AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:53

L'été en Australie, c'est souvent la bonheur! C'est la période de l'année où mes contrats arrivent à la pelletée! Souvent, vers mars-avril, je reçois des courriels, des téléphones... mon télécopieur me fait parvenir des offres de contrats de Brisbane, Canberra! Je deviens submergée de contrats: musique, auditions pour le théâtre d'été, mariages à organiser! L'an dernier, j'ai fait une vingtaines de mariages, jouée dans 3 spectacles de théâtre, chanté dans des bars de Melbourne et Sydney.... Ça ne finit plus et mes factures sont quasiment payés.
Ouf! Je me demande si je dois engager une déléguée pour faire mon agenda! (rires)

Aujourd'hui, je me lève de mon lit et j'aperçois qu'il y a encore des documents d'offres éparpillées par le télécopieur! Je le classe par catégorie dans chaque dossier et les range dans mon classeur! Enfilant ma robe de chambre en satin, je jette un coup d'oeil au miroir de la salle de bain et j'observe que mes cheveux ont besoin d'un bon coup de peigne... Non! Une visite chez le coiffeur sera mis à mon agenda! Terminé le brushing, une coupe sera suffisant pour débuter l'été et porter les cheveux courts me ferait du bien! Après avoir pris un bon déjeuner: Jus de pamplemousse, céréales et rôties, j'enfile un gilet à manche courtes et un bermuda. Attendu que la météo annonce un temps ensoleillée, je pris la décision de me rendre au centre-ville. Puisque j'habite en face de la piste cyclable, j'enfourche ma bicyclette et je roule avec vivacité vers la zone commerciale de Bowen. C'est alors que je croise mon amie Jade, qui est ma voisine de palier!

Salut Jade! Vas-tu au centre-ville?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:34


L'été arrive, allons nous rafraichir!
Cinny & Jade

Jade ne travaillait pas aujourd'hui. Les enfants étaient en vacances ce qui était plutot une bonne chose dans le fond, elle l'était également comme ça. Elle décida alors de se rendre au coiffeur, histoire de recouper convenablement ses cheveux qui avaient tendance à repousser assez rapidement. C'était donc le moment ou jamais pour y aller. Elle prit son sac à main et sortit de l'immeuble pour aller à celui où elle allait à chaque fois. Sur le chemin, elle se fit interpeler par Cinny, une jeune femme qu'elle connaissait depuis quelques temps. Elle lui adressa un sourire et un signe de main. Coucou Cinny Cinny était chanteuse. Elle avait d'ailleurs chanté dans un cours que la demoiselle donnait. Ses élèves avaient été plus que ravis de l'entendre. Ca leur avait beaucoup plu. J'allais justement faire un petit tour chez le coiffeur, mes cheveux poussent tellement vite ! Elle se mit à sourire à nouveau. Et toi alors ? Un tour en ville également ? lui dit-elle alors.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:46

En regardant Jade, j'ai vite compris qu'elle va au même endroit: chez le coiffeur! J'ai remarqué que sa nuque et son tour d'oreille ont besoin d'être rafraîchie! Jade est institutrice de profession et notre première rencontre datait quand la direction de l'école m'a engagée pour faire un spectacle éducatif pour ses étudiants! Avec le temps, nous allons ensemble chez le coiffeur pour discuter de tout sujet passionnant! J'avoue que je suis bien comme je suis présentement mais de voir Jade passer sous les ciseaux ne me déplaît pas!

Comme tu vois, je vais aussi chez le coiffeur! Mes cheveux ont besoin d'une bonne coupe pour débuter ma tournée d'été et je ne serais pas contre pour t'accompagner, si tu veux bien!

J'ai vu que la tignasse noire de Jade allait dépasser ses oreilles et souvent, le coiffeur faisait son tour d'oreille et sa nuque à la tondeuse quand l'été arrive! Personnellement, je n'ai jamais eu la chance de subir cette coupe mais si mes cheveux longs peut les cacher, je ne dirais pas non à cette coiffure! On verra une fois rendu sur place car il nous reste du chemin à faire autant plus que Jade a pris sa bicyclette, elle aussi, pour se rendre au centre-ville!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:48


L'été arrive, allons nous rafraichir!
Cynny & Jade

Un bon passage chez le coiffeur ne lui ferait pas de mal, après tout, elle en avait bien besoin tellement sa coupe commençait à ne ressembler à rien. Cynny lui avoua qu'elle s'y rendait également. Comme quoi, elles avaient finalement pris l'habitude d'y aller ensemble, qu'elles ne soient contacté auparavant ou non. Ca avait fait sourire la demoiselle. Ben sur que je le veux ! C'est parti Toutes les deux étaient à vélo. C'était tout de même bien plus pratique que de prendre un taxi. Et puis, il faisait beau alors c'était plus qu'agréable cette petite promenade. Il ne leu fallut pas bien longtemps pour arriver à destination. Jade gara son velo et l'accrocha avec son cadenas avant de rentrer dans le salon de coiffure avec son amie. Bonjour, auriez-vous de la place pour deux coupes ? demanda la demoiselle à la coiffeuse. Les deux jeunes femmes furent très rapidement prises en charge. Elle expliqua à sa coiffeuse qu'elle voulait seulement les raccourcir un peu comme à chaque fois qu'elle venait.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:02

Pendant que Jade va vers son siège, je la retiens un peu afin de demander quelque chose! Mon visage montre un signe de nervosité et de doute alors ma coiffeuse me demande qu'est-ce qui se passe! Je la regarde en tournant la tête et répondit si je peux observer avant que ce soit mon tour pour la coupe! La réalité est que je n'ai jamais eu les cheveux très court et je ne me sens pas prête à faire ce changement radicale!

Jade, veux-tu m'attendre 3-4 minutes afin que je vérifie si mon vélo est bien cadenassée! Je ne tiens pas à prendre de chance avec la criminalité qui sévit dans les grandes villes!

Je file vers le lieu où on a laissé nos vélos et mon coeur relâche peu à peu alors que j'ai vu qu'il est encore sous cadenas! Je retourne vers le salon de coiffure où Jade reçoit la cape autour d'elle! Mon amie n'a pas commencée à sentir les ciseaux quand je remis les pieds!
Patricia, ma coiffeuse, me reçoit et m'aide à m'installer sur le siège! Malgré ses 20 ans, elle a les cheveux noirs et coupés à la garçonne! Je l'entendis murmurer que si je ne veux pas avoir les cheveux très court, je n'ai qu'à le mentionner et elle respectera ma décision! Je regarde Jade du coin de l'oeil et j'ai envie de faire une petite demande!

Si tu as envie de me dire clairement comment tu vas les rafraîchir, tes cheveux, ce serait mieux que tu me le dises avant même que ta coiffeuse ait commencé! Je ne sens pas d'attaque présentement pour copier ton look!

Heureusement que nous avons tout notre matinée, on n'a rien à faire pour l'instant! La coiffeuse de Jade dépose ses ciseaux et vient me voir pour me proposer si je pouvais dégager ma nuque et mes oreilles sous ma chevelure! Selon elle, cela donnerait plus de charme et glamour avec une touche de fantaisie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:11


L'été arrive, allons nous rafraichir!
Cynny & Jade

Jade entendit Cynny lui dire qu'elle allait vérifier si son vélo était véritablement cadenassé ou pas. Elle lui fit un sourire et hocha la tête. Pendant ce temps, elle expliqua à sa coiffeuse ce qu'elle voulait, à savoir, la même chose qu'elle faisait à chaque fois. Elle alla donc lui laver les cheveux. Elle venait souvent pour les raccourcir. Mine de rien, ça pousse relativement vite des cheveux. Cynny revint alors dans le salon, et lui fit une remarque qui la fit sourire. Je ne suis pas sure que le court court t'irait bien .. Par contre, je pense qu'un carré plongeant t'irait à merveille. Tu dégages la nuque et tu gardes une petite longueur devant. Avec une petite mèche. Elle lui sourit de nouveau et lui fit un clin d'oeil Je te jure que ça t'irait vraiment super bien. ET hop, sa coiffeuse commença à couper. Ca ne lui prendrait pas bien longtemps

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:33

J'entendis Jade me conseiller d'opter pour un carré plongeant car cette coiffure présente très bien la nuque dégagée. En soupirant, je m'imagine avec le visage cachée par des mèches de cheveux tombantes. Tandis que Jade sentit les premiers coups de ciseaux sur la nuque, Patricia fit relever mes cheveux pour dégager ma nuque! Pour me rendre à l'aise, elle prit un sabot aux larges dents et la clique sur la lame de la tondeuse! C'est à ce moment que les oreilles de Jade entendit la bruit vibrant de ladite tondeuse! Alors que je me fais retenir la tête par la main gauche, les lèvres de Patricia murmure à mon oreille que le grand changement commence!

Vas-y. Pat! Tant qu'à commencer, aussi en profiter! En passant, n'hésite pas à tourner mon siège afin que ma voisine puisse voir ce changement!

Patricia glissa soigneusement la tondeuse sur ma nuque afin que je goûte à ce changement de style. Avec ma réputation déjà établie, un carré plongeant ne ferait pas de mal pour attirer encore du public et c'est pratique pour l'été! Nos cheveux tombent tous sur notre cape respective mais j'ai une manne qui va tomber plus vite que celle de Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:57


L'été arrive, allons nous rafraichir!
Cynny & Jade

Quelques minutes après, Jade avait retrouvé sa longueur de cheveux habituelle. Elle sourit, contente de tout ça. Un petit coup de brushing et le tour était fait. Elle retira les quelques cheveux présents sur elle, retira la cape noire et se leva. Elle alla se mettre derrière la coiffeuse de Cynny pour admirer son travail. Elle leur sourit à travers le miroir. Ca te va super bien ! Elle lui sourit de nouveau et lui fit un clin d'oeil à travers la vitre avant d'aller payer pour sa coupe. Elle revint alors après. Franchement, ça tue comme ça. Tu vas en faire tomber des hommes Jade sourit à nouveau. Son idée n'avait pas été mauvaise, bien au contraire.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:28

Lorsque la dernière mèche de mon carré fut coupée, je sentis une libération sur mon dos. C'est alors que je me voyais comme une Jazz nouvelle à l'instant où Patricia appose des barrettes pour dégager le visage. Ma cape fut couvert de cheveux et un peu sur le plancher alors que Jade m'attend pour payer sa coupe. Je la vis de bonne humeur et ses cheveux sont raccourcis de la nuque au front. J'avais vite remarqué le travail de sa coiffeuse avec les ciseaux, c'est normal que Jade ait souvent affaire à la coupe aux ciseau. Une fois libérée de la cape et payée ma coiffeuse, nous sortons du salon et promenons sur l'artère principale de Bowen pour faire un peu de magasinage! Durant notre promenade, Jade a souvent la tendance de vouloir toucher ma nuque, c'est son péché mignon, son plaisir! J'avoue que j'ai un petit plaisir qu'on se fasse des caresses, depuis notre rencontre à l'école, on n'est plus que des connaissances, on est liées par un plaisir fou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:35


L'été arrive, allons nous rafraichir!
Cynny & Jade

Les deux jeunes femmes sortirent alors du salon de coiffure contentes. Elles décidèrent alors de faire un peu les magasins toutes les deux. Et sinon, tu racontes quoi de beau ? Lui demanda alors la demoiselle avec un sourire avant de rentrer dans un magasin de chaussures. Elle parcourut un peu les rayons et trouva une paire d'escarpins affreusement belle. Elle la prit à sa pointure et l'essaya sur le champs. Elle marcha un peu avec et tourna sur elle-même. T'en penses quoi ? Elles sont jolies hein ? Jade sourit à nouveau en se regardant dans un miroir. Mais devait-elle les prendre noires ou blanches ? Le choix était difficile. Mais le mieux quand on n'hésite, ce n'est pas de prendre les deux ? Allez, soyons fous. Elle remit ses chaussures et prit les deux boites. L'aprem shopping avait commencé.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:28

Une fois les cheveux lavés, coupés et séchées ainsi que payer la coiffeuse, je suivis Jade dans le centre-ville pour faire une après-midi de shopping. Lorsque nous sommes entrées dans le magasin de chaussures, j'ai vite découvert qu'il manquait une paire de souliers de marche pour mon entrainement matinal. Le préposé, amicalement charmant, m'a fait l'essai de trois paires aussi coûteux les uns que les autres! Voyant qu'un espadrille vaut le confort absolu et la qualité à bon prix, j'ai acheté une paire et rangé l'ancien paire dans mon sac à dos! J'ai remarqué que Jade fouillait dans le rayons des escarpins et demandait mon avis sur deux paires, qui sont affreusement belles selon l'opinion de mon amie. Sais-tu, Jade, que je ne peux pas répondre là-dessus... Les deux paires sont jolies et si ce n'était rien que de moi, je les achèterais immédiatement! Jade confirme mon opinion et nous sortons du magasin pour partir la suite des choses! Vus que nous sommes venues à vélo, je me demandais comment allons-nous revenir avec tous les paquets que nous allons transporter! J'ai subitement le réflexe d'imaginer le pire en nous voyant s'écrouler avec nos boîtes et nos sacs!










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:47


L'été arrive, allons nous rafraichir!
Cynny & Jade

Les deux demoiselles étaient allées dans un magasin de chaussures. Jade avait trouvé son bonheur et repartait donc avec deux paires d'escarpins juste magnifiques. Même si elle était venue en vélo, elle n'aurait pas de problème pour transporter tous ses achats. Elle avait un panier à l'avant de son vélo qui pourrait en contenir quelques uns, et elle équilibrerait le reste des sacs de chaque coté du guidon. Elle avait tout prévu, elle l'avait deja fait auparavant donc ce ne serait pas une nouveauté pour elle. Toutes les deux passèrent devant un magasin de CD/DVD/livres. Elles y entrèrent donc et regardèrent ce qu'il y avait. Tu aimes quel genre de film ? Lui demanda alors la demoiselle avec un sourire. Elle parcourut les CD et tomba sur le dernier album de P!nk. Elle ne l'avait pas celui-ci, il lui fallait donc l'acheter. Elle aimait beaucoup les musiques qu'elle faisait. Elle alla ensuite se perdre dans le rayon des livres. Jade adorait lire. C'est alors qu'elle pensa qu'il lui fallait aller dans une papeterie pour se racheter des cahiers de dessins. La brunette aimait beaucoup dessiner, surtout des gens qu'elle prenait au vif. Juste comme ça. Peu de gens avaient vu ses dessins d'ailleurs. Elle préférait les garder pour elle. Ca te dérange de passer à la papeterie tout à l'heure ? Demanda alors Jade à Cynny pendant qu'elle regardait un livre.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)   L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons nous amuser! ¤ Ted
» Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» le pire dans la vie, c'est pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est qu'il t'arrive rien. - judith
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: