable .. Finalement, le prince charmant existe il faut croire. Beh je me suis dit que vu que tu raffoles du shopping, tu serais dans ton élément .. Et puis je suis tellement maladroite devant lui, encore bien pire que d'habitude .. C'est affligeant .. Elle fit une petite moue et haussa les épaules. Que ferait-elle comme gaffe la prochaine fois qu'elle le verrait ? Elle n'osait pas vraiment l'imaginer .. Un magasin de vêtements tout de suite, ça te branche ? Demanda alors Jade en lui montrant du doigt une boutique qu'elles affectionnaient particulièrement toutes les deux, pour les nombres de fois où elles étaient venues ensemble.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:49

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Jade avait sauté partout telle une enfant, elle faisait rire Lily, elle se ressemblait tant, Lily aussi était du genre à sauter partout quand elle avait une nouvelle aussi excitante, mais pour le moment rien d'intéressant ne se passait dans sa vie, si ce n'est mettre Brett et Jade en couple. « Ce n'est pas le meilleur stratagème pour le déshabiller mais c'est pas mal. Il ne s'est pas enfuit après ça ? » Lily rigolait, elle voyait bien la scène, si elle avait été là, rien ne serait arrivé, elle le sait bien, mais quand elle n'est pas là, c'était aussi une catastrophe, décidément elle se demandait comment elle allait devoir organiser son prochain coup. Un resto, elle donne rendez-vous aux deux et ne se pointe pas ? Au resto ils seraient assis à manger et ce n'est pas un chat qui se mettra en milieu de leur route. Elle y songeait vraiment, elle se demandait juste quand elle pourrait le mettre en place. « Je verrais avec lui alors. » Elle lui fit un petit sourire et la seconde d'après Jade lui proposa d'entrer dans un magasins de vêtements. « Tu sais très bien que je ne peux refuser une telle offre ! » Elle lui attrapa à nouveau le bras pour se précipiter d'y rentrer, pas parce qu'elles étaient pressées par le temps mais parce qu'elle adorait ce magasin, elles l'adoraient même. Ce n'était pas trop cher et puis il y avait toujours des trucs assez simple et sympa. Surtout leur maillot de bain, Lily en avait besoin d'un nouveau, du coup c'était l'occasion rêvé pour en acheter un et Jade pourrait toujours la conseiller. D'ailleurs Lily achetais peu de choses sans l'avis de Jade, et celui de sa mère, mais pour l'avoir maintenant cela allait être délicat. Une fois à l'intérieur elle se dirigeait vers les maillots de bain entraînant Jade avec elle.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need a new credit card ! ϟ Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  /hot/ You can play your card, I'll hold onto mine (Damon)
» (#21) Need some help ? (pv Jade)
» Everything You Want [PV Jade]
» don't panic (jade)
» You're the Milky to my Way ➽ Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: