AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Allons nous amuser! ¤ Ted

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyJeu 2 Oct 2014 - 3:21

Ted & Lola
Pour une fois, Lola n'avait rien prévus pour sa journée. Elle a passer la matinée au lit, s'est lever vers midi et à passer une bonne parti de sa journée dans le salon avec des feuilles pour prendre des notes. Tant qu'à ne rien faire, autant écrire des chansons pour s'occuper un peu! Après le repas du soir, la brunette pensait peut-être aller dans le garage bricoler un peu. Heureusement, un texto vint lui sauver sa soirée qui se commençait être ennuyante. C'était Ted, son meilleur ami, qui lui proposait de sortir se changer les idées ce soir. Le billard semblait être une bonne idée, en plus c'est une activité qu'elle adore pratiquer! Souriant, elle prend son portable et répond à son ami.

Avec plaisir! Mais tu n'as pas peur de te faire battre par une fille?

En envoyant son texto, Lola ne peut s'empêcher de rigoler. Après tout, ils sont amis et il n'y a aucune honte à se faire battre par une amie dans un jeu qui se fait plutôt au hasard non? Personne ne peut savoir à quel moment la boule tombera dans le trou. Attendant une seconde réponse à son message, Lola file dans sa chambre se préparer. Elle n'allait pas laisser Ted la voir vêtu ainsi!


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyJeu 2 Oct 2014 - 5:07


LOLA feat. TED

Ted eu un sourire en coin en lisant la réponse de son amie, Pfffff! Je suis sur que je suis capable de la battre. s'était-il dit. Mais au fond, il savait pertinemment qu'il risquait plus de blesser des gens en tentant de jouer que de gagner, mais il s'était beaucoup améliorer avec le temps et la pratique, merci à Lola pour cela. Le jeune homme tomba dans la lune un instant, se gratta la nuque avant de répondre au texto de Lola.

"Tu sais très bien que je vais gagner Wink On se rejoint là bas dans environ 20 minutes?"

Il prit un coin de son t-shirt et le renifla avant de froncer les sourcils.Il regarda autour de lui pour tenter de trouver un chandail passablement propre dans son fouillis de chambre, et fini par trouver une chemise à carreaux et un t-shirt noir qui semblaient pas trop sale. Après avoir hocher les épaules en se disant que ça conviendrait pour une sortie avec son amie de longue date, il enfilat le chandail, toujours en attendant d'avoir une réponse de Lola.


Code par ©️Elle


Dernière édition par Ted Millers le Lun 13 Oct 2014 - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyJeu 2 Oct 2014 - 5:22

Ted & Lola
Lola avait filer à sa chambre pour attacher ses cheveux et choisir des vêtements plus joli. Elle n'allait tout de même pas se pointer là-bas en pyjama! Alors qu'elle se changeait, elle reçu un second texto de son ami, lui disant qu'elle savait parfaitement qu'il allait gagner la parti. Un grand rire sorti de sa bouche avant qu'elle ne secoue la tête pour lui répondre.

Dans tes rêves oui! A moins que tu n'es pratiquer en mon absence... et alors là je te tirerais mon chapeau.

Finissant de se préparer, elle se regarde dans le miroir, c'était pas si mal. Elle pouvait maintenant quitté son logement, répondant à sa dernière question.

Pour moi c'est bon, je suis déjà en route. a toute xx

Elle verrouille la porte puis commence à marcher en direction de la salle de billard. Ted arriverait surement en retard, mais c'était pas bien grave puis qu'elle aurait le temps de placer la table et commander un verre. Quelques minutes seulement et là voilà arrivée sur les lieux. Lola se dirige vers l'accueil pour réserver l'une des tables, ensuite le bar pour prendre deux vodka-orange puis finalement elle s'installe sur un banc près de leur table en attendant son cher ami


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyJeu 2 Oct 2014 - 5:41


LOLA feat. TED

Comme à l'habitude, Ted c'était laisser distraire par quelque chose. En échappant ses clés, qui se sont retrouvés sous son lit, il tomba sur un cahier rempli de gribouillis qu'il avait fait des années auparavant. Il était fasciner de se rappeler qu'il fût un temps où il dessinait constamment. Par manque de talent (selon lui), il avait arrêter.

C'est la vibration de son téléphone qui le sortit de sa rêverie, Il allait être en retard, Lola habitait beaucoup moins loin que lui de leur lieu de rencontre, et elle était déjà en route. Il se leva d'un bond et descendu les marches à toute vitesse avant de sortir dehors. À peine trente secondes plus tard, il réapparut en trombe dans sa chambre pour ramasser son porte-feuille et ses clés qui était restés sur le lit. Lola savait probablement qu'il allait être en retard, mais il aurait aimé ne pas lui donner raison.

Arrivé sur les lieux, il tenta de repérer son amie dans la foule. Il y avait beaucoup de monde pour un mercredi soir. Il fini par la voir assise sur un banc, entrain de siroté un vodka-orange. C'est avec un sourire au lèvres qu'il alla la rejoindre.

Heyyy! Désolé du retard, le trafic était terrible dans mon coin!

Ted se gratta la tête et souriait bêtement en disant cela, comme si elle allait gober ce mensonge.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Ven 3 Oct 2014 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyJeu 2 Oct 2014 - 5:52

Ted & Lola
Comme Lola vivait plus proche du lieu de rencontre que Ted, c'était un peu normal d'arrivée avant lui. Enfin non, il suffisait qu'elle la laisse partir le premier pour arriver environ au même moment, mais c'était toujours très amusant de le voir s'excuser pour son retard. Chaque fois, il lui sortait un prétexte bidon pour ne pas lui avouer qu'il avait la tête ailleurs. Peut-être avait-il une jolie file en tête! Mais ça, elle ne le saurait surement pas toute suite.

Quelques minutes après son arrivée, Lola le voit enfin arrivée et sourit. C'était pas comme si elle avait attendu pendant une demi-heure, mais quand même! Il fallait s'en douter, encore une excuse. Du trafic? Vraiment, un mercredi? Dur d'y croire et surtout avec le petit geste qu'il avait fait. Souriante, elle n'y porte pas trop attention et se lève pour le serrer dans ses bras et lui faire un bisou sur la joue.

Aucun problème, je n'attend pas depuis très longtemps toute manière.

Se reculant pour reprendre sa place, elle fixe maintenant la table de billard puis sourit avant de reporter son regard sur son meilleur ami.

Alors, près à te faire battre mon cher petit Ted?


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyVen 3 Oct 2014 - 3:05


LOLA feat. TED

Ted soupira en regardant à son tour la table de billard, Il savait qu'il allait avoir honte d'une nouvelle défaite.

Tu me connais, toujours prêt à me faire botté les fesses!

Il s'approcha de la table et commença à placer les boules au milieu. Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir le sourire en coin, Il travaillait trop ces derniers temps, une sortie spontanée comme ça, c'était quelque chose qui lui avait manquée. Il tourna la tête vers son amie.

J'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on avait pas fait une soirée comme ça! Désolé d'avoir été autant prit entre le travail et l'école ces dernières semaines.

Il se sentait comme si sa tête était sur une autre planète depuis peu, et il avait peur que sa vie lui glisse entre les doigts. Il devait garder les pieds sur terre, c'était sa priorité du moment. Il vola sournoisement une gorgée du verre de Lola avant de s'étirer pour prendre un bâton de billard.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Dim 5 Oct 2014 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyVen 3 Oct 2014 - 4:01

Ted & Lola
Lola aimait bien provoquer son meilleur ami, sachant très bien qu'il allait perdre au billard. Heureusement, cela ne semblait pas l'embêter plus qu'il ne le fallait.

J'espère bien, je ne voudrais pas que sa te brise le cœur

La brunette fit une petite moue triste avant de rigoler, c'était trop tentent! Ted fut le premier à se lever de la table pour placer le jeu, mais il semblait avoir un peu de mal ce qui était encore plus rigolo. Alors qu'elle le regardait arranger les boules, il finit par se retourner vers elle avant de s'excuser de ne pas avoir beaucoup de temps pour elle dernièrement. Un joli sourire sur le coin des lèvres, elle fait semblant de soupirer avant de rire.

C'est rien ne t'inquiète pas, je comprend que le travail et l'école soit plus important que moi!

Il n'avait vraiment aucune gêne celui-là! Fouiller dans son verre ainsi alors qu'il y avait le sien juste à côté. Avec un air choquée, Lola vient lui décoiffer les cheveux et sourit avant de lui faire un bisou sur la joue.

Allez, je te laisse commencer. Mon bisou te portera peut-être chance!

La jolie brune lui adresse un clin d'œil puis va à son tour chercher un bâton le temps que son ami joue le premier coup


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:59


LOLA feat. TED

Ted la regardant d'un air blessé très exagérer suite à son commentaire.

Ce n'est pas que c'est plus important que toi! Tu me blesse en disant des choses comme ça.

Il lui sourit en lançant un clin d'oeil. Ils étaient terribles, toujours à s'envoyer des petites craques par-ci, par-là. Pendant que Lola lui décoiffait les cheveux avec un air faussement offusqué, Ted remarqua qu'elle lui avait apporter un verre à lui aussi. Oups. Il se sentit légèrement gêné pendant un instant, mais continua simplement de sourire bêtement pendant qu'elle lui faisait un bisou sur la joue. Il soupira en regardant la table de billard. Il allait avoir l'air d'un parfait incompétent, encore une fois, au milieu de tout ce monde. Mais il s'en préoccupait pas réellement, au moins il passait un bon moment.

Si je serais toi, je reculerais un peu. Je dis ça pour ta sureté.

Il se pencha sur la table pour faire le coup de départ. C'est pas très compliquer, il faut qu'envoyer la boule blanche dans l’amas de boules. Après un instant de préparation mental, il frappa la boule. Les boules colorés revolèrent dans de multiple direction. Malheureusement pour lui, aucune n'entra dans un trou.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Dim 5 Oct 2014 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyDim 5 Oct 2014 - 6:44

Ted & Lola
Malaise! En voyant le regard que Ted lui lançait, Lola comprit assez rapidement qu'elle venait de dire une bêtise. Il fallait trouver un moyen de le rassurer, mais sans non plus abuser.

C'est pas ce que je voulais dire... Mais je comprend.

En voyant un sourire si craquant sur ses lèvres, la belle ne peut s'empêcher de lui renvoyer un sourire. Comment pourrait-elle se fâcher contre lui? Ils sont amis depuis si longtemps! Et ce n'était pas la première fois qu'ils buvaient dans un même verre. Ted semblait désespéré à l'idée de devoir " casser " le premier sur le jeu. Rigolant, Lola suit son conseil en reculant à une bonne distance, pour ne pas se faire frapper par accident. Lorsqu'il se penche pour jouer son coup, Lola ne peut s'empêcher de jeter un œil à son joli derrière de mec trop sexy. Après tout, elle était déjà tomber amoureuse de lui... mais ça, il n'en savait rien. Son tour terminée, Lola approche de nouveau et regarde comment se trouve le jeu. Il jouait vraiment mal, comment pouvoir faire des points avec des boules si mal positionné? Elle allait devoir frapper une boules au hasard pour commencer. Se plaçant pour jouer, elle vise comme elle peut.

J'ai quelque chose à te dire... avant de n'avoir trop bu!

Elle rigole puis joue son coup avant de se relever. En fait, lui parler était trop compliquer et elle devait savoir si ses sentiments pour lui était toujours là ou s'ils avaient disparu. Se rapprochant doucement de son meilleur ami, elle pose une main contre sa joue et viens déposer un léger baiser contre ceux-ci. Elle l'imaginait déjà se demander pourquoi... alors, sans le faire attendre, elle reprend directement la parole.

Tu ne l'avais surement jamais remarquer, mais... je suis déjà tomber amoureuse de toi tu sais et... ce baiser, c'était simplement pour les fois où j'en avait envie et où je n'ai jamais agit. Ne t'inquiète pas, ce temps-là est finis et je viens de me le prouver.

Ce n'était pas méchant, mais en posant ses lèvres contre les siennes, elle n'avait absolument rien ressenti. Tout était maintenant clair dans son esprit, aucun sentiments amoureux n'étaient présent


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:05


LOLA feat. TED

Ted était curieux d'entendre ce que son amie avait à lui dire, ça sonnait important. Normalement il aurait probablement été nerveux, mais pas avec elle. Il admira le coup de Lola, puisqu'elle semblait savoir ce qu'elle faisait (contrairement à lui). Il prit quelques gorgée de son verre avant de se tourner vers elle.

Lola s'approchait doucement de lui, avec un regard incertain qui lui fit hausser les sourcils bêtement. Quand elle posa ses lèvres sur les siennes, il sentit son coeur se mettre à battre à toute vitesse. Est-ce que.... est-ce que ma meilleure amie vient de m'embrasser...? se disait il au moment où Lola se reculait. Il l'écoutait s'expliquer en la regardant d'un regard ébahit, l'information arriva tranquillement à son cerveau. Elle l'avait aimé d'amour, mais plus maintenant. Il n'aurait jamais cru... Que dire maintenant?

Aucun problème, si ça l'a pu t'aider à mieux savoir haha

Ted eu un rire nerveux en se passa la main dans les cheveux. Il espérait qu'elle ne remarquerait pas qu'il rougissait très légèrement, il était un peu malaisé par la situation, mais il ne lui en voulait aucunement, c'était simplement lui qui n'était pas capable de réagir normalement à un simple baiser sur les lèvres. Il n'avait pas pu s'empêcher de penser à son ex, qui était la dernière personne à avoir embrasser ses lèvres, 3 ans auparavant. Il souffrait encore secrètement de cette séparation, il n'était pas préparer à ça du tout.


Code par ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:28

Ted & Lola
Cette une réaction pas très réfléchie qu'elle venait d'avoir. Embrasser son meilleur ami, non mais franchement. En lui expliquant la situation, la belle n'avait aucune idée de ce qu'il allait en penser. Après tout, elle aurait parfaitement pût garder le secret où au contraire le lui dire plus tôt. Il y avait tellement de possibilités! Allait-il lui en vouloir? Allait-il se sentir touché de savoir qu'il pouvait encore plaire à quelqu'un? Elle ne savait pas tellement quoi penser jusqu'au moment où il lui dit que ce n'était pas un problème. Même que c'était bien si ça l'aidais à comprendre ses sentiments. Que dire de plus, la situation semblait les mettre mal à l'aise tous les deux et elle n'allait certainement pas s'excuser auprès de lui puisque quelques années plus tôt, elle en rêvait de ce moment. En le voyant se passer une main dans les cheveux comme il le faisait parfois, la belle comprit rapidement qu'il n'était pas très à l'aise avec cette situation. Pour tenter de lui montrer qu'il n'était pas seul à se sentir ainsi, elle sourit bêtement.

Je suis aussi mal à l'aise que toi en ce moment tu sais! Je n'ai pas réfléchie, je devais savoir.

Retournant vers leur table, Lola prend son verre entre ses mains et boit un peu alors que c'était le tour de Ted à jouer


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:47


LOLA feat. TED

Il se sentait mieux en sachant qu'elle aussi était un peu malaisée par tout ça, elle n'avait pas voulu faire de mal, c'était juste un baiser inoffensif. Ted reprit sur lui et mis une main sur l'épaule de Lola en souriant.

On va pas casser l'ambiance de notre belle soirée avec un malaise enh? Tout est ok, tu n'as pas a t'inquiéter!

Comme c'était à son tour de jouer, il s'approcha de la table pendant que Lola sirotait son verre. Il frappa dans le vide à son premier essai, ce qui lui fit froncer les sourcils. À son deuxième essai, il donna un coup sur le côté de la boule, l'envoyant valser vers la gauche, et cette dernière frappa une boule pleine qui tomba dans un trou. Ted ne pu s'empêcher de faire un petit saut de joie en lançant une exclamation de surprise. Il se tourna en souriant à pleine dent vers son amie.

Tu vois comment je suis rendu un pro?

Il prit son verre et en bu quelques gorgée. Il n'avait jamais penser à Lola comme étant plus que sa meilleure amie, mais là il ne pouvait plus enlevé cette idée de sa tête. Non, il était pas amoureux d'elle, mais il se demandait, si il l'aurait été au même moment qu'elle, comment aurait été leur vie en tant que couple?

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Lun 6 Oct 2014 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:23

Ted & Lola
Comme pour la rassurée à son tour, Ted venait poser sa main sur son épaule, lui disant qu'ils n'allaient pas gâcher une si belle soirée pour se malheureux baiser, qui ne voulait absolument rien dire désormais. Sourire un peu forcée au coin des lèvres, Lola hoche la tête sans rien ajouter de plus. À quoi bon poursuivre le sujet maintenant qu'elle avait la réponse à sa question.

Lola sirotait tranquillement son verre, alors que son ami était retourner près de la table pour jouer à son tour. Elle sursauta légèrement en l'entendant crier de joie. Lola relève finalement la tête vers celui-ci qui lui jette un grand sourire, fière de lui. Posant son verre, la brunette rigole un peu puis s'approche à son tour de la table.

Du calme champion, c'est que le commencement!

Lui adressant un clin d'oeil, elle pose son regard sur le jeu. Ce soir, il avait le don de "mal" lui placer la boule blanche! Dur de faire de bons coup sans bonne position. Lola fait le tour de la table et s'installe avant de frapper. Malheureusement, aucune n'entrait dans un trou, mais une s'y arrêta tout prêt. Peut-être l'aura-t-elle au prochain tour! Si Ted ne la lui déplace pas en frappant les siennes.

Non mais c'est pas juste! Si tu gagne ce soir, se sera vraiment un coup de chance.

Dur de savoir pourquoi elle avait autant de mal à se concentrer sur le jeu. Peut-être était-ce le baiser qu'elle lui avait donner qui la tracassait à ce point. Après tout, il n'avait pas réellement eut de réaction bien qu'il avait été mal à l'aise


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:00


LOLA feat. TED

Ted décida de noyer ses pensées dans son verre, verre qui touchait déjà à sa fin. Il regarda Lola finir son coup et se surprit à admirer l'expression faciale particulière qu'elle faisait lorsqu'elle se concentrait. Tant mieux pour lui, aucune boule n'entra dans un trou. Ted sourit à la réplique de son amie.

Un coup de chance peut-être, mais ça serait quand même une victoire!

Il se pencha sur la table, et constata que Lola avait positionner la boule a un endroit parfait pour en faire entrer une. Il soupira, fit craquer son cou et s'executa. La boule entra dans le trou, à sa grande satisfaction. Il se tourna vers Lola, et fit un mouvement de sourcil, comme pour dire "C'est qui qui va battre l'autre maintenant?". Il eu un moment de silence, et sans avoir été réfléchit, des mots d'échappèrent de sa bouche.

Pourquoi tu m'en avais jamais parler au moment ou s'est arriver?

Ted semblait un peu horrifier et surpris par ce qu'il venait de dire, mais continua de soutenir le regard de son amie.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Mar 7 Oct 2014 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:44

Ted & Lola
Alors que la belle brune voyait le verre de son ami descendre rapidement, le sien en était encore à plus de la moitié! Ce soir, Lola trouvait vraiment injuste de ne pas bien jouer. Ted pouvait croire qu'elle voulait le laisser gagner, mais ce n'était pas du tout le cas. C'était beaucoup trop amusant de le voir perdre! À son commentaire, Lola grimace avant d'aller s'installer à la table. Aussi bien le laisser jouer seul s'il se croyait aussi doué!

C'est ce que je dis, un simple coup de chance!

En voyant Ted se concentrer autant, Lola se dit qu'après tout c'était pas si grave s'il gagnait au moins une partie. Il en avait peut-être marre de perdre et ce soir il avait décider de s'y mettre à fond pour une bonne fois. Un peu trop fier de lui, c'était moins drôle. Ce n'est qu'un jeu après tout, pourquoi se donner autant de mal. Alors que Lola se levait pour joindre la table, les paroles de son ami l'arrêta net. Détournant d'abord le regard vers la table, elle finis par hausser les épaules alors qu'il ne cessait de la regarder.

Pour plusieurs raison je crois. On se connaît depuis tellement longtemps et je sais que je suis loin d'être ton type de fille... J'imagine que je ne voulais pas prendre le risque de gâcher notre amitié.

C'était sortie naturellement, comme si rien était. Un petit sourire désolée sur les lèvres, elle se met face à la table et regarde le jeu. La boule qu'elle avait touché plus tôt n'était pas déplacé, elle avait une chance de la rentrer. Mit en place, Lola donne un bon coup sur la boule blanche et entre une première boule. C'était pas trop tôt


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allons nous amuser! ¤ Ted Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous amuser! ¤ Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)
» Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: