AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tel est pris qui croyait prendre [Candice]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:41



Mais quelle idée m'a pris de dire à Candice que je l'accompagnerai à son stage d'équitation pendant les vacances ? Le jour où je lui ai promis ça, j'aurais mieux fait de me péter une jambe, ça aurait été plus vite. Direction les urgences sans passer par le box de ces bestioles qui puent au milieu de leur crottin !
A non mais franchement, je me demande comment j'ai pu accepter ? Bon, j'aurais peut-être pas du lui offrir ça aussi pour son anniversaire. Mais j'ai cru comprendre que ça lui faisait plaisir. Ben du coup c'est pour ma pomme. J'en entends déjà qui disent " bien fait !" Aucune compassion !
Bon c'est une bonne amie, une vraie et je dois dire qu'elle est à la fois sympa et attachante. Un peu têtue aussi et fichtrement impatiente. Je voulait attendre un peu avant d'y aller à ce stage d'équitation, attendre qu'il fasse un peu meilleur attendre que ... bref attendre quoi ! et pourquoi pas annuler au besoin, qu'elle oublie que je lui avais proposer de l'accompagner !
Bref, on se dirige vers les box notre bardas à la main et je lui confirme que :

« Quelle super journée ça va être ! »

Moi grand comédien en devenir, j'arrive à masquer l'ironie de la phrase. Je n'en pense pas moins, mais pour Candice qu'est-ce que je ne ferais pas ?
On a récupéré les selles des chevaux à l'accueil et on nous a donné tout le nécessaire pour cette première prise de contact avec la bête. Je sens que ça va être une partie de plaisir monumentale. Sans rien dire de plus je la suis vers l'écurie en espérant pas tomber sur un cheval capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:53



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Il y a quelques mois, l'un de ses amis lui a offert des "billets" pour pouvoir aller faire de l'équitation durant les vacances. Bien sur, en échange elle lui avait demandé de l'accompagnée. C'était la moindre des choses à faire puisqu'il le lui avait offert le premier. Toute heureuse de son cadeau, Candice avait vraiment hâte que les vacances arrives!

Ce matin, à son réveille, Elina ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand sourire sur les lèvres. Les vacances allaient commencer et la belle allait partir à l'écurie avec son ami. Elle file immédiatement sous la douche avant d'aller prendre son petit déjeuner dans la cuisine. Elle finis par quitté son appartement afin de se rendre à l'écurie, où Seb allait la rejoindre.

Tous deux enfin arrivés, ils se dirigent vers les box et Candice ne peut s'empêcher de sourire encore et encore. Se retournant vers son ami, elle hoche la tête puis rigole.

« Merci d'être venue avec moi, Seb. J'adore l'équitation, mais seule sa aurait été trop ennuyant! »

La brunette aurait bien put le proposé à d'autres amis, mais sérieusement, c'était avec lui qu'elle avait envie d'y aller. Une fois qu'ils se sont retrouvés avec le tout, un guide les amene vers les chevaux afin de leur en approprier un chaque un.

« Prêt? »
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:59



Prêt ? Euh la question s'adresse à moi ? Et oui forcément, ou alors Candice a des soucis de personnalités multiples et je ne pense pas qu'elle ne m'en ai jamais fait part.

* Pas du tout ! *

Filer à toute vitesse me conviendrait largement mieux que de monter sur le dos d'un canasson. Mais bon pour une amie je suis toujours prêt à faire mon possible. En espérant ne pas faire un truc que je pourrais regretter par la suite.

« Bien sûr ! »

D'un geste pas forcément académique, je pose la selle sur le cheval qui m'a été attribué. Un canasson assez grand qui à première vue n'a pas l'air trop nerveux. Ça vaut mieux ! Je fais comme on m'a dit à l'accueil, la sangle, le courroie, tout le toutim ... Bref, si moi je ne suis pas vraiment prêt, mon cheval par contre l'est. De son côté Candice semble avoir fait de même. Il ne nous reste plus qu'à tenter l'aventure au grand galop.

« Tu passeras devant ! hein ?! »

Parce que au moins, si je me casse la gueule elle aura pas l'occasion de voir ce point culminant de ma honteuse prestation de cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:05



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Candice avait bien remarqué que Seb n'était pas sur de lui. Était-ce la première fois qu'il montait un cheval? C'était possible. La belle savait déjà monter un cheval et adorait se balader sur leur dos, mais se stage pourrait le lui en apprendre d'avantage! Chacun de leur côté, ils posent la selle et arrange tout le tralala avant de sortir de l'écurie avec les chevaux.

Candice est déjà prête a embarquer, elle n'attent que le "signal" pour le faire. Plus ils s'apprêtaient a partir, plus elle remarquait le malaise de son ami. Elle se retourne vers lui lorsqu'elle entend sa question puis rigole un peu.

« Mais avec plaisir. »

Montant sur son cheval, Candice commence à avancer doucement avec le reste du groupe, déjà rendu bien loin devant elle. Tampis, elle allait devoir rester au côté de son ami, jusqu'à ce qu'il soit un peu plus à l'aise pour allez rejoindre les autres au plus vite au galop. Elle se retourne vers lui, qui semble toujours au sol puis sourit.

« Seb? t'es sur que ça va? »
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:23



Et pourquoi ça n'irait pas d'abord ? Hein ? Je vous le demande ... Il y a tout pour être heureux ici : la nature, le beau temps, les oiseaux qui chantent dans le ciel et ce foutu canasson sur lequel il va bien falloir que je monte.
Je tente de garder mon self-control bien entendu et je regarde Candice en lui montrant ma bravoure :

« Mais oui tout va bien ! »

Et avec une agilité dont je ne me serai pas senti capable si je ne venais pas de le faire, je monte sur la selle, presque comme un cow-boy aguerri par des années de cavalcades !

« Regarde ça : on dirait Clint Eastwood sur son cheval ! »

Il ne me manque que le chapeau et le fusil, plus surement tout un tas d'autres détails mais au diable. J'attrape les rennes et talonne doucement ma monture qui se met alors à avancer. Et tout ce que j'espère c'est qu'elle ira où j'ai envie d'aller. Mais ça, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:43



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Comme Seb n'était pas encore sur son cheval, Candice revint sur ses pas pour lui demander s'il était correct, s'il allait bien. La belle était rester à ses côté pour s'assurée qu'il monte sans problème et il sambla hésité avant de lui répondre que tout allait bien. Elle avait tout de même un petit doute, mais c'était son ami, donc elle lui faisait confiance. Après tout, pourquoi est-ce qu'il lui mentirait?

« D'accord, je te crois alors. »

Une fois qu'il a réussi à monter son cheval, Candice rigole puis le regarde faire en souriant. Il était bien marrant quand il le voulait!

« Ouais ouais allez arrête de te vanter Cow-boy et avançons! »

Ils commencent doucement à avancer, mais vue à la vitesse qu'ils vont, ils auront bien du mal à aller rejoindre tous les autres qui sont déjà bien loin devant eux.
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:26



La satané bête avance. Pas trop vite, c'est bien, c'est le rythme qui me convient. Dire que je me sens bien serait aller un peu vite en besogne, mais au moins je ne stresse pas. Enfin, pas encore.
Je vois ensuite que Candice semble m'attendre, car la distance entre nous et le reste du groupe s'accentue, juste parce que je n'ai pas le cran de vouloir faire aller mon cheval plus vite. Pourtant, je vois bien que ça avance pas, aussi mes mots dépassent ma pensée :

« Faudrait accélérer pour rejoindre le groupe ! »

Et Candice, sans même chercher à savoir si je suis apte à suivre talonne sa monture qui se met à accélérer vers le groupe qui nous précède d'une centaine de mètres.
Bon !!!! Que fais-je ?
je talonne doucement mon cheval qui ne réagit pas le moins du mode. Un bon canasson qui n'en fait qu'à sa tête ! Voilà sur quoi je suis tombé !

« Ya ! »

Et oui, autant se sentir cow-boy jusque dans la parole. Mais la réaction n'est pas meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:41



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Candice n'avait aucun problème avec son cheval, il était simplement parfait! Pour ce qui est de son ami, soit il vait du mal, soit il venait de prendre un cheval un peu trop têtu. La belle n'arrêtait pas de faire les cents pas avec son cheval devant son meilleur ami, parce qu'il n'avançait vraiment pas vite. Par moment elle s'éloignait puis revenait sur ses pas. Lorsque Sebastiàn prononce LA phrase, la jeune femme donne un petit coup pour que le cheval commence à courir. Sans même regarder derriere elle, la belle espère tout de même qu'il ne soit pas bien loin. Après tout, c'était son idée, donc il devait bien être quelques part derrière à essayer de lutter contre son cheval.

Après seulement quelques minutes, Elina avait rejoind le groupe et ce, sans aucun problème. Elle aimerait bien le faire courire enore et encore comme elle en avait envie, mais le premier jour, c'était impossible. Elle devait suivre le groupe. Après peu de temps, elle finis par se retourner et soupir en voyant que Sebastiàn n'était pas encore arrivé.
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:10



Non non non ! la loose complète, je prends un retard phénoménal et cet imbécile de canasson ne veut pas avancer. A moins que je m'y prenne mal ! Je le talonne alors encore plus fort que ce que j'ai pu le faire et le voilà qui fait une embardée. L'allure s'est considérablement accélérée et moi je ne sais pas quoi faire. Il est peut-être même au galop là ! Qui sait ?
J'oublie alors les rennes et me cramponne à l'encolure du cheval espérant ne pas basculer d'un côté ou de l'autre. J'ai lu je ne sais plus où que les chutes de cheval sont généralement très graves et qu'on peut en ressortir paralysé ou alors dans un piteux état. J'en viendrais presque à entamer une prière si je n'étais pas un athée complet !
alors je tente la manière humaine. Sans espérer trop de succès toutefois :

« Arrête-toi !!! mais arrête-toi !!! me fais pas tomber sinon tu finiras en lasagne !!!! déconne pas je te dis !!! arrête-toiiiiiiiiiiiiiii !!! »

Ouais, je suis ridicule je sais, mais on ne nait pas cavalier et moi je ne le suis même jamais devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:01



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Candice a finis par arrêter de regarder derrière elle, croyant que Seb commençait à bien s'en sortir. La belle continuait de suivre le groupe, même si par moment elle les trouvait très lent! Elle aime caloper en toute libertée et là elle doit suivre un genre de troupeau, c'était moins amusant que ce qu'elle aurait crue! Avoir sue plus tôt, peut-etre qu'elle aurait offert les billets a des amis plutôt que d'y aller. Bien que ce stage lui permet de passer un peu de temps avec le beau seb :08: .

Pendant un moment, elle croit entendre du bruit derrière elle, mais tente de garder sa concentration sur son cheval et le groupe. Les bruits semble se faire de plus en plus prêt, alors Candice finis par se retourner et voit son ami qui viens de les dépasser, en demandant au cheval de s'arrêter. Il avait une drôle de manière pour s'y prendre. Soupirant, elle regarde le guide courir vers lui et tente de ne pas éclater de rire. Il lui avait dit qu'il savait comment s'y prendre, mais alors là, c'était trop marrant à voir!

La belle se rapproche doucement du jeune homme, un grand souire aux lèvres puis regarde le guide en soupirant.

« Désolé! Il n'est pas très doué... Je.. je l'ignorait. »
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:25



Pas très doué ! Rooo la honte qu'elle me met devant tout le monde. Du coup je ne sais plus où me mettre, il faudrait que je trouve vite fait une mauvaise excuse pour pas paraitre plus idiot que je ne le le suis réellement, mais ça risque d'être compliqué.

« Non mais ça va, je gère, sauf qu'il a du voir un ... une ... »

Ça court après quoi ces bêtes là habituellement ? Un chien qui course un chat ... OK ! Un chat qui joue à cache cache avec une souris ... Ok aussi ! mais un cheval ?!?
Une botte de foin qui s'échappe ne serait pas franchement crédible !

« Enfin, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué ... mais il s'est un peu emballé ! »

Même s'il n'a certainement pas été au plus vite de ce qu'il doit être capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:31



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Candice était rarement très méchante avec son entourage, mais par moment, elle pouvait le faire pour embêter la personne en question. Cette fois, elle venait totalement d'insulter so nami en disant qu'il n'était pas doué! Qu'elle vilaine fille cette Candice. Il y eut un long moment de silence avant que Seb recommence à parler, il faut croire qu'il ne savait plus quoi dire! Le pauvre... Pourquoi est-ce qu'il ne lui avait rien dit?! La belle l'écoute radoté d'importe quoi, et elle a vraiment envie de rire lorsqu'elle voit qu'il n'arrive pas a terminé sa phrase. Souriante, elle le fixe et tente de le provoquer un peu.

« Un... Une... Bha allez vas-y soit pas timide »

Il n'y connaissait vraiment rien le petit seb! Soupirant, la brunette descend de son cheval. Comme sa il allait se sentir moins nul d'être seul au sol. Finalement, lorsqu'elle entend la fin, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Elle lui tend ensuite la main et sourit.

« Quand le cheval se précipite au Galop, c’est seulement une défense.. C'est dangereux et difficile puisque tu n'as plus le contrôle, mais tu vas bien non? C'est provoquée par la peur, l’excitation ou la douleur. Ça lui fait perdre la tête et il ne se contrôle plus… »

Elle hausse les épaules puis retourne sur son cheval en attendant qu'il y retourne aussi. Du moins, s'il n'a pas trop peur de poursuivre la route. Finalement, elle se retourne vers lui d'une façon pensive.

« Mais dis-moi... qu'a bien tu pus lui faire pour qu'il s'énerve comme sa ein? »

Elle rigole puis lui fait un clin d’œil. Elle sait bien qu'il n'y est pour rien, surtout si c'est une grande douleur qui lui fit faire cet acte.
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:10



Finalement Candice ne m'achève pas devant tous les autres, elle se montre plutôt gentille même. Heureusement sinon on était bon pour finir fâchés. Et avec une telle fille ça aurait vraiment été dommage.
Bref la voilà qui vient me rassurer ou plutôt me donner des conseils. J’apprécie même si je suis un peu dégouté que ce maudit cheval me fasse passer pour une chèvre.

« Moi ? J'ai rien fait ... juste je lui demandé gentiment d'aller u peu plus vite ... j'ai même dit "s'il te plait" ... »

Enfin, ça j'en suis plus tout à fait certain, mais ce dont je suis sûr c'est que j'ai jamais cherché à partir au galop de la sorte. Heureusement je n'ai pas fait de chute. Sinon j'étais bon pour l'hosto !

« A moins qu'il ne parle pas le français »

Mais là je suis certain qu'il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:28



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Candice aime bien embêter les gens qu'elle aime, sens pour autant leur faire de mal. Les erreurs de Seb la faisait bien rire, mais elle n'allait pas se moquer de lui bien longtemps. Elle préfère plutôt l'aider maintenant qu'elle sait qu'il n'est pas très doué! Toute façon, elle se prend rarement la tête avec ses amis et encore moins avec Seb, se serait trop nul! Il avait un cheval difficile et il ne pouvait pas savoir ce qui allait se produire.

Candice rigole un peu a ce qu'il répond puis lui sourit gentiment.

« Tu sais que tu as vraiment l'air débile quand tu parle a un animal? Tu crois vraiment qu'il te comprend? »

Il devait surement dire tout cela pour plaisanter, mais Candice le lui demandait tout de même. Parler le français? Il va pas bien! Depuis quand un cheval sa parle? Nha mais oh il y a des limites quand même!

« Hum... Seb... des chevaux sa ne parle pas! Ni français, ni anglais, ni même le chinois ou l'espagnol! »
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:53



Non mais pour qui elle me prends ? Mais je le sais tous ça !
Remarque ça peut être l'occasion de montrer ma mauvaise foi. Et oui, je suis comme aça moi, j'aime pas avoir tort et quand je suis pris au dépourvu de la sorte, il faut pas trop me chercher parce que je pars au quart de tour ... je suis presque sérieux lorsque je déclame :

« Non mais t'as vu comment tu traites les animaux ? ... Ce sont des êtres vivants qui aiment qu'on leur parle et qu'on prenne soin d'eux ! »

Bon c'est vrai que le seul animal de compagnie que j'ai jamais eu c'était un poisson rouge et niveau communication, c'était pas top. Mais tout de même, il me semble que les animaux ont un minimum d'amitié avec les humains ... même s'il ne comprennent pas ce qu'on leur dit !

« En fait t'as pas de cœur ! »

Mais là aussi je suis certain qu'il n'en est rien et je m'attends à la salve défensive qui va s'ensuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre [Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois chez Candice [Candice]
» {Candice & Amandine} au bar
» On se dit tout !?! [Candice]
» work to not become nothing ~ candice
» Un verre ou deux entre amis (Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: