AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allons nous amuser! ¤ Ted

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014 - 4:06


LOLA feat. TED


Ils avaient l'air de deux enfants tannants à se faire des grimaces, Ted rigolait bien en voyant son amie perdre la partie quand normalement c'était lui qui subissait une cuisante défaite. La victoire était toute proche. Il ne fallait pas perdre sa concentration maintenant, sinon ils pourraient bien rester ici encore longtemps, et il avait hâte de se retrouver dans un endroit moins bruyant et moins peuplé.

J'ai pas l'intention de la raté, j'y tiens moi à mon calins, mon bisou et mes jujubes!

Il lui fit un clin d'oeil avant de s'emparer de son bâton d'un geste confiant. Il allait gagner, il fallait qu'il gagne. Il soupira longuement en fixant la boule blanche du regard. Pour faire entrer la noir, il devait faire rebondir la blanche sur le côté de la table, sinon c'était impossible à faire entrer. Il cherchait l'angle parfait avant d’exécuter sa manœuvre. Un bon respire et.... C'est réussi! Un petit cri de joie suivit d'un petit saut marqua la fin de leur partie. Il souriait en s'approchant de Lola.

Boum! J'ai gagné!Il est où mon prix?

Code par ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser! ¤ Ted   Allons nous amuser! ¤ Ted - Page 4 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:25

Ted & Lola
Entre eux deux, c'était toujours la même chose, pas moyen d'avoir un peu de sérieux! Enfin, pas à se points, Lola était très sérieuse quand elle a avouée être déjà tomber amoureuse de son meilleur ami. Le jeu était pratiquement terminé et à moins que Ted ne rate son coup, la belle avait aucune chance de gagner ce soir. Elle ne se gêne pas pour le lui dire non plus. Peut-être espérait-elle le faire perdre en disant ça et pourtant... non il n'avait pas l'intention de foirer son coup. Hum, envie de son câlin et de son bisou? C'était bien à savoir...

Alors que la brunette grimace, un peu déçu de perdre ce soir, Ted était déjà près du jeu à voir comment faire son coup. Lola se mit à faire de gros yeux en voyant avec quelle facilité il avait réussi. Le jeune homme revient finalement et elle se contente de taper des mains pour l'applaudir.

Félicitions, première fois que tu me bâts!

Où se trouvait son prix? Les jujubes probablement. Enfin, elle pouvait bien jouer l'innocente un peu avant non?

Au magasin! Et d'ailleurs je vais les chercher dès qu'on sort d'ici promis!

Mettant ses mains dans les six trous, la belle brune ramasse les boules pour les remettre dans leur bacs et les rapporter à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous amuser! ¤ Ted
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'été arrive, allons nous rafraichir! (pv Jade)
» Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: