AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tel est pris qui croyait prendre [Candice]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:08


* Avant *
Ce simple petit mot efface bon nombre d'interrogation dans ma tête. Parce que s'il y a un "avant" c'est que forcément il y a un "après" qui le suit et ce "après" se déroulera forcément en tête à tête ... et si ce n'est pas le cas, il se déroulera avec elle de toute façon et rien que pour ça, je me sens rempli d'une nouvelle confiance bien plus forte qu'avant.
A mon tour je me ceinture et je lui réponds avec un large sourire :

« Oui, c'est une bonne idée ... tu connais un coin sympa où manger ? »

Bien que connaissant assez bien la ville, je ne connais pas vraiment les menus des lieux de restaurations. J'ai plutôt pour habitude de manger à la cafète du bahut ou d'aller chercher un truc à emporter au Mc Do du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:47



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Elle aurait pût manger sur place alors qu'elle avait prit un café, mais par peur de le croiser avec la colere qu'elle avait ressenti... c'était mieux de ne rien avoir prit. De plus qu'elle aura evité un deuxieme insidant! Il y avait surement un petit resto ou meme un fast food pas loin pour grignoter avant qu'elle ne retourne chez elle. Sans oublier qu'il s'etait tout aussi invité chez elle, sans vraiment le lui avoir avoué en parole. Tous deux attacher, ils demarrent puis elle regarde dans les alentours.

« Je ne connais pas le coin, mais sinon c'est pas bien grave... je peux commander une pizza en arrivant chez moi, cest pas un probleme! »

Il fallait bien qu'elle tente de le faire réagir,sans pour autant l'invité chez elle. Il fallait qu'ils tentent de se comprendre. Et puis cest gênant d'inviter un garçon chez soi pour la première fois!

« C'est comme tu veux. J'ai faim, mais je suis capable d'attendre quelques minutes! »
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:15


Elle prend les devants et c'est pas pour me déplaire. donc on mangera chez elle et le temps que le livreur arrive au moins on pourra partager un moment tous les deux. Les allusions que j'ai pu faire et ses réponses me laissent penser que notre soirée sera des plus réussie.

« Parfait, rentrons chez toi, j'en profite pour commander ... »

Je sors alors mon portable et commence à pianoter sur l'écran à la recherche du numéro du pizzaïolo du coin.

« ... et toi, regarde la route ! »

Lui fais-je avec un large sourire alors qu'elle tente de regarder ce que je fais ! Lorsqu'au bout du fil une voix me réponds, je passe la commande d'une grande pizza que je fais livrer à l'adresse de Candice. Et oui, bien que je ne sois jamais rentré chez, je sais tout de même où elle habite ... ce n'est pas la première fois que je la raccompagne chez elle.

* Sauf que cette fois j'ai l'impression que c'est différent ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:05



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Après tout, l'important c'était qu'elle mange avant de crever de faim! Peu importe le lieu et la nourriture, c'était pas super important. Il semble d'accord pour la pizza, donc la belle sourire puis démarre la voiture avant de commencer à rouler. Après quelques minutes, elle ne peut s'empêcher de tourner le regard vers lui pour tenter de voir ce qu'il fait. Il ne prit pas grand temps avant de lui dire de regarder la route! Candice rigole puis repose son regard devant elle.

« Okai, Okai c'est bon on se calme je regarde la route content? »

Il se faisait vraiment du soucis pour rien. Ce n'était pas la première fois qu'elle quittait la route de vue quelques secondes et pourtant, elle est toujours vivante. Elle entend finalement une voix au bout de la ligne et bien qu'elle regarde la route, la brunette écoute légèrement leur conversation.

« Prend-moi une boisson aussi s'il te plait »

Demande-t-elle au jeune homme en fixant toujours la route. Encore quelques minutes et ils devraient bientot arriver. À la vitesse où elle roule, Candice ne vit vraiment pas très loin du centre équestre. En espérant qu'ils arrivent avant la commande! Si non, ils feraient bien dur...
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:11


J'allais raccrocher lorsque Candice me demande une boisson en plus, ce que je fais rapidement. Le gars à l'autre bout de la ligne me demande si à présent ma commande est bien terminée et je lui assure que oui.
Je finis par ranger mon téléphone dans la poche de ma veste de jean. Et je me retourne vers Candice.

« Tu sais que c'est la première fois que je vais voir comment c'est chez toi ? »

C'est vrai ça, on est amis depuis un petit bout de temps mais jamais il ne m'a été donné de me rendre chez elle et d'y passer du temps.

« Ce que je veux dire c'est que ça fait un moment qu'on se connait quand même ... »

Et je me rends compte que la seule chose que je fais, c'est de m'enfoncer.
Heureusement la voiture ne devrait pas tarder à arriver chez Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:33



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Elle s'y prenait un peu à la dernière minute pour demander sa boisson, mais tampis! Après tout, ils sont tellement lent pour donner les commandes qu'ils ne méritaient même pas de pourboire et pourtant, elle en donnait toujours. Pour ne pas se le faire dire une deuxième fois, Candice ne lâchait plus la route du regard. Du moins jusqu'à ce qu'elle entend la question du jeune homme. Elle se tourne légèrement vers lui, un peu gênée puis reprend place.

« Je... Normal. Personne ne vient jamais chez moi. C'est mon petit espace privé. »

La brunette n'invite jamais personne chez elle. Elle se contente de voir ses amis à l'extérieur et dans son appartement, c'est son coin tranquille. Du moins c'était, puisque son ami aura la "chance" d'y entrer quelques minutes.

« Je sais... C'est pas contre toi. Je l'ai dit, personne n'est jamais venu chez moi. »

Le silence se fût tout le restant du trajet. Un petit cinq, voir dix minutes. Candice va se stationner à l'arrière puis sort de la voiture avec le jeune homme avant de verrouiller pour se rendre chez elle.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:02


La dernière réponse de Candice me refroidit. Je dois même dire que je me demande si c'est une bonne idée. Ces questions me tournent dans la tête un instant et je ne peux m'empêcher réfléchir à une contre-proposition. Au cas ou justement ça lui poserait problème que je rentre dans ce petit espace privé qu'elle semble tant apprécier.
Le silence qui s'en est suivi a été plus ou moins pesant même si c'est aussi des instants que j'adore. Alors une fois sorti de la voiture, je lui expose une autre possibilité. Juste pour lui laisser le choix :

« Si ça te pose un problème, on peut encore annuler ... je veux dire on annule la livraison et on va manger sur place. »

Le large sourire que je lui montre alors est là pour la rassurer et lui montrer combien je n'en prendrais pas ombrage. Une amie ça se respecte jusque dans ce genre de petits moments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:37



FEAT. Candice & Sebastiàn
Tel est pris qui croyait prendre

onrajoutetoutcequ'onveut
Il ne fallait pas mentir, même si elle regrette parfois d'annoncer au gens qu'elle préfère ne pas avoir de visiteur. Cette fois, c'était différent, elle n'avait pas peur de montrer son petit chez soi et puis ce n'était pas une seule petite fois qui allait lui "gâcher" la vie. Après tout, elle devrait peut-être changer tout sa et invité, parfois, certains amis. juste quelques heures pour discuter et rigoler. C'est bien beau d'avoir un peu de calme, mais par moment sa deviens tout aussi ennuyant! Toute façon, ils étaient maintenant arrivé et elle n'avait aucunement envie de repartir.

Sortie de la voiture, elle prend son sac à main puis commence à marcher lorsqu'elle entend Sebastiàn lui dire qu'ils peuvent encore annuler. En gros, il ne semblait plus réellement avoir envie de la suivre. Haussant les épaules, elle se retourne vers lui.

« C'est toi qui voit... On est déjà arriver et si on cancel tout on aura encore plus de route à refaire. Il est certain que moi je préfère rester, maintenant qu'on est déjà là... Et puis, tu pourras te vanter d'être le premier à être entré! » Dit-elle en rigolant.

C'était une assez dur journée vue la petite dispute qu'ils avaient eut un peu plus tôt, puis le trajet fait en cheval, entre temps. Elle était crevée, Candice avait simplement envie de s'asseoir et reposer ses pieds. Se rapprochant doucement du jeune homme, elle viens lui faire un bisou sur la joue.

« Je veux entrer chez moi seb... Tu fais comme tu veux, mais moi j'ai vraiment hâte d'enlever ces chaussure! »

Elle sourit puis repart, lentement, vers les logements. En arrivant devant les portes, elle retire ses chaussures, qu'elle garde dans ses mains puis se dirige vers son appartement.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre [Candice]   Tel est pris qui croyait prendre [Candice] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre [Candice]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première fois chez Candice [Candice]
» {Candice & Amandine} au bar
» On se dit tout !?! [Candice]
» work to not become nothing ~ candice
» Un verre ou deux entre amis (Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: