AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 i need a new credit card ! ϟ Jade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:26


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Jade baissa les yeux quand Lily lui dit que de renverser du café sur Brett n'était pas la meilleure façon de le déshabiller. Elle fit une petite grimace quand elle lui a demandé s'il n'avait pas fuit après ça. Non non .. On est allé dans ma chambre du coup .. Elle vit le sourire en coin de Lily et ajouta rapidement avant que son amie ne commence à se faire des idées. Je lui ai passé un t-shirt que mon frère avait laissé dans ma penderie. Il l'a mit, m'a dit qu'il était cool et m'a demandé où il s'habillait. A partir de là, je lui ai dit de te voir pour tout ce qui était shopping, que tu étais de bons conseils et qu'il pouvait te faire confiance les yeux fermés. Et après il est parti. Il m'a dit "A bientot peut-etre" .. Elle fit une petite moue et demanda alors Quand un gars te dit "A bientot peut-etre", ça veut dire quoi ? Qu'il te dit ça par politesse et qu'il n'a pas envie de te revoir ? Les deux filles entrèrent dans le magasin de vêtements et se dirigèrent vers les maillots de bain directement, comme elles le faisaient souvent. Jade en montra un à son ami, deux pièces, rouge, qui lui irait très bien. Elle lui tendit alors et en regarda d'autre. Mais son esprit restait bloqué sur Brett. Décidément, les hommes .. Elle secoua sa tête et repéra un maillot à motif joli et le montra à son amie. Tu crois qu'il m'irait bien ?[/b] Questionna alors la demoiselle en le mettant devant elle.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:04

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Lily fit de gros yeux quand Jade parla de la chambre et tout ça, bien sûr qu'elle imaginait quelque chose puisqu'elle faisait tout pour que ça arrive, Jade méritait le bonheur et pour Lily le bonheur sonnait avec Brett. Mais quand elle développa le reste de sa phrase, son grand sourire s'effaça, c'était moins glamour oui. Elle haussa les épaules sans trop répondre, après tout elle ne savait pas quoi ajouter. Jade s'était jouée d'elle, elle le méritait un peu dans le fond. Mais la fin de sa phrase la laissait perplexe, elle n'était pas sûre de la signification. Les rencontres, c'est toujours compliqué, on ne sait jamais, jusqu'au moment où l'on sait, mais il faut atteindre ce moment. Jade venait de lui tendre un maillot de bain, rouge, très joli, Lily l'attrapa et commença à le superposer sur ses vêtements devant un petit miroir, laissant traîner ses pensées jusqu'à ce que Jade l'interroge. Elle jette un petit coup d'oeil à son amie avant de répondre « Tu sais, je pense surtout qu'il a eu un passé amoureux compliqué et qu'il lui faut du temps. » Elle songea aussi au fait qu'il n'avait peut-être pas compris le jeu auquel Lily jouait depuis ce fameux dîner, pour lui, il n'y voyait peut-être qu'une simple coïncidence sans vraiment comprendre, c'était un garçon et les garçons ne captent pas toujours tous les signaux que leurs envoient les filles. « Je verrais plutôt celui là. » Les maillots de bain, il y en avait des surprenants, qu'on pourrait prendre pour un soutien-gorge, elle en trouvait des osées et puis il y avait ceux qui faisait retro, ceux qui faisait plutôt années 50-60, aux Stats, Lily adorait ce genre de maillot, et avec l'apparence de Jade, elle pensait que cela pourrait lui aller, après tout il fallait bien essayer. Elle attendait la réaction de son amie avec impatience. « Ça me fait plaisir d'être là, avec toi en tout cas ! » Elle s'approcha pour lui faire un petit bisou sur la joue, que ferait-elle sans sa petite Jade pour la soutenir ? Elle n'en avait aucune idée et ne voulait pas imaginer un monde sans elle, cela serait bien trop triste. Une fois les maillots de bain fait, c'était au tour des robes, des jupes, des trucs de filles quoi.

made by pandora.





Spoiler:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:20


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Jade entendit Lily lui dire que c'était surement car Brett avait eu un passé amoureux douloureux et qu'il lui fallait du temps. Peut-être bien, mais elle savait bien qu'elle ne fera pas le premier pas pour le revoir, surtout après la honte qu'elle s'était prise la veille. Elle haussa les épaules et regarda le maillot de bain que lui passa sa meilleure amie. Un rouge/blanc/bleu dans un style retro, remontant vers les années 50. Vous savez, ceux dont les bas remontent un peu plus haut que le nombril ? Qui peuvent s’accommoder d'une jupette. Jade haussa un sourcil. Tu crois que ça m'ira ? C'est quand même .. Euh .. Osé pour moi .. Je ne suis pas sure d'être vraiment à l'aise dedans .. Je voyais quelque chose de classique et qui passerait inaperçu .. Elle haussa les épaules et fit une petite moue. Après tout, pourquoi ne pas l'essayer un peu plus tard. Elle était tout de même sceptique et cela se remarquait facilement. Bon, elle l'essayerait pour faire plaisir à son amie bien qu'elle doutait que ça lui irait. Lily vint alors lui faire un bisou sur la joue en lui disant qu'elle était contente d'être ici avec elle. Jade sourit puis vint lui faire un bisou à son tour. Elle aussi était plus que ravie de sortir avec Lily aujourd'hui. C'était leur journée et elles en profitaient toujours au maximum. Et moi donc ! On devrait se faire des sorties comme ça plus souvent ! Elle sourit de nouveau. Elles se dirigèrent alors vers les robes et en montra une qui pourrait être parfaite sur Lily. Tiens regarde ! Elle t'irait à merveille celle-ci ! En plus c'est ta taille et c'est la denière. Elle lui tendit la robe et en trouva une à son gout. Elle la superposa sur elle. Oui, ça pouvait donner quelque chose de joli. Après un petit tour de dix/quinze minutes, les deux femmes avaient des vêtements pleins les bras On va essayer ? Et tu me montres à chaque fois hein demanda Jade à sa meilleure amie alors.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:03

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Vu la tête de Jade, elle ne devait pas aimer le maillot de bain, pourtant Lily pensait que ça pourrait lui aller, et puis elle devait arrêter de passer inaperçue, Jade était belle, elle devait se mettre en avant, surtout pour mettre Brett jaloux et le pousser à agir. Ah Lily et ses idées diabolique, elle allait leur arranger un nouveau coup. « Il faut que tu arrêtes de vouloir passer inaperçue, essaye-le au moins » Elle savait qu'elle finirait par l'essayer, au moins pour lui faire plaisir.Les robes, Lily trouvait ça trop conventionnelle, trop fille, une blouse et un short lui convenait parfaitement, mais bon c'était bientôt l'anniversaire du maire, et elle se devait d'être belle, Jade venait de lui montrer une sublime robe rouge avec un petit décolleté, un peu trop pour Lily mais bon, c'était une fois dans sa vie, elle pouvait bien faire un effort. Elle attrapa la robe que Jade lui tendit avec un grand sourire, elle se setnait mal à l'aise à l'idée de porter une robe, bien que ça lui allait bien, elle le savait mais, comme Jade, elle aimait être invisible et si elle demande à son amie de ne pas l'être, elle devait faire cet effort à son tour, ou alors elle ne devait pas forcer à faire ce qu'elle même ne ferait pas. « Mouais, allons essayer. » C'est les bras remplis de fringues que les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les cabines, avant d'y rentrer Jade lui demande à ce qu'elle lui montre à chaque fois, ce qui valait également pour elle, donc elle hocha la tête avant d'entrer dans la cabine. Elle se décida d'essayer la robe en premier, elle attacha ses cheveux en un chignons plutôt moche et mal fait mais c'était pour ne pas être gênée. Elle l'enfila et se regarda dans le miroir, elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être différente. Cette robe lui plaisait bien, et le décolleté ne l'était pas autant. Elle sortit de sa cabine et s'approcha de celle de Jade. « Je peux ? » Elle avais attrapé le rideau de la cabine et attendait que son amie lui donne son feu vert pour entrer dans la sienne. Avant qu'elle puisse entrer, un homme la siffla, elle se retourna pour le regarder, interloquée de sa réaction.

made by pandora.





Spoiler:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:29


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Apres leur petit tour dans les rayons des magasins, Lily et Jade allèrent prendre une cabine d'essayage chacune. Jade commença à essayer le maillot de bain que lui avait conseillé son amie. Elle se regarda dans le miroir ensuite. Ce n'était pas si horrible finalement. C'était même bien. Mais est-ce que ça lui allait vraiment au final ? Jade aimait bien rester discrete, et on ne peut pas dire que ce maillot le lui permettait. Elle acquiesça quand elle lui demanda si elle pouvait ouvrir le rideau avant même d'entendre quelqu'un siffler dans le magasin. T'en penses quoi alors ? Demanda Jade à Lily. Elle tourna sur elle-même pour lui montrer le maillot de bain qu'elle portait sous tous les angles. Elle sourit en la voyant dans la robe et tapa dans ses mains, comme lorsqu'elle était contente et que quelque chose lui plaisait T'es vraiment superbe dans cette robe ! Je comprends bien maintenant pourquoi j'ai entendu un sifflement. Il t'était surement adressé ! Tu vas en faire tomber plus d'un dans cette tenue ! Elle sourit de nouveau et se regarda dans le miroir, toujours vêtue du maillot de bain rétro. Il est plutôt pas mal finalement. Ca fait pas trop ? Demanda alors Jade en regardant Lily à travers le miroir. Elle n'avait pas l'habitude de se voir dans ce genre de tenue. Elle qui faisait tout pour ne pas être remarquée, c'était tout le contraire là. Elle avait un peu peur qu'on ne voit plus qu'elle. Elle se mettait souvent à rougir quand on la regardait trop. Elle était timide, c'était un trait de sa personnalité.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:16

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Lily entra et regarda Jade, qui lui demandait son avis. Au premier regard, elle en était éberluée, elle avait un grand sourire et lui répondit du tac au tac. « Tou es soublime, ma chérie ! » Elle venait d'imiter un très mauvais accent italien mais elle s'en moquait, le principal c'était la phrase, Jade était merveilleuse, Lily avait bien choisi. « Mouais, sûrement. Je pense que je mettrais cette robe pour l'anniversaire du Maire, on a reçu l'invitation hier je crois.. » Jade avait l'air aussi très surprise pour le maillot de bain, elle n'arrêtait pas de se regarder, ce qui faisait sourire Lily, c'est vrai que quand on passe sa vie à se cacher, le jour où l'on peut se mettre en avant, on hésite, Lily le savait elle-même, mais elle allait oser la robe. Elle était jolie en plus, et puis au moins elle faisait femme. Quand Jade insista pour savoir si c'était trop, elle hocha la tête de gauche à droite et puis s'en retourna vers sa cabine afin d'essayer le maillot de bain que son amie lui avait passé. Une fois enfilée, elle s'approcha à nouveau de la cabine de Jade, afin de pouvoir lui montrer. Il était rouge est très simple, mais un rouge qui tapait l'oeil et donc qui se faisait voir de loin, un peu comme le rouge d'Adrianna dans Alerte à Malibu. Mais là il s'agissait d'un deux pièces et il était très simpliste dans la forme. Un simple bikini quoi. « Avec celui là, à côté de toi, je vais être invisible. » lâcha-t-elle à son amie en rigolant. Elle se voyait déjà sur la plage, à bronzer, et peut-être que s'il faisait beau en France, elle pourrait en profiter pour rejoindre une plage, il devait bien y en avoir en France, pas à Paris, la ville n'est pas connue pour ça, mais elles pourraient voyager, et visiter le pays, pas en entier parce qu'en une semaine ça faisait court, mais les alentours si possible. Elles devraient organiser leur voyage, mais elles avaient encore le temps, elles n'allaient pas partir avant quelques semaines, ce qui leur laissait suffisamment de temps.

made by pandora.




__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:58


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Lily était rentrée dans la cabine. L'accent qu'elle prit la fit rire. Lily lui dit alors qu'elle mettrait surement la robe pour l'anniversaire du maire comme elles venaient de recevoir les invitations. Elle l'avait oublié ça. Elle trouverait quelque chose à se mettre vite fait après tout. Elle ne se ferait pas vraiment de soucis pour ça. Lily repartit alors dans sa propre cabine pour essayer le maillot de bain rouge que Jade lui avait montré. Jade, quant à elle, se r'habilla et remit le maillot vintage sur le cintre. Oui, elle allait le prendre. Un peu de nouveauté ne ferait surement pas de mal après tout. Lily ouvrit de nouveau la cabine de son amie et Jade tapa dans ses mains, comme à chaque fois qu'elle était contente. Tu plaisantes ? Il est par-fait ! elle sourit de nouveau et la laissa se changer. Les deux amies allèrent ensuite régler leurs achats une fois les essayages terminés et sortirent de la boutique. Tu veux aller où maintenant ? Lui demanda-t-elle ensuite. Elle se mit à penser qu'il leur faudrait un guide pour la France, histoire qu'elles puissent programmer leur escapade. Elle savait que ça serait vraiment génial. Il n'y avait aucun doute. Elle avait tellement hâte d'y être. Je sens que ça va être plus que génial !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:51

I need a new credit card !
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Tumblr_m0f0ltQwXa1qfdfoeo1_500

Parfait, Lily n'en pensait pas autant, il était joli et il mettait en valeur son corps, mais elle était belle, sans plus, il ne fallait pas exagérer. Elle fit un sourire à son amie, et s'en retourna dans sa cabine afin de se rhabiller, elle avait essayé toutes les tenues qu'elles avaient choisies, du coup c'était l'heure d'aller payer après avoir ranger quelques trucs qui n'allait pas forcément. Une fois les achats réglés, les voilà de nous, déambulant dans la rue, des sacs à leurs poignets, on pourrait presque se croire dans un vrai film américain. Lily se tourna vers son amie quand elle lui demanda où aller, elle aurait pu proposer de rentrer mais elle se rappela d'une chose importante, et lança d'un ton presque désespéré. « Je crois que nous devrions aller acheter des valises, la mienne est bien trop petite ! »  Les valises, bah oui, comment aller à Paris avec une toute petite valise de rien du tout ? Il lui fallait une grosse valise, elle ne savait pas le temps à Paris, elle devait prendre le maximum de tenue pour être parer à affronter le temps une fois sur place. L'aller, ça devrait aller, mais le retour, elle avait lu que le poids d'une valise était limité à 23kg, elle allait pas survivre avec une seule valise, et si elle voulait ramener des souvenirs, il lui fallait bien plus d'une valise. « Je dirais même : Légend... Wait for it !  Dary. Légendary ! » En fait elle se sentait encore toute excitée à cette idée, elle devait remercier Jade de l'avoir invitée, après tout, même si elle souhaite que sa plan marche, elle adore l'idée de partir à Paris. La culture française, la gastronomie française, la mode, elle avait hâte d'y être. Et la connaissant, sa première visite serait sûrement un musée où une librairie, le temps de s’imprégner de cette culture, elle n'imaginait pas son voyage sans la célèbre visite du Louvre ! Elle sortit de ses rêves quand elle trouva la boutique qu'elle cherchait, elle entraîna Jade avec elle et fit le tour des valises les plus grandes, avec des roulettes, elle ne se voyait pas la porter surtout si elle comptait la charger. 


made by pandora.




__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:44


i need a new credit card !
Lily-Anaëlle & Jade

Une fois que les vêtements étaient achetés, Lily proposa d'aller voir pour une nouvelle valise, la sienne risquant d'être bien trop petite. Ce n'était pas faux, surtout qu'elles allaient ramener pleins de souvenirs les connaissant. Jade approuva l'idée de son amie, la sienne ne pourrait également pas tout contenir. Elle la suivit donc et il ne leur fallut pas bien longtemps pour dénicher leur bonheur. Les voilà donc prêtes pour Paris. Sur la route du retour, elles passèrent s'acheter un guide touristique que Jade n'allait surement pas arrêter de potasser jusqu'au jour J. Bras dessus dessous, les deux demoiselles rentrèrent alors chez elles, contentes de leur journée entre filles et impatiente de prendre l'avion direction la France. Jade allait s'occuper de prendre les billets dans le mois, de réserver le vol, l'hôtel et tout ce qui constituerait leur séjour qui allait être des plus inoubliables. 

[sujet terminé ^^ Merci à toi Lily et direction Pariiiiiiiis ^^]

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need a new credit card ! ϟ Jade    i need a new credit card ! ϟ Jade  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need a new credit card ! ϟ Jade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  /hot/ You can play your card, I'll hold onto mine (Damon)
» (#21) Need some help ? (pv Jade)
» Everything You Want [PV Jade]
» don't panic (jade)
» You're the Milky to my Way ➽ Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: