AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mais si, je sais lire !!  D'où tu sors une telle idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ?   Mais si, je sais lire !!  D'où tu sors une telle idée ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:07


∞ Scène 8 - Oui, tu dois ∞


- Non tu ne sais pas lire, mais c'est parfait ! Si tu es si motivé, commençons ! J'ai tooouuuut mon temps ! Aller viens !

J'attrapai le poignet du jeune homme en commençant à l'entraîner avec moi vers ma maison, ayant trouvé comment m'occuper. Je savais que ça ne serais pas facile mais ça pourrait être amusant, et peut-être qu'on deviendrait ami au final. Je l'entraîna donc d'un pas ferme et décidé, quittant les rues commerçantes pour rejoindre ma maison. Un immense sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais si, je sais lire !!  D'où tu sors une telle idée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ?   Mais si, je sais lire !!  D'où tu sors une telle idée ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:55







John + Amélie


Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? ☠
Rien à faire, cette fille était bien trop bornée, au bien elle avait l'audition sélective. Mais dans tous les cas, elle était persuadée qu'elle allait devoir tout apprendre à John, visiblement. Elle lui attrapa le poignet et l'entraîna hors des rues remplies de boutiques.

-Mais euh...


Dit John sans essayer de se libérer. Elle était plus grande que lui, s'opposer serait inutile et porterait plus à rire qu'autre chose. Amélie avait son livre et tenait son bras. Pourquoi ne s'était-il pas davantage opposer lorsqu'elle avait découvert son secret ? Pourquoi avait-il fini par avouer qu'il avait des difficultés ? Il soupira, tandis qu'elle continuait à le traîner jusqu'à chez elle.

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
 
Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]
» (#24) BALTHASAR ▲ je sais que tu me prends pour un con, mais j'ai mon utilité.
» Je sais qu’il faudrait s’enfuir mais je n’irai plus nulle part... ❊ Aaron
» Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: