AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allons nous amuser! ¤ Ted

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:15


LOLA feat. TED

Il n'avait pas vraiment bouger depuis qu'elle lui avait répondu, il était comme en trans, le peu d'alcool qu'il avait consommer ne l'aidait pas non plus. Pas son genre de fille? Il ne s'était jamais arrêter sur la question. Peut-être serait-il tomber en amour si il n'avait pas été avec Lily? Lola et lui se ressemblait beaucoup, mais était aussi des opposés sur plusieurs points. Ted en venu à la conclusion que son amie avait raison. Cela aurait pu gâcher leur amitié, et c'était quelque chose qu'il ne pourrait se remettre de perdre.

Ce n'est pas que tu n'es pas mon genre de fille, mais je crois que tu as raison, si ça n'aurait pas marché, notre amitié en aurait prit une claque.

Il lui lança un de ses sourires en coin, et se tourna vers son verre, qui était vide, à sa grande tristesse. Il ne savait plus quoi dire, il n'aurait pas du ramener le sujet sur la table. Il se sentait incroyablement stupide et il s'en voulait. Il s'approcha de la table pour jouer son coup.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Lun 13 Oct 2014 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:45

Ted & Lola
Après avoir répondu à la question de son ami, Lola joua son coup et cette histoire sembla lui porter chance pour une fois. Elle retourne finalement à sa place, buvant de nouveau son verre alors que celui de Ted était déjà vide. Peut-être aurait-elle dût boire avant de lui dire tout sa, elle aurait été moins gêner. C'était tout de même rassurant de savoir qu'il la trouvait jolie. C'était moins amusant de savoir qu'il croyait que sa n'aurait pas fonctionner par contre.

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi sa n'aurait pas marché. Je veux dire, a l'exception de caresse et baiser... tout le monde pourrait nous croire en couple. On passe beaucoup de temps ensemble, on dort parfois l'un chez l'autre, ensemble sans gêne et on boit dans le verre de l'autre.

La preuve, dès son arrivé, Ted avait bu dans le verre de sa meilleure amie plutôt que de prendre directement le sien. La brunette le laissa approcher de la table de billard pour qu'il joue son tour, alors qu'elle reprenait tranquillement la parole, comme si rien était.

Tu imagine si j'en avait parler à ce moment-là? De t'embrasser en te disant que je t'aime alors que ce ne serait pas réciproque. La situation aurait été beaucoup plus gênante que ce soir!


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:51


LOLA feat. TED

Ted avala difficilement sa salive, il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il faisait ça souvent, être incapable d'exprimer avec des mots ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Il se gratta la nuque avant de lui répondre.

Je ne dit pas que ça n'aurais pas marché, mais je pense que le fait d'être aussi proche aurait peut-être.... gâché notre relation? Parce que dès que le mot couple apparaît dans le portrait, on dirait que tout change. Au début ça aurait été beau, parfait même, mais avec le temps, ça aurait arrêter d'être tout beau, tout neuf.

Ted s’efforça d'avoir une respiration normal. Il avait parler vite, il espèrait que Lola ne se rende pas compte de sa nervosité. Il se détestait un peu, parce que c'était vraiment pas sain de comparer sa relation avec Lola avec celle de son ex. Son amie ne méritait pas ça. Elles n'étaient pas pareil, c'était différent.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Ven 10 Oct 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:51

Ted & Lola
Sur ce coup-là, les deux amis n'avaient pas le même point de vue. Elle vit bien le signe qu'il faisait en se grattant la nuque. Déposant son bâton sur la table de jeu, Lola s'appuie sur la table et croise les bras en le regardant.

Pas parce que dans ton cas le mot "couple" change tout, que c'est mon cas. Et se n'est pas parce que sa n'a pas fonctionner avec Lily que tu as le droit de dire ça.

Lola savait environ ce qui était arrivé et de voir qu'il pensait sa d'elle aussi, c'était plutôt blessant. C'est vrai qu'au début d'une relation c'est toujours tout beau, tout nouveau et que, parfois, avec le temps sa pouvait changer. Cependant, ce n'était pas toujours le cas!

Depuis le temps qu'on se connaît, si on avait eut à se disputer, nous l'aurions fait depuis longtemps. Ce que tu viens de dire me déçoit énormément Ted, tu devrais savoir que toute fille est différente et pas parce que Lily n'était pas la bonne que tu dois croire que ce sera toujours la même chose, qu'il y aura toujours une fin.

Passant à côté de lui, Lola prend son verre et le calle d'un coup avant de retourner près du jeu. Elle reprend finalement le bâton et joue son coup, frappant un peu trop fort la boule blanche


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:34


LOLA feat. TED

Comment une soirée agréable entre amis avait pu devenir aussi tendue? Ted était très inconfortable dans cette situation, il avait dit des choses qu'il ne pensait pas réellement, il se cherchait des excuses. De savoir qu'il avait déçue son amie lui fit un noeud dans l'estomac.

Lola...

Il manquait de mot, il voulait parler mais il en était incapable. Il fit un mouvement de main comme un idiot qui parle en gesticulant, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il soupira en regardant le sol et releva la tête.

Au fond, je pense qu'on aurait probablement fait un super couple, que ça aurait été une belle chimie, mais ça me tue de ne pas avoir penser comme ça avant, et de ne pas avoir agit quand il était temps.

Voilà, il l'avait dit. Rendu là, être honnête était mieux.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Sam 11 Oct 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:54

Ted & Lola
C'est vrai qu'au coup qu'elle venait de donner avec son bâton, Lola semblait vraiment colère contre Ted, mais en fait.. ce n'était pas contre lui, plutôt face à ce qu'il avait dit. Si elle avait su qu'elle serait comparée à Lily, Rien n'aurait été dit. C'était tout simplement décevant à savoir. Alors qu'il venait de prononcer son nom, elle se retourna vers lui, encore un peu choquée.

Quoi?!

Ted semblait chercher ses mots. Tant qu'à ne dire que son prénom aussi bien ne rien dire. Pourtant, Lola attendait toujours de voir s'il finirait par s'excuser. Elle le voit baisser sa tête sans dire un mot et va chercher la boule blanche avant de la remettre sur le jeu. Il prend de nouveau la parole et ce qu'il dit, Lola n'en reviens tout simplement pas. Soit il tentait de se reprendre pour l'avoir déçu plus tôt, soit il le pensait vraiment... comment savoir?

Rien ne nous dit que tu aurais ressenti la même chose pour moi à ce moment-là et pour sa je n'y peux rien. Je ne suis pas en colère contre toi Ted, je n'ai simplement pas aimer que tu vois cette histoire d'un mauvais point. Je sais que tu ne l'as pas eut facile après Lily, mais ce n'était pas une raison pour généraliser sur le fait que les relations de reste pas tout beau, tout neuf.

Il n'avait peut-être pas tord, mais ils s'entendent tellement bien qu'une dispute entre eux aurait été difficile à croire. Et puis comment savoir la relation qu'ils auraient eut? Personne ne peut deviner sans l'avoir vécu


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:38


LOLA feat. TED

Ted voyait que Lola semblait un peu plus calme, ce qui le rassura un peu, il n'avait pas envie de finir avec un coup de bâton en pleine face. Lui dire se qu'il pensait avait aidé. C'est quand on se parle qu'on se comprend non? Il avait toutefois bien hâte que l'ambiance se rétablisse.

J'aurais jamais du joindre Lily à tout ça, je le sais que tu as raison, mais tu me connais aussi, tu sais bien que j'ai tendance à dire des conneries.

Il réalisa que c'était à son tour de jouer. Leur partie de billard était leur seul échappatoire vis-à-vis le malaise de cette conversation. Il tenta d'envoyer une boule dans un trou, mais rata complètement son coup de plusieurs centimètres.

Je veux juste que tu saches que je suis désolé d'avoir été aveugle à l'époque. Tu vas me pardonner d'avoir été con ce soir j'espère...?

Ted lui fit un de ses fameux sourire awkward, avec un petit air désolé. Il espèrait qu'elle trouve ça drôle.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Sam 11 Oct 2014 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:50

Ted & Lola
L'ambiance se calmait tranquillement. Heureusement, ce n'était pas le moment de se prendre la tête devant tous ces personnes! C'était pas trop tôt, il lui donne enfin raison! C'était déjà un bon début d'avouer l'erreur qu'il avait fait.

Oui je le sais... et je t'aime bien comme sa! Enfin à certaines exception, comme ce soir.

Pendant un moment, Lola aurait pût oublier le jeu pour arranger la situation, mais Ted était déjà près de la table à jouer son tour. Il faut croire que cette histoire déconcentre tout le monde puisqu'il n'avait pas entré de boule cette fois. Lorsqu'il s'excuse sur leur passé, Lola se contente de lui sourire.

Tu n'as pas à être désolée... si je n'aurais rien dit, tu ne serais même pas au courant en ce moment!

Si elle peut lui pardonner d'avoir été aussi con? Hum, c'était une bonne question! Souriant de nouveau, elle dépose le bâton et se rapproche de lui.

Allez, viens-là!

Elle ouvre grand ses bras pour lui faire un câlin et dépose un bisou sur sa joue avant de venir le décoiffer, simplement par plaisir


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 11 Oct 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:39


LOLA feat. TED

Les calins de Lola avait toujours cet effet magique sur lui, le poids qu'il avait sur les épaules s'était alléger, il se sentait mieux. Il fit une grimace quand Lola lui ébouriffa les cheveux. Maintenant était le bon moment pour changer de sujet.

Hey, je vais aller me chercher à boire, tu veux quelque chose d'autre?

Il s'en alla au bar du salon de billard. Boire plus n'était peut-être pas le meilleur des plans, mais bon, il était encore tôt et il sentait qu'il en avait besoin. En revenant vers Lola, il pensa à quelque chose.

Hey, apparement t'es allée au spa avec ma soeurette la semaine passé?

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Sam 11 Oct 2014 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:03

Ted & Lola
C'était évidant qu'il ferait une drôle de tête après le geste de Lola. Ted à toujours détester que son amie le décoiffe ainsi, mais c'était plus fort qu'elle sinon il était trop mignon! Il n'avait pourtant pas réagit au baiser qu'elle venait de déposer sur sa joue, changeant simplement de sujet en lui proposant un autre verre.

Je veux bien! Ramène-moi la même chose s'il te plait.

Reprenant place près du jeu, Lola jette un oeil à son ami qui vient de quitté pour prendre leur verre. La brunette, un peu l'air folle, s'excuse pratiquement auprès de la boule blanche pour l'avoir frapper si fort un peu plus tôt. Elle remet finalement la boule en place avant de jouer son coup, encore ratée! À ce moment-là, le jeune homme revient et lui donne son verre avant de parler d'un sujet auquel il n'était pas supposer être au courant. Un peu mal à l'aise, elle se passe une main dans les cheveux.

Oui... Comment tu l'as su? Non pas que je voulais le caché, mais je sais que ce n'est pas toujours rose entre vous deux... Et pour ma défense, elle m'y a forcer!

Faisant un petit regard triste, elle vient apporter le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.

Merci pour le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:21


LOLA feat. TED

Oups. Dédé s'était ouvert la trappe quand il fallait pas, apparement. Ted prit une gorgée dans son verre.

Dédé me l'a dit, mais t'inquiète, je trouve sa bien qu'elle ai fait une sortie entre fille, elle va devenir folle à force de se tenir qu'avec moi.

Il était un peu mal à l'aise d'apprendre que sa soeur avait du la forcer à y aller par contre. Venait-il de commencé un autre sujet de conversation à risque?

Est-ce que c'était bien au moins?

Ted gardait son attention sur Lola malgré qu'il jouait son tour. Il avait aucune idée de comment il avait fait, mais il avait réussi à rentré deux boule d'un coup. Il se permis un petit sourire moqueur en direction de son amie.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Sam 11 Oct 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:34

Ted & Lola
Ce n'était pas bien grave qu'elle est mit Ted au courant, du moins pas tant qu'il ne lui en voulait pas. Il faut croire qu'elle n'a vraiment pas la langue dans sa poche cette Dédé!

Si sa ne t'embête pas, alors ça va!

Question un peu plus délicate, avait-elle passer une bonne soirée? Il y avait deux choix, mentir et faire comme si tout allait bien, ou dire ce qu'elle avait vraiment ressentit pendant cette soirée entre filles.

C'était... correct? Je n'ai rien contre ta soeur, elle est sympa! Disons juste... qu'elle se mêle parfois de chose qui ne la regarde pas et ça m'a donné l'impression d'être piégée.

Avec le sourire qu'il avait fait, il se la jouait vraiment trop le petit Ted! Heureusement qu'elle n'était pas mauvaise perdante!

Si sa continue comme sa, je suis aussi bien d'abandonner maintenant!

C'était une plaisanterie bien sur. Pour une fois qu'il allait peut-être gagner la partie, il fallait lui laisser ce plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:15


LOLA feat. TED

Ce que Ted redoutait était arriver, sa soeur avait tendance à entrer dans la bulle des gens, même quand ils ne sont pas à l'aise. Il se gratta le nez, comme il le faisait souvent quand il était malaisé.

Ma soeur a tendance à faire ça... Désolé que tu ai du te sentir comme ça... Elle n'a pas été trop indiscrète j'espère?

Il était vraiment curieux de savoir de quoi elles avaient parler, mais il ne voulait pas le demander directement et agir comme sa soeur. Comme Lola et lui sont très proches, il se disait que Lola allait surement le lui dire. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir si elle préférait garder ça pour elle.

Si tu abandonnes, je n'aurai plus de compétition!

Il fit un clin d'oeil avant de boire un peu dans son verre.


Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Dim 12 Oct 2014 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:27

Ted & Lola
À en voir la réaction de Ted, Dédé n'était pas aller plus loin dans les détails. Au moins, il savait déjà que c'était le style de sa soeur d'agir ainsi et Lola n'en avait pas fait exception!

C'est pas de ta faute, ce serait plutôt à elle de s'excuser.

Juste avec cette question, c'était évidant que Ted allait vouloir des détails. C'était donc à elle de lui raconté un peu ce qui était arrivé pendant la soirée Spa auprès de Dédé.

Elle m'a surtout parler de toi. En fait...

Elle prend son verre et boit un peu avant de reprendre la parole parce qu'elle ne savait pas si c'était bien de revenir sur le sujet.

Ta soeur m'a demandé si j'avais un oeil sur toi.

Reportant son attention sur le jeu, elle rigole avant de frapper la boule blanche, entrant qu'une boule. Deux en tout, C'était mieux que rien.

Quel compétition? Tu es déjà en train de gagner mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 2:57


LOLA feat. TED

Elles avaient parler de lui!? Sa soeur était incroyable d'avoir posé une question de la sorte à Lola, mais il n'était pas si étonné que ça, c'était le genre de chose que Adé ferait. Il sentit une vague de chaleur quand Lola ramena involontairement le sujet. Il sirota son verre pour calmer le sentiment désagréable qu'il ressentit par rapport à tout cela.

Je suppose que tu lui a dit ce que tu viens de me dire?

Il tenta de faire un coup spectaculaire en faisant rebondir la boule sur le côté de la table, mais rata complètement. Il fit une moue triste en voyant qu'il n'avait pas réussi sa manœuvre.

J'ai le sentiment que tu vas trouver le moyen de me battre malgré tout.

Code par ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous amuser! ¤ Ted
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)
» Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: