AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tel est pris qui croyait prendre [Candice]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 7:12



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Candice avait dit tout cela pour rire, bien que dans un sens, elle ignorait s'il avait plaisanter aussi ou s'il était sérieux. Alors qu'elle s’apprêtait à repartir avec son cheval, il vient lui faire la morale à propos des animaux. Comment il pouvait dire que c'est ELLE qui mal traite les animaux?! C'était la fille la plus adorable avec tout animal possible! Et élevable bien sure.

La brunette ne prend même pas la peine de lui repondre et commence à avancer doucement. Au moment où elle s'éloigne, elle l'entend parfaitement dire qu'elle n'a pas de coeur. Alors là il allait beaucoup trop loin! Prenant la corde dans ses mains, elle fait galoper le cheval plus rapidement et retourne à l'écurie porter son cheval. Elle en ressort à peine quelques minutes à peine et commence à s'éloigner.

« Pas de coeur, pas de coeur... je vais lui montrer moi c'est quoi quelqu'un qui n'a pas de coeur! » Se murmure-t-elle à elle-même en tentant de garder son calme.

Elle savait bien que c'était pas toujours la joie en sa compagnie, mais pourquoi fallait-il toujours qu'il gâche leur sorti! Chaque fois qu'elle tente de se rapproche un petit peu plus de lui, il s'arrange pour la faire fuir.
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:17



ah ben voilà ça y est, je l'ai fâchée. Moi qui voulait jouer sur l'humour, c'est raté. Il faut dire que je suis coutumier du fait, c'est pas la première fois que lorsque je rentre dans mes délires personnel je fasse du mal aux autres. Et ce coup ci c'est Candice qui part au triple galop :

« Attends c'est pas ce que ... »

Mais c'est trop tard, elle est déjà loin, elle a rejoint l'écurie et je ne m'imagine pas un instant remonter sur ce canasson pour la rattraper. C'est un coup à faire une chute pour de bon. Je le saisi par les rennes et finalement, je m'adresse à lui :

« Allez viens on rentre ! »

Et comme un idiot, j'ai l'impression qu'il me comprend. Et dès que je me mets à marcher vers les écuries, il m'emboite la pas sans même ralentir ma progression. Voilà qui me rend un peu plus en colère contre lui mais le ton ne l'est pas. Je parle d'une voix étonnement détachée, plus dégouté par le départ de Candice que par les évènements hippiques récents :

« Tu l'as fait exprès hein ? Avoue !!! Juste pour me mettre la honte devant Candice ... Je l'ai dans la peau cette fille et toi tu gâches tout ... »

Mais je doute que Candice me pardonne quoi que ce soit pour aujourd'hui. Peut-être même a-t-elle déjà quitter le centre équestre ...
Le pas lent nous arrivons enfin à proximité de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:50



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Après ce qu'il lui avait dit, Candice avait préférée partir plutôt que d'en entendre d'avantage. Bien que la belle adorait plus que tout passer des moments avec le jeune homme, par moment elle pouvait tout autant le trouver chiant. La journée avait commencer, mais pire elle devenait.

Elle alla reporter son cheval à l'écurie puis en ressortit finalement, seule, avec son sac à la main. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle n'avait aucunement envie de repartir. Candice avait simplement besoin d'une pause pour se calmer un peu. Elle ne savait pas comment il allait s'y prendre pour le cheval, mais a voir comment il avait réagit les premières fois, elle aurait adoré voir sa.

Quelques minutes plus tard, elle ressort d'un petit restaurant, un café en main. Elle s'installe à une table et regarde les gens au loin qui continue de galoper avec leur cheval. Ce Stage était vraiment foutu pour elle. Appuyée contre l'une de ses main, elle brasse son café de l'autre en soupirant. Elle perçoit finalement Seb un peu plus loin. Il semble vouloir arrêter lui aussi. Elle le fixe, lui et son cheval pendant un instant puis baisse le regard. Il semblait être encore en train de lui parler. C'était bien s'il se sentait à l'aise avec sa, mais à quoi sa allait lui servir maintenant...

Elle se relève finalement pour changer de place et ne pas se faire voir, mais malheur en reprenant son café pour partir, elle fonce dans l'une des serveuse. Et bha bravo pour la discretion... La femme ne peut s'empêcher de lancer un crie de douleur, la brunette se sentait vraiment mal.

« Je... Je suis désolée!! »

Elle se retourne un instant, se demandant si Seb l'avait remarquer puis s'empresse de quitté le lieu, se dirigeant vers l'avant.
holliday creation


Ps : tu l'as dans la peau, mais t'es ne couple et infidèle Rolling Eyes Je t'aime quand même donc jsuis pas mieux (a) *out*


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Sam 8 Juin 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:44



Je ne m'attends pas à revoir Candice jusqu'à ce que un vacarme assourdissant attire mon attention du côté de la terrasse du restaurant. A la base je ne pensais pas la voir, mais l'espace d'un instant je reste bouche bée à ne pas savoir quoi faire. Mais visiblement elle préfère me fuir. Habituellement, je laisse filer, mais pour une fois, et je ne sais pas pourquoi, je l'interpelle, en espérant qu'elle ne m'ignore pas et qu'elle ne file pas à l'anglaise. Je n'aurais pas à cœur de chercher à la rattraper :

« Candice ... Candice !!! Attends ... »

Je me dirige alors vers la terrasse, sans presser le pas. Je préfère lui laisser la possibilité de filer si c'est ce qu'elle désire, mais j'imagine pas les efforts qu'il va falloir faire ensuite pour reconquérir son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:52



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Après avoir renverser son café sur la serveuse, mal à l'aise, Candice décide de quitter la terrasse. Alors qu'elle commençait à marcher, Elle entend une voix masculine prononcer son nom. Soupirant, elle s'arrête puis se retourne. Seb avait commencer à s'approcher, mais sans pour autant lui courire après. Elle ne savait pas si elle devait le laisser parler où si elle devait ignorer et repartir. Elle décide de l'attendre sur place, bras croisée.

« Quoi?... »

Elle s'installe sur la table juste à côté, silencieuse et le regarde droit dans les yeux.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:45



Finalement elle fait volte face, mais sa posture exprime clairement qu'elle a pas envie de discuter. Bras croisés, nez baissé et regard droit dans mes yeux. du coup ça me déstabilise complètement. Jusque là j'étais presque certain de ce que je voulais lui dire, mais là j'ai comme l'impression que rien ne vient.

* Allez vas-y ... demande pardon ! *

Mais voilà, j'ai ce fichu caractère qui fait que j'aime pas me retrouver en tort. Surtout qu'au départ c'était pour rire. alors si je lui balance qu'en plus elle n'a pas le sens de l'humour ça risque de barder. Après tout, elle a peut-être ses raisons pour m'avoir envoyé balader !

« Je ... je ne voulais pas ... tu comprends ... »

Mais je ne suis pas sûr que ça soit suffisant pour elle. Mais son attitude m'empêche encore d'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:07



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Alors qu'elle venait de s'asseoir, Cansice attendait toujours de voir ce qu'il avait à lui dire. Elle, de son côté n'avait rien a dire, mais elle pouvait au moins l'écouter s'il voulsit bien commencer à parler. Après un moment, il lui dit qu'il ne voulait pas... mais qu'il ne voulait pas quoi?! Comment voulsit il qu'elle comprend alors qu'il avait encore du mal à s'expliquer?

« Tu ne voulais pas quoi Seb? Tu le sais que je t'adore et chaque fois qu'on se voit tu trouve le moyen de me fâchée! Même si je doute que tu le fasse toujours exprès, c'est chiant! Sa tu peux le comprendre. »

Elle ne cesse de le regarder puis baisse le regard avant de décroiser ses bras. Elle commençait légèrement à avoir mal au bras et trouva donc une autre possition pour dicuter.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:55


Voilà finalement que ça s'annonce plus compliqué que prévu. Elle n'a jamais perçu plus tôt l'humour que je voulais mettre dans ma répartie.
Je sais ... je suis nul, mais ça je ne l’avouerai jamais à personne. Alors tant bien que mal j'essaie de bafouiller quelques excuses tout à fait sincères mais un peu confuses

« Je ne voulais pas t'offenser, je sais très bien que les animaux ne comprennent pas ce qu'on leur dit ... »

Même si ça j'en suis plus tout à fait certain après le retour que j'ai pu connaitre avec le canasson qui m'a semblé comprendre ce que je lui ai raconté. Pourvu qu'il ne le répète pas à la jolie Candice.
Et finalement :

« Je suis désolé ... pardon »

Et enfin j'ai réussi à me montrer ouvert et franc. Mais que ça a été compliqué !


Dernière édition par Sebastiàn R. Estevez le Lun 10 Juin 2013 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:04



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Vue comment il lui avait parlé et d'un ton assez sérieux, c'est sur que la belle allait se fâchée. Pourtant, lui, il ne semblait pas comprendre pourquoi elle était parti si vite.

Sasn même réellement à sa question, il lui dit simplement qu'il est désolé. Comme si sa changerait quelque chose! Enfin c'était déjà au moins sa...

« Se n'est pas la première fois que tu me fais un coup du même genre... Là, aujourd'hui, tu es désolé, mais je sais que ça va recommencer. Je commence à bien te connaitre tu sais! »

Sans vraiment le vouloir, elle dit se restant de phrase avec un petit sourire aux lèvres, laissant échapper un rire. Pourtant, il n'y avait pratiquement rien d'amusant à cette situation. Sans vraiment le laisser répondre, elle reprend la parole en levant la tête vers le groupe qui les accompagnaient.

« Je... je préfères entrer. On aurait pas dût venir ici. »

Après tout, sans cette sortie, ils n'auraient pas eut cette dispute un peu ridicule, mais la belle se vexe très facilement.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:42


Et voilà, tout mon problème avec les femmes. J'essaie de faire de l'humour elles me le font payer, j'essaie d'être sincère ça ne marche pas, je me montre même tout à fait repenti et rien n'y fait. Au bout d'un moment, je ne sais plus vraiment comment m'y prendre. Au point que j'enverrais bien tout bouler au risque de mauvaises conséquences.
Mais comme j'ai tout de même une certaine maîtrise de moi dans ce genre de moments-là, je me contrôle et c'est avec une légère frustration retenue que je cède :

« D'accord ... partons, je voulais te faire plaisir en t'offrant ce stage et en t'accompagnant ... mais visiblement que je ne sois pas doué, ça te fiche la honte devant les autres. J'en suis désolé ... tu veux que je te raccompagne chez toi ? »

Mais je ne suis pas certain qu'elle ait encore envie de partager la fin de la journée avec moi. elle a vraiment l'air furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:37



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Comme toujours, elle y allait un peu fort... Cependant, c'était tout de même à lui de faire attention à ce qu'il disait devant la belle. Depuis le temps, il ne pouvait pas ignorer qu'elle était plutôt sensible lorsqu'on lui dit un truc Vexant. Que ce soit pour plaisanter ou non. Candice préfère entrer chez elle et ne se gêne pas pour le lui dire.

Lorsqu'il prit la parole, elle ne s'attendait pas du tout à sa. Soupirant elle se lève, prend sa chaise puis se rapproche de lui.

« Mais sa me fait très plaisir! Et que tu sois là aussi... Arrête, je n'ai pas honte de toi Seb. Ces n'est pas à cause de ta petite chute que j'ai envie de partir... J'aime pas me prendre la tête et j'ai l'impression que si on reste ici, notre amitié pourrait se briser. Je sais bien que par moment je ne suis pas très endurable et c'est pour sa que je foire toujours tout d'ailleurs... »

Qu'il la raccompagne? S'il pensait pouvoir être gentil et ne pas trop l'embêter, alors pourquoi pas! Se relevant une nouvelle fois, hésitante, elle se rapproche de lui et vient le serrer dans ses bras. C'était étrange comme sensation, mais plaisant. C'était quand même nulle de tout arrêter maintenant, mais elle ne savait que faire de plus.

« Oui, je veux bien que tu me raccompagne... »
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:36


Wahooo le calin, je sais pas si j'y ai vraiment droit. Enfin, si je pense que j'y a droit parce que je vois pas ce que j'ai fait de mal, mais je trouve la façon dont Candice me le donne presque surréaliste. Parce qu'il me semblait jusqu'alors qu'elle était plutôt prête à rester bien en rogne contre moi.
Alors j'en profite. Je la serre délicatement contre moi, posant mes mains sur ses hanches, presque comme un amant le ferait avec sa douce. Mais sans trop exagérer non plus, je sais qu'elle repartirait vite dans le sens opposé et là j'en prendrait une monumentale

* et j'ai assez donné dans la baffe aujourd'hui ! *

« Je te raccompagne ou ... je te raccompagne ? »

Et voilà j'ai pas pu m'empêcher de me montrer intrusif dans ses émotions. Je suis prêt à rentrer les épaules s'il le faut... ça pourrait chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:17



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Ce câlin, elle en rêvait depuis longtemps. Enfin elle rêve de plus encore, mais ça personne ne le sait encore. Elle connait bien les garçons comme Seb et elle n'est vraiment pas son style de fille. Elle ne tente même pas une approche, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque.

Un petit sourire naît sur les lèvres de la belle lorsqu'elle s’aperçoit qu'il ressert un peu son étreinte en la serrant tout contre lui. Une fois qu'elle se recule, elle ne comprend pas totalement ce qu'il veut dire. Puis, elle fait de gros yeux.

« Attend, je rêve où tu t'invite chez moi?! »

Elle rigole un instant puis devient mal à l'aise tout d'un coup. Elle ne comprend pas toujours sa façon de s'exprimer, mais c'était ce qu'elle venait de comprendre par cette allusion à l'accompagnement.

Candice finis par reprendre son sac à main, puis quitte la terrasse. Quelques pas plus loin, elle se retourne. Il ne semble pas avoir bougé.

« Et bha alors, tu viens ou pas?! »
holliday creation


Dernière édition par E. Candice Sherwood le Mer 19 Juin 2013 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:42


Non, elle ne rêve pas, mais je ne suis pas certain de sa réaction et de sa réponse. C'est un oui ou un non ? Avec les filles c'est toujours très délicat de savoir ce genre de choses. Le problème c'est que j'ai pas de décodeur, ou alors je suis encore trop jeune pour comprendre ... tiens, je verrais bien mon père me balancer ça à la tête juste là, maintenant !

* Heureusement il est à plus de 1000 km d'ici ! *

« Et oui ... bien sûr que je viens !!! »

J'hésite encore sur l'attitude à adopter. Un bras par dessus l'épaule ou bien autour de sa taille ? A moins que le mieux soit de lui tenir la main ?
Mais au final, à me perdre dans mes interrogations, je ne fais rien. Juste parce que je n'ose pas réellement. Avec une autre fille ça serait facile, je me moquerais de son jugement et je foncerais, quitte à recevoir une fin de non retour. Mais Candice c'est différent, parce qu'elle est Candice justement.
Je lui emboite donc le pas, tentant de démêler mes interrogations par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 5:35



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Candice n'osait pas trop lui donner de réponse puisqu'elle était pas certaine d'avoir bien comprit. Pourtant, ça ressemblait bien à sa. Et puis... pourquoi pas! Passer une fin de soirée accompagner pour une fois, ça ne fait pas de mal! La brunette commence à marcher et n'entend pas de bruit derrière elle, il ne semblait pas la suivre. Elle finis par s'arrêter en l'attendant lorsqu'il lui confirme qu'il vient avec elle.

Une fois qu'il approche, elle reprend son chemin, plus lentement et cherche ce qu'elle pourrait bien lui dire pendant le trajet. Il y avait quand de même une longue route à faire avant d'arriver! Rendue à la voiture, elle jette un oeil vers les gens, s'amusant et rigolant. Elle lâche un petit soupir puis entre dans la voiture avant de s'attacher. La belle aura bien d'autre occasion pour s'amuser autant qu'eux. Mais pour aujourd'hui, c'était mieux comme sa. Elle tourne la tête vers son ami en souriant.

« On va manger un morceau avant ou...? »

Bha ouais, elle commençait à avoir faim, mais dans le pire dans cas, elle se commandera une pizza en arrivant chez elle.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre [Candice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois chez Candice [Candice]
» {Candice & Amandine} au bar
» On se dit tout !?! [Candice]
» work to not become nothing ~ candice
» Un verre ou deux entre amis (Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: