AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allons nous amuser! ¤ Ted

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:58

Ted & Lola
Le sujet aurait pût être éviter, si Ted n'avais pas poser de question. Lola n'aimais pas mentir à son ami, elle n'aurait pas osée lui dire que tout c'était bien passé si se n'était pas le cas. À en voir la tête qu'il faisait, Ted aussi aurait préféré éviter de revenir sur le sujet, mais puisque c'était fait...

Non, en fait j'ai plutôt détourner sa question pour ne pas avoir a y répondre.

Bon elle s'était surtout jeter sur le fait qu'elle n'était pas le type de fille qui plait à Ted, mais encore il y a une semaine elle ne savait pas si c'était vrai ou non. En voyant le regard triste de Ted, la belle brune ne peut s'empêcher de rigoler.

Ne parle pas si vite, il te reste quoi... deux ou trois boule à jouer? il m'en reste encore cinq!

Elle lui tire la langue puis prend place à la table de jeu pour prendre son tour. Après avoir jouer, elle retour s'asseoir et boit dans son verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:51


LOLA feat. TED

Ted hocha la tête en guise de réponse. Il n'avait rien à ajouter là dessus, Lola était assez grande pour agir comme elle le voulait avec Adélaïde, et vice-versa. Il ne voulait simplement pas trop s'en mêler, parce qu'il avait le sentiment que ça ne pourrait que finir mal. Il eu un air surpris quand Lola lui annonça à combien de boule ils était chacun rendu. Il n'avait pas réaliser du tout, il s'attendait à être super mauvais, comme à l'habitude. Il faut croire qu'on joue mieux avec l'esprit occuper.

Whoa! J'avais pas vraiment réaliser, Si je gagne, est-ce que j'ai le droit à une récompense?

Il souria d'un air narquois avant de boire une gorgée dans son verre. Il alla jouer son coup, qu'il manqua complètement (faut croire que réaliser qu'on est entrain de gagner peut nous faire perdre), avant d'aller s'asseoir à côté de son amie.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Lun 13 Oct 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:01

Ted & Lola
Ce n'était pas vraiment le meilleur sujet de la soirée et Ted avait bien fait de ne rien répondre de plus, qui sait où cette conversation les auraient mener. En même temps, il ne devait pas être si curieux de sa de savoir ce qu'elle avait exactement dit à Dédé. C'était peut-être mieux ainsi! Malgré leurs sujets de conversations plutôt anormale de la soirée, Lola avait tout de même suivit le jeu et savait très bien qu'elle avait peu de chance de battre son ami, du moins si elle ne se met pas à entrer les boules une par unes à partir de maintenant.

La question que venait de poser le jeune homme fit sourire la jeune femme et la fit surtout rigoler. Qu'avait-il derrière la tête? Peut-être n'avait-il pas trouver se court baiser si déplaisant... Lola n'en sait encore rien du tout. Le fait d'être sur le bord de gagner était peut-être monter trop vite à la tête de Ted puisque depuis un moment, il semblait ne plus du tout savoir comment y jouer. Alors qu'il reviens près d'elle, Lola boit tranquillement son verre avant de répondre finalement à sa question, mille ans plus tard.

A toi de voir. À quel récompense pense-tu en disant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:10


LOLA feat. TED

Ted bu un peu dans son verre pendant que son amie lui répondait. Il se tourna vers elle.

Je sais pas trop... ça dépend de ce que tu as à offrir.

Il ne savait pas trop pourquoi il disait ça, mais bon, il se trouvait bien drôle. Ils se connaissaient depuis si longtemps, ils étaient habitués de faire des blagues de ce genre, Mais depuis leur baiser de plus tôt, Ted n'était plus sur si il blaguait ou pas. Il espérait que Lola ne prenne pas ce genre de commentaire mal après leur conversation de plus tôt, mais il ne s'inquiétait pas trop. D'un côté, il était content de ce qu'il avait avec Lola, un amitié solide, un confidente, une fille avec qui il pouvait toujours bien rigoler. Mais d'un autre sens, il était curieux de voir ce qu'ils pourraient être de plus.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Lun 13 Oct 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:25

Ted & Lola
Leurs verres semblaient interminable, vu le nombre de fois qu'ils allaient boire entre le jeu et leur conversation. Pourtant, ils en étaient qu'à leur second verre, loin de perdre la tête! Ted avait trouver une belle façon de lui renvoyer la question pour ne pas avoir à répondre. Là dessus, ils étaient vraiment pareilles puisque Lola aurait surement agir de la même façon si les places auraient été échanger!

C'est toi qui a demander une récompense, tu pensais à quoi? Dis-le, soit pas timide avec ta meilleure amie!

Pourquoi serait-ce à elle de répondre? Après tout, c'est lui qui espérait avoir quelque chose s'il gagnait la parti! Peut-être bien qu'elle ne se faisait que des idées, mais elle n'allait tout de même pas lui proposer un second baiser. Encore plus lorsqu'elle se rappelle la conversation qu'ils ont eut suite au premier baiser.

Tu me connais, appart beaucoup d'amour et de rigolade, je n'ai pas grand chose à offrir!

Avec Ted, c'est difficile de rester en colère. Lola a toujours un petit sourire sur le coin des lèvres et rigole souvent, bien que parfois elle se demande quel couple ils auraient pût former s'il avait su plus tôt les sentiments qu'elle avait développer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:54


LOLA feat. TED

Ted balaya la salle du regard, à la table voisine, il y avait une bande de fille complètement saoul qui se frottait sur des gars pour avoir leur attention, mais elles étaient plutôt entrain de s'accrocher pour ne pas tomber par terre. Il était content que Lola ne soit pas comme ça, parce que les gars semblaient très mal à l'aise. Il ramena son attention vers Lola.

J'avais rien de particulier en tête, je voulais juste voir ce que tu allais répondre, parce que peu importe ce que tu as à me proposer, moi je suis preneur.

Leur première conversation avait été délicate, mais il était prêt à se ré-aventurer dans ces eaux troubles si l'occasion revenait, parce qu'il était très curieux, et aimerait quand même voir où ça pourrait mener. Ils étaient assez proches pour que si ça ne marche pas, qu'ils puissent tourner la page et redevenir comme avant. Peut-être que c'était des illusions, puisque c'était une opinion opposée à celle qu'il avait en début de soirée, mais après y avoir penser un peu, il trouvait que Lola avait raison. Il garda les yeux fixer sur Lola pendant un instant, avant de boire quelques gorgées dans son verre.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Mar 14 Oct 2014 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:07

Ted & Lola
Beaucoup de personne semblait avoir perdu la tête ce soir, mais Lola n'était pas sorti avec Ted pour se saouler la gueule. Elle voulait passer un bon moment en jouant à une activité qu'elle aime bien et discuter de tout et de rien comme elle avait l'habitude de faire. C'était le tour de Lola de jouer, mais comme Ted avait reprit la parole, elle resta assise sur sa chaise un moment avant de lui sourire.

Je te ferai un gros câlin alors! Et un bisou... sur la joue bien sur!

Avec le malaise qu'il y avait eut plus tôt, il valait mieux ne pas prendre de risque. Peut-être était-il perdu dans ses pensées, mais Ted la fixait depuis un moment déjà et ça devenait plutôt gênant, surtout avec le silence qui était tomber.

Pourquoi tu me regardes comme sa? Tu fais une drôle de tête! J'ai peut-être dis quelque chose qu'il ne fallait pas...

Lui tirant la langue, Lola calle finalement son deuxième verre avant de se lever de la chaise pour aller jouer son coup. Et hop, une boule en moins! Peut-être allait-elle gagner la partie après tout, mais rien n'était prévus d'avance! Surtout qu'elle ne dirait pas non pour recevoir se câlin à la place de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 3:24


LOLA feat. TED


Je crois que j'étais dans la lune, je me disais que ça serait bien des jujubes avec le câlin et le bisou!

Ted réussi à cacher son air un peu déçu pendant que Lola jouait son tour, elle n'avait surement pas le goût de retourner sur le sujet après une réponse négative de sa part. En finissant son verre, il se dit que c'était probablement mieux ainsi, ce n'était tout simplement pas dû pour arriver. Lola venait de faire rentrer une boule, peut-être qu'au final, c'est elle qui allait gagner? Il se leva pour aller jouer son tour.

Et si c'est toi qui gagne?

Il étudia la disposition des boules avant de jouer. Pas de chance, la blanche était vraiment mal positionner. C'est donc sans surprise qu'il manqua son coup. Ted lâcha un "Merde" suivit d'un grognement.

Code par ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 3:36

Ted & Lola
Des jujubes? Vraiment? C'est ÇA qui lui était passer par la tête? Il faut croire qu'elle ne le connaît pas aussi bien que ce qu'elle croyait. Si c'était ce qu'il voulait vraiment, il les auras. Alors que la belle venait de jouer son tour, Il lui renvoya la question. Elle n'y avait pas réellement pensé avant de parler de câlins et de bisous, mais c'était à voir.

Si je gagne... tu me réserve (en plus de la soirée) toute la nuit. Tu seras forcé à regarder mes pauvres films de filles en ma compagnie!

À son tour, Ted se rapprocha du jeu pour faire son tour. Pas de chance... et il semblait vraiment fâcher de ne plus y arriver. Peut-être avait-il trop hâte d'avoir son câlin et que tout sa le déconcentre... Qui sait!

Du calme grognon! Qu'est-ce qui se passe, je t'ai jamais vu agir ainsi simplement parce que tu rates ton coup...

Jouant à son tour, Lola fait "semblant" de rater son coup avant de soupirer et hausser les épaules en se tournant vers son ami.

Tu vois, on ne peut pas réussir à tout coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 5:34


LOLA feat. TED

Il lança un sourire moqueur à son amie quand elle l'appella grognon, Il n'était pas sérieusement si fâché d'avoir manquer son coup, il était juste un peu trop dans la compétition.

C'était mon inconscient qui exprimait à quel point j'aime les films de filles! Mais d'un autre côté, passer la nuit avec toi c'est toujours un plaisir.

Il lui fit un clin d'oeil. Peut-être que c'était un peu "too much", mais il se sentait moqueur ce soir. Quand elle joua son tour, Ted voyait bien qu'elle faisait exprès de manquer son coup.

Pfffff! Tu as pitié de moi?

C'est avec un air de concentration super sérieux qu'il s'installa pour jouer son coup. Soit la boule Ted, soit la boule. se disait il. Comme si de raison, la boule entra pile dans le trou. Il fit un mouvement de bras en ramenant le coude vers lui, le poing serré et lâcha un "Yesssss!". Décidément, la chance était en sa faveur ce soir.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Mer 15 Oct 2014 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:01

Ted & Lola
Quel garçon aime regarder des films de filles, Lola n'en connaît aucun encore! Par contre, ce qu'il dit par a suite semble un peu trop louche pour la brunette. Quand-était-ce la dernière fois qu'ils ont passé une nuit ensemble, réveiller à discuter et rigoler? Tout sa semblait bien loin aujourd'hui. Sans répondre de plus, Lola était aller jouer son coup et pour une première fois, elle avait fait exprès de rater pour montrer à son ami qu'ils ne peuvent pas marquer à chaque fois. Malheureusement, il avait bien comprit son jeu et Lola avec un petit regard désolée, elle hausse les épaules avant de sourire.

Pas du tout! En fait, j'aime bien te voir perdre (a) et puis je la veux moi cette nuit passer à tes côtés, sa fait longtemps!

Avec la tête qu'il fait après avoir jouer son coup, Lola aurait dût mieux jouer son coup. Il allait vraiment gagner si elle continuait comme sa! Enfin, peu importe qui allait gagner, elle aimait bien les deux fins possible qu'il y avait. Soit : lui faire un câlin, un bisou et acheter ses jujubes ou encore passer la nuit à rigoler comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:45


LOLA feat. TED


Elle avait raison, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'ils n'avaient pas passer une nuit blanche à discuter et à manger des cochonneries. Il fut pourtant un temps où ça faisait partit de leur routine. Ted ne pu s'empêcher de sourire en se remémorant toute leur anecdotes nocturnes.

On fait un deal, puisque moi aussi ça me manque nos nuits blanches, tu vas l'avoir même si je gagne. Ça te va?

De quoi allait-il parler ce soir? Ça, c'était à voir en temps et lieu. Avec un peu de chance, peut-être que Lola allait lui présenter une nouvelle chanson qu'elle aurait écrite? L'idée le rendait heureux. Entendre son amie chanter avait toujours été un baume sur son coeur.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Mer 15 Oct 2014 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:55

Ted & Lola
Comment ne pas sourire à cette proposition! Bon c'est sur que souvent les gens s'imagines pleins de choses quand sa pare de passer une nuit ensemble, mais pour Lola et Ted se n'était rien de sexuelle, simplement passer une nuit blanche ensemble et peut-être au final s'endormir devant un film. Gros sourire sur les lèvres, la brunette se sent comme une gamine contente de recevoir un cadeau.

Sa te manque aussi? Bien sur que ça me va!!

Il fallait d'abord terminée la partie de billard, bien que ça n'allait pas tarder vu la façon de jouer qu'avait Ted ce soir. Sautant pratiquement en bas de sa chaise, la belle reprend son bâton avant de revenir vers la table de jeu.

Suffit le niaissage, qu'on l'a termine cette partie!

S'installant du mieux qu'elle peut, elle regarde la positions des boules et toc, une de moins sur le jeu. Elle était encore loin derrière Ted, mais c'était pas la fin du monde puisqu'elle aurait quand même cette nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 3:10


LOLA feat. TED


Ted eu un petit fou rire en voyant son amie se jeter en bas de sa chaise pour s'empresser de jouer. Décidément, elle avait hâte de partir! Il la comprenait, lui aussi était quelque peu fébrile à l'idée de faire "comme dans le bon vieux temps" avec sa meilleure amie. Il l'observa jouer son coup, admirant son petit air déterminer quand elle frappait la boule. Il eu une expression facial du type "Not bad" quand la boule entra dans le trou. Quand elle voulait quelque chose, apparemment elle l'obtenait. Il se leva pour aller jouer à son tour.

Très bien joué! Mais tu as raison, il est temps d'en finir.

Il s'étira les bras en croisant les doigts de ses deux mains devant lui avant de prendre son bâton. Il lui restait une seule boule à faire entrer avant la noir. Il sentait que ce soir, tout était possible, même gagner une partie de billard. Il concentra son esprit sur la boule en question pendant quelques secondes avant de jouer. Il fallait vraiment qu'il réussisse! D'un coup de bâton énergique, la boule alla s'écraser dans le panier, au grand plaisir de Ted. Il souriait à pleine dents en se retournant vers Lola, comme un enfant tout fier de son coup.

Code par ©Elle


Dernière édition par Ted Millers le Mer 15 Oct 2014 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 3:47

Ted & Lola
À savoir qu'elle aurait encore pleins de temps devant elle en compagnie de Ted, aussi bien finir la parti maintenant et se trouver un lieux plus tranquille, plus privé. C'était bien d'avoir une boule en moins, mais Lola était encore loin de rattraper son ami. Il faudrait qu'il rate ses coups pour qu'elle arrive à le battre. Pas de chance, à le voir jouer comme sa ce soir, c'était impossible! En voyant le petit sourire de Ted, la brunette lui tire la langue, un peu jalouse de voir qu'il ne reste que la noir à Ted pour gagner la partie. Elle qui était restée près du jeu, reprit place pour jouer de nouveau. La boule s'arrêta juste devant le trou... et merde.

Si tu réussi se coup-là, tu aura officiellement gagner mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous amuser! ¤ Ted
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)
» Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: